Auteur | Message |
---|
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
sorius Commandant
messages : 1139 Inscrit le : 18/11/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:01 | |
| félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:08 | |
| Les premiers résultats viennent de tomber pour les Antilles et les Usa. Bien sûr, c'est au conditionnel.. Pour l'instant époustouflant les résultats.. J'ai pas le droit de divulguer avant 20h Ce qui est sûr, la participation est moindre cette année. La campagne est morose. |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:09 | |
| - Citation :
- J'ai pas le droit de divulguer avant 20h
pourquoi tu y as acces? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:10 | |
| - Yakuza a écrit:
-
- Citation :
- J'ai pas le droit de divulguer avant 20h
pourquoi tu y as acces? Non, pas directement, mais c'est relayer. 28,29% de participation... selon le Ministère de l’Intérieur |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:14 | |
| En Guadeloupe les bureaux ont fermé, les votes sont terminé.
En métropole le taux departicipation à midi est de 28,29%.
baybars, si tu est en France et que tu ne veut pas avoir d'ennuis, tu peut donner la tendance à quelqu'un qui se trouve à l'étranger pour qu'il le poste. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:26 | |
| Le taux de participation à midi est légèrement plus faible qu'en 2007. On se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir voter pour qui l'on désire, en sécurité Mon bureau de vote est mon ancien école primaire, à 50 m de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:28 | |
| - BOUBOU a écrit:
- En Guadeloupe les bureaux ont fermé, les votes sont terminé.
En métropole le taux departicipation à midi est de 28,29%.
baybars, si tu est en France et que tu ne veut pas avoir d'ennuis, tu peut donner la tendance à quelqu'un qui se trouve à l'étranger pour qu'il le poste. C'est pas ça le problème, j'aime la suspense.. Des résultats plus détaillés tombe pour la Guadeloupe notamment. Toute façon, AFP et Romandie donnerons les résultats à partir de 18h30. Enfin normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:30 | |
| - inanc a écrit:
- Le taux de participation à midi est légèrement plus faible qu'en 2007.
On se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir voter pour qui l'on désire, en sécurité
Mon bureau de vote est mon ancien école primaire, à 50 m de chez moi Je suis pas d'accord, désirer pour qui voter non, les 500 signatures imposés est une injustice flagrante. De Villepin était un bon candidat. Mais malheureusement, on connait la suite.. 53% de participation pour la Guadeloupe.. Fin du scrutin. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:46 | |
| - inanc a écrit:
Pour De Villepin, il y a des rumeurs qui disent qu'il avait ses 500 signatures mais qu'il a jeté l'éponge en voyant les résultats faibles que lui prédisait les sondages
Il faut bien limiter le nombre de participants comme faire alors ? Je pense qu'au premier tour, ce qui veulent se présenter peuvent se présenter. C'est leur droit. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 10:59 | |
| - Baybars a écrit:
- inanc a écrit:
- Baybars a écrit:
Je pense qu'au premier tour, ce qui veulent se présenter peuvent se présenter. C'est leur droit. Tu imagines toutes les candidatures farfelus, dans mon bureau de vote, il y avait 2 tables (5 papiers sur chaque table), si on ouvre à tout le monde, il en faudra 25 des tables En Turquie, ce sont des listes groupés, tu coche le bon.
Je ne vois pas l'image mais je connais le système. "Ampule ver tezye ampule " | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 11:14 | |
| a Voter...en famille même !
je pense que les Khizou sont cuite pour notre ami Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa _________________ | |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Françaises | |
| |
|
| |
| Actualités Françaises | |
|