Sujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Ven 17 Fév 2012 - 23:46
Rappel du premier message :
Pegasus a écrit:
On met une photo comme ca de pilotes des FRA a coté de F16 ou autre , les pilotes passent devant la cour martial
Belle photo samir
Ben plus chez nous c'est du domaine public maintenant ! le peuple a le droit de voir ces hommes et femmes qui le servent sous le drapeau, bien sur une photo hors cockpit.
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Sam 31 Mar 2012 - 16:29
Citation :
la photo du drone pour contre les terroriste dommage quil peu pas prendre des missile
peut etre les missiles suivrant bientot
est ce la drone par l´institut de technologie d´Alger? il y a des photos qlq pages avant avec eleves et prof
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Sam 31 Mar 2012 - 19:00
St Petersburg - 27/03/12
H.Slimane ( ? )
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 13:51
Il n'y a plus de sous-marin algérien dans les chantiers navals de Severnaya Verf, ils sont tous rentrés au bercail.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 14:42
Mezghena a écrit:
Il n'y a plus de sous-marin algérien dans les chantiers navals de Severnaya Verf, ils sont tous rentrés au bercail.
non, fremo a pris une photo du 27 mars, en 3 jour tu fais pas russie algerie en sous marin
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:00
Citation :
Algeria, Thailand to Get Russia's Su-35BM Fighters
Irkut President Alexey I. Fedorov has announced two big export contracts for Su-35BM fighters’ delivery to Algeria and Thailand will be sealed in the near term. According to Alexey I. Fedorovo, the contracts for delivering from 12 to 24 fighters to Algeria and from 12 to 18 fighters to Thailand will be entered into in late this year or at the start of the next year. Demchenko said Su-35BM was in Algeria for flight demonstration past December.
Each Su-35BM costs roughly between $62 million and $74 million. In view of research/experimental development budget coupled with the armament shipment and establishment of maintenance centers, the contract value is estimated at from $0.8 billion to 1.8 billion for Algeria and from $0.6 billion to 1.1 billion for Thailand.
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:10
la réponse algérienne au F-16 block 52+
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:21
exact et aveux d'infériorité technologique du MKA face au F16bloc52+ bah dis donc passer au niveau supérieur en si peu de temps!!! le MKA n'a pas donné satisfaction à ce qu'il parait
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:25
il sera chez la marine apparement,pour accompagner les Meko et kilo
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:27
Bien joué alloudi pour le April fools
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:28
tu m'as eu chenapan
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:32
FAMAS a écrit:
exact et aveux d'infériorité technologique du MKA face au F16bloc52+ bah dis donc passer au niveau supérieur en si peu de temps!!! le MKA n'a pas donné satisfaction à ce qu'il parait
a se qu'il parait ? ou est ce que quelqu'un parle quil donne pas satisfaction ?
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:33
je me réfère à l'article FAKE de alloudi
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 16:47
zapbox a écrit:
non, fremo a pris une photo du 27 mars, en 3 jour tu fais pas russie algerie en sous marin
Ma réponse sous-entendait justement que le sous-marin en question n'est pas celui de l'Algérie.
Vidéo exclusive des premiers essais du Su-30MKA en Algérie.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 17:00
merci pour la video Mezghena,tjs un regale dire straits
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 17:51
samir1988 a écrit:
Bien joué alloudi pour le April fools
FAMAS a écrit:
tu m'as eu chenapan
qui d autre est tombé dans le panneaux
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 18:04
Moi..
Ca me fait rappelé celui de l'année derniere avec les F-16..
Mais bon c'est possible qu'il y aura des BM d'ici la..
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 18:45
Mezghena a écrit:
zapbox a écrit:
Ma réponse sous-entendait justement que le sous-marin en question n'est pas celui de l'Algérie.
Vidéo exclusive des premiers essais du Su-30MKA en Algérie.
trop cool la video merci mezghena
c'est possible que lalgerie acheté des su35s et ca veu pas dire que le MKA est nul, c'est des avion qui peuvent avoir des role different et en plus les Su35 sont beaucoup plus puissant.
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Dim 1 Avr 2012 - 18:52
ya encore une video dans youtube faut mettre la musique a fond le bruit et gtrop bien
c'est un mig25
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 14:52
ya encore une nouvelle autre video super de tafraoui avec les avion L39 c'est une ecole de l'air
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 14:59
Je pense qu'il faut que l'AAF change les appareils de l'école, les super Tucano serait un bon choix
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 15:17
Viper a écrit:
Je pense qu'il faut que l'AAF change les appareils de l'école, les super Tucano serait un bon choix
le l-39 il est tres bien et le Yak130 aussi pour les safir 43 c'est bien pour apprendre au debut, tu peux fair ce que tu veux avec , il peut meme fair de la voltige
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 17:25
je parle pas des L-39 qui seront probablement remplacer par les Yak-130 mais les Safir 43 sont déclassé surtout avec l'entré des en service des SU, faut updaté les moyens formation avec les nouveaux équipements acquis
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 18:46
non les yak130 ne remplace pas le L39; le L39 est en train d'etre modernisé la.
pour l'entrainement basique le ZLIN il est plus que plus que suffisent !! je crois que tu pense qu'il a le meme role que le T6 chez vous ? c'est comme si tu dit que ca sert a rien de formé pas un Marin de fregate moderne sur un Voilier
apres ya la formation sur Yak130 et le pilote de mig-29 se forme sur le Mig-29UB ou Mig-25UB, pour les su-24 et su 30 il sont deux place et peuvent formé aussi.
Yakuza Administrateur
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 19:00
zapbox,je crois ce que Viper essaie de te dire,c´est que la formation basique a besoin de turboprop NG,ca doit suivre l´evolution des chasseurs et d´avionique si tu remarque tu trouveras que presque toutes air forces s´equipent de super tucano,PC21,T6 etc...apres tu passe sur les LIFT comme Ajet/L39 etc
passer de zelin au L39/Yak130 c´est pas tres recommendé,du moins ca rendra la tache d´entrainement difficile et moins harmonieuse.
Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome X Lun 2 Avr 2012 - 19:25
Yakuza a écrit:
zapbox,je crois ce que Viper essaie de te dire,c´est que la formation basique a besoin de turboprop NG,ca doit suivre l´evolution des chasseurs et d´avionique si tu remarque tu trouveras que presque toutes air forces s´equipent de super tucano,PC21,T6 etc...apres tu passe sur les LIFT comme Ajet/L39 etc
passer de zelin au L39/Yak130 c´est pas tres recommendé,du moins ca rendra la tache d´entrainement difficile et moins harmonieuse.
oui merci je comprnd ce que tu veu dire. jpense que quand il monte dans le L39 apres etre passé du ZLIN au BEECH il ne doivent pas prendre le manche tout de suite, il doit fair plein d'heur avant de prendre le controle de l'appareil.
regardé les on voit que le zlin il est performant et on peu faire plein de truc avec !!
c'est un AIRSHOW ou a particité l AAF en afrique du sud