Sujet: Re: Actualités nationales Dim 13 Mar 2011 - 20:55
Rappel du premier message :
c'est qui ce prince hicham?
http://youm7.com/News.asp?NewsID=369029&SecID=88
Auteur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 19:56
Sbata, casa
ScorpionDuDesert Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 15/08/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 20:02
docleo a écrit:
Je n'ai jamais été aussi fier.
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 20:14
La fête est terminé . Circulez y' à rien à voir...
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 21:20
Nano a écrit:
Le Trailer de l'émission US ' Expedition Impossible' au Maroc est sortie !! il est juste monstrueux !!
le genre d'émission qui fait croire au stupide américain lambada que le maroc sa roule en cheval et chameau ...
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 21:23
bonne remarque
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 21:33
leadlord a écrit:
Nano a écrit:
Le Trailer de l'émission US ' Expedition Impossible' au Maroc est sortie !! il est juste monstrueux !!
le genre d'émission qui fait croire au stupide américain lambada que le maroc sa roule en cheval et chameau ...
Pour etre franc leadlord le cheval et le chameau, et leur confere le super-bghal, c'est de la technologie de pointe: 100% eco, 100% recyclable, 100% disponinble avec ou sans crise economique y'a de quoi etre fier
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 22:12
tshaashh a écrit:
leadlord a écrit:
Nano a écrit:
Pour etre franc leadlord le cheval et le chameau, et leur confere le super-bghal, c'est de la technologie de pointe: 100% eco, 100% recyclable, 100% disponinble avec ou sans crise economique y'a de quoi etre fier
c est ce qui montre la richesse de notre pays et c'est ça l'exotisme qui attire les occidentaux et c'est notre point fort
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 22:15
leadlord a écrit:
Fait attention a ton langage. La stupidite' n'a pas de nationalite' et en lisant quelques commentaires ici je peux garantir que maleureuseument le Maroc n'est pas epargne' de son quota. N'oubliez pas que le Maroc est entrain de celebrer l'African Lion et surement il y en aura des americains interesse' a nos opinions, et celle la n'est pas vraiment amicale.
Dernière édition par Leo Africanus le Dim 29 Mai 2011 - 22:17, édité 1 fois
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 22:38
Leo Africanus a écrit:
leadlord a écrit:
Fait attention a ton langage. La stupidite' n'a pas de nationalite' et en lisant quelques commentaires ici je peux garantir que maleureuseument le Maroc n'est pas epargne' de son quota. N'oubliez pas que le Maroc est entrain de celebrer l'African Lion et surement il y en aura des americains interesse' a nos opinions, et celle la n'est pas vraiment amicale.
mon amis leo enfin le mots n'est par important enfin , les américains ont cette idée de nous , mais c'est ce genre de video qui fait encré sa , je connais beaucoup d'américains et pour infos papa a bossé a l'onu , quand on est pas un pays de l'amérique du sud ou une iles en occéanie on est ce pays ou on roule en chameau . mais bon sa été juste pour faire du fun je voulais pas forcément dire du mal de quelqu'un ou taxé tout un peuple , on va dire c'est la faute a leurs système d'éducation et mal connaissance ya aussi que nous les pays de la méditerranée on a plus de culture et facon de vivre bref je m'excuse si quelqu'un se sont visé but
fin hs/
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 23:00
A une epoque, les europeens avaient la meme idee du maroc, et lorsqu'ils venaient s'installer chez nous, ils venaient avec de gros SUVs en prevision du sable etc...
Les americains ne sont pas plus stupides que les autres, et d'ailleurs chez nous il y a bien pire
PS: Essaye d'aller dans les rues au Maroc et demande un pays qui commence par N, le nom de la 7eme planète du systeme solaire et la différence entre républicain et démocrate .... Mieux encore, demande le nom du président Russe et la monnaie des EAU.
Dernière édition par H3llF!R3 le Dim 29 Mai 2011 - 23:13, édité 1 fois
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 23:07
leadlord, c'est seulement que tu penses que les américains vont se faire une idée fausse sur le Maroc, ils sont pas tres cultivés mais quand même c'est pas ce genre d'émission qui va les éclairer sur le royaume c'est une émission de divertissement, le Maroc et sa superbe nature en est le décor, les heros si on peu les appeler comme ça sont des citoyens lambda
sorius Commandant
messages : 1139 Inscrit le : 18/11/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 23:16
H3llF!R3 a écrit:
A une epoque, les europeens avaient la meme idee du maroc, et lorsqu'ils venaient s'installer chez nous, ils venaient avec de gros SUVs en prevision du sable etc...
Les americains ne sont pas plus stupides que les autres, et d'ailleurs chez nous il y a bien pire
PS: Essaye d'aller dans les rues au Maroc et demande un pays qui commence par N, le nom de la 7eme planète du systeme solaire et la différence entre républicain et démocrate .... Mieux encore, demande le nom du président Russe et la monnaie des EAU.
chez nous oui, a la difference qu on a pas leurs niveau de vie ni leurs moyens
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 29 Mai 2011 - 23:54
leadlord a écrit:
Nano a écrit:
DROMADAIRE, pas la meme chose
un francais pour un americain c'est un mec avec beret sur la tete et baguette de pain dans le panier
on est pas les seuls
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 0:03
c'est quoi cetee anarchie
dan Capitaine
messages : 936 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 0:13
je pensait que c'etait fini tout ça bande de voleur. Au lieu d'envoiyer l'armee est en finir avec ceux là ils envoit 4 policiers. Allah rham Hassan thani lui savait s'y faire avec ces gens la makan ri TAZMAMART .
leadlord Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 1:18
thierrytigerfan a écrit:
leadlord, c'est seulement que tu penses que les américains vont se faire une idée fausse sur le Maroc, ils sont pas tres cultivés mais quand même c'est pas ce genre d'émission qui va les éclairer sur le royaume c'est une émission de divertissement, le Maroc et sa superbe nature en est le décor, les heros si on peu les appeler comme ça sont des citoyens lambda
je doute pas on aime tous le maroc , une culture comme sa on s'enfou de quoi pense un homme dans la vie est trop coute pour jugé et préjugé un truc qui a des milliers d'années , faut dire que même en europe surtout avec les suisses j'ai eu du mal a les convaincre que au maroc c'est mieux et moins cherre quand ta les moyens il ont du voir de leurs yeux , au début j'ai été le francais apres le francais d'origine marocaine et le marocain qui a vécus en france ou celui qui a fait ses études en france mais personne veux croire que je suis marocain qui a étudier dans l'école marocaine et fière de l'être et malgré tout je suis aussi bon que eux , mais pour eux il tiennent l'image du maroccino a l'italienne , une image qui date de l'empire cherfien ou le maroc c'est tout les pays exotique inconnu jusqu'a l'afrique profonde , bref j'ai finie mes études et j'ai réussie a donné l'image du vrai marocain avec le temps il ont comprit
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 1:21
Il doit y'avoir des cerveaux manipulateur et c'est eux qui devré faire un tour pour aller y ceullire des roses..
Quelle bandes d'abrutits c'est des escadrons qui leurs faut pas des motards..
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 1:59
Northrop a écrit:
Il doit y'avoir des cerveaux manipulateur et c'est eux qui devré faire un tour pour aller y ceullire des roses..
Quelle bandes d'abrutits c'est des escadrons qui leurs faut pas des motards..
A mon avis ils etaient la simplement pour encadrer la manifestation pour pas qu'elle deborde, mais ils n'ont pas calcules ces abrutis qui ont vite retournes leur veste d'anarchiste avec leur slogan "Acha3b yourid is9at annidam" (Le peuple veut la chute du regime).
Mais bon, a mon avis, cette même video sera leur fin.
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 2:12
leadlord a écrit:
thierrytigerfan a écrit:
je doute pas on aime tous le maroc , une culture comme sa on s'enfou de quoi pense un homme dans la vie est trop coute pour jugé et préjugé un truc qui a des milliers d'années , faut dire que même en europe surtout avec les suisses j'ai eu du mal a les convaincre que au maroc c'est mieux et moins cherre quand ta les moyens il ont du voir de leurs yeux , au début j'ai été le francais apres le francais d'origine marocaine et le marocain qui a vécus en france ou celui qui a fait ses études en france mais personne veux croire que je suis marocain qui a étudier dans l'école marocaine et fière de l'être et malgré tout je suis aussi bon que eux , mais pour eux il tiennent l'image du maroccino a l'italienne , une image qui date de l'empire cherfien ou le maroc c'est tout les pays exotique inconnu jusqu'a l'afrique profonde , bref j'ai finie mes études et j'ai réussie a donné l'image du vrai marocain avec le temps il ont comprit
mais soyez un peu pragmatiques les amies moi je ne vois dans ce cette imission qu'une bonne pub pour le tourisme de notre paye alors ne compliquez pas les choses quand ils vont venir voir notre nature (sovage et vierge ) ils vont decouvrir le vrai maroc et les vrais marocains c'est toujour comme ça que ça se passe
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 3:40
dan a écrit:
je pensait que c'etait fini tout ça bande de voleur. Au lieu d'envoiyer l'armee est en finir avec ceux là ils envoit 4 policiers. Allah rham Hassan thani lui savait s'y faire avec ces gens la makan ri TAZMAMART .
Mon ami l'ere tazmamart c'est fini est c'est bon debarras. Le probeleme avec tazmamart est le meme avec la peine capitale (c'ent est une): le risque d'erreure est d'amalgame est eleve pour etre productif, et la terreure, qui meme a l'epoque ne marchait pas (le maroc vivait une veritable depression generale) serait aujourdhui explosif, cad aurait l'effet inverse, avec la benediction de tous les ennemis du maroc declares ou non.
Le roi sait ce qu'il fait: lassier le peuple evacuer et faire la part entre la bonne graine (y compris les simples gens qui protestent mais pour des hcoses legitimes et clairs) et la VRAI mauvaise graine (issqate annidam et autres conneries). Mais meme pour ceux la, les laisser a visage decouvers et verifier leurs transactions bancaires, leur communication, leur reseau(x) seraint infiniment plus productif que des les eliminer: d'un cote. ils jouent le role des guignols qu'aucun marocain, toutes situations et opinions compirses, ne suiverait car les marocains sont terre-a-terre, d'un autre cote, ca doit pourvoir remonter vers les "big boss". C'est ceux la l'es plus interessants. et les inculper sera facile et logique (avec les preuves de viremnt de somme d'argent depuis des entitees entrangere et autres contacts).
incha;allah.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 3:46
Akka a écrit:
c'est quoi cetee anarchie
ces 20 fifis hijack tout ce qui bouge, ce sont les habitants du quartier nil a sbata, qui ont protégé les motards de ces fouteurs de ***** ....
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 8:50
la pagaille à sbata: "20 fifistes" vs "cha3b" et les forces de l'ordre corrigent bien comme il le faut les parazites..
Dernière édition par nisar le Lun 30 Mai 2011 - 9:03, édité 1 fois
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 10:45
D'apres ce que j'ai pu conclure des images qui sont poste' ici ou loge's sur YouTube; depuis un certain temps toutes ces manifestations sont encadre's par Al Adl Wal Ihsan et meme l'assisstance c'est 95% Al Adl 5% le reste, alors pourquoi continuer a appeler ces mobilisations comme des manifestatitons du 20F quand ce mouvement a ete fagocite' par Al Adl...
Triste de voir ses images.
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 10:55
en attendant les résultats du referendum populaire, la matraque se fera beaucoup plus fort ...
et cette fois-çi, je crains que la population ne se fasse aussi justice
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités nationales Lun 30 Mai 2011 - 12:24
marques a écrit:
en attendant les résultats du referendum populaire, la matraque se fera beaucoup plus fort ...
et cette fois-çi, je crains que la population ne se fasse aussi justice
LE point d'inflexion, a partir de ce jour la, aucun pitié pour personne...soit on respect les obligations imposées par la loi, soit on se fait arrêter et "très" bien traité avant, durant et après l'arrestation...en plus, les salafistes, vu qu'ils verront la bataille perdu, soit ils se taise, soit ils feront un pas en faux, qui donnera aux service de sureté national un AS pour leur enlever la lange de ses bouches...et j'espère que pour toujours. Like we always say, lets wait and see