Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attentat de Marrakech

Aller en bas 
+39
rafi
mox
ardogan
ultras
atlas
hakhak
iznassen
Spadassin
linust
yassine149
reese
ScorpionDuDesert
Samyadams
Leo Africanus
lida
gigg00
Proton
winner78
atlasonline
dan
Adam
thierrytigerfan
juba2
Northrop
Viper
leadlord
ready
sorius
PGM
marques
klan
Nano
BOUBOU
MAATAWI
Fahed64
Yakuza
H3llF!R3
RED BISHOP
Fremo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena26Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena13
Attentat de Marrakech - Page 8 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 8 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:24

Rappel du premier message :

Explosion dans un café au coeur de la ville de Marrakech, il semble que c'est un Attentat terroriste, il y a plusieurs victimes.

_________________
Attentat de Marrakech - Page 8 Marche12


Dernière édition par Fremo le Jeu 28 Avr 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena11Attentat de Marrakech - Page 8 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena10Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena11
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena15Attentat de Marrakech - Page 8 Ambass10

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech    Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:50

Citation :
Maroc : une touriste française blessée témoigne








Recueillement après l’attentat de Marrakech








BFM

_________________
Attentat de Marrakech - Page 8 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:54

Justement je voulais poser la question à nos penseurs ce matin : Et s'il s'avere que l'engin à été actionné a distance ?
Chose qui est maintenant assez claire, et apparement meme confirmée par Mr.Cherkaoui. Qu'est ce que cela va donner alors ? Etes vous toujours aussi convaincu du style AQMI ?? J'ai ma petite idée la dessus mais attendant pour voir ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
linust
Aspirant
Aspirant
linust


messages : 558
Inscrit le : 07/08/2010
Localisation : boul9nadel
Nationalité : Maroc

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:04

Samyadams a écrit:
Le Maghzen est loin d'être un bloc homogène. Quand des intérêts inavouables trouvent écho auprès de certains responsables sécuritaires, tout aussi perdants au changement, il faut s'attendre à tout !

+100 Samy, you are the man.


Mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:09

Boomer a écrit:
Justement je voulais poser la question à nos penseurs ce matin : Et s'il s'avere que l'engin à été actionné a distance ?
Chose qui est maintenant assez claire, et apparement meme confirmée par Mr.Cherkaoui. Qu'est ce que cela va donner alors ? Etes vous toujours aussi convaincu du style AQMI ?? J'ai ma petite idée la dessus mais attendant pour voir ce que vous en dites.

L’état à le portrait-robot du type ils doivent à l'heure actuel visionner les vidéos des alentours pour essayer de l’apercevoir et essayer de mettre un nom sur son visage pour le mettre face au 33 000 000 d’enquêteurs du royaume ou ça se trouve le gars à l'heure actuel doit etre deja identifié, par contre le niveau de vigilance doit être de rigueur si c'est Djihadiste prêt à mourir en Kamikazes il reste une menace potentiellement tres dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena24Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena26
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena25

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:27

la question qui me taraude un lieu aussi névralgique que jamaa el fna ne dispose pas de camera
de surveillance ? ce café est quand meme très connu il devrait y avoir des cameras à la porte
Revenir en haut Aller en bas
iznassen
Capitaine
Capitaine
iznassen


messages : 934
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : belgique
Nationalité : Maroc-Belgique
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena11 Attentat de Marrakech - Page 8 Medail10

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:36

Akka a écrit:
la question qui me taraude un lieu aussi névralgique que jamaa el fna ne dispose pas de camera
de surveillance ? ce café est quand meme très connu il devrait y avoir des cameras à la porte

soubhan allah , je me pose la meme question , un lieu mondialement connu doit disposer de camera de surveillance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:39

Akka a écrit:
la question qui me taraude un lieu aussi névralgique que jamaa el fna ne dispose pas de camera
de surveillance ? ce café est quand meme très connu il devrait y avoir des cameras à la porte

C’est la question que je me pose aussi, le patron du café ( Allah y chafih parait-il qu’il est blessé) si il aurait pensé à mettre un système vidéo digne de ce nom ça n'aurait peut-être pas évité un attentat suicide mais ça aurait déjà limité le risque d'un attentat actionné à distance avec un poseur de bombe à visage découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena26Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena13
Attentat de Marrakech - Page 8 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 8 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:01

un an et demi maintenant que tu es parmi nous, Mbrek, et tu sais pas encore qu'on met les articles en citation ?

_________________
Attentat de Marrakech - Page 8 Marche12


Dernière édition par Fremo le Ven 29 Avr 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:04

Mbarek a écrit:
Akka a écrit:
la question qui me taraude un lieu aussi névralgique que jamaa el fna ne dispose pas de camera
de surveillance ? ce café est quand meme très connu il devrait y avoir des cameras à la porte

C’est la question que je me pose aussi, le patron du café ( Allah y chafih parait-il qu’il est blessé) si il aurait pensé à mettre un système vidéo digne de ce nom ça n'aurait peut-être pas évité un attentat suicide mais ça aurait déjà limité le risque d'un attentat actionné à distance avec un poseur de bombe à visage découvert.



Normalement il fallait obliger tout restaurateurs d équiper leurs établissement de cameras telesurveillances. a fin que tout le monde soit rapidement identifier. il y'a pas qu'a marrakech mais, un peu par tout sur tout les grandes villes et point de recontre marcher ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:08

bonjour,

J'interviens que très rarement sur notre forum je préfère à chaque fois m'enrichir de votre savoir. Mais la c'est avec émotion que je vous écrit ces quelques lignes. J'aime mon pays c'est le seul endroit ou je me sens libre, heureux d'être chez moi parmi les miens. Je pense qu'on dois négocier avec nos valeur qu'elle proviennent de l'islam ou des valeur universelles des libertés humaines ainsi mettre sur place une unité spéciale afin de porter un coup mortel au tous nos ennemis qu'il sois de l'intérieur(islamiste 20 février) ou de l'extérieur (polisario, algérie, espagne) une bonne fois pour toute. J'entends par là un organisation de style" la main rouge". Je soutiens mon roi notre pays. Mais nous devons nous montrer intraitable cela en va de notre survis en tant que royaume, et l'intégrité territoriale de notre patrie.






Tous mes condoléances aux familles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:17

Samyadams a écrit:
bilar a écrit:
Samyadams a écrit:
Allah yarham les victimes Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_sal Un coup dur pour le Maroc a un moment crucial de son évolution démocratique et pour le secteur touristique. L'absence de revendications semble être voulue, de manière a semer la confusion. Les commanditaires de cet attentat semblent vouloir susciter une réaction négative suite à la récente libération des salafistes, objectif atteint au vu des commentaires des citoyens et même de certains membres.
Ne pas avoir de réactions précipitées semble être la meilleure réaction pour l'instant. Je crains une très mauvaise surprise quand aux véritables auteurs.

Développes s'il te plaît.
Tu as 23 ans, Bilar, j'en ai 44. Au cours de ces 44 années, j'en ai vu des toutes les couleurs dans notre cher pays, des sales coups à rendre Satan pâle de jalousie. Ça rend suspicieux et en même temps, plus rien ne m'étonne, même l’invraisemblable. A un moment, j'ai cru que cette page de notre passé a été définitivement tourné, mais il semble que ce n'est pas encore vraiment le cas.
Tiens, justement, cette histoire d'instituteur me rend encore plus suspicieux. On sait maintenant qu'il s'agissait d'un jeune à la peau mâte. Alors pourquoi distiller cette rumeur ?

Suspicieux si tu veux, mais je ne crois pas à la théorie du complot pour plusieurs raisons. La principale raison est le mode opératoire.

Pour l'instit', c'est goud qui s'amuse à dire tout et n'importe quoi! Il s'agit d'une victime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:31

Citation :
Attentat de Marrakech: l'Algérie condamne avec la "plus grande fermeté"

L'Algérie condamne avec la plus grande fermeté le "lâche attentat" terroriste qui a visé le café "Argana" sur la place centrale de Marrakech en faisant de nombreuses victimes, indique vendredi 29 avril une déclaration du porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
"Un acte aussi abject ne peut que susciter une condamnation sans appel", ajoute la même source. "Dans ces circonstances tragiques, nous adressons nos condoléances les plus attristées au autorités et au peuple frère du Maroc et nous assurons les familles des victimes de nos sentiments de sympathie et de compassion", conclut la déclaration.
http://www.elwatan.com/actualite/attentat-de-marrakech-l-algerie-condamne-avec-la-plus-grande-fermete-29-04-2011-122519_109.php

...ainsi je rejoint tout mes compatriotes Algériens pour présenter mes sincères condoléances aux familles marocaines touchées par cet attentat terrible. Allah Yarhamhoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:33

Le Maroc ne doit pas s'appuyer sur le tourisme, et doit immédiatement sortir de ce fléau économique. Un attentat et l'agonie du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:32

C'est ça le plus grand problème, le tourisme c'est une bonne source de revenus/développement, cela dit c'est un secteur vraiment fragile au moindre imprévu tout part en fumée...
Là le pire au Maroc, c'est que le tourisme est mal développé, c'est Marrakech la "capitale" touristique du pays, c'est ça qui rend célèbre le Maroc...
Les autres destinations à côté sont marginales, si ce n'est Agadir, Fes et Tanger, pour le reste c'est le néant !

C'est pour ça qu'il faut axer le développement du tourisme, dans toutes les grandes/moyennes villes du pays, sortir du traditionnel circuit des villes impériales, et du tout Marrakech !
Et c'est ce que la vision 2020 compte faire, exploiter les niches et développer d'autres "Marrakech" au sud au nord et au centre du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:36

ont a deja subit des attentat c est pas pour autant que le tourisme s est effondré (peu etre ralentir mais pas s effondré)

le Maroc reste globalement un pays tres sur pour les touriste du monde entier, c est pas l afghanistan non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:38

le tourisme c'est 7 ou 8 % du pib, mais bon comme on en fait tout un foin on croit que c'est 98 % Rolling Eyes

http://www.maroc-biz.com/data_5/even_detail.php?id=391
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena26Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena13
Attentat de Marrakech - Page 8 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 8 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:52

L'expérience a montré que lorsque une région est touché par ce malheur, les touristes ne se trempble pas !! ( heureusement pas tous les gens sont des laches !! )
aujourd'hui la place de Jamee Lfna a retrouvé sa vie normal aujourd'hui ...
les déclarations des chefs de l'Etat, des organisations internationals etc ... va aussi dans ce sens il me semble !

_________________
Attentat de Marrakech - Page 8 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:03

esperont que nos services secrets coince très rapidement les auteurs! peu importe leurs origines et leur classe social Evil or Very Mad

R.I.P :balkom:
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena21Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena31
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena23Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena20
Attentat de Marrakech - Page 8 Ambass10

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:19

sawatta a écrit:
bonjour,

J'interviens que très rarement sur notre forum je préfère à chaque fois m'enrichir de votre savoir. Mais la c'est avec émotion que je vous écrit ces quelques lignes. J'aime mon pays c'est le seul endroit ou je me sens libre, heureux d'être chez moi parmi les miens. Je pense qu'on dois négocier avec nos valeur qu'elle proviennent de l'islam ou des valeur universelles des libertés humaines ainsi mettre sur place une unité spéciale afin de porter un coup mortel au tous nos ennemis qu'il sois de l'intérieur(islamiste 20 février) ou de l'extérieur (polisario, algérie, espagne) une bonne fois pour toute. J'entends par là un organisation de style" la main rouge". Je soutiens mon roi notre pays. Mais nous devons nous montrer intraitable cela en va de notre survis en tant que royaume, et l'intégrité territoriale de notre patrie.

Tous mes condoléances aux familles.


Sawatta,

Si tu souhaites vraimant t'enrichir des échanges qui animent notre forum, notes que vengeance n'est pas justice. Ne laisse pas tes émotions guidées ta raison. Si tu souscris à l'escalade, tu te laisse déterminer par les autres et donc déjà perdu la bataille. Soignons déjà les maux qui ronge notre société (et tant d'autres) avant d'aller déclarer la guerre à d'improbable coupable. Faire la guerre à l'autre est bien souvent le fait de ceux qui repoussent le réglement de leur propre problème.

Sur la forme, plus d' anathèmes et accusations infondées.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena32 Attentat de Marrakech - Page 8 Medail10
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena24

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:21

je ne crois pas que le tourisme sera touche comme j'ai dit au paravant.on a de la chance tous les medias ici aux USA,l'europe,l'asie canada.amerique latine et oceanie ont tous envoyes la majorite de leur reporters au mariage du prince d'angleterre. Ce qui s'est passe a Marrakesh a pris 30 secondes seulement. Tant que vous ne voyez pas une armee de reporters sur les lieux c'est bon mais de toute maniere mes sinceres condoleances. inna ilayhi wa inna ilayhi rjioun.
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3666
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena24 Attentat de Marrakech - Page 8 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena31Attentat de Marrakech - Page 8 Cheval10

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:26

donc ce n'est pas un kamikaze , ce qui veut dire que les commanditaires ne trouvent plus de kamikazes prêts à se faire tuer ...

ce qui est réjouissant mais aussi inquiétant car çà suppose l'utilisation de méthodes plus professionnelles comme le declenchement de bombes à distance

inquiétant aussi le fait que çà peut se reproduire dans les jours suivants donc la vigilance doit être extrême !!

autre chose : le pauvre instituteur casablancais , victime, sera enterré demain, il laisse 1 femme et 3 enfants

aujourdhui a eu lieu l'enterrement du couple de juifs d'origine marocaine au cimetiére juif de marrakech
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena21Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena31
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena23Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena20
Attentat de Marrakech - Page 8 Ambass10

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:32

Pas forcément à distance Marques : minuterie par exemple.
Mais en effet, ça doit plus interroger que rassurer. vigilence en effet.

PGM

Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena26Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena13
Attentat de Marrakech - Page 8 Ambass10Attentat de Marrakech - Page 8 Untitl10
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena20

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:35

le ministre de l'intérieur a dit que le déclenchement s'est fait à distance ... " ce qui nous rappelle les méthode d'Alqaida "

_________________
Attentat de Marrakech - Page 8 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
sorius
Commandant
Commandant
sorius


messages : 1139
Inscrit le : 18/11/2010
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena24Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena26

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:39

T800 a écrit:
Citation :
Attentat de Marrakech: l'Algérie condamne avec la "plus grande fermeté"

L'Algérie condamne avec la plus grande fermeté le "lâche attentat" terroriste qui a visé le café "Argana" sur la place centrale de Marrakech en faisant de nombreuses victimes, indique vendredi 29 avril une déclaration du porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
"Un acte aussi abject ne peut que susciter une condamnation sans appel", ajoute la même source. "Dans ces circonstances tragiques, nous adressons nos condoléances les plus attristées au autorités et au peuple frère du Maroc et nous assurons les familles des victimes de nos sentiments de sympathie et de compassion", conclut la déclaration.
http://www.elwatan.com/actualite/attentat-de-marrakech-l-algerie-condamne-avec-la-plus-grande-fermete-29-04-2011-122519_109.php

...ainsi je rejoint tout mes compatriotes Algériens pour présenter mes sincères condoléances aux familles marocaines touchées par cet attentat terrible. Allah Yarhamhoum.
merci ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena24Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena26
Attentat de Marrakech - Page 8 Unbena25

Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:43

ce qui va rendre l'investigation plus compliqué ,comment trouver quelqu'un qui a laisser un sac et
s'est évaporé dans la nature si s'etait un kamikaze le fil d'arianne serait facile mais maintenant c'est pas évident
de plus l'absence de camera c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat de Marrakech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Marrakech   Attentat de Marrakech - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat de Marrakech
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le DRS responsable de l'attentat de 1994 à Marrakech(ex-agent Algérien)
» Actualités nationales
» AeroExpo Marrakech 2012 / Marrakech Air Show 2012
» Actualité en Belgique
» Attentat de 1972 contre le Boeing Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: