Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 15:53
Rappel du premier message :
LISTA DE SAHARAUIS TORTURADOS Y ASESINADOS EN LA PRISION ERRACHD EN LOS CAMPAMENTOS DE TINDUF Desde el 2006 a día de hoy Fuente : ONG France Liberté ---------------------------------------------------- Bouna Ould Al Alem, ( Tribu Ouled Dlim). Abdelaziz O Haidallah, ( Tribu Laaroussiyine). Mohamed Mouloud Ould Dardei, ( Touaber). Taghra O Babah, (Lakdadra). Lakhal Ould Haideg, (Ahl Barik Allah). Mohamed Ould Lazgham, ( Ouled Bousbaa). Ahmed Fal O Bahaha, (Ouled Bousbaa). Cheikh O Yara allalh, (Ouled Bousbaa). Baba Ould Labras, (Izerguienne). Brahim Ould Al Mailas, (Rguibat Laayacha). Mohamed Ould El Kaki, (Ouled Ghailam). Moulay Lahcen O Brahim O Abdallahi, ( Izerguienne). El Mahdi O Othmane O Souayeh, (Izerguienne). Mohamed O El Fater, dit Maarouf, (Yaggout). Mohamedna O Ahmed Yamour, ( Ahl Barikallah). Mohamed El Mokhtar Mohamed Moussa, dit Tfail, ( Idegheb). Hamdati Ould Abdelfattah, (( Ouled Bousbaa). Mohamed O El Hassan ( Ouled Bousbaa). Hmoudi Ould Ahmed Fal, ( Ouled Bousbaa). Ahmed Fal O Mbairik, ( Ouled Bousbaa). Mohamed O Dadah, ( Ouled Bousbaa). Sidi Mohamed o Toumi, (Ouled Bousbaa). Amman O El Kouri, ( Lagraa). Mohamed Cheikh, ( Ouled Bousbaa). Mohamed Cheikh O Abdallahi, ( Izerguienne). Nadir Moussaoui, ( Rguibat Ouled Moussa). El Hanafi Ould Allal, ( Rguibat Ouled Cheikh). El Hadi Mohamed O Mohamed Salem, ( Ouled Tidrarine). El Mahjoub Ould Abdellahi O Ahmed Meska,(Ouled Tidrarine). El Khalil O Ahmayyen, ( Ouled Dlim). Salamtou O El Bou, ( Ouled Dlim). El Bourhimi salama, dit Laba, ( Rguibat Ouled Bourhim). Essaad Ould Sid Ahmed El Kouri, ( Ouled Dlim). M’Barek Ould Bighiden, ( Aït Baamrane). Souilem Sbayou, ( Aït Baamrane). Hamdi Ali Salem O Mohamed Yahdih, (Izerguiennne). Salem Barka Mahmoud Lallah, ( Yaggout). Oinoini Mohamed O Ladraj, ( Lafouikat). Mohamed Lamine O Taleb Ahmad Sidi Yahya, (Izezguienne). Bachir Salek El Haïssen, (Aït Lahcen). El Houcine O Mohamed, dit Touri, ( Oulad Boukarfa). Abba Ould Ba Ali El Gasmi,( Lagouassem). Abd Essalam El Bougarfaoui, ( Ouled Bou Garfa). Mohamed Lembarki, ( Laaroussiyine). Mohamed Fadel Ould Dalil, ( Laaroussiyine). Mohamed Fadel Ould El Khattat, ( Laaroussiyine). Mohamed Ali Ould Brahim Ould Ahmed, ( Lagraa). Ahmed Ould Haïrach O Lahcen, ( Aït Oussa). El Mahjoub O Salem O El Mahjoub, ( Aït Oussa). Abdellahi Mohamed Salem Ahmednah, ( Aït Oussa). Salem O Mohamed O Brahim, ( Aït Oussa). El Bachir O Mbaïrki, ( Aït Oussa). Errahel O Laaziz, ( Yaggout). Sahel Ould Jakani, (Yaggout). Zaïdal O Beich, ( Yaggout). Maalainine O Mamin, ( Yaggout). Ahmed O Beirouk, ( Yaggout). Mouloud O Ahmayad, ( Torkoz). Slaïma El Yazid El Abed (Torkoz). Lahcen O M’Barek, ( Aït Bouhou). Hbibi 0 BarhahO Brahim El Khalil, (Rguibat Ouled Cheikh). Ali O Khatri, ( Ouled Ghaïlan). Souidi Mohamed Ould Josef, ( Ouled Ghaïlan). Mohamed Lamine O Aamara, ( Aït Lahcen). Akbiri O Aalia, ( Ouled Aamani). Oudda El Bachir, ( Amgarij). Mohamed O Sidi O Omar, ( Rguibat Souaad). Sidi O Haidoug O Barrak, ( Izerguienne). Lahbib O Baaya, (Rguibat Labouihat). El Khalil O Darouich, ( Rguibat Ouled Moussa). Brahim O Hassanna O Sid Ahmed (Rguiobat Ouled Abdelouahed)
un article assez troublant: http://www.scribd.com/doc/161383/franceliberte
Auteur
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 21:47
les medias espagnoles s'exusent pour les photos divulgués:
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 21:48
le Maroc, le peuple du Maroc, les familles des martyres, SM le Roi .. sont tous fier de vous Messieurs, vous avez bien défendu votre cause et votre pays, affirmez votre attachement à votre nation, et exprimez votre sens de patriotisme
PS : Medi1Tv, a repris le post de mirage à la lettre tout à l'heure
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 21:57
Fremo a écrit:
le Maroc, le peuple du Maroc, les familles des martyres, SM le Roi .. sont tous fier de vous Messieurs, vous avez bien défendu votre cause et votre pays, affirmez votre attachement à votre nation, et exprimez votre sens de patriotisme
http://www.medi1.com/infos/journaux.php
celui de 20h00
merci Fremo
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 22:08
Citation :
Même si on retrouve sa trace ça et là, il serait faux de dire que le Polisario a téléguidé
Mais il ecrit en faisant quoi le Benchemni?? Si on retrouve une trace ( et ca et la ...), donc DES traces, IL n'est PAS FAUX de dire que le poliszabl a teleguidé tout ca!!! Il veut garder ses entrées VIP en boite a ala costa del sol ou se faire caresser dans sle sens du poil par les espagnols??
Quoi qu'il en soit, je voulais surtout intervenir pour dire (et faire ) a Tabrisius et mirage (et aux autres), chapeau bas Messieurs.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 22:37
+marques
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 22:43
C'est naturellement que je joins ma voix pour vous remercier. Votre contribution a établir la vérité vous honore et n'est pas de trop face a cette ignominie.
PGM
aymour Adjudant
messages : 325 Inscrit le : 03/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 22:45
Fremo a écrit:
excusez moi, je viens de me connecter c'est lequel ce poste de mirage qui a été reporté sur medi1?, je tiens aussi a vous féliciter tous pour ce que vous êtes en train de faire pour votre pays.
butters Caporal chef
messages : 177 Inscrit le : 17/01/2010 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 23:07
Messieurs
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 23:21
Demande d'aide sur le front contre Propagande http://humanite.fr/11_11_2010-black-out-du-maroc-au-sahara-occidental-457542
adresse mail de la rédaction aciccodicola@humadimanche.fr
j'ai déjà envoyer un Mail à leur rédacteurs ils parle même d'un rassemblement d'assasin sur Paris, il faut les saturé de Mail en leur expliquant qu' EL Pais .... se sont fait berner par la Propagande de ses assassins
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 23:25
humanité la pire propagande communiste pro-zebal en france,difficile de les convaincre je crains
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 23:41
En meme temps vu leur audience c'est pas trop la peine... Cela se disqualifie tous seul...
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 23:50
Même si la menace est aussi dangereuse qu'une punaise elle mérite d'être remis en place et puis désoler j'ai déjà envoyer un mail trop tard
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 23:51
bien fait mox
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 23:52
FAMAS a écrit:
bien fait mox
Merci chef
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 0:18
Je reproduit la video d'Extreme dans mon post car je crois que c'est essentiel pour comprendre son contenue
Extreme28 a écrit:
Maintenant les chaines espagnoles utilisent des nanas pour jouer la comédie. admirer le plus nul des mensonges à la fin de la vidéo c'est très rigolo
Extreme ta video est tres valieuse, dans la meme on voit des representant du polisario entrain de raconter l'histoire derriere la photo des deux bebes, elle parle de la maison ou ils vivaient et comment les forces de l'ordre marocaines les ont blesse', pour finir elle fait semblante de pleurer... ca ce n'est qu'une bourde mise en scene copier de la premiere guerre du golf et la fille du diplomate koweitien jouant la victime avec des photos truques d'une maternite. Apres avoir vu la video, merci encore extreme, je pense que le polisario a engage les services d'une companie de marketing publicitaire et lobying pour faire ce montage... ils se sont remplit les poches mais ils ont fait le plus grand des ridicules car ils ne s'attendaient pas a la reaction de la societe civile marocaine si bien represente sur notre forum. Ca serait vraiment important si quelqu'un, AKA par example, pourrait extraire la partie de la video ou cette menteuse parle des bebes et des foces communes et les editer. Ce video demontre que ce n'est pas une photo extraite d'un forum ou blog personel d'un activiste mais d'une campagne mediatique ridiculeusement orchestre ou l'agence EFE a joue un role majeur qui a pour objectif de pousser l'opinion publique espagnole contre le gouvernement Zapatero et l'obliger a changer sa politique envers le Maroc et sa position concernant le Sahara.
Dernière édition par ALAMUT le Sam 13 Nov 2010 - 0:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 0:22
Salamou 3alikoum, Mesdames (sait on jamais!) et messieurs, chers compatriotes. c etait le pure fruit du hasard que j ai eu la chance de tomber sur votre respectueux Forum. Et ce, en cherchant l information sur les malheureuses evenements qu a connu notre cher pays. Je tiens a vous saluez tous pour l enorme travail que vous effectuez. Avant de m inscrire parmis vous je me suis permis tout au long de la journee de copier quelques postes et l information qu ils contenaient pour la partager sur d autres Forum notament ceux du Mountakhab a titre d example. j ai ete aussi positivement surpris de voir un de vos membres pertinants sur un autre Forum qui a ete tres efficace pour faire tourner l information. Cependant ca fait vraiment chaud au coeur de voir des citoyens marocains tous derriere leurs cause. je vous salue tous, notement le frere qui a appele le Torchon d El pais, le frere mirage, Mox et beaucoup d autres qui ont participe a cet (a mon humble avis) Exploit. Mille merci de tout coeur.
@Mox: et voila qu on se retrouve cher compatriote.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 3:01
Tabrisius l'AFP
felicitation à la brigade anti desinformation du forum et autre, j'imagine la tete des soit disant journalistes une fois la supercherie mise à nu les apelles des collegues d'autres journaux pour demander une clarification sur le sujet du style il n'etait pas au courant mon oeil.... meme dans les blogs amateur ça ne ce permet pas ce genre d'érreure ne serait-ce pour l'honneur, ça prouv qu'ils reagissent plus avec la passion que la réson. machi professionnalisme had chi...
Citation :
Unas fotos presentan a bebés palestinos como saharauis heridos(AFP) –
MADRID — La prensa española publicó este viernes por error unas fotografías de unos bebés palestinos heridos atendidos en un hospital como si fueran víctimas de la revuelta sucedida durante y después del desmantelamiento de un campamento de saharauis por tropas marroquíes en el Sáhara Occidental.
La foto, que muestra a dos bebés llorando con las cabezas vendadas siendo atendidos por unos médicos fue publicada por varios medios españoles, entre ellos, los diarios El País y El Mundo.
La foto, atribuida a "activistas saharauis", había sido difundida el jueves por la agencia española EFE, que este viernes alertó de su error y anuló rápidamente la fotografía, enviando una información advirtiendo del fallo.
Un cliente alertó a la agencia de que la foto había sido tomada en 2006 y correspondía a unos bebés palestinos. La foto había sido tomada de la página web saharathawara.com, que reúne a varios colectivos de apoyo al Sáhara, en la que la fotografía presentaba a los niños como saharauis, relató EFE.
La agencia EFE, como el resto de medios informativos, no cuenta con fotógrafos ni periodistas propios en la zona debido al cerrojo informativo impuesto por las autoridades marroquíes y tiene que confiar en otras fuentes.
Copyright 2010 AFP. Todos los derechos reservados. Más »
Citation :
traduction:
Citation :
Certaines photos montrent des bébés Palestiniens blessés subsaharienne (AFP)
MADRID - Les médias espagnols, le vendredi erreur a publié des photos d'un bébé palestinien blessé soigné dans un hôpital en tant que victime de la révolte des événements pendant et après le démantèlement d'un camp sahraoui par les troupes marocaines au Sahara occidental. La photo, montrant deux bébés en pleurs, la tête bandée, être assisté par des médecins a été publiée par plusieurs médias espagnols, dont les journaux El Pais et El Mundo. L'image, attribués à des «militants sahraouis" ont été libérés jeudi par l'agence espagnole EFE, qui a averti vendredi de leur erreur et rapidement inversé la photo, l'envoi d'un avertissement de l'information échec. Un client averti l'agence que la photo a été prise en 2006 et appartenait à un bébé palestinien. La photo avait été prise sur le site saharathawara.com, réunissant divers groupes à l'appui du Sahara, dans lequel la photographie présentée comme enfants sahraouis, a déclaré à EFE. EFE, comme d'autres médias, n'a pas de photographes ou journalistes eux-mêmes dans la région en raison des informations de verrouillage imposé par les autorités marocaines et doit compter sur d'autres sources. Copyright 2010 AFP. Tous droits réservés. Lire la suite »
Dernière édition par Mbarek le Sam 13 Nov 2010 - 3:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 3:06
ils ont essayer de tromper les gens mais, (Allah fda7houm) ces images date depuis un certain temps, et concerne des enfants palistiniens blésse pendant les raids israelien sur gaza en 2006.
Yakuza Administrateur
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 3:21
la Minurso presentera mardi un rapport au CS cur les faits,rapport positif pour nous
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 4:54
Je vous félicite les mecs !!
Je viens juste d'envoyer un e-mails a EL PAIS pour me plaindre....je leurs est donner des preuves irréfutables
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 6:27
Je tiens tout d'abord à féliciter le superbe travail effectué par les membres du forum!
Malgré le fait que je n'apprécie pas vraiment Benchemsi, je vous poste son édito de la semaine :
Citation :
Leçons d’une tragédie
Les casseurs et meurtriers sahraouis méritent les sanctions les plus sévères. Mais les séparatistes pacifiques méritent le respect et le dialogue…
Non, ce n’est pas une émeute populaire qui a secoué Laâyoune. Ce qui a mis la capitale du Sahara à feu et à sang, lundi 8 novembre 2010, ce sont des raids tous azimuts, d’une violence inouïe, menés par des groupes de civils armés de couteaux de boucher, de chaînes de vélo, de cocktails Molotov (voire, selon certains témoignages, d’explosifs artisanaux), sillonnant la ville à bord de ces 4x4 poussiéreux qui font
office de moyens de transport collectif au Sahara. Des édifices publics et des commerces ont été saccagés et brûlés par dizaines (lire le reportage à Laâyoune de Driss Bennani, p. 20). Quant au bilan humain, le Polisario revendique 11 morts sahraouis (dont un seul nommé) – mais impossible d’en retrouver la trace, même en interrogeant des indépendantistes déclarés. En revanche, il est attesté, images de cadavres (et obsèques publiques) à l’appui, qu’un fonctionnaire ainsi que 10 policiers, militaires et paramilitaires marocains ont été égorgés et/ou lapidés à mort. Le plus atroce, c’est qu’ils ne pouvaient pas se défendre, parce qu’ils avaient reçu ordre de ne pas tirer, pour éviter des morts civils ! Même si on retrouve sa trace ça et là, il serait faux de dire que le Polisario a téléguidé de bout en bout ces terribles violences. L’hypothèse la plus plausible est celle d’un dérapage incontrôlé, suite à la collusion plus ou moins volontaire, plus ou moins organisée, entre une poignée d’agitateurs extrémistes liés à Tindouf, et des bandes de voyous galvanisés par l’ambiance insurrectionnelle et la paralysie des autorités, elles-mêmes tétanisées par la crainte du bain de sang. L’urgence est aujourd’hui d’identifier les auteurs des exactions (mercredi, les autorités annonçaient 163 arrestations), avant de les juger avec toute la sévérité requise. Puis, il faudra réfléchir aux implications politiques de cette explosion de rage. Comment en est-on arrivé là ? Comment les services marocains de renseignement, pourtant omniprésents au Sahara, ont-ils pu se laisser surprendre ? Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions tranchées. Une chose est sûre : ce qui s’est passé est très grave, et propulse le conflit du Sahara dans une dimension aussi nouvelle qu’effrayante. C’est le mécontentement de la population sahraouie – pauvreté, chômage, promesses non tenues… – qui a fait le lit de la dérive du 8 novembre. L’étincelle qui a mis le feu aux poudres, ce jour-là, c’est l’évacuation aux canons à eau des 3500 tentes d’Agdim Izig*. A l’origine, un mois plus tôt, ce campement de fortune avait été dressé pour exprimer une grogne sociale, pas une revendication indépendantiste. Mais fatalement, l’une et l’autre ont fini par s’amalgamer pour cause d’“ennemi commun” : cette administration marocaine, locale ou centrale qui, depuis 35 ans, favorise la corruption endémique et l’enrichissement scandaleux de quelques barons locaux, instrumentalisés ad nauseam par Rabat pour, soi disant, “maintenir les équilibres tribaux”. Voilà où cette politique désastreuse nous a menés. Une fois les auteurs des violences et leurs complices châtiés, le 8 novembre finira par être oublié. Le malaise social, lui, demeurera – à moins que le mode de gouvernance marocain au Sahara change radicalement. Mais il ne faut pas se leurrer : ce changement radical n’aura pas lieu. C’est au-dessus de la force, de la capacité et probablement de la volonté d’un système politique qui, à Laâyoune comme à Rabat, est rétif à la transparence et à son corollaire, la juste répartition des richesses. Une fois l’écume de la violence retombée, la population sahraouie, toujours nécessiteuse et toujours désemparée, se tournera (comme elle l’a déjà fait, mezzo voce, dans les camps d’Agdim Izig) vers ce qu’elle considérera comme son dernier recours : les militants indépendantistes, dans leur grande majorité non violents, qui lui promettent un avenir meilleur. La pire erreur du Maroc serait de pourchasser ces gens, de les emprisonner, de les maltraiter, de les mettre dans le même sac que les voyous qui ont brûlé Laâyoune. Cela consisterait, tout simplement, à donner raison à ces derniers. A démontrer à la population sahraouie qu’elle n’a plus d’autre choix que la violence et le sabotage – ce que la propagande ennemie qualifiera de “résistance héroïque d’un peuple colonisé”, sous les applaudissements de médias internationaux sentimentaux (c’est ainsi, nous n’y pouvons rien, et nous n’avons d’autre choix que de nous y adapter). La tragédie qui vient de se produire doit servir de leçon à l’Etat. Aux harangues contre les “traîtres”, il est temps de substituer une politique de lucidité, de sagesse et de main tendue. A défaut de tarir la source du mécontentement sahraoui, il faut au moins canaliser son expression. Et ce, non plus en jouant la carte super-éculée des cheikhs tribaux, mais en laissant la nouvelle génération de militants séparatistes respirer et parler librement, en respectant sa différence et en ouvrant avec elle des canaux de dialogue. L’Etat le fait à Manhasset, il a tout intérêt à le faire à Laâyoune, et ailleurs au Sahara. Faute de quoi, l’exception représentée par ce funeste 8 novembre… deviendra la règle. Si demain, l’expression indépendantiste au Sahara vire au terrorisme façon basque ou irlandaise, l’Etat marocain en sera blâmable, faute d’avoir lâché du lest tant qu’il était temps.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il cherche avec ce genre d'interventions. D'autant plus que le passage
Citation :
La tragédie qui vient de se produire doit servir de leçon à l’Etat. Aux harangues contre les “traîtres”, il est temps de substituer une politique de lucidité, de sagesse et de main tendue.
fait sûrement référence au discours de SM! Sincèrement, je pense que dans un état de droit il faut, justement, poursuivre ces assassins et fauteurs de troubles devant la justice! Il parle des basques et des irlandais, mais à ce que je sache, les terroristes basques et irlandais ont toujours été traduit en justice, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 7:57
Yakuza a écrit:
la Minurso presentera mardi un rapport au CS cur les faits,rapport positif pour nous
tant mieux pour nous (Maroc) un grand merci au minurso
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 11:14
Des fuites du rapport disent qu'il n'y a pas eu de balles réelle...
Sinan pour El Pais and co il serait bon de leur rappeler qui les a mis dans l'embarra, c'est a dire leur fameuse source sur place....Sahara Tawra !!! Ainsi ils ne feront plus confience a ce genre d'énergumène, ce qui signerai la mort de la propagande séparatiste
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 11:17
un *** qui joue aux intello http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,14998.msg476236.html#new
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 11:24
Trés Bonne travail Docelo ce frustré était là il y a quelques temps, avant de quitter comme les chiens, et diparaitre ... il veux refaire surface ... mais tu as bien fait de lui faire retourner à son trou