| Armée Algérienne (Tome V) | |
|
+36Samyadams moro piro Gémini Seguleh I lida Adam YASSINE Extreme28 juba2 FAMAS BOUBOU rafi TooNs docleo Leo Africanus Fox-One H3llF!R3 jonas atlas Fahed64 Northrop Mr.Jad Viper gigg00 MAATAWI PGM iznassen Viper1912 Nano reese thierrytigerfan Proton Yakuza Spadassin Fremo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Armée Algérienne (Tome V) Sam 15 Mai 2010 - 13:09 | |
| Rappel du premier message : - slim a écrit:
la chute de l'empire soviétique a changé beaucoup de chose , donc ne parlons pas de l'inde , du pakistan ou de la corée du nord , plaçons nous dans le contexte géopolitique post chute du mur de berlin .
et je parle de NUCLEAIRE MILITAIRE , pas civile .
le nucléaire militaire est une force de dissuasion , elle fonctionne correctement seulement pour des DEMOCRATIES SOUCIEUSES DE L OPINION PUBLIQUE .
Dans des régimes totalitaires , le nucléaire militaire sert à défendre l'oligarchie au pouvoir au détriment du peuple (exemple la corée du nord) . et les régimes algériens et iraniens sont totalitaires !!! plus grave encore , ils sont prosélites (pardon l'ortho)
donc ce que vous dites est vrai , c'est politique , mais pas dans le sens de votre dialectique .
arretez de diaboliser l'occident dans une paranoia démagogique qui a conduit à une mise sous tutelle du monde arabe et de l'ensemble du monde musulman, on parle leur langue , on roule dans leurs voitures , on utilise leur technologie (ce forum par exemple) ........adoptons aussi leur criteres démocratiques qui ont fait leur prospérité .
ma conclusion est que la maitrise par l'algérie ou l'iran du nucléaire militaire serait un cauchemard pour les arabes du monde entier Encor faut prouver que l'Iran court derriére la maîtrise de la nucléaire militaire, moins encor l'algérie ... !! sinon il y a aucun indice à ce propos sauf ce qu'on lis souvent ici et là de la part des gens qu'il faut aussi prouver leur crédibilité à ce propos ... !! il faut pas placé l'Inde et le Pakistan dans la même case que le Corée du Nord ... !!! pour cette question de souci à l'Opinion publique, il y a rien à comparer entre l'algérie et l'Iran, même les deux opinions publiques ... qui a diabolisé l'occident ?? parlant même dans le contexte post GF, je crois pas qu'il y a personne qui veux la montée de d'autre puissance nucléaire en dépit de la nature de leur régime politique, pourquoi d'ailleurs ?? le monde ne court pas le danger d'une guerre ... et les pays qui ont un régime avec la description que tu as donné, n'ont pas besoin de cette téchnologie parceque tous simplement ils ne vivent pas dans le même contexte conflectuel que les autres pays, et même les puissants d'entre eux dépend du parapluit américaine pour leur défense, bien que personnelement que je vois pas d'ou va venir le danger ? l'avenir c'est pour le nuc. civil dans un contexte ou on doit entrer dans une phase de pénurie des ressource énergitique fossier ... _________________ | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Mer 7 Juil 2010 - 8:29 | |
| Je te l'accorde Yakuza, c'est parceque l'ANP descendante de l'ALN a un rôle fondateur historique et culturel et ce doit donc de faire un minimum de communication. Concernant les photos Leo, ça n'a rien d'une fuite d'image organisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Mer 7 Juil 2010 - 14:31 | |
| superbe image immatricule kf-48 est ce que sa signifie le 48è mka ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Mer 7 Juil 2010 - 15:40 | |
| Un vrai monstre ce su24 |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Mer 7 Juil 2010 - 16:48 | |
| - Sukhoi 37 a écrit:
- Medvidev sera a Alger en Octobre prochain ! Mmmmmmmmmmm ça ne peut être que du bon augure inchallah
on peut s'attendre peut-être à une levée d'option pour les 28 su-30 restants et plus probablement la conclusion d'un nouveau contrat pour le mig-35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Mer 7 Juil 2010 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Mer 7 Juil 2010 - 17:26 | |
| Pour le moment 28, livraison des 16 autres en 2011. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Mer 7 Juil 2010 - 17:27 | |
| A ok Est-ce que nos fusiliers marins portent toujours des bérets noirs ? |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 15:00 | |
| Les bonnes brochettes du bled comme on les aime ! superbe. esthetiquement l'appareil est magnifique et dégage une grosse impression de puissance. PGM | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 15:20 | |
| - PGM a écrit:
- Les bonnes brochettes du bled comme on les aime ! superbe. esthetiquement l'appareil est magnifique et dégage une grosse impression de puissance.
PGM c est vraiment un tres gros avion | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 15:34 | |
| jolie picture rien a dire,imposant _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 15:58 | |
| Magnifiques
Dernière édition par algérien96 le Jeu 8 Juil 2010 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 17:40 | |
| Mon avion préféré, je rêve ou il y en a des gris au fond de l'image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 17:43 | |
| - eagles a écrit:
- Mon avion préféré, je rêve ou il y en a des gris au fond de l'image
Il y a 4 Su-30MKA Bleu pour la lutte anti-navire et 24 MKA Gris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 17:58 | |
| Doc , je présume donc que les Flankers bleus et gris n'ont pas les même composants technologiques
Dernière édition par Sukhoi 37 le Jeu 8 Juil 2010 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 19:38 | |
| bonnes vacances à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Jeu 8 Juil 2010 - 20:49 | |
| Je crois que Doc on n'a marre qu'on le prend pour Gaid Salah |
|
| |
reese Colonel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Ven 9 Juil 2010 - 0:02 | |
| - algérien96 (Page 23) a écrit:
- Trouvé!! C'est un hk p9 il y a aussi un M84
Negatif Du russe =) MP-443 “Grach”_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Sam 10 Juil 2010 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Dim 11 Juil 2010 - 12:11 | |
| Il y a 10 AW109 pour la police qui arriveront prochainement. - foxbat25 a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) Dim 11 Juil 2010 - 12:12 | |
| Salut Doc, superbe appareil, ils seront utilisés contre la lutte anti terroristes aussi ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome V) | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (Tome V) | |
|