Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Ven 12 Nov 2010 - 15:53
Rappel du premier message :
LISTA DE SAHARAUIS TORTURADOS Y ASESINADOS EN LA PRISION ERRACHD EN LOS CAMPAMENTOS DE TINDUF Desde el 2006 a día de hoy Fuente : ONG France Liberté ---------------------------------------------------- Bouna Ould Al Alem, ( Tribu Ouled Dlim). Abdelaziz O Haidallah, ( Tribu Laaroussiyine). Mohamed Mouloud Ould Dardei, ( Touaber). Taghra O Babah, (Lakdadra). Lakhal Ould Haideg, (Ahl Barik Allah). Mohamed Ould Lazgham, ( Ouled Bousbaa). Ahmed Fal O Bahaha, (Ouled Bousbaa). Cheikh O Yara allalh, (Ouled Bousbaa). Baba Ould Labras, (Izerguienne). Brahim Ould Al Mailas, (Rguibat Laayacha). Mohamed Ould El Kaki, (Ouled Ghailam). Moulay Lahcen O Brahim O Abdallahi, ( Izerguienne). El Mahdi O Othmane O Souayeh, (Izerguienne). Mohamed O El Fater, dit Maarouf, (Yaggout). Mohamedna O Ahmed Yamour, ( Ahl Barikallah). Mohamed El Mokhtar Mohamed Moussa, dit Tfail, ( Idegheb). Hamdati Ould Abdelfattah, (( Ouled Bousbaa). Mohamed O El Hassan ( Ouled Bousbaa). Hmoudi Ould Ahmed Fal, ( Ouled Bousbaa). Ahmed Fal O Mbairik, ( Ouled Bousbaa). Mohamed O Dadah, ( Ouled Bousbaa). Sidi Mohamed o Toumi, (Ouled Bousbaa). Amman O El Kouri, ( Lagraa). Mohamed Cheikh, ( Ouled Bousbaa). Mohamed Cheikh O Abdallahi, ( Izerguienne). Nadir Moussaoui, ( Rguibat Ouled Moussa). El Hanafi Ould Allal, ( Rguibat Ouled Cheikh). El Hadi Mohamed O Mohamed Salem, ( Ouled Tidrarine). El Mahjoub Ould Abdellahi O Ahmed Meska,(Ouled Tidrarine). El Khalil O Ahmayyen, ( Ouled Dlim). Salamtou O El Bou, ( Ouled Dlim). El Bourhimi salama, dit Laba, ( Rguibat Ouled Bourhim). Essaad Ould Sid Ahmed El Kouri, ( Ouled Dlim). M’Barek Ould Bighiden, ( Aït Baamrane). Souilem Sbayou, ( Aït Baamrane). Hamdi Ali Salem O Mohamed Yahdih, (Izerguiennne). Salem Barka Mahmoud Lallah, ( Yaggout). Oinoini Mohamed O Ladraj, ( Lafouikat). Mohamed Lamine O Taleb Ahmad Sidi Yahya, (Izezguienne). Bachir Salek El Haïssen, (Aït Lahcen). El Houcine O Mohamed, dit Touri, ( Oulad Boukarfa). Abba Ould Ba Ali El Gasmi,( Lagouassem). Abd Essalam El Bougarfaoui, ( Ouled Bou Garfa). Mohamed Lembarki, ( Laaroussiyine). Mohamed Fadel Ould Dalil, ( Laaroussiyine). Mohamed Fadel Ould El Khattat, ( Laaroussiyine). Mohamed Ali Ould Brahim Ould Ahmed, ( Lagraa). Ahmed Ould Haïrach O Lahcen, ( Aït Oussa). El Mahjoub O Salem O El Mahjoub, ( Aït Oussa). Abdellahi Mohamed Salem Ahmednah, ( Aït Oussa). Salem O Mohamed O Brahim, ( Aït Oussa). El Bachir O Mbaïrki, ( Aït Oussa). Errahel O Laaziz, ( Yaggout). Sahel Ould Jakani, (Yaggout). Zaïdal O Beich, ( Yaggout). Maalainine O Mamin, ( Yaggout). Ahmed O Beirouk, ( Yaggout). Mouloud O Ahmayad, ( Torkoz). Slaïma El Yazid El Abed (Torkoz). Lahcen O M’Barek, ( Aït Bouhou). Hbibi 0 BarhahO Brahim El Khalil, (Rguibat Ouled Cheikh). Ali O Khatri, ( Ouled Ghaïlan). Souidi Mohamed Ould Josef, ( Ouled Ghaïlan). Mohamed Lamine O Aamara, ( Aït Lahcen). Akbiri O Aalia, ( Ouled Aamani). Oudda El Bachir, ( Amgarij). Mohamed O Sidi O Omar, ( Rguibat Souaad). Sidi O Haidoug O Barrak, ( Izerguienne). Lahbib O Baaya, (Rguibat Labouihat). El Khalil O Darouich, ( Rguibat Ouled Moussa). Brahim O Hassanna O Sid Ahmed (Rguiobat Ouled Abdelouahed)
un article assez troublant: http://www.scribd.com/doc/161383/franceliberte
Auteur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 11:53
Ah Ah Nan mais les descérébrer d'un forum dont je tairais le nom se manifestent ces temps ci, nan pas pour la promotion du "peuple sahraoui", mais pour le dénigrement du Maroc il suffit que l'ont pose une bannière en hommage au victimes et que l'on se mobilise contre la desinformation que les clowns se déchène... Bien jouer Doc de foutre en l'air son ( sale) boulot en meme temps c'est pas trés difficile avec un QI de moineau qu'ils ont, d'ailleur il n'y a meme pas d'interprétation personnel que du copier coller de la propagande algérienne, en meme temps quand il y a rien dans la tete sa se comprent
Sujet: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 12:02
bravo Dc
je me demande pourqoi ils se font ridiculiser de la sorte ? meme quant les preuves et la veritè sont aussi eclatante , du pur masochisme.
je me demande se nous allons faire a ces journaleux la meme chose qu'a fait ghaddafi aux notres ou ont va etre encore et come tgrs des misericordieux.
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 12:17
dans les radios on parle d'expulsion de 3 "journalistes" espagnoles, et 3 autres et 1 mexicain sont appellés aussi a quitté le royaume, sachant qu'ils ont présentais des fausses papiers concernant leur identité et leurs professions ...
sinon le procés contre es criminels a commencé :
Citation :
Evénements de Laâyoune : 67 individus devant le procureur général du Roi
Laâyoune- Soixante-sept individus (67) soupçonnés d'avoir participé aux actes de vandalisme survenus, lundi dernier, au campement Gdeim Izik, faisant dix morts et 159 blessés parmi les forces de l'ordre et occasionnant d'importants dégâts matériels aux véhicules des forces publiques, ont été présentés, jeudi ,au procureur général du Roi près la Cour d'appel de Laâyoune.
Selon un communiqué du procureur général, sept des mis en cause ont bénéficié de non lieu, six autres ont été déférés devant le directeur de la justice militaire pour compétence, alors que les autres ont été présentés au juge d'instruction pour interrogatoire sur les crimes qui leur sont reprochés. Il s'agit de constitution d'une bande criminelle en vue de perpétrer des actes criminels contre des personnes, participation à séquestration, enlèvement et torture, avec utilisation d'un véhicule à moteur, participation à l'incendie d'un véhicule transportant des personnes. Ces individus sont également poursuivis pour délits de désobéissance et de violence contre des fonctionnaires publics dans l'exercice de leurs fonctions, avec préméditation, à l'aide d'armes faisant un mort et un blessé. Il leur sont également reprochés les délits d'attroupement armé, de possession d'armes dans des circonstances de nature à porter atteinte à la sécurité et à la quiétude des citoyens, détérioration de biens d'utilité publique, et usurpation d'une qualité réglementée par la loi. Après voir interrogé en premier ressort ces individus, le juge d'instruction a décidé de les écrouer à la prison locale de Laâyoune. D'autre part, dix individus soupçonnés d'avoir participé aux actes de vandalisme qu'a connus la ville de Marsa ont été présentés au juge d'instruction pour interrogatoire sur les faits qui leur sont reprochés. Ces mis en cause sont poursuivis pour constitution d'une bande criminelle en vue de commettre des crimes à l'encontre des personnes et des biens, vol aggravé avec effraction, violence, utilisation d'un véhicule à moteur et usage d'armes, ainsi que l'incendie prémédité d'un véhicule et d'établissements publics. Ces individus sont également accusés des délits de destruction d'édifices publics, de désobéissance, de violence à l'encontre de fonctionnaires publics et d'attroupement armé. Après voir interrogé en premier ressort ces individus, le juge d'instruction a décidé de les placer en détention à la prison locale de Laâyoune.
MAP
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 13:22
mirage a écrit:
Ah Ah Nan mais les descérébrer d'un forum dont je tairais le nom se manifestent ces temps ci, nan pas pour la promotion du "peuple sahraoui", mais pour le dénigrement du Maroc il suffit que l'ont pose une bannière en hommage au victimes et que l'on se mobilise contre la desinformation que les clowns se déchène... Bien jouer Doc de foutre en l'air son ( sale) boulot en meme temps c'est pas trés difficile avec un QI de moineau qu'ils ont, d'ailleur il n'y a meme pas d'interprétation personnel que du copier coller de la propagande algérienne, en meme temps quand il y a rien dans la tete sa se comprent
Ah je vois!
Dernière édition par Younes le Sam 13 Nov 2010 - 13:37, édité 1 fois
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 13:24
je parlais de la bannière de NOTRE Forum
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 13:36
Donc en sommes des indépendantiste avec des 4X4, munis de sabre ont assassinés froidement une dizaine de nos policiers et un pompier. Des méthodes pour moi qui ont une signature, (alger) en effet en 10ans 480 000 personnes ont perdus la vie de la meme manière dans ce pays. Il faut que notre gvt fasse très attention, je connais de nombreux Marocains qui sont prêt a faire du nettoyage bénévolement et rapidement dans cette zone. Donc si notre gvt ne rend pas justice très sévèrement, des Marocains en équipe organisée sont juste là..ils ne manquent ni de moyens, ni d'organisation, ni d'outillage.
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 13:56
ces indiens qui ont égorgé nos hommes froidement ont profité du manque d'effectifs aveclequel on oppéré les notres pour 32 000 personne il fallait 60 000élement surtout quand il ne sont pas autorisés a faire feu soit a blanc ou réel.
Extreme28 Aspirant
messages : 580 Inscrit le : 01/04/2008 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 14:08
Younes a écrit:
Donc en sommes des indépendantiste avec des 4X4, munis de sabre ont assassinés froidement une dizaine de nos policiers et un pompier. Des méthodes pour moi qui ont une signature, (alger) en effet en 10ans 480 000 personnes ont perdus la vie de la meme manière dans ce pays. Il faut que notre gvt fasse très attention, je connais de nombreux Marocains qui sont prêt a faire du nettoyage bénévolement et rapidement dans cette zone. Donc si notre gvt ne rend pas justice très sévèrement, des Marocains en équipe organisée sont juste là..ils ne manquent ni de moyens, ni d'organisation, ni d'outillage.
Il ne faut pas tomber dans ce genre de piège et glisser dans une guerre civile à cause d'une poignée de meurtrier; nos ennemies n'attendent que ca. il faut faire confiance aux autorités et à la juste de notre pays . je suis parfaitement persuader que tous les protagonistes de ces actes de violence et de vandalisme vont répondre de leur actes non seulement devant tout le peuple marocain mais aussi devant la communauté internationale.
_________________ Forces Armées Royales Puissance et Élégance
وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 14:58
bonjour les gars, je reviens de la manifestation qui c'est deroulé aujourd'hui a Sol (Madrid) en gros, 75% des espagnoles (20% artistes et politiciens) 25% autres nationalités (on sais jamais si se sont des achetées), je dirai que pas plus de 500 personnes ont participé, le crie maroc assassin, mohammed VI dictateur, et s'ils veulent la guerre ils l'aurant...ce sont les phrases que j'ai pu constater le plus utilisés, la photo des petites palestiniennes tourne encore, des drapeaus marocains ont etait brulé, et pendant qu'ils crié a faveur de la guerre ils portais des pancarte de "PAiX PAIX", sahara democratique, ou sahara libre...bref...voici mon raport pas trop detaillé de ce qui c'est passé...
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 15:04
normal, lorsqu'on voit l'historique et les racines de cette population espagnol, rien d'étrange, vous connaissez ce que se dit sur ces populations ba***** au Maroc !!
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 15:11
merci Tabrisius,mtn faut contre-attaquer,avec nos gars en espagne et en France,faut organiser quelquechose!
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 15:35
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 15:39
Yakuza a écrit:
merci Tabrisius,mtn faut contre-attaquer,avec nos gars en espagne et en France,faut organiser quelquechose!
merci Yakuza mais Il faut aussi que nous aussi dans notre pays on organise des manifestations dans toutes les grandes villes de notre royaume pour dire » assez a la déformation et manipulation et que notre pays est souverain et que tout le peuple marocain et avec son Sahara et avec notre SM roi.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 16:04
En Belgique, préssisemment a Liège, il y a une manifestations Pro-Polizario qui avait grosso-modo 1000 personnes criant "dehors Maroc" ou "Sahara Libre" avec des pancarte des 2 enfant Palestiniens (Ridicule, même avec des preuves, ils ne lâchent pas ses 2 photo...) et de l'autre coté une manifestations (où j’étais, avec mes frères, mon père, ma mère et ma fiancé ) où des personnes attaché a la Mère Patrie ont fait une manifestations, on a réitéré notre soutient a notre Patrie et nous avons partager la douleur de nos martyres qui sont mort ( on était entre 10 000 et 15 000 )
A Bruxelles, il y a du surement y avoir des manifestations!!!
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 17:50
Hamdoullah...
Citation :
Evènements de Laâyoune: Amélioration de l'état de santé des trois policiers grièvement blessés (Directeur régional de la Santé)
Laâyoune- L'état de santé des trois éléments des forces de police grièvement blessés dans les actes de vandalisme, perpétrés lundi au niveau de Laâyoune, a connu "une nette amélioration", a affirmé, mardi, le directeur régional de la Santé à Laâyoune-Boujdour-Sakia Al Hamra, M. Mohamed Bouhmiya. Dans une déclaration à la MAP, M. Bouhmiya a indiqué, que ces policiers, admis à l'hôpital Moulay El Hassan Ben El Mahdi, ont subi des interventions chirurgicales lundi soir. Deux d'entre eux ont été transférés du service de réanimation vers celui de chirurgie, tandis que le troisième est toujours admis au service de réanimation mais son état de santé "s'améliore", a a-t-il précisé.
Outre ces trois éléments, le directeur régional de la Santé a indiqué que 50 personnes blessées lors des actes de vandalisme ont été admis à l'hôpital Moulay El Hassan Ben El Mahdi, jusqu'à lundi soir. Sur ce chiffre, 48 ont quitté l'hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, alors que deux d'entre eux ont subi des interventions chirurgicales.
Huit éléments des forces de l'ordre (forces auxiliaires, gendarmerie royale et protection civile), blessés lors de l'intervention lundi matin pour libérer des citoyens séquestrés dans le campement de Gdiem Izik, près de Laâyoune, ont trouvé la mort, dont un agressé mortellement, lors des violences qu'a connues la ville.
MAP
Photos des blesser que vous ne verrez pas dans la presse espagnols, et encore moins dans la propagande polisalgérienne
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 17:59
Saeb Erekat le négociateur en chef des Palestiniens s'exprime sur la photos d'EFE et en meme temps détruit la comparaison Sahara-Palestine, chère aux torchons algériens...
Citation :
M. Erekat dénonce vigoureusement l'instrumentalisation par EFE de photos d'enfants palestiniens
Le négociateur en chef palestinien, M. Saeb Erekat, a dénoncé vigoureusement, samedi à Tanger, l'utilisation tendancieuse par l'agence officielle espagnole "EFE" d'images d'enfants palestiniens victimes de l'agression israélienne, en prétendant fallacieusement qu'il s'agit de photos provenant de Laâyoune.
A l'issue d'une rencontre tenue avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Taib Fassi Fihri, le responsable palestinien a condamné cet "acte de désinformation dénué de toute vérité destiné à porter atteinte au Maroc".
Il s'agit là d'une tentative désespérée d'exploiter la cause palestinienne et d'induire en erreur l'opinion publique internationale, a dit M. Erekat, qualifiant cette manœuvre d'"instrumentalisation inacceptable et infondée".
"J'ai vu les photos d'EFE, elles proviennent bel et bien de la bande de Gaza et non de Laâyoune", a-t-il souligné, réitérant le soutien des Palestiniens aux efforts considérables déployés par le Maroc pour régler la question du Sahara marocain par le dialogue et les moyens pacifiques.
"Il n'ya pas lieu de faire une comparaison entre les évènements survenus à Laâyoune et les crimes de guerre commis par Tel-Aviv contre le peuple palestinien, qui vit sous le joug de l'occupation meurtrière d'Israël", a précisé le responsable palestinien, condamnant fermement le non respect par EFE de la déontologie et des règles d'éthique et de professionnalisme journalistique.
Il s'est également dit profondément indigné de l'exploitation par EFE de la cause palestinienne sacrée et des souffrances des victimes et martyrs palestiniens.
Cette mise au point du responsable palestinien, en visite au Maroc pour prendre part au Forum MEDays, intervient à la suite de la diffusion par EFE de photos d'enfants palestiniens, blessés à la tête, recevant des soins dans un hôpital, prétendant qu'il s'agit "de victimes de la répression marocaine".
Or, il s'est avéré qu'il s'agit de photos d'enfants de Gaza, victimes de l'agression israélienne en 2006.
Le ministère de la Communication a dénoncé avec force les pratiques d'animosité, et de falsification des faits, ainsi que les dérives dans lesquelles ont versé certains correspondants de la presse espagnole au Maroc dans leur couverture des actes de violence et de vandalisme commis à Laâyoune.
MAP
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 18:04
LOOOOOOOL
mesdammes et mesieurs, je vous presnete la honte!! j'ai mal partout apres avoir lu tout ça, mais ça fai longtemps que j'avais pas rigolé tant... voici la "page officiel" des polzbel en espagne, en l'un des dernieres articles dise:
Citation :
Le Maroc est une fuite de fausses photographies à partir de sources sahraouis présumés, afin de discréditer la dénonciation forte du génocide commis contre le peuple sahraoui. Une fois que la propagation de fausses informations, le rapport de divulgation. Provenant de différents réseaux sociaux, les services de renseignements marocains ont fait état de deux photos fausse apparence de sahraoui et d'être tué, en fait, victime d'une famille du crime à Casablanca. Malgré l'absence de preuves photographiques ou documentaires, il ya des centaines de témoignages que la revendication d'un génocide menée par le Maroc contre la population sahraouie. Tant pour les Sahraouis, comme pour les observateurs qui sont à Laayoune, les rend tout à fait impossible de prendre des photos ou des vidéos de l'abattage de son peuple, parce que les crimes contre les civils, les attaques, d'arrestations injustifiées et forcé empiétements et les maisons de pillages, sont commis avec un grand nombre de soldats, armés, avec le Maroc est de détruire tout élément de preuve ou des témoins de son crime. Pendant ce temps, le régime, dictatorial et meurtrier au Maroc
bref, moi aussi je veut temoigner avoir vu un cochon avec des ailes, vous voulez joindre mon temoignage? nous sommes 5522 ce qui fait que le notre sera plus credible.. désolé, c'est da la traduction online, j'ai un peu mal a la tete apres avoir lue tout ça...le text est ici: http://www.saharalibre.es/modules.php?name=News&file=article&sid=4315
maintenant a vous de rire aprés avoir vu la video posté de Extreme28 et voir le blog "fait par les marocains" pour discrediter les polzbel posté ici, ou de diferantes sources qui on mit l'image sur le net ( http://diasporasaharaui.blogspot.com/2010/11/loued-saguia-el-hamra-riviere-rouge-de.html )
aprés ça a vous de vous metre une balle dans la tete aprés avoir lu ça, parce que moi j'ai preféré mourire de rire!! je suis sure qu'on est les mechants dans tout cette histoire...mechants parceque on les avale pas loooool
je m'attandé a un truque comça, et je suis sure que vous tous vous y avez pensez hier...c'est toujours le meme modus operandi chez eux, si quelque chose ne marcche pas c'est la faut des "moros"
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 18:13
les voila les polizbel devant notre ambassades a rome ( italie) et a Madrid (espagne)
Dernière édition par aghliass le Sam 13 Nov 2010 - 18:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 18:17
videós difusée par des chaines espagnoles, et...je vien de trouver qu'ils sont dans youtube, et (parce que on est pas imbeciles) difusées par le polzbel en espagne:
il y a plus de videos bizarre mais je les ai pas trouvé...ils disent :ATAQUE VIOLENTO POR PARTE DE LAS FUERZAS AUXILIARES Y MILITARES MARROQUIS AL CAMPAMENTO PROTESTA DE GDEM IZIK A 15 KM DEL AAUIN OCUPADO
pas besoin de traduction...je veut que vous me montriez la VIOLANCE...et j'accepte pas de l'eau a pression comme ataque violante...
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 18:18
Je comprent pas ce sont les forces marocaines qui se sont fait massacré ca aurai du etre des manifestation en faveur des victimes
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 18:20
çà peut parraitre un peut HS mais ça peut servire aux freres qui qui passe dans d'autres forums pour essayer de contrer la progagande.
en 1886, le Sultan Moulay Al Hassan Al Awal a pu légiférer un Dahir pour lequel il nomma le F9ih Sidi Ahmed Ben Mohamed Ben Laamach, Cadi des Tajakant http://www.moroccoboard.com/board/moroccansahara_files/image014.jpg
un Dahir promulgué, en 1901 par le fils de Moulay Al Hassan Al Awal, Le Sultan Abdel Aziz Al Rabi3, pour lequel il chargea le Caïd Brahim Chtouki de la surveillance des côtes sahariennes de la ville de Tarfaya au Cap Boujeddour :
OPINION INDIVIDUELLE DE M. FORSTER J'ai souscrit à l'avis consultatif, en date du 16 octobre 1975, de la Cour internationale de Justice, en ce qu'il: déclare que « le Sahara occidental (Rio de Oro et Sakiet El Hamra) n'était pas un territoire sans maître (terra nullius) au moment de la colonisation par l'Espagne »; constate que les éléments et renseignements portés à la connaissance de la Cour: a) montrent l'existence, au moment de la colonisation espagnole, de liens juridiques d'allégeance entre le sultan du Maroc et certaines des tribus vivant sur le territoire du Sahara occidental; montrent également l'existence de droits y compris certains droits relatifs à la terre, qui constituaient des liens juridiques entre l'ensemble mauritanien, au sens où la Cour l'entend, et le territoire du Sahara occidental.
@ Mirage: va dire ça aux aveugles sourdes imbeciles et sans le minimum sindicale d'inteligence et aiment les lavages de cerbro qui crois le contraire...et hamdoullah pour ceux qui se sont recuper´´e!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 18:25
d'apres ces videos les criminels jettent des pieres contre les forces mobile ( forces auxiliaire) bravo au sapeurs pompiers du maroc
Dernière édition par aghliass le Sam 13 Nov 2010 - 18:35, édité 1 fois
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 18:27
nan faut que les réseau des MRE s'activent, que la Fondation Hassan II, les aident ( enfin) pour les mobiliser, défilé, dans les grandes avenue en Europe et Amérique du Nord, ainsi on doit montrer au Monde que les victimes de lundi sont les marocains...
Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Sam 13 Nov 2010 - 18:28
aghliass a écrit:
d'apres ces videos les criminels jettent les pieres contre les forces mobile ( forces auxiliaire)
mais noooon!! ça c'est des efects speciaux postproduction faits par les services de renseignement marocains pour discrediter ces infos!!