Auteur | Message |
---|
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 19:30 | |
| Yakusa a bien résumé, il s'agit de mettre à jour les moyens de formation pour transformer les pilotes sur les appareils nouvellement reçu, sa se fait dans plusieurs air-force, c'est une procédure standard.
le Zlin est dépassé ( PC21, Super-Tucano...) car l'avionique doit être mis à jour pour la formation _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 19:35 | |
| il manque quelque chose entre le ZLIN et le L39 c'est se que vous vouler dire ? |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 19:37 | |
| OUI,enfin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 0:35 | |
| why myposts keep gettting deleted? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 1:24 | |
| Le chef d'état major des forces armées du Qatar entame une visite en Algérie - Citation :
- Le chef d'état-major des forces armées du Qatar, le général-major Hamad Ben Ali Attiya, a entamé hier une visite officielle de deux jours en Algérie à l'invitation du général de corps d'armée, Ahmed Gaïd Salah, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP). Le général-major Hamad Ben Ali Attiya a été accueilli, à son arrivée à l'aéroport Houari-Boumediene, par le général de corps d'armée, Ahmed Gaïd Salah, en présence du général-major Ahcene Tafer, commandant des forces terrestres, le chef du département organisation et logistique à l'état-major de l'ANP, le général-major Abdelhamid Gheris et le directeur des relations extérieures et de la coopération au ministère de la Défense nationale, le général Noureddine Makri. La visite s'inscrit dans le cadre de la coopération militaire entre l'Algérie et le Qatar.
http://www.elmoudjahid.com/fr/flash-actu/7051 |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 10:29 | |
|
Dernière édition par zapbox le Mer 4 Avr 2012 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 12:39 | |
| http://www.telexpresse.com/news4368.html |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 14:22 | |
| samir,les photos permises,ont ete postés en haut par zapbox,ceux la sont de pietre qualité et ne laissent rien reconnaitre. donc a ne pas reposter _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 14:23 | |
| non y'en a pas 87, il y a 64 vehicule lanceur . de missile . la on voi 10 et sur une autre photo on voit 8 lanceur avec les tube vers le haut, ca en fai juste ici plus de 18 vehicule lanceur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 14:29 | |
| @zap je sais c'est une erreur de frappe j'étais en train de corrigé quand l'admin a supprimé carrément mon poste sur le nombre ZAP sache que le chiffre donnée est de 65 mais le nombre réelle dépasse et de très très très loin j'étais au port le jour de leur livraison et je peux te dire que ça a leur a pris plus de deux jours !! donc je te laisse imaginer le nombre réelle ! je dirais plus de 100 lanceur facilement enfin connaissant nos responsable de la date le chiffre de 150 a 200 lanceurs serait le plus juste . |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 14:40 | |
| fait nous signe quand tu attein le fond _________________ | |
|
| |
sas Caporal
messages : 122 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Deutschland Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 14:43 | |
| 150 a 200 lanceurs ? 3 divisions ? Mais qu’elle espace aérien voulez vous donc verrouiller… ??? Allah yhdikum Je ne donne même pas 1 rial pour ces rumeurs. connaissant l’exhibitionnisme de l’anp et la propagande exagérée de Rosoboronexport ce deal présumé ne serait jamais passe inaperçu…ces méthodes ne sont dans les coutumes de l’anp. La seule source fiable reste sipri 2012…voir le débat précédant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 14:56 | |
| - sas a écrit:
- 150 a 200 lanceurs ? 3 divisions ? Mais qu’elle espace aérien voulez vous donc verrouiller… ??? Allah yhdikum
Je ne donne même pas 1 rial pour ces rumeurs. connaissant l’exhibitionnisme de l’anp et la propagande exagérée de Rosoboronexport ce deal présumé ne serait jamais passe inaperçu…ces méthodes ne sont dans les coutumes de l’anp.
La seule source fiable reste sipri 2012…voir le débat précédant
pourtant ils sont la depuis 2008 !! les photos date de 2008 !! et pour l'espace aérien sache mon ami que l’Algérie c'est 5 fois la France et 5 fois le Maroc !!! |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 15:17 | |
| - Citation :
- et pour l'espace aérien sache mon ami que l’Algérie c'est 5 fois la France et 5 fois le Maroc !!!
Heu il y a un problème puisque la supérficie de la france 550 000 km² et le Maroc c'est 710 000 km².... ça colle pas _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Dernière édition par Fahed64 le Mer 4 Avr 2012 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 15:21 | |
| c'est vrai qu'il y a plus de lanceur que ce qu'on peu croire par la presse, l algerie annonce jamais les contrat c'est toujours la presse etrangere qui le fait, chez les russe ukraine serbie des pays qui ca existe aps les actionnaire il revelent jamais rien. on a plus de s300 que vous le pensai c'es sur et certain. apres c'est vraiq u'il faut le prouvé pour etre credible.
mais au moins on est sur qu'il y a au minium 64 lanceur de missile minimum. |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 15:24 | |
| On verra quand ça sera prouver ...mais d'ici là évitons les annonces farfelu...et restons sérieux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 16:57 | |
| Nos HQ-16 sont arrivés - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 17:06 | |
| on a la meilleur dca quon peu avoir courte portée = pantsyr moyen portée ly80 longue portée S300pmu2 plus les pechora 2m et les future sam6 aspide !! |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 17:20 | |
| - Citation :
- Algérie – De nouveaux contrats d’achat d'équipements militaires
http://www.maghrebemergent.com/actualite/maghrebine/10611-algerie-de-nouveaux-contrats-dachat-dequipements-militaires.html _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 19:05 | |
| 1-HQ16 c´est different,ca ressemble plutot a ca - Spoiler:
2-meme si c´etait vrai,qui dit que c´est acheté et pas pour tests?(camo pas algerien ? je ne vois que des camions et des fantasmes comme tjs _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 19:35 | |
| - Yakuza a écrit:
- 1-HQ16 c´est different,ca ressemble plutot a ca
- Spoiler:
2-meme si c´etait vrai,qui dit que c´est acheté et pas pour tests?(camo pas algerien ?
je ne vois que des camions et des fantasmes comme tjs ca existe pas le camo algerien, il sont tout different dans les DAT et meme pour les char, y'en a des jaune des vert etc ya plein diferent !! pour les teste il deplace pas plus de 40 camion comme ca, cest les gens qui se deplace le photographe il a dit que yavai des radar et des tube |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Mer 4 Avr 2012 - 19:36 | |
| c'est la copie chinoise du BUK. pourquoi ne pas prendre l'original ?!! _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome X | |
|