Auteur | Message |
---|
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:02 | |
| Annecdote, selon des rumeurs Mezouar n'aurait pas un siège au parlement ds sa circonciption de meknes hhhhhh j'espere que c'est vrai | |
|
| |
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:02 | |
| - juba2 a écrit:
- atlasonline a écrit:
- Rachid ghambo passé à Driouech
Simo Lhaj Mohammed de Larache a passé
(MP) cela veut dire que si abbas is out allarache.je pefere une union PJD/MP Je ne sais pas où Abbas s'est présenté cette année, mais si MP a pris un siège, le PJD est surement en tête, donc 3bibis is out | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:03 | |
| - atlasonline a écrit:
- juba2 a écrit:
- atlasonline a écrit:
(MP) cela veut dire que si abbas is out allarache.je pefere une union PJD/MP Je ne sais pas où Abbas s'est présenté cette année, mais si MP a pris un siège, le PJD est surement en tête, donc 3bibis is out rabbi kbir | |
|
| |
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:04 | |
| - AVEROUES a écrit:
Annecdote, selon des rumeurs Mezouar n'aurait pas un siège au parlement ds sa circonciption de meknes hhhhhh
j'espere que c'est vrai
C'est le genre de poste pour lesquelles j'aime mettre un LIKE | |
|
| |
yassine1985 Colonel-Major
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:04 | |
| - AVEROUES a écrit:
Annecdote, selon des rumeurs Mezouar n'aurait pas un siège au parlement ds sa circonciption de meknes hhhhhh
j'espere que c'est vrai
Oula si c'est vrai il apprendra à parler au nom des marocains _________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
| |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:11 | |
| Update
Premiers résultats:
Le PJD en écrasante victoire à Tanger-Asila et kelâat serghna et benimellal et eljadida, errachidia, khouribga, salé, casablanca et à oued eddahab , à mohamadia et à FES
ET aussi SIDI IFNI centre, Kenitra, agadir, laayoune, boujdour, inzegan à Marrakech et sidi kacem, à Ait melloul et Berchid et Deroua à larache | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:15 | |
| - atlasonline a écrit:
- juba2 a écrit:
- atlasonline a écrit:
(MP) cela veut dire que si abbas is out allarache.je pefere une union PJD/MP Je ne sais pas où Abbas s'est présenté cette année, mais si MP a pris un siège, le PJD est surement en tête, donc 3bibis is out abas c'est pas présenté et il allé quitté la vie politique après les éléctions certain on deja quitté comme yazghi _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:16 | |
| bon debarras |
|
| |
Nano Colonel
messages : 1650 Inscrit le : 18/05/2009 Localisation : Brest - Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:16 | |
| Info Reuters : Rabat passe PJD !! | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:18 | |
| 20 Fevrier + 25 Novembre = 45% lol _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:19 | |
|
Dernière édition par ilyass100 le Sam 26 Nov 2011 - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:19 | |
| Update
Premiers résultats:
Le PJD en écrasante victoire à Tanger-Asila et kelâat serghna et benimellal et eljadida, errachidia, khouribga, salé, casablanca et à oued eddahab , à mohamadia et à FES
ET aussi SIDI IFNI centre, Kenitra, agadir, laayoune, boujdour, inzegan à Marrakech et sidi kacem, à Ait melloul et Berchid et Deroua à larache à Temara, et Nador
comme prévu le PJD va avoir pré de 80 sièges au parlement et 20% des votes, une première au Maroc
Dernière édition par AVEROUES le Sam 26 Nov 2011 - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| les amis faut pas être rapide a jugé certain ville comme casa ya plus de 40 siege sa veut rien dire pdj passe a rabat ou casa ou tanger ou fès il a gagné un siege oui mais toute ses ville ils ont au minimum 10 siege donc gagné 1 siege ou 2 te fait pas gagné toute la ville _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
osmali Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 04/11/2011 Localisation : Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:22 | |
| - leadlord a écrit:
- 20 Fevrier + 25 Novembre = 45% lol
dslé HS: sa commence déja les analyses conceptionnistes et les theories du complots lol _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"https://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM | |
|
| |
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:26 | |
| est ce quelqu'un a des resultats pour le rif nador alhuceima ajdir et aussi tetouan,chefchaouen etc. | |
|
| |
leadlord Colonel-Major
| |
| |
leadlord Colonel-Major
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:27 | |
| - juba2 a écrit:
- est ce quelqu'un a des resultats pour le rif nador alhuceima ajdir et aussi tetouan,chefchaouen etc.
PAM est gagnant normal . ilyas omari un des grands nom du rif est aussi un des fondateurs du pam . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Dernière édition par leadlord le Sam 26 Nov 2011 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:28 | |
| Les amis, une question un peu HS, avez vous deja entendu la rumeur comme quoi Benkirane était un agent de moukabarate ?? | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:30 | |
| Des nouvelles d'Essaouira ? | |
|
| |
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:30 | |
| - atlasonline a écrit:
- Les amis, une question un peu HS, avez vous deja entendu la rumeur comme quoi Benkirane était un agent de moukabarate ??
s'il est il sera juge mais maintenant c'est trvailler pou le peuple.comp-lot on n'a rien a foutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:32 | |
| le site web de PJD en francais svp je n'arrive pas a l'avoir | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:32 | |
| - atlasonline a écrit:
- Les amis, une question un peu HS, avez vous deja entendu la rumeur comme quoi Benkirane était un agent de moukabarate ??
Avec ce " ventre " je dirais plutot un agent de briwat et the a la menthe ! _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Invité Invité
| j'ai entendu dire que benkirane etait un agent du KGB non plutot qu'il avait des relations avec la GESTAPO et que son parti prepare le retour du 4eme reich .non c'est quoi ses rumeurs soyons serieux. |
|
| |
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:34 | |
| - juba2 a écrit:
- atlasonline a écrit:
s'il est il sera juge mais maintenant c'est trvailler pou le peuple.comp-lot on n'a rien a foutre. Je sais que c'est de la conspiracy theorie mais, crois moi, des spheres très politisés et des journalistes de "hauts rang" au Maroc parlent de ce truc. | |
|
| |
osmali Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 04/11/2011 Localisation : Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] Sam 26 Nov 2011 - 1:34 | |
| - leadlord a écrit:
- osmali a écrit:
- leadlord a écrit:
- 20 Fevrier + 25 Novembre = 45% lol
dslé HS: sa commence déja les analyses conceptionnistes et les theories du complots lol
non sa été juste une blague sur le site des blagues marocaine ya aucun doute sur les résultat ils sont blanc comme neige et tout le monde l'accepte . je vous souhaite toute la réussite et le succès et le développement que votre/notre pays maghrib mérite ( si Pjd= Akp donc le Maroc sera= Turquie inshalah), et que dieu épargne ce pays des fitnahs ! _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"https://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] | |
| |
|
| |
| éléctions novembre 2011 [UPDATE-SONDAGE] | |
|