Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La paix au Moyen Orient

+32
jf16
mbarki_49
Gloire
pyromane
TooNs
H3llF!R3
salimalami
Cherokee
Inanç
Spadassin
Mr.Jad
jonas
MAATAWI
RED BISHOP
Viper1912
Gémini
Viper
gigg00
Proton
Fremo
Northrop
Nano
juba2
FAMAS
BOUBOU
thierrytigerfan
Fahed64
PGM
Adam
Yakuza
rafi
Samyadams
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 13 Ambass10La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena31
La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena20

La paix au Moyen Orient - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:09

Rappel du premier message :

rafi a écrit:
Humiliation? Non une vraie et belle opération pour distraire du but principal. Tenter d'éloigner la Turquie des négociations entre la Syrie et Israel, un tant soit peu que le mot négociation veuille encore dire quelque chose avec Liebermann aux affaires étrangères, et mettre Barak (et le parti travailliste) dans l'embarras. Maintenant qui tombera, ou pas, dans le panneau?
Les Israéliens doivent commencer à comprendre que leur astuce éculée du bon et du méchant qui alternent des discours différents est vraiment passée de mode. Avant de prétendre négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit, ils doivent commencer par clarifier la position de leur gouvernement à ce sujet, d'une seule et même voix. Les autres pays ne vont pas continuer indéfiniment à supporter les états d'âmes de certains de leurs hommes politiques. Là, ce sont les citoyens israéliens qui doivent réagir. Soit ils veulent vraiment la paix, alors qu'ils obligent leur gouvernement à agir en conséquence, à commencer par arrêter l'expansion des colonies de peuplement, soit ils ne veulent pas de cette paix, alors qu'ils cessent de mettre les pays qui veulent les soutenir pour parvenir à une solution durable avec les Palestiniens dans l'embarras.
S'ils tiennent autant à Netanyahu, Lieberman et autres cinglés du genre, qu'ils les gardent et le conflit permanent avec leurs voisins qui va avec.
Mais de grâce, qu'ils cessent de prendre les gens pour des idiots en prétendant vouloir la paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena22
La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena21

MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:15

la race humaine est autodestructrice,la loi de Murphy..

Invité

MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:22

Citation :
De quoi tu parles avec l'opinion occidental ,c'est moi qui parle ,pas l'occident fait attention aux amalgames Raptor.
Pourquoi tu raméne l'opinion occidental la dedans ,l'opinion a condanme cet acte ,je dit juste d'aller plus loin dans l'analyse de cette tragedie,des partisans du hamas et meme du Hamas meme fesait partie de cette flotille.
Maintenant je ne sais pas si tu as fait l'armée mais si je vois mes potes se faire jeter par dessus bord ou attaquer par tout autre objet ,franchement je tire (d'abord pour blessé puis si cela ne suffit pas pour tuer faut bien sauver sa vie,pense a l'inverse) et je signale que je ne suis partisan pour personne .
Pour Viper ,ces memes personnes du Hamas tu les crois neutre s toi?

gemini, hamas ou pas hamas, ceux qui etait a bord des flotille ne pouvait etre neutre

au minimum il etait contre le blocus de gaza au max il etait du hamas donc visceralement anti israelien.

israel pour des raison securitaire qui lui sont propre a eu raison de les arreté ( n importe qu elle pays aurait fait de meme)

mais la ou israel c est mis hors jeu c est en provocant un BAIN DE SANG

et ne me raconte pas d histoire comme " je vois mon amis maltraité, je tire"

pourquoi

et bien parce qu il y a differente methode d intervention ,selon la situation !

lors d une manif tu envoie au milieu des manifestan des policier isolé en petit groupe?

non tu fait appel au CRS

et bien la c est pareille .

et puis ce n est pas parce qu on ne maitrise pas une poignée d individus hostile qu on tire dans le tas,

alors quoi qu il en soit, membre du hamas a bors ou meme membre du hezbollah, ce n est pas l important (mettre l accent la dessus c est juste tenté de justifier l injustifiable ) en effet je ne comprend pas cette entetement a mettre l accent sur qui il y avait a bord ou pas.

l important c est un assaut raté a fait 9 victimes et plusieurs dizaine de bléssé.

d autan qu israel a deja par le passé arraisonné des navire et sans effusion de sang,
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena26La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena13
La paix au Moyen Orient - Page 13 Ambass10La paix au Moyen Orient - Page 13 Untitl10
La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena20

MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:41

en fait il y a un américain parmi ceux qui ont perdu la vie, peut on attendre une pourssuite de la part de la justice fédérale US La paix au Moyen Orient - Page 13 Icon_scratch

General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena32 La paix au Moyen Orient - Page 13 Medail10
La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena24

MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:00

Fremo a écrit:
en fait il y a un américain parmi ceux qui ont perdu la vie, peut on attendre une pourssuite de la part de la justice fédérale US La paix au Moyen Orient - Page 13 Icon_scratch

Absolutely .Hier Hillary Clinton L'a mis claire en CNN et au state departement.Et l'americain assassine etait un jeuned'origine turque qui a emmigre aux USA avec ses parents quand il avait 2 ans
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena20La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena22
La paix au Moyen Orient - Page 13 Unbena21

MessageSujet: Re: La paix au Moyen Orient   La paix au Moyen Orient - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:06

pourquoi,il n´est "qu´un" americain d´origine turque,qu´est ce qu´ils ont fait quand leur jeune americaine de souche(Rachel Aliene Corrie) fut ecrasée par bulldoser en 2003? Rolling Eyes
walou