Auteur | Message |
---|
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:04 | |
| Reese ton compatriote poste une belle vidéo de l'AAF, j'ai quand meme le droit de commenter ! Vos chasseurs en majorité délivrent des bombes freinée, c'est la vidéo qui le montre. _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:05 | |
| reese n´a pas contesté,il ajoute son grain d´humour _________________ | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:07 | |
| voici donc la bombe atomique Algérienne en exclusivité mondiale ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:16 | |
| deja une victime a cause des radiations |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:18 | |
| C'est vrai , Yakuza a été transformé en cendres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:20 | |
| bravo reese même une simple vidéo les rend fous de rage lol |
|
| |
ScorpionDuDesert Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 15/08/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:26 | |
| - reese a écrit:
- voici donc la bombe atomique Algérienne en exclusivité mondiale !
- Spoiler:
Bravo Resse saha 3likom zidni avec yakusa ! - kamel a écrit:
- bravo reese
même une simple vidéo les rend fous de rage lol Je ne sais pas si tu l'as remarqué, il y a des personnes qui ont payé leur insolence ces derniers jours. Il faut rester correcte et prendre les choses avec humour pour détendre l'ambiance comme Reese. . | |
|
| |
brk195 sergent
messages : 234 Inscrit le : 29/08/2010 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
reese Colonel
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:49 | |
| c'est ou que je dois postuler pour travailler sur ce projet atomique??? ca c'est de la bombe allah ybareque | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 17:55 | |
| Et encore Reese a était gentils j'ai déja vu des bombes algérienne beaucoup plus puissante... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 19:28 | |
| |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
lida Colonel-Major
messages : 2195 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Sam 6 Nov 2010 - 23:58 | |
| Moi je préfére les bombes atomiques israeliennes Pour en revenir a la vidéo c'est vrai que toutes les fois on l'ont voit des chasseurs largué leurs bombes il s'agit de "stupid bomb" hormis une exception,mais cela veux t'il vraiment dire que les algeriens n'ont pas de bombes guidés je ne crois pas....les sukhoi et les mig sont trés beau mais ont'ils des viseurs de casques? de combien d'awacs dispose l'armée de l'air algerienne? _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Dim 7 Nov 2010 - 4:10 | |
| Ca c'est de la bombe Je serais a leur place je demissioneré.. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Dim 7 Nov 2010 - 13:39 | |
| 48 bombe tu peux installer sous le ventre d un su 24 algeriens. https://i.servimg.com/u/f62/11/12/90/23/12759312.jpg |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Dim 7 Nov 2010 - 14:28 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- mais ont'ils des viseurs de casques? de combien d'awacs dispose l'armée de l'air algerienne?
pas de HMS pas d´Awacs,pas de pod,vous pouvez leur vendre des Litening _________________ | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Dim 7 Nov 2010 - 14:54 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- Moi je préfére les bombes atomiques israeliennes
Pour en revenir a la vidéo c'est vrai que toutes les fois on l'ont voit des chasseurs largué leurs bombes il s'agit de "stupid bomb" hormis une exception,mais cela veux t'il vraiment dire que les algeriens n'ont pas de bombes guidés je ne crois pas....les sukhoi et les mig sont trés beau mais ont'ils des viseurs de casques? de combien d'awacs dispose l'armée de l'air algerienne? La vidéo montre l'ensemble des vecteurs de l'AAF, sauf peut être les MKA. Même l'armée Malienne pourrait faire un carton, juste avec de l'artillerie.. c'est du suicide de bombarder des positions avec des "bombes stupides" aujourd'hui.. https://www.youtube.com/watch?v=TT7VMvY_TvQ&feature=related _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Dim 7 Nov 2010 - 15:04 | |
| si absence de DCA confirmée,ou bitube,ca veut dire seulement contre une formation individus/blindés,en passage a grande vitesse c´est tjs bon pour lacher un tapis _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Dim 7 Nov 2010 - 16:26 | |
| si tu as des sources pour le HMS,ca serait les bienvenus. pour les commentaires,un forum est fait pour ca,pour discutter et debatre pas pour beniouiouier seulement et dire allah ibarek _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Dim 7 Nov 2010 - 17:43 | |
| Faites une petite recherche sur le Sura-K HMS system. Pour l'awacs, l'Algérie n'en est effectivement pas dotée, pour le moment. Hangar do Vinna - Citation :
- Brasil negocia venda de aviões militares a Argel
Denise Chrispim Marin - Estadão
Brasil e Argélia deverão firmar, nos próximos meses, um acordo comercial na área de defesa que permitirá a exportação de equipamentos, aviões, armas e veículos militares fabricados pela indústria brasileira. O início das negociações foi acertado ontem, em Argel, durante encontro entre o chanceler brasileiro, Celso Amorim, e o ministro argelino da Defesa, Abdelmalek Guenaiza. Pouco antes da audiência, o ministro brasileiro da Defesa, Nelson Jobim, fez questão de telefonar para Guenaiza para dar seu aval à negociação. |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) Dim 7 Nov 2010 - 17:45 | |
| C'est annulé Kettani .... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI) | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (Tome VI) | |
|