Sujet: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Jeu 15 Sep - 21:25
Rappel du premier message :
L'artillerie turque est entrain de bombardée le nord Irakien... D'intense bruit de poudre aurait été entendu à la frontière.
Auteur
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Jeu 10 Sep - 13:44
pyromane a écrit:
@Baybars : Si c'était le cas le conflit n'aurait pas duré 30 ans, Erdogan comme les nationalistes jouent un jeu dangereux en chauffant la population à blanc contre une minorité, et quoi que tu dises la Turquie aurait pu mener à bien son processus de paix si ce con de RTE n'avait pas décidé de tout gâcher en Syrie, vous auriez même pu éviter les 2 millions de réfugiés syriens, mais il faut dire qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre, et maintenant il se réveille de ses rêves mégalos avec une gueule de bois et une terrible indigestion. Après les derniers événements le HDP est assuré de 18% des voix au lieu des 13% qu'il a obtenu en Juin, et avec la barrière de 10% il risque de bénéficier d'un bonus de siège qui lui permettront d'être la première force d'opposition au pays, et si l'armée ou RTE commencent à vouloir contourner les résultats, ou la constitution, ils ne feront que renvoyer le pays 30 ans en arrière que ca soit économiquement ou politiquement, et fichant en l'air tout le développement réalisé jusqu'à aujourd'hui.
L'armée Turque n'a jamais utilisée les méthodes fortes. C'est pour ça que je dis, la seule solution est un coup d'état.
Le coup d'état évitera ce genre d'image..
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Ven 11 Sep - 10:43
Le problème de la zone su-est, sa ressemble énormément à l'Afghanistan, une attaque ancienne du PKK.. Et puis construire des casernes au mauvais endroit est un problème.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Sam 12 Sep - 14:23
Etat-major turc: Le PKK profite du contexte en Syrie et en Irak pour se légitimer à l'échelle internationale.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Sam 12 Sep - 21:35
Manifestants pro-kurdes faucher aujourd'hui par une voiture à Berne, Suisse ,
Je l'a mais sur ce topic vue que se n'est pas trop étranger a ce conflit .
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Sam 12 Sep - 23:00
D'après la 2ème vidéo les manifestants étaient entrain de lyncher les occupants d'une autre voiture
_________________ «Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable», Nikita Khrouchtchev
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Sam 12 Sep - 23:15
Pourquoi je ne ressens pas de pitié?
b46reich Caporal chef
messages : 174 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Sam 12 Sep - 23:32
de même
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Dim 13 Sep - 1:36
La c'est a Frankfurt ,Turcs vs Kurds .
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Mer 16 Sep - 18:00
En 1 semaine, l'armée Turque et l'EI ont éliminé 200 chiens du PKK.. L'armée Turque a éliminé plus de 1 200 terroristes en 2 mois..
Quelques chiens capturés.. Les soldats Turcs se sont bien occupé d'eux..
Ceux qui ont étaient envoyé auprès de leur ancêtre.. +18
Spoiler:
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Mer 16 Sep - 18:12
Citation :
En 1 semaine, l'armée Turque et l'EI ont éliminé 200 du PKK
Alors c'est officiel rte et son armee ont toujours soutenu isis.Alors le monde avait raison au sujet de la politique turque envers le laisser passe a leur frontiere les terros de isis.cela se confirme ,
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Mer 16 Sep - 18:36
Baybars a écrit:
En 1 semaine, l'armée Turque et l'EI ont éliminé 200 chiens du PKK.. L'armée Turque a éliminé plus de 1 200 terroristes en 2 mois..
Quelques chiens capturés.. Les soldats Turcs se sont bien occupé d'eux..
Spoiler:
Ceux qui ont étaient envoyé auprès de leur ancêtre.. +18
Spoiler:
En tous cas on ne pourra pas dire que les turcs sont mysogines!!! hommes ou femmes ont droit au meme traitement...
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Mer 16 Sep - 19:02
juba2 a écrit:
Citation :
Alors c'est officiel rte et son armee ont toujours soutenu isis.Alors le monde avait raison au sujet de la politique turque envers le laisser passe a leur frontiere les terros de isis.cela se confirme ,
La Turquie est un pion du NATO elle ne fait que exécuter les ordres
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Mer 16 Sep - 21:00
Faut faire attention 20 millions - 200, il en reste des semaines .... même si l'armée Turco-EI ou les terroristes EI-Turco progresse.
En tout cas c'est une belle alliance
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Mer 16 Sep - 21:12
moro a écrit:
juba2 a écrit:
Citation :
La Turquie est un pion du NATO elle ne fait que exécuter les ordres
La Turquie non, mais Erdogan et son laquais oui!
Sinon, le nationalisme turc augmente considérablement en Turquie..
On est fort, on est courageux, on est prêt!
Il y a même des affiches publicitaires qui insistent le nationalisme..
jf16 General de Division
messages : 41440 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Ven 18 Sep - 21:50
Citation :
Photo of BMC Kirpi after of a roadside bomb blast
By Dylan Vosman - Sep 18, 2015
Photo of BMC Kirpi after of a roadside bomb blast.
Twelve Turkish soldiers were wounded when their convoy was hit by a roadside bomb explosion in the largely Kurdish eastern province of Mus.
BMC Kirpi is a Turkish made MRAP named after the hedgehog. The purpose of design and production of mine-resistant armored personnel carrier Kirpi is to serve in Turkish Armed Forces. Kirpi is designed and manufactured by BMC.
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Ven 18 Sep - 22:01
@Baybars Partis à la chasse ???
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Ven 18 Sep - 22:09
40 combattants du PKK éliminés pendant les opérations de nettoyage à Cizre (Jazeera)..
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Ven 18 Sep - 22:10
Baybars a écrit:
40 combattants du PKK éliminés pendant les opérations de nettoyage à Cizre (Jazeera)..
je trouve que l'armée turque se retient beaucoup trop
quelle sont les effectifs deployé ?
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Ven 18 Sep - 22:13
arsenik a écrit:
Baybars a écrit:
je trouve que l'armée turque se retient beaucoup trop
quelle sont les effectifs deployé ?
L'armée Turque n'agit pas comme il faudrait. 100 000 hommes sont déployés dans le Sharq, + les unités de la Police.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Ven 18 Sep - 22:35
Baybars a écrit:
42 autres combattants du PKK tués à Tunceli..
Spoiler:
pyromane Colonel-Major
messages : 2349 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Lun 21 Sep - 9:26
Tes annonces Baybars me rappellent les "exploits" des français en Algérie, le seule chose que ca annonçait c'est la débandade générale de leur armée.
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Lun 21 Sep - 16:03
pyromane a écrit:
Tes annonces Baybars me rappellent les "exploits" des français en Algérie, le seule chose que ca annonçait c'est la débandade générale de leur armée.
Rien à voir et il n'y a paseu de débandade de l"armée francaise. L'armee francaise avait gagné sur le terrain mais de gaulle ne voulait pas que colombat les 2 eglises devienne colombey les 2 mosquées (puisqu'il aurait fallu donner la nationalité francaise aux musulmans) ry l'opinion publique voulait consommer tranquillement et profiter des 30 glorieuses quoi qu"il en coute et ca sans parler de l'activisme des communistes tres puissants à l'époque.
L'opinion publique turque tout comme l'opinion publique marocaine n'est pas l'opinion publique francaise (les caciques du fln pensaient qu"avec le temps et les sacrifices à consentir nous lacherions prise).
messages : 41440 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Lun 21 Sep - 17:29
Citation :
Turquie: nouvelles frappes aériennes contre les rebelles du PKK
AFP 21/09/2015
L'armée de l'air turque a mené dimanche dans la province d'Hakkari (sud-est) une série d'attaques contre les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) qui ont tué cinq de ses combattants, a annoncé lundi l'état-major turc.
Ces frappes aériennes ont visé des dépôts d'essence et de munitions, a précisé le commandement militaire dans une courte déclaration publiée sur son site internet. Depuis près de deux mois, des affrontements meurtriers ont repris entre l'armée et le PKK, pour l'essentiel dans le sud-est à majorité kurde du pays.
Les rebelles multiplient les attentats et l'armée y répond en bombardant leurs camps dans le nord de l'Irak. Lundi, un "gardien de village" a par ailleurs été tué et un autre blessé lors d'une attaque du PKK dans la région de Silopi (sud-est), a rapporté l'agence de presse Dogan.
Le ministre de l'Intérieur turc, Selami Altinok, a annoncé samedi le recrutement de 5.000 "gardiens de village" supplémentaires afin d'assurer la sécurité des élections législatives anticipées prévues le 1er novembre. Créée à la fin des années 1980, cette force auxiliaire kurde armée compte 70.000 hommes et femmes. De nombreuses ONG de défense des droits de l'homme ont demandé à plusieurs reprises la dissolution de cette unité, au rôle très controversé.
Selon un bilan établi par la presse favorable au gouvernement, près de 150 soldats et policiers et environ 1.100 rebelles du PKK ont été tués depuis la fin juillet. Cette escalade de la violence a suspendu les discussions de paix engagées fin 2012 par le gouvernement islamo-conservateur d'Ankara avec les rebelles dans l'espoir de mettre un terme au conflit kurde, qui a fait quelque 40.000 victimes depuis 1984.
messages : 2349 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Mar 22 Sep - 14:23
WRANGEL a écrit:
pyromane a écrit:
Rien à voir et il n'y a paseu de débandade de l"armée francaise. L'armee francaise avait gagné sur le terrain mais de gaulle ne voulait pas que colombat les 2 eglises devienne colombey les 2 mosquées (puisqu'il aurait fallu donner la nationalité francaise aux musulmans) ry l'opinion publique voulait consommer tranquillement et profiter des 30 glorieuses quoi qu"il en coute et ca sans parler de l'activisme des communistes tres puissants à l'époque.
L'opinion publique turque tout comme l'opinion publique marocaine n'est pas l'opinion publique francaise (les caciques du fln pensaient qu"avec le temps et les sacrifices à consentir nous lacherions prise).
Vu les pertes françaises en Algérie, leur victoire est au moins aussi éclatante que celle des US au Vietnam. Quant aux turques le problème est le même, les kurdes sont 20% de la population, donc ou bien tu reconnais leur droits notamment culturel et linguistique, ou bien tu dégages, le temps des massacres à grande échelle est révolu.
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial - Mar 22 Sep - 14:43
Baybars a écrit:
Attaque du PKK à la frontière Irakienne.
Bilan non officiel mais confirmé sur place: 37 soldsts Turcs tués. Bilan officiel pour l'instant 19 soldats Turcs tués.
Si sa continue comme ça. Beaucoup de Turcs vont rejoindre l'EI ou voudront mener leur guerre.
Erdoğan, tu mériteun coup d'état.
Tu roules ta bosse pour qui toi ?
C'est quoi de tes affirmations complètement loufoques ?
Tu relayes les fausses infos des terroristes ? Tu sais très bien qu'en Turquie, il est impossible de cacher le moindre décès de soldats. Alors comment peux tu crier ici et induire tout le Maghreb en erreur avec tes chiffres sortis tout droit des fesses des terroristes ? Il n'y a pas de chiffres officieux et officiels. il y a des pertes de soldats qui sont ce quelles sont.
Je tiens ici, à avertir tous les lecteurs de ce forum, qui'l ne faut accorder que très peu de crédits aux infos relayés par le membre Baybars, qui maquille très très souvent ce qu'il poste.
C'est un gros mito.
Tu nous as pris pour qui ? Tu crois qu'on a besoin de deux ou trois racailles de cités pour défendre notre pays ? Aucun de nous ne rejoindra l'EI. Les seuls qui rejoindront l' EI, c'est les décervelés qui n'ont rien d'autres à faire de leurs journéees que de s'amuser à la guéguerre.
Et je vois que tu défends l'idée d'un hypothétique coup d' Etat ... Ceci en dis long sur tes convictions.
Ben note bien dans un coin de ton cerveau. Tant que nous les vrais turcs seront en faction, pour garder notre patrie, personne, et je dis bien personne, ne fera plier l' Etat turc.
De 7 à 77 ans nous prendrons les armes pour exterminer tout ce qui n'est pas nous si il faut.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -