Auteur | Message |
---|
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2011 - 23:46 | |
| Nouvel attentat kamikaze en Algérie on parle de 36 morts l'académie inter-armes de Cherchel RIP Les responsable de la DRS sont vraiment des incompetants _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2011 - 23:47 | |
| - docleo a écrit:
- Nouvel attentat kamikaze en Algérie on parle de 36 morts l'académie inter-armes de Cherchel
RIP
Les responsable de la DRS sont vraiment des incompetants 1 mort et 34 blessés.. |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2011 - 23:48 | |
| et encore le PKK n'opère pas dans la profondeur Turque comme c'est le cas en Algérie, même le périmètre de siège du gouvernement a été bombardé, ce qui nous laisse poser et reposer la question éternelle "qui tue qui en Algérie ?!!" c'est DRS qui tue l'armée
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2011 - 23:56 | |
| - Baybars a écrit:
- docleo a écrit:
- Nouvel attentat kamikaze en Algérie on parle de 36 morts l'académie inter-armes de Cherchel
RIP
Les responsable de la DRS sont vraiment des incompetants 1 mort et 34 blessés.. Cher ami Desole de te contre dire mais c est 36 morts _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2011 - 23:59 | |
| - docleo a écrit:
Cher ami Desole de te contre dire mais c est 36 morts
Toute mes excuses, je viens de le voir aussi... C'est un coup dure. |
|
| |
docleo Modérateur
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 0:05 | |
| - FAMAS a écrit:
- "qui tue qui en Algérie ?!!" c'est DRS qui tue l'armée
Je crois que c est la seule explication rationnelle, sinon c est les plus cons les plus incompetants qui dirigent DRS. Au Maroc, En cas d attentat (la 9adara allah) c'est l alerte generale et les responsables savent qu ils doivent rendre compte au Roi, et ils ont interet a faire leur travail. _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Toutes mes condoléances aux familles ! _________________ | |
|
| |
Extreme28 Aspirant
messages : 580 Inscrit le : 01/04/2008 Localisation : MAROC Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 0:29 | |
| - docleo a écrit:
RIP
Les responsable de la DRS sont vraiment des incompetants Quelque chose me dit que cet attentat était voulu par la DRS algérienne comme prétexte pour appuyer ses accusations infondées à l'encontre du CNT. A présent, plus rien ne m'étonne de la part du régime Algérien. Par ailleurs, mes sincères condoléances aux familles des victimes. _________________ Forces Armées Royales Puissance et Élégance وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله | |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 0:36 | |
| Rip _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 1:08 | |
| RIP vraiment triste.. |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 1:14 | |
| depuis quelque temps déja il y avait une recrudescence de la violence dans le pays - Citation :
- Deux militaires tués et quatre autres blessés à Thenia, Boumerdès
- Citation :
- Un militaire tué dans l’explosion d’une bombe près de Dellys
- Citation :
- Faux barrages : Les habitants de Dellys terrorisés
- Citation :
Attentat à Bordj Bou-Arréridj : 2 policiers tués et 1 civil blessé etc etc tous ca aurait du forcé les Forces de Sécurité a lancé une opération de Grande ampleur pour nétoyer le pays _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 2:52 | |
| Allah yer7emhoum
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 3:48 | |
| Allah yer7emhoum J'aurai préférer que Barbaros aie raison... |
|
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 3:55 | |
| RIP. Un tres triste Ramadan cette annee pour l'Algerie. Mes simpaties a nos amis algeriens du forum. | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 4:03 | |
| RIP. Triste jour pour l'Algérie _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 4:18 | |
| RIP _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 5:10 | |
| - Extreme28 a écrit:
- docleo a écrit:
RIP
Les responsable de la DRS sont vraiment des incompetants Quelque chose me dit que cet attentat était voulu par la DRS algérienne comme prétexte pour appuyer ses accusations infondées à l'encontre du CNT. A présent, plus rien ne m'étonne de la part du régime Algérien.
Par ailleurs, mes sincères condoléances aux familles des victimes. that's what i think too. do you know that DRS got a department called " departement d'infiltration et de manipulation"
Dernière édition par bouga le Sam 27 Aoû 2011 - 5:12, édité 1 fois |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 5:11 | |
| RIP un coup tres dur _________________ | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 7:15 | |
| rip
cela parait comme si en algeri on tue a huit clos. mes codoleances au peuple algerien. il doit y avoir une sortie de ce labyrinthe they need that light in the end of the tunnel
| |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 10:07 | |
| | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 10:20 | |
| 18 morts et 8 blessés grave. 16 militaires tués et 2 civils. 2 kamikazes a moto se sont fait sauté devant le mess des officiers au moment de la rupture du jeune.
Pgm | |
|
| |
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 27/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 12:25 | |
| RIP aux victimes . C'est une malédiction dans ce pays, pas une semaine sans des attentats/executions/faux barrage. C'est peut etre une méldiction divine?! Si c'est le cas, je préfère que ces attentats visent les vrais investigateurs de la fitna dans la région(FLN+Généraux). | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 27 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Allah ta3ala Yerham Chouhada Leilet el Qadr _________________ Kadhafi a quitté la Libye, sans dire au revoir. Ce n’est pas tripoli de sa part !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes | |
| |
|
| |
| Actualités Algeriennes | |
|