Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Armée Algérienne (ANP) Tome VII

+38
GlaivedeSion
ardogan
al_bundy
docleo
rafi
metkow
rmaf
Leo Africanus
leadlord
Northrop
linust
Fahed64
ready
MAATAWI
BOUBOU
gigg00
H3llF!R3
Gémini
lemay
lida
Seguleh I
PGM
piro
Fremo
mox
Amiral
atlas
atlasonline
Nano
Samyadams
FAMAS
juba2
thierrytigerfan
Viper
reese
RED BISHOP
Proton
Yakuza
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena20Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:42

Rappel du premier message :

je parlais des racks Younes,les porte-missiles/bombes,normalement c´est sensible,on s´assoit pas dessus,mais bon..

Dernière édition par Yakuza le Dim 10 Juil 2011 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:07

Ok c'est pas un probleme pour moi ........................ juste que je voulais corrigé quelque erreur ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:07

72 MKA Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_mrg Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_mrg On va te laisser dans ton monde ... D’où tu les sors les 28 tu n'as aucune source ... Pour l'instant c'est 28 + 16 MKA !

Et dis moi dans ton monde vos MKA ont le Damocles ou pas encore ? Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 573264

AAhh oui j'ai oublié ils sont jolis vos hangar pour vos MKA( dans ton monde biensur parce que en réalite vous n'en avez pas Laughing ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:22

EDIT FRM : Quelle relation existe entre la poubelle et le sujet de discussion Pegasus ??

Tes MKA sont sur le tarmac pas dans les hangar et il n'y a aucun hangar sur ces photo satellites !
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena21Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena23Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Ambass10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:28

Elfarouk a écrit:
Ok c'est pas un probleme pour moi ........................ juste que je voulais corrigé quelque erreur ici...

Mon ami, tu est ingénieur pilote n'est-ce pas ? Les donnes chiffrées et corroborées ça doit te dire quelque chose quand même. C'est même le minimum syndicale quand on traite des systèmes complexes.
Pour les corrections, elles ne sont permises que si sourcées. et dans ce cas elles sont les bienvenues.

Pegasus, on se fout de ce qui se dit ailleurs.
plus de parasitage et plus de Ping-pont stérile. Retour au sujet
PGM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:44

Ton article date du 10 aout 2010 Laughing octobre c'est passé et y'a encore rien eux ... FOUTAISE !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: lien hangars Monsieur ou Hardened Aircraft Shelters (HAS)   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:46

http://www.defense-update.com/photos/algerian_su30_ain_beida.html
Bonne soirée et mon message a étais supprimer mais bon pas grave .
bye bye

PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena21Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena23Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:46

El farouk, j'ai supprimés 2 posts: la prochaine sortie de route donnera lieu a une suppression qui ne touchera pas que le post tendancieux.

A bon entendeur
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena26Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Ambass10Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:51

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Hardened_shelters_ain_baida

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:53

PGM a écrit:
El farouk, j'ai supprimés 2 posts: la prochaine sortie de route donnera lieu a une suppression qui ne touchera pas que le post tendancieux.

A bon entendeur
je suis vraiment désolé mais j'ai absolument rien dit de tel !!!! et je ne comprend pas pourquoi toute cette histoire !! car a aucun moment je n'ai dit un seul mot déplacer car ça ne fais pas parti de mon éducation !!! je demande la publication de mes deux messages !! c'est mon droit je pense et laissons les membres de ce forum en juger !!!
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:09

Tu as textuellement dis : moi, j ai une education....
En réponse a un post d'un autre membre qui a également été supprimé. Et tu a reçu un MP dans la foulée

Tu confirmes ?

c'est le modo qui juge de l'opportunité de supprimer les posts tendancieux. Le tiens et celui d' un autre membre l'étaient tout 2.

La remise en cause des règles peut être lourdes de conséquence. Un conseil, passe a autre chose.

Pgm
mox
Capitaine
Capitaine
mox

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena24Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:24

PGM a écrit:
Mox, se sont les tests sur appareil de SERIE qui ont eu lieu en mai 2011. Le premier vol de démo date d'au moins 10 ans.
Mais même dans ce cas, il est etonnant qu'il puissent faire des démo à l'etranger.
Citation :
12 mai, 2011
Le premier Sukhoi SU-35S de série à volé !

Merci PGM pour les éclaircissements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:49

un vieux document open source sur le R77 /les acquisitions de l’Algérie( et je vous laisse apprécier le nombre de missiles acquis))

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 R-77-111
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 R-77-210
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 R-77-313
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Sipri210

Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena20Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena22

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:09

´merci su24m2,meme si deja posté maintes fois Smile
c´est bien ce que je dis,la version basique pour export,ca s´offre generalement en nombres et sans charges aux clients des avions russes pour "sucrer" le deal,je veux pas savoir combien sont faulty(passez des tests comme les indiens!).
pour la range c´est exactement ce qu´on dit aussi,sur une alt standard de 30k feet ca donne 50km /fighter size.

pas de nouveau des 16 Yak-130?

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:24

c'est un vieux document datant de l’époque du MIG 29 et du su 27 donc fin 90 début 2000 mais le constructeur a amélioré les performances avec le temps aussi bien sur la version RVV AE que la version SD d'ailleurs la version de base peut être upgrader en version SD

pour l'électronique le seeker de la version de base acroche 5m2 à 15km contre 25km pour les new build , bien sur le kill ratio a été amélioré contre des cibles manoeuvrantes

pour les yak c'est wait and see pour le moment Wink
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:51

nuance,le SD n´est pas en production,il attend avec le Mig35 la decision MMRCA..
reste qu´ils cherchent a l´ameliorer avec une tech US,qui l´aurait cru,ce qui a poussé les indiens a developer le leur
Citation :
Nevertheless, the IAF believes the Astra will usefully supplement India’s inventory of BVR missiles. The Russian R-77 Adder, which arms Indias Russian aircraft fleet, faces worrying questions about its reliability. And the R530D missile, carried by the Mirage-2000, is nearing obsolescence.
http://www.sify.com/finance/astra-air-to-air-missile-to-make-its-first-flight-news--news-jktck1dieah.html

General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena23Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Medail10
Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Unbena15Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:54

dans la liste ALGERIENNE , plus haut je lis des R73 pas des R 77 ???

sinon la base de AIN BEIDA est superbe même si surdimensionnée à mon avis? MAIS SUPERBE

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_sal
http://hdefali@aol.fr
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:03

exactement Atlas car ils recoivent la version export du R77,qui est RVV AE

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:24

Yakuza a écrit:
nuance,le SD n´est pas en production,il attend avec le Mig35 la decision MMRCA..
reste qu´ils cherchent a l´ameliorer avec une tech US,qui l´aurait cru,ce qui a poussé les indiens a developer le leur
Citation :
Nevertheless, the IAF believes the Astra will usefully supplement India’s inventory of BVR missiles. The Russian R-77 Adder, which arms Indias Russian aircraft fleet, faces worrying questions about its reliability. And the R530D missile, carried by the Mirage-2000, is nearing obsolescence.
http://www.sify.com/finance/astra-air-to-air-missile-to-make-its-first-flight-news--news-jktck1dieah.html

il a été développé et attend un client export pour le produire , et il est conforme aux cahier de charges exigé par les autorités russe , bref RVV AE c'est un très bon missile .

Yakuza a écrit:
exactement Atlas car ils recoivent la version export du R77,qui est RVV AE

article 190 la version export , rvv ae c'est un peu l'équivalent russe de amraam
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:42

Citation :
The R-77, RVV-AE designation used for the export market and AA-12 Adder designation used by Western intelligence
http://www.deagel.com/Air-to-Air-Missiles/R-77_a001032001.aspx

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:38

atlas a écrit:
dans la liste ALGERIENNE , plus haut je lis des R73 pas des R 77 ???

sinon la base de AIN BEIDA est superbe même si surdimensionnée à mon avis? MAIS SUPERBE

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_sal
Surdimensionnée? non je pense pas elle a étais construite pour reçevoir 28 MKA donc les avions la maintenance la DCA..........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:22

Yakuza a écrit:
Citation :
The R-77, RVV-AE designation used for the export market and AA-12 Adder designation used by Western intelligence
http://www.deagel.com/Air-to-Air-Missiles/R-77_a001032001.aspx

oui c'est juste ce que tu dis mais RVV AE c'est plus un terme marketing qui veut dire MISSILE AIR AIR ACTIF EXPORT en voulant signifier que c'est l'AMRAAM russe donc RVV A(E) / R77 c'est la même chose y compris pour l'armée russe
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:11

Citation :
Le commandant de l’AFRICOM à Alger

Le commandant de l’US Africa Command (AFRICOM), le général de corps d’armée Carter F. Ham, est arrivé ce mardi 31 mai à Alger pour une visite officielle de deux jours, a indiqué un communiqué de l’ambassade des États‑Unis.

Durant son séjour, le général de corps d’armée Ham s’entretiendra avec le président Abdelaziz Bouteflika, le ministre des Affaires étrangères Mourad Medelci, le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères chargé des affaires maghrébines et africaines Abdelkader Messahel ainsi que le ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale Abdelmalek Guenaizia sur le « renforcement de la coopération militaire bilatérale ainsi que sur les questions d’intérêt commun aux niveaux régional et continental », précise cette source.

La visite s’inscrit dans le cadre des consultations régulières entre les États‑Unis et l’Algérie. Le général de corps d’armée Ham a sollicité les conseils et recommandations des autorités algériennes sur différents sujets afin d’améliorer l’assistance américaine aux pays africains. Cette visite intervient au lendemain de la décision des pays du Sahel réunis à Bamako de charger l’’Algérie de contacter les USA et l’Union africaine pour l’organisation d’un congrès régional cet été autour de la question du terrorisme dans le Sahel.

http://www.tsa-algerie.com/diplomatie/le-commandant-de-l-africom-a-alger_15905.html

PGM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:07

Pegasus a écrit:
EDIT FRM : Quelle relation existe entre la poubelle et le sujet de discussion Pegasus ??

Tes MKA sont sur le tarmac pas dans les hangar et il n'y a aucun hangar sur ces photo satellites !

Bonjour tout le monde.

la base est encore en finition les hangars ne posent pas de problèmes.
à juillet 2009 il n'y avaient pas mais pas maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:23

Bonjour,

Une photo du T90S algérien et désolé si elle a été posté

Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 T90s11
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:53

Bonjour armedz,

peux-tu nous indiquer les unités (8 ème DB à Ras el ma ?) qui ont le T90 en dotation et leurs implantations ?

Cdt

PGM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VII   Armée Algérienne (ANP) Tome VII - Page 35 Icon_minitime

Armée Algérienne (ANP) Tome VII
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant