Auteur | Message |
---|
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 18:47 | |
| - Amiral a écrit:
- touts les mig qui sonr écrase c'est des mig 29 k
les renseignement j'ai de sources sur le mig algerien a eu un retour de flamme on essayant d'augmenter la poussée C'est pas suffisant! Prouve le avec des vraies sources ? Mais bon dans la mesure ou l'AAF s'en fou un peu difficile d'avoir une vraie enquete sur les véritables cause des crashs en série! C'est grave quand meme! Meme les petits fabriquants de ( télévison/hifi ou autres), ont des méthodes de controle qui se base sur les taux de retour de ces produits en SAV, et en cas de doute une enquete est immédiatement ouverte. Mais avec un chasseur c'est plus grave! Car la vie du pilote et la vie de la population qui se prend l'avion sur la tete est en jeu! Visiblement il y'a un problème grave avec cette poubelle volante, visiblement ça ne dérange personne en algérie
Dernière édition par Younes le Dim 10 Juil 2011 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 19:18 | |
| Oui c'est sur que le probleme vient de l'appareil.. Deja d'une c'est un appareil d'occas et de 2 c'est peu etre a un manque d'entretien des mecanos. En tous ca tout ceci reste inverifiable, mais ce qui est sur c'est l'obselescence des appareils (ce dernier est matriculé FC-17 donc obselete). Le pilote a du enclenché le PC d'ou l'explosion. Je crois d'ailleurs q'un certain avait raison en evoquant 16 autres Su-30 en plus des 44 deja commandé, je crois que l'AAF volera desormais que sur Sukhoi (le Mig-35, sortit en 2007 , a 10 exemplaires, n'a plus donné de nouvelles et le Mig-31 je pense pas que l'AAF s'y interesse). _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Amiral 2eme classe
messages : 27 Inscrit le : 27/11/2010 Localisation : Alger Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 19:22 | |
| poubelle volante, visiblement ça ne dérange pas personne en algérie
si c'est le cas il y aura pas une enquete pour moi le problémé vient de la retention de flamme | |
|
| |
tamtam 2eme classe
messages : 14 Inscrit le : 29/08/2009 Localisation : liége.Alger Nationalité :
| Sujet: armée algerienne Dim 10 Juil 2011 - 20:42 | |
| salam un cadeaux [img][/img] | |
|
| |
tamtam 2eme classe
messages : 14 Inscrit le : 29/08/2009 Localisation : liége.Alger Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 20:48 | |
| Merci d'avoir déplacer le sujet merci | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 20:52 | |
| le lien a déjà été fourni, si tu avais pris la peine de regarder les post précédent _________________ | |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 21:08 | |
| - Yakuza a écrit:
- exact Viper,surtout que l´avion a meme explosé au ciel selon elkhabar
le pilote aussi bon qu´il soit n´y peut rien dans ce genre de situations,quand la machine ne veut plus elle ne veut plus. mtn l´AAF si elle veut etre responsable,comme toute armée qui se respecte,se doit de grounder la flotte immediatement(et pas rester au laconique "une enquete sera menée") pour limiter les degats,car a partir d´un certain taux(surtout nombre flotte reduit,temps de paix)ca ne devient plus "hasard" mais consequence de causes accumulées voir ignorées. +1 sachant que la fiabilité du f5 n'est plus a démontrer...le mig29 a des defauts intrinséques comme en on tous les autres aeronefs, donc l'argument consistant a dire que sa dépend aussi des quantités produites (le mig 29 comme le f16 en sont les references) est un facteur a ne pas negliger mais je dirais au final c'est soit ce dernier soit le tort en revient a des negligeances de l'aaf, ce que je trouverais incongrues vu le soin apportés a l'armée de l'air l'affaire des smt est a y relier...A vos déductions _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 21:17 | |
| [quote="farewell"] - Yakuza a écrit:
- c'est soit ce dernier soit le tort en revient a des negligeances de l'aaf, ce que je trouverais incongrues vu le soin apportés a l'armée de l'air
l'affaire des smt est a y relier...A vos déductions
des tords de l'aaf ? non je ne le pense pas...il y a des talents et des competences dans l'aaf, sans doute beaucoup de serieux aussi , non je pense plus vers le piege technique que representent les moteurs russes... | |
|
| |
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 21:25 | |
| [quote="atlas"] - farewell a écrit:
- Yakuza a écrit:
- c'est soit ce dernier soit le tort en revient a des negligeances de l'aaf, ce que je trouverais incongrues vu le soin apportés a l'armée de l'air
l'affaire des smt est a y relier...A vos déductions
des tords de l'aaf ? non je ne le pense pas...il y a des talents et des competences dans l'aaf, sans doute beaucoup de serieux aussi , non je pense plus vers le piege technique que representent les moteurs russes... ben c'etait plutot la ou je veux en venir en faite mais je ne saurais etre aussi categorique que toi concernant les moteurs en particulier _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 21:37 | |
| comme le soulignait justement l´article de combat aircraft,les SMT n´ont ete vus necessaires lorsque l´operationalité de la flotte -29 commencait a etre mise en question,lorsque ils etaient a moins de 20 a voler et que les crashs se multipliaient..
donc a defaut de SMT,et vu qu´un hypothetique upgrade ou refurbishement de la flotte actuelle est quasi inefficace a cause du probleme endemique des spares de Mig et leur fameuse qualité de service,une retraite anticipée serait recommendable.
reste le probleme du gap filler,apres feu SMT,l´AAF aurait mieux anticipé cette situation un peu avant d´y tomber,elle se trouve mtn avec un lourd avion qui ne peut tout faire seul,et en attente d´un avion leger en grand nombre qui ne se fait attendre. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 10 Juil 2011 - 22:17 | |
| je crois que les decideurs sont tellement dans l'expectative pour choisir au dela de la tour d'ivoire des fournisseurs russes, qu'ils (peut etre) manque de coherence et donc impact ces anciens mig 29, il y avait un debut avec les merlins et les superlynx pour la marine et qui repondait bien aux exigences et imperatifs... Mais pour la releve des missions devolus aux mig29 en soutient aux mka _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
Amiral 2eme classe
messages : 27 Inscrit le : 27/11/2010 Localisation : Alger Nationalité :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 11 Juil 2011 - 9:43 | |
| le PzH 2000 est inclus dans le contrat allemand, d'apres forum allemand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 11 Juil 2011 - 10:10 | |
| - kamel a écrit:
- le PzH 2000 est inclus dans le contrat allemand, d'apres forum allemand
Tu as un lien ? |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mar 12 Juil 2011 - 1:01 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mar 12 Juil 2011 - 11:45 | |
| un grand merci fremmo pour ces tofs de toute beauté... _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mar 12 Juil 2011 - 22:06 | |
| _________________ | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mer 13 Juil 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Jeu 14 Juil 2011 - 14:12 | |
| Le conseiller du ministre de la défense algérienne, le général Mohamed Zenakhri visitant Aselsan.. |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 15 Juil 2011 - 14:36 | |
| Topic nettoyé Fin des wargames et retour a la vrai vie et l'ANP
Pgm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Ven 15 Juil 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Sam 16 Juil 2011 - 13:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Shogun Aspirant
messages : 573 Inscrit le : 22/09/2010 Localisation : Planet Earth. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Sam 16 Juil 2011 - 17:35 | |
| - kamel a écrit:
- le PzH 2000 est inclus dans le contrat allemand, d'apres forum allemand
peut-tu partager avec nous le nom de ce forum ? _________________ ومن لا يحب صعود الجبال يعش أبد الدهر بين الحُفر
| |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 17 Juil 2011 - 2:17 | |
| une autre vue des 2 RBU 6000, et le bi-76.2mm de la frégate Mourad Raïs ( 901 ) de la classe Koni, prise lors des JPO de Zeebrugge _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) Tome VIII | |
|