Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..

Aller en bas 
+31
Mr.Jad
linust
Inanç
Anassfra93
leadlord
YASSINE
Northrop
Ichkirne
sorius
BOUBOU
RED BISHOP
klan
Seguleh I
MAATAWI
docleo
lida
Leo Africanus
Nano
PGM
ScorpionDuDesert
juba2
reese
Fahed64
Viper
rafi
FAMAS
Yakuza
ready
Samyadams
Fremo
GlaivedeSion
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

Voila,je commence ce topic par un nouveau contrat d'armement d'Elbit avec l'armée americaine et les coast guard
Citation :

Elbit Systems of America receives $68m ID/IQ contract for US Armed Forces
Elbit Systems of America, LLC, a wholly owned subsidiary of Elbit Systems Ltd. was awarded a 5-year, $68 million Indefinite Delivery Indefinite Quantity (ID/IQ) contract from the US Army Contracting Command in Huntsville, Alabama, to supply the USArmy, Navy, Marine Corps and Coast Guard with AN/AVS-7 Head-Up Display components including the latest Elbit Systems of America Flat Panel Day and Night Head-Up Display units.

Initial delivery orders totaling $23M have been awarded under the new ID/IQ contract. This is a follow-on contract to a $75M ID/IQ contract awarded in September 2005.

The new display units increase situational awareness and safety by allowing pilots to fly "head out of the cockpit" during day and night operations. They are a plug and play upgrade to the legacy SU-180/AVS-7 Display units. The SU-180/AVS-7 Display units have been in operational use by United States Army, Navy, Marines and Air Force rotary wing pilots since the mid-1990's and is installed on most US military utility and cargo helicopter platforms, including the UH-60L, CH-53E, CH-47D, CH-46, H-1, V-22 and others.

Commenting on the award, Elbit Systems of America President and CEO, Raanan Horowitz noted, "This follow-on order attests to our customer's satisfaction with our systems and performance track record. Elbit Systems of America is pleased to provide cutting-edge technology for the warfighter, delivering high quality Helmet Mounted Displays at an accelerated pace, supporting critical missions and needs. The AN/AVS-7 has proven itself by providing situational awareness and added safety to Army aviators on all US Army helicopter platforms and we are proud we can provide now an upgrade to these systems."

Elbit Systems of America

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/

AuteurMessage
ready
Capitaine
Capitaine



messages : 945
Inscrit le : 21/07/2010
Localisation : loin !!
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:22

Enrico macias (j'ai retrouvé)
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena10
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 M15c10

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:26

ready a écrit:
reese a écrit:
GlaivedeSion a écrit:


Non,je crois pas,y'a pas d'algeriens en israel Laughing

il y en a quand meme quelque uns


http://www.ina.fr/video/CAF86014188/une-petite-algerie.fr.html

Si tu fait allusion au Juif qui vivaient en Algérie lors de la colonisation, ceux si ne sont plus Algérien car (contrairement au Maroc) quand ton passeport est tamponé en Israel, tu n'a plus le droit d'entrer en Algérie. Cela signifie que ces Juifs ont du faire un choix entre Algérie et Israel. Dailleurs y a un chanteur dont je ne me souvien plus du nom qui s'est retrouvé dans cette situation. Il devait accompagné Sarko lors d'un voyage officiel en Algérie ( il est juif pied noir algérien) les Algériens ont refuser de le recevoir.

Non c'est complètement faux , c 'est même grotesque ce que tu dis la l'ami . De plus les Juifs vivaient en Algérie bien avant la colonisation Française voir même l'invasion Arabe . Et faire semblant de ne pas connaitre Enrico Macias c'est le pompon . Arrête de troller s'il te plait Ready pour préserver l'intégrité du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Ambass10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena31
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena20

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:20

Missoum a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
Missoum a écrit:
Entre nous les elements pour apprecier le comportement d'un individu ne sont pas les mêmes en Palestine occupée, toute personne normale est considérée comme potentiellement dangereuse et tout individu cleptomane vociférant, traitant les Arabes de tous les noms, et en plus en ayant l'impression d'être persécuté peut continuer son chemin Very Happy

Non,je crois pas,y'a pas d'algeriens en israel Laughing

Bon j'avoue là tu m'as tué même si elle était facile Very Happy

il n'en reste pas moins vrai que j'aimerias voire sur ce topic plusieurs sujets interessants, j'attends ton avis sur :

- le Racisme envers les fallashas
- la cohabitation difficile entre askhenazes et sepharades
- le fait que l'entité sioniste soit devenue le repaire de toutes les mafias mondiales, un refuge d'escrocs en tout genre et de criminels (auteurs des detournements de cheques de la societe generale, fausses traites du sentier etc...)
- une corruption qui n'a rien à envier à celle des pays Arabes

A t'entendre tout va bien dans le meilleur des mondes tu fais un monologue propagandiste mais jamais de remise en cause ni d'autocritique !

A force de comettre des attentats dans le monde entier et de manipuler tout les "terroristes" c'est sur vous en avez de l'expertise vous vendez et le virus et le remède !

Bravo pour la diversion et le "diviser pour mieux regner" quand tu dis "vive le Roi etc ...et pom's " etc qu'est ce que le roi avait affaire là dedans, pour foutre la zizanie et la discorde vous etes les chefs Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_sal
Missoum, Glaive n'est pas le porte parole du gouvernement de son pays, il n'en fait même pas partie. C'est juste un membre comme un autre de notre forum Wink

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:44

C'est un membre comme un autre même plus qu'un autre mais quand il nomme les palestiniens du Hamas de terroristes il enfreint les règles de l'hospitalité,

va traiter les colons de terroristes ou même que d'extremistes sur un de leur forum et tu verras ton sort !
en plus il fait diversion avec Pom's Hawai et le Roi pour s'attirer les bonnes grâces des membres Marocains et attiser les rivalités DZ / Maroc, c'est aussi vieux que le monde !

Il a autant de liberté que moi pour s'exprimer mais il n' ya pas de contradiction possible le topic sur israel est devenue un blog, ou une publicité pour IMI ou Rafael, cela pendant que les criminels de tsahal continuent de tuer des palestiniens sans défense ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Ambass10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena31
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena20

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:41

Missoum a écrit:
C'est un membre comme un autre même plus qu'un autre mais quand il nomme les palestiniens du Hamas de terroristes il enfreint les règles de l'hospitalité,

va traiter les colons de terroristes ou même que d'extremistes sur un de leur forum et tu verras ton sort !
en plus il fait diversion avec Pom's Hawai et le Roi pour s'attirer les bonnes grâces des membres Marocains et attiser les rivalités DZ / Maroc, c'est aussi vieux que le monde !

Il a autant de liberté que moi pour s'exprimer mais il n' ya pas de contradiction possible le topic sur israel est devenue un blog, ou une publicité pour IMI ou Rafael, cela pendant que les criminels de tsahal continuent de tuer des palestiniens sans défense ou presque !
Glaive est marocain, Missoum, il aime son Roi auquel il demeure lié par un lien, dont il est connu que les Algériens et les polisariens renient l'importance, celui de l'allégeance. Et quoi de plus normal qu'un marocain qui apprécient des produits marocains !
Quand aux rivalités maroco-algérienne, quel intérêt aurait Glaive à les attiser ? Là ou il est, il a bien d'autres chats à fouetter.
Glaive alimente régulièrement et abondement ce topic de nouvelles de son pays à notre grand plaisir. De même pour le topic sur l'armée israélienne.
Si on suit ton raisonnement à propos de la pub pour IMI et Rafael, on ne doit pas non plus poster toutes les infos sur les systèmes d'armements fabriqués par Dassaut, Northrop, Lokheed Martin, etc, pour les tueries en A-stan. Rosoboronexport, pour les crimes russes envers les Tchétchènes. Il ne restera plus rien à poster Neutral
Missoum, Glaive ne peut jouer sur les rivalités maroco-algériennes, puisqu'il est marocain Wink

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:51

Si je peux me permettre, il ne faut pas juger les gens ni sur leur religion ni sur leur nationalité....

Je dirais que nous devons juger un homme sur ses convictions politiques. Dit moi pour qui tu votes je te dirais qui tu es.. On peut résumer comme ça ce que je veux dire.

Merci je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:17

Samyadams a écrit:
Missoum a écrit:
C'est un membre comme un autre même plus qu'un autre mais quand il nomme les palestiniens du Hamas de terroristes il enfreint les règles de l'hospitalité,

va traiter les colons de terroristes ou même que d'extremistes sur un de leur forum et tu verras ton sort !
en plus il fait diversion avec Pom's Hawai et le Roi pour s'attirer les bonnes grâces des membres Marocains et attiser les rivalités DZ / Maroc, c'est aussi vieux que le monde !

Il a autant de liberté que moi pour s'exprimer mais il n' ya pas de contradiction possible le topic sur israel est devenue un blog, ou une publicité pour IMI ou Rafael, cela pendant que les criminels de tsahal continuent de tuer des palestiniens sans défense ou presque !
Glaive est marocain, Missoum, il aime son Roi auquel il demeure lié par un lien, dont il est connu que les Algériens et les polisariens renient l'importance, celui de l'allégeance. Et quoi de plus normal qu'un marocain qui apprécient des produits marocains !
Quand aux rivalités maroco-algérienne, quel intérêt aurait Glaive à les attiser ? Là ou il est, il a bien d'autres chats à fouetter.
Glaive alimente régulièrement et abondement ce topic de nouvelles de son pays à notre grand plaisir. De même pour le topic sur l'armée israélienne.
Si on suit ton raisonnement à propos de la pub pour IMI et Rafael, on ne doit pas non plus poster toutes les infos sur les systèmes d'armements fabriqués par Dassaut, Northrop, Lokheed Martin, etc, pour les tueries en A-stan. Rosoboronexport, pour les crimes russes envers les Tchétchènes. Il ne restera plus rien à poster Neutral
Missoum, Glaive ne peut jouer sur les rivalités maroco-algériennes, puisqu'il est marocain Wink



Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_sal Bon décidemment il y a plus que l'Oued Kiss qui me sépare tout du moins de certains marocains ! Cela dit je te ferais remarquer que les Sionistes ne font allégeance qu'à Israel et qu'à la première occasion ils n'hésiteront pas à trahir le Maroc !

Bon j'en arrête là avec mes délires parce qu'à force de réagir tout seul face à ce qui me semble être un blanc seing à de la pure propagande, je me pose des question, que Dieu me donne la force de ne pas réagir aux futures provocations insidieuses de notre ami glaive de sion, technico-commercial de la knesset de rafael !
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena12Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena15Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena10

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:26

Missoum a écrit:

en plus il fait diversion avec Pom's ...

Et là je t'arrête toute de suite !!

pas touche au POM'S.... Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_mrg

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Ambass10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena31
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena20

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:26

Missoum a écrit:
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_sal Bon décidemment il y a plus que l'Oued Kiss qui me sépare tout du moins de certains marocains ! Cela dit je te ferais remarquer que les Sionistes ne font allégeance qu'à Israel et qu'à la première occasion ils n'hésiteront pas à trahir le Maroc ! (1)

Bon j'en arrête là avec mes délires parce qu'à force de réagir tout seul face à ce qui me semble être un blanc seing à de la pure propagande, je me pose des question, que Dieu me donne la force de ne pas réagir aux futures provocations insidieuses de notre ami glaive de sion(2), technico-commercial de la knesset de rafael !
(1) Vont-ils soutenir les séparatistes polisariens contre nous, comme l'ont fait nos frères voisins Question
Ils ont eu l'occasion de le faire mais ne l'ont pas fait Evil or Very Mad Tout au contraire. On peut donc, légitimement, leur accorder plus de confiance qu'à certains de nos frères de sang et de religion Cool
(2) Amen Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 687127

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:43

Bon je crois que tu as tout dit, laissez deverser sa bile sur les palestiniens, faire de la pub pour ses marchands de mort, c'est pas grave il est Marocain !
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Ambass10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena31
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena20

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:48

Glaive ne s'est jamais plaint des critiques, insultes et autres joyeusetés que nos membres anti-sionistes n'hésitent pas à déverser sur Israël et les Israéliens sur bien des topics du forum Exclamation
Bienvenu au forum de la liberté d'expression, pourvu que le respect dû aux uns envers les autres soit le maître mot Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 986842

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:54

Sincerement ça ne te choque pas qu'il qualifie les combattants du Hamas de "terroristes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Ambass10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena31
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena20

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 2:16

La relativité, Missoum. Pour lui, les combattants du Hamas sont des terroristes. Je suis loin de partager son avis, mais je le respecte. Il n'affabule pas, il y a bien eu des attentats menés par des militants du Hamas contre des cibles civiles israéliennes.
De même, quand un membre anti-sioniste traite les troupes de Tsahal de terroristes, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais je respecte son avis. Les troupes israéliennes ont bien fait un tas de victimes parmi les civils palestiniens.
Les premiers vont avancer l'argument du manque de moyens pour combattre un adversaire puissant et les victimes civiles qu'il fait aussi afin de justifier leurs actes.
Les seconds vont parler de "dommages collatéraux" et de terroristes qui se cachent au sein des populations civiles pour justifier leurs actes.
Lequel de ses deux arguments te semble légitimement justifier la mort d'innocents, Missoum ?
L'avantage pour ce forum d'être ouvert sur tous, que chacun puisse exprimer librement ce qu'il pense, toujours dans le cadre du respect, c'est qu'il permet aux défenseurs des deux points de vue de communiquer et de confronter, pacifiquement, leurs différents avis.
Ainsi, Missoum, l'algérien, a pu un jour faire rire Glaive l'israélien, ce qui lui a permis de se rendre compte qu'il a affaire à un être humain comme un autre, avec lequel il diffère sur un certain nombre de sujets, ce qui ne les empêchent pas de communiquer et de faire des plaisanteries. Ça ne veut pas dire pour autant que l'un des deux va changer catégoriquement de position, mais au moins, en communiquant, ils vont mieux se comprendre. L'incompréhension mutuelle est la source de tous les problèmes.

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 2:48

Missoum le loup qui voulait ce faire passer pour une brebis relisons et analysons ensemble ton intervention qui a mit le feu aux poudres et semer le trouble sur ce topic
Missoum a écrit:
Entre nous les elements pour apprecier le comportement d'un individu ne sont pas les mêmes en Palestine occupée, toute personne normale est considérée comme potentiellement dangereuse et tout individu cleptomane vociférant, traitant les Arabes de tous les noms, et en plus en ayant l'impression d'être persécuté peut continuer son chemin Very Happy

Toute personne normale est considérée comme potentiellement dangeureuse:sous entendue que les palestiniens sont tous sans exceptions normaux donc environs 5 millions de personnes et que les israeliens tous sans exceptions soit environ 6 millions de personnes sont anormaux voila un bel exemple d'amalgame volontaire contre le protagoniste israelien visant a lui oté tout droit de s'exprimer et de defendre son point de vue des le depart dans la mesure ou on n'ecoute pas l'avis d'une personne dite ''anormale'' la boucle est bouclé le coupable c'est israel et la vierge dans l'histoire c'est la palestine.

Tout individu cleptomane vociférant ,traitant les arabes de tous les noms et en plus ayant l'impression d'etre persecuter peut continuer son chemin:d'aprés toi tous les israeliens JUIFS donc six millions de personnes passent leurs temps en israel a voler de maniére compulsive, a traiter les arabes de tous les noms donc a les maudires et a vouloir leurs morts et en plus les israeliens toujours d'aprés toi ont l'impressions d'etres persecuters alors qu'il n'en est rien. il est vrai que les attaques des palestiniens toutes factions confondues ainsi que ceux d'al qaida et du hezbollah ne sont QUE des impressions de persecussions et qu'en réalité les israeliens n'ont aucune raison de se sentir menacer dans la mesure ou les attaques kamikazes,les voitures piéger,les bombardements a la roquettes et aux mortiers,attaques a main armés....bulldozer.....ne sont que des impressions,mais qui espere tu convaincre sur ce forum avec tes arguments passez moi l'expressions merdiques et tronqués? tous les membres de ce forum savent pertinement que la souffrance dans ce conflit touche les israeliens et les palestiniens et que les deux peuples sont fatigué de cette guerre.

Tu me reproche de qualifier le hamas de terroriste,je vais me gener tiens toi qui qualifie israel d'entité sioniste les méme mots qu'emploie le hitler iranien avec qui l'algerie a de si bon lien,mais curieusement pas le maroc.
tu me reproche d'attisé les passions entre les algeriens et les marocains pour devie de sujet ? sache que la fracture maroc/algerie est bien plus profonde que le fait d'une intervention de ma simple personne et qu'une partie de l'explication de cette fracture ce trouve a tindouf qui est une base operationelle voulu et encadré par le pouvoir algerien contre le royaume du maroc.

Tu me reproche de faire de la pub a Israel et ses entreprises d'armements? et coco ce topic a pour nom Israel:Economie,contrats d'armements,R&D,coopération militaire......donc par definition ce topic est fait pour ca. et de quel droit tu prétend vouloir m'interdire de posté des nouvelles militaires et economiques sur israel,sachant qu'il existe un topic sur l'algerie,le maroc,la france,la turquie .......

Tu me parle de corruption en israel,de refuge de la mafia du racisme envers les falshas.....Israel au niveau de la lutte contre la corruption est un pays exemplaire,je te signale que omri sharon le fils d'ariel sharon est en prison en israel pour corruption,je doute fort que boutefliqua permettent l'emprisonnement de son fils le sachant combien méme innocent,l'ancien president katsav,l'ancien premier ministre olmert.......ont a faire a la justice israelienne,et la justice israelienne elle,elle ne permet pas dans arrangements a l'amiable type delanoé ,chirac,ump et vasy que je t'echappe a la justice francaise pour emploie fictif et compagnie.

Tu veux parlé des falashas? parlons d'eux voila des malheureux qui ont etaient sauvé de l'extermination de la famine et d'autres maux terribles.israel leurs offre un avenir et un confort de vie qu'ils n'aurons jamais en ethiopie,mais par dessus tous israel est le seule etat au monde a avoir organisé la sortie de centaine de milliers d'africains noire dans le but de les sauvés et non de les reduires en esclavages .
Alors oui,ces pauvres malheureux ont connue du racisme au debut de leurs arrivés en israel mais ils sont desomais integrés et accepter par l'immense majorités des israeliens.peut'on en dire autant de l'immigration nord-africaine et espagne,france,belgique et de l'immigration turc en allemagne et en autriche? je ne crois pas non.

Concernant le roi du maroc apprend que cette homme ,mais hassan2 et mohamed 5 avant lui sont tenu en haute estime par moi méme et ma famille qui a vecu pendant des centaines d'années au maroc.et sache ensuite que comme juif marocain j'ai le droit de visité le maroc quand je veux et ou je veux.les juifs algeriens ou originaire d'algerie ne peuvent pas en dire la méme chose ce qui montre l'extréme tolérance du royaume et la grande ignorance de l'algerie qui renit une partie de son heritage .

En definitive qu'apporte tu a ce forum? moi je dialogue avec des dizaines de membres par mp ,je poste des photos et des videos inédites sur l'armée israelienne et son matériel,bon nombre de personnes sur ce forum me questionne sur le materiel israelien et son export a l'etranger,je participe a l'enrichissement du savoir sur les technologies et les armes israeliennes qui ce vendent a plusieurs milliards de dollards chaque années.j'informe et j'explique les alliances militaires d'israel,mais aussi sur son economie et sa recherche et devellopement j'ai participé a la vulgarisation des sytémes d'armes les moins connus d'israel et qui sont parmis les meilleurs au monde,va faire un tour de le topic armes israeliennes et tu comprendera.

En conclusion par le seul fait de ton intervention initiale tu as semé la pagaille sur ce forum,alors que je ne t'ai jamais attaqué personnelement,tu savait qur ta premiére intervention ne passerai pas inapercu et qu'elle provoquerai des interventions de toutes part,la preuve c'est ce qui c'est passer.
A cause de toi on a gaché tout une page de ce topic a répondre a tes imbécilités.
Alors que imi,rafael,iai,l'economie israelienne,les alliances militaire la R&D.....offre un debat largement plus interessant que ce que tu nous propose. Evil or Very Mad


_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:02

Citation :
CONFERENCE "NANO ISRAEL 2010" LES 8 ET 9 NOVEMBRE A TEL-AVIV. L'OCCASION POUR LES ISRAELIENS DE DEMONTRER UN LEADERSHIP DANS CE DOMAINE
La nanotechnologie est à la prochaine décennie ce que les start-up internet étaient à la dernière. Et Israël est d’ores et déjà un leader dans le développement et le déploiement des applications basées sur cette nouvelle science. Parmi les applications que des start-up israéliennes ont développées à partir des nanotechnologies, on peut trouver des membranes de purification de l’eau, des mécanismes d’absorption des médicaments par voie orale, des systèmes d’impression digitaux par jet d’encre, des outils de diagnostic, des systèmes de stockage holographiques- ainsi que le ‘rayon-e sur puce’, proche du rayon laser, et qui est utilisé pour la production de semi-conducteurs.

Une conférence qui se tiendra la semaine prochaîne à Tel-Aviv mettra en lumière les réalisations et les recherches d’Israël dans ce secteur émergent. Elle se concentrera sur les innovations et les opportunités commerciales offertes par ces techniques dans le secteur de l’énergie, de l’eau, de l’environnement, du nano-matériel, de la nano-électronique, de la nano-photonique, de la nano-biologie et de la nano-médecine.

La Conférence verra la participation d’investisseurs à la recherche d’opportunités commerciales et de compagnies d’Israël et d’ailleurs qui présenteront leur nano-matériel. Parmi les orateurs, seront présents les principaux leaders israéliens et étrangers de la discipline.

Source: Extrait de MFA website —


_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena26Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Ambass10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Untitl10
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena20

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:04

Message Effacé Missoum !
Je te signale que provoquer les membres est un acte strictement interdit, en qu tu dérape du sujet initialpour parler des conflits israélo-moyen-orientaux !

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:16

Citation :
Israël, l’une des meilleures économies du monde

L’organisation du «Programme de développement» de l’Onu vient de publier les résultats de son classement des différents Etats en fonction de leur niveau de développement. L’indice du développement humain (HDI) a fait grimper Israël de douze points sur son échelle, le faisant passer de la vingt-septième à la quinzième place. C’est donc la première fois depuis son histoire récente qu’Israël arrive à se classer parmi les meilleures économies du monde. Même des pays comme l’Italie et l’Angleterre, cette dernière subissant de sérieux changements sociaux économiques, se trouvent plus bas dans le classement.
Des critères suffisamment précis permettent d’obtenir des résultats de niveau scientifique, bien qu’ils ne tiennent pas compte des différences de niveau entre les plus riches et les plus pauvres des populations de chacun de ces Etats, ni des prévisions économique pour l’avenir. Les éléments de mesure sont le salaire moyen, la longévité, et le niveau des études supérieures des citoyens de chaque pays.
Le peloton de tête compte surtout des pays européens, ou des pays dont les ressortissants sont d’origine européenne. La Norvège se retrouve la première de ce classement, suivie de l’Australie, la Nouvelle Zélande et les Etats-Unis. Viennent ensuite l’Irlande, le Lichtenstein, la Hollande, le Canada, la Suède et l’Allemagne. La grande puissance asiatique que représente le Japon est onzième. Les suivants sont la Corée du Sud, la Suisse et la France. Israël, quinzième donc, précède la Finlande, l’Islande, la Belgique, le Danemark et l’Espagne. La troisième dizaine se déroule comme suit: Hong-Kong, la Grèce, l’Italie, le Luxembourg, l’Autriche, l’Angleterre, Singapour, la Tchéquie, la Slovaquie et le Honduras. Dernier de la liste, ou cent soixante-neuvième: le Zimbabwe.
L’objectif de cette étude, ou la raison pour laquelle elle aurait été instituée, consisterait en le repérage des pays les plus en difficultés, afin de pouvoir gérer l’aide internationale, bien qu’en ce cas l’ordre eût dû être inversé, avec le Zimbabwe en haut de la liste. Indirectement, et c’est là que le classement du plus grand au plus petit en matière de niveau économique reste avantageux, c’est qu’il permet à des trusts et à des investisseurs internationaux de vérifier la fiabilité et la rentabilité potentielle des marchés. Pour Israël, cette distinction, qui inspire la stabilité, permettra de renforcer encore davantage la confiance des groupes étrangers et internationaux dont les capitaux sont attirés par le pays.

Israel7.com

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:23

Citation :
Rafael will unveil the "ImiLite" at LWC
November 04, 2010

Rafael Advanced Defense Systems Ltd., developer and manufacturer of leading air, sea, and land defense solutions, will unveil the Imilite, a new, multi-sensor, multi-platform intelligence, surveillance, and reconnaissance (ISR) Exploitation System. The unveiling will be made at the Land Warfare Conference (LWC) in Australia in mid-November.

ImiLite is a cost-effective intelligence system designed to receive process and exploit multiple standalone imagery video and other intelligence data in a centralized and a unified way.

Main system capability includes the reception, processing and exploitation of EO, IR, SAR/GMTI and VIDEO, in various formats, over one desktop. In order to enhance the exploitation process, ImiLite further combines non-imagery data such as targets, threats, COMINT detection and mission status within the system workflow. ImiLite generates a variety of standard and customer tailored ISR reports and IMINT products such as alphanumeric reports, annotated maps, GIS data layers and visual aids, and disseminates them to external information and operation systems over standard and tailored protocols.

ImiLite's multi-source data integration and automation capabilities improve the efficiency of utilizing available collection and exploitation assets. The system GIS capabilities provide immediate accessibility to relevant imagery and intelligence data, thus shortening the ISR collection and exploitation cycle.

The ImiLite is based on Rafael's combat-proven ISR and C4I systems already in service worldwide. ImiLite is designed for use by Defense forces (air, ground) and police forces exercising various observation means for border patrol or coping with urban crime.

Haim Jacobovitz, Corporate VP and General Manager of Network-Centric Warfare Sector at Rafael: "ImiLite's advanced ISR exploitation capabilities provide defense and police forces a leading edge in dealing with today's intelligence collection and processing demands. ImiLite joins Rafael's battle-proven C4ISR solutions to complement its vast variety of other advanced defense systems in use by dozens of customers around the world."

Source: Rafael


_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:18

Voila une mesure dont bien des pays devrais s'inspirer.
Citation :
Le combat du Trésor pour faire baisser les prix
Le ministère des Finances met tout en œuvre pour résoudre un problème de taille : faire baisser rapidement les prix de l’immobilier qui ont atteint des sommets et qui étranglent les foyers israéliens de la classe moyenne. Deux mesures sont à l’heure actuelle privilégiées : offrir un coup de pouce financier aux promoteurs pour accélérer la construction de nouveaux logements. Et réduire les impôts, pour les particuliers, sur les logements achetés avant l’an 2000.

Mais le Trésor veut aller encore plus loin. Il pourrait accepter la proposition du ministre du Logement, Ariel Attias, soit rembourser aux promoteurs une partie du terrain acheté à condition qu’ils terminent les constructions à une période donnée. L’objectif est clair : plus vite de nouveaux logements seront mis sur le marché, plus vite les prix de l’immobilier recommenceront à baisser. Une mesure identique avait été adoptée durant la grande aliya soviétique au début des années 90.

Le dossier doit être étudié, le 15 novembre prochain, lors de la prochaine réunion de l’Administration des terres et devrait obtenir le feu vert des membres de l’organisme. Si les constructions sont terminées dans les 30 jours, le remboursement sera à hauteur de 15 % du prix du terrain. Autre piste envisagée : accroitre le nombre de maisons familiales dans les zones périphériques, afin de désengorger les demandes de logement à Jérusalem ou à Tel-Aviv.

Israel7.com


_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena15

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:39

Glaive j'ai une question bête, mais, je n'ai jamais vu de train israélien, il y a une compagnie ferroviaire en Israël? Si oui des photos seraient les bienvenu Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_sal

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:50

Tu es serieu la Fahed? lol bon je m'y execute.je vais chercher les photos et je reviens.

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena26Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Ambass10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Untitl10
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena20

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:01

les lignes de trains en Israél me rappellent celles qui relient l'europe de l'Est l'europe de l'Ouest, prendre la ligne Hayfa allant vers le Sud, surtout jusqu'à Benguiron ... c'est avoir les mêmes émotions en prenant la ligne hongrie Italie drunken

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Marche12


Dernière édition par Fremo le Sam 6 Nov 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:19

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Israel12
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 518px-10
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 4310_110

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena10Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena15

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:24

Merci Glaive Razz Ils sont magnifique vos train. Very Happy

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena24Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Unbena13

Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:32

Fremo a écrit:
les lignes de trains en Israél me rappelle celle qui relie l'europe de l'Est l'europe de l'Ouest, prendre la ligne Hayfa allant vers le Sud, surtout jusqu'à Benguiron ... c'est avoir les mêmes émotions en prenant la ligne hongrie Italie drunken

Attend voir Fremo,tu ne serai pas déja aller en Israel toi,par hasard?
Sinon Fahed j'ai oublier de ton montrer le plus petit metro du monde le carmiel de Haifa 1.8km et six stationIsrael:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Uphill10

_________________
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..   Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israel:Economie, contrats d’armements, R&D, coopération militaire..
» Coopération Militaire : Maroc - Israël
» Coopération militaire Coopération militaire Maroc-Canada
» USA augmente fortement son aide militaire à Israel
» Cooperation militaire avec les USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: