Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+11
GlaivedeSion
Fahed64
juba2
Viper
osmali
sorius
Yakuza
PGM
rafi
Inanç
BOUBOU
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena26TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena32
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Medail10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:39

Rappel du premier message :

Baybars a écrit:

. On est les pays de la même région, on partage une histoire commune.

Faux.
La Turquie a les fesses (pour ne pas être vulgaire), entre deux chaises.
La politique étrangère turc est contextuel.
La Turquie joue sur un trop grand nombre de tableau.
Europe, Afrique, Asie, Proche Orient.
On remarquera qu'elle se fait toujours rattraper par plus puissant. On se rappelera que la France et l'Allemagne ont toujours émis une fin de non-recevoir à la Turquie, Idem en Afrique du Nord, en Afrique noir les Chinois ont rappeleé à la Turquie qu'ils sont sur "leurs" terre.

A écouter les turcs, ils sont les amis de tous le monde, ils ont des liens historique avec toute la planète...etc

Il ne faut manger dans toutes les gamelles.

Lla Turquie est un grand pays trés respectable, avec un potentiel énorme, un modèle de développement pour beaucoup ici (dont moi).
Mais la Turquie fait de grosses érreurs diplomatique.
Je ne jugerais pas vos diplomates, mais quelque-chose ne va pas.

Pour info: les pays du CCG ne sont pas des lapins de 6 semaines.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:27

Tskfanatik a écrit:
Tu sais on pourrait suivre Kilicdaroglu et le prednre en photo des qu'il se décrtte le nez ou se gratte les fesses ..; TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg

Je vois pas ce qu'il y a dans cette photo de choquant ... Si toi tu manges un pilon de poulet avec une fourchette, ben .... Continue. C'est ce qu'on appelle les ' moncher" ...
Moi et ceux qui votons pour l' AKP mangeons notre poulet de cette manière ..


Moi aussi je le mange comme ça le poulet ne t’inquiète pas va Smile Mais c'est une manière qui je trouve n'est pas adaptée pour un leader et ça reflete son manque de culture (d'education).
Aprés je suis d'accord que ça montre que c'est quelqu'un qui vient d'un milieu populaire.

heavyrocket-2 a écrit:
Bonsoir laik ,

Pitoyable la tentative avec la photo quand même , mais bon entre un devoreur de tavuk halal et un laikar "Démocratik" , mon choix il est vite fait bien fait Cool

Comment c'est passer ton dimanche laik ?

heavyrocket-2 a écrit:
En meme temps si tu tu mange ton doner avec la fourchette et le couteau c'est ton droit lightik Smile

Nous on est des tasfirin !

Orf ve adetler kardoss , tavuk , ayran ye bobom yeeeeeeee

je ne t'es rien demandé. Et ma vie ne te regarde pas. Et ta vie non plus.

Laikar? lightik? tu me manque de respect et du génère des propos offensant à mon encontre.

Je demande solennellement au responsable du forum d'exclure HeavyRoket.


Dernière édition par LaikTurkiye le Dim 29 Avr 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:29

lightik prepare sa riposte yavas gidelim tsk SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile


Dernière édition par heavyrocket-2 le Dim 29 Avr 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:30

heavyrocket-2 a écrit:
lightik prepare sa riposte yavs gidelim tsk SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

je crois que tu va dégager bientôt. ça dépend des moderateurs du forum. insallah gidersin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:33

HR2 ne connait pas bien les règles du forum. Vous allez pas vous prendre la tête pour quelques mots.

Quand vous vous connaitrez vous allez certainement avoir des débats enflammés dans le respect de chacun ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:35

Oh t toucher par une petite pik , et bah dit donc i ten faut peu .

Moi je vait dire ce que va faire le moderateur ou autre deja a cause de toi une fois j'ai été out 7 jours , alors ce que jvai te conseiller ces de sagement poser ton derrière sur ton fauteuil et respirer un grand coup , t'ecrit ou tu la boucle .

C'etait de l'humour mais comme a la moindre occaz tu cherche a m'exclure t'en rajoute .

Moi j'apelle au moderateur de revoir le compte tenue de mes post et voir si je suis à exclure .

Ton attitude , attitute de tocar jusqu'au bout ...

Puis le moderateur si tu souhaite repondre a la botte de lightik , fait le , entre ce que lui defend et ce que moi je defend ta reponse devrait normalement etre correcte , maintenant moderateur c pas tes lois que je respecte , c'est les lois divine .

Alr si un peu d'humour c faire trop , tu devrai en profiter pour remettre à l'ordre lightik avec c propos humilliant envers erdogan .

Tocar lightik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:36

Tskfanatik a écrit:
HR2 ne connait pas bien les règles du forum. Vous allez pas vous prendre la tête pour quelques mots.

Quand vous vous connaitrez vous allez certainement avoir des débats enflammés dans le respect de chacun ..

Moi je critique erdogan et c'est mon droit, je n'offense jamais les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:38

heavyrocket-2 a écrit:
Oh t toucher par une petite pik , et bah dit donc i ten faut peu .

Moi je vait dire ce que va faire le moderateur ou autre deja a cause de toi une fois j'ai été out 7 jours , alors ce que jvai te conseiller ces de sagement poser ton derrière sur ton fauteuil et respirer un grand coup , t'ecrit ou tu la boucle .

C'etait de l'humour mais comme a la moindre occaz tu cherche a m'exclure t'en rajoute .

Moi j'apelle au moderateur de revoir le compte tenue de mes post et voir si je suis à exclure .

Ton attitude , attitute de tocar jusqu'au bout ...

Puis le moderateur si tu souhaite repondre a la botte de lightik , fait le , entre ce que lui defend et ce que moi je defend ta reponse devrait normalement etre correcte , maintenant moderateur c pas tes lois que je respecte , c'est les lois divine .

Alr si un peu d'humour c faire trop , tu devrai en profiter pour remettre à l'ordre lightik avec c propos humilliant envers erdogan .

Tocar lightik

Tu es frustré. Il y a de la haine en toi. Comme tu l'a rappelé tu a déjà été virer du forum.

Bye byeee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:40

HR2

Laiktûrkiye mérite du respect. C'est un fervent opposant à l' AKP, et c'est un défenseur de la laîcité. Il represente le CHP sur ce forum. Si tu veux pouvoir débattre avec lui il ne faut pas chercher à le rabaisser.
Il connait très bien les TSK et moi perso j' aime lire ses posts.

Il ne faut pas insister avec ta blague vu qu'il le prend mal .

Tu devrais lui présenter des excuses si il est plus vieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:41

heavyrocket-2 a écrit:
Tsk , on a l'a l'exemple de ce que je demontre depuis un pti bout dtemps , ya rien , le mec il met de l'huile sur le feu , et ensuite il passe en mode victime ...


Ta tellement rien a notifier ici que meme sur les grand post des precedente pages ta rien pu trouver pour poser tes sales paroles et tu la ramène a chaque fois à Erdogan et son manque de culture , le manque de culture "humaine" c toi qui l'a blaireau , entre erdogan et son morceau de poulet halal et ta face entrain dgueuler laiciiiiiiiiitttééé ...

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 75433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:43

Sil il est plus grand et qu'il est pas respectable , no respect .

Au lieu de clarifier en disant que la blague etait de mauvais gout il demande a m'exclure , ta position est-elle la meme tsk ?


Bon laikar , sache une chose les laikotte comme toi vous aller tomber , et le jugement day c ni ataturk ni pdiddy ki va tsauver


Quand à Ataturk j'ai du respect , mais il est très mysterieux, puis ls reforme de langue etc ... sa c du nimport koi



Dernière édition par heavyrocket-2 le Dim 29 Avr 2012 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:46

Moi perso J' aime tous mes compatriotes quelque soit leur idéologie. Je suis un démocrate. J'accepte toutes les sensibilités politiques. Je suis un tolérant, j' accepte toutes les croyances religieuses.

J' ai fait comme l' akp ... J' ai essayé de faire le médiateur entre vous deux mais vous êtes éxtrémistes tout les deux.

Je fait comme entre la Syrie et Israel ... Je me retire . Demerdez vous ... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:48

laiccc dit moi , qu'as tu penser de mon long post sur la laiccciter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:49

Je te permet pas de dire que jsui extremiste , obeir au ordre D'ALLAH c etre extremiste ? revoie ta copie tsk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:56

Répon à ma question tsk , faut il m'exlure pour une blague minime et resaucer par laic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:56

Tu veux vraiment que je te réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:58

C'est ton avis , sa veut pas dire que c'est la bonne option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:00

LaikTurkiye a écrit:
Baybars a écrit:

A ma connaissance, les pays du Golfe et l'Arabie Saoudite ont les % de délit et de crime les plus bas sur terre.

propagande.


Au lieu de jouer l'ignorant, tu as qu'à recherché, sa m'évitera de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:01

heavyrocket-2 a écrit:
Je te permet pas de dire que jsui extremiste , obeir au ordre D'ALLAH c etre extremiste ? revoie ta copie tsk

Quand on obeit aux ordre de Allah, on ne blesse pas son prochain . On agresse personne. Or ton attitude n'est pas du tout dans ce sens.

De plus, on ne ment pas . Alors répond moi sans mentir. Tu fais tes 5 prières quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:03

Tskfanatik a écrit:
Moi perso J' aime tous mes compatriotes quelque soit leur idéologie. Je suis un démocrate. J'accepte toutes les sensibilités politiques. Je suis un tolérant, j' accepte toutes les croyances religieuses.

J' ai fait comme l' akp ... J' ai essayé de faire le médiateur entre vous deux mais vous êtes éxtrémistes tout les deux.

Je fait comme entre la Syrie et Israel ... Je me retire . Demerdez vous ... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg

Moi j'arrive pas a aimé, idéologiquement la gauche est mon contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:08

Ecoute bonhomme tsk , tu veu jouer au malin a donner raison a ton lightik ..

Déja d'une c une blague laic lightik , c enorme hein ?!! alors que lui remet sans cesse en cause le conservatisme de la Turquie .

Tu reagit comme sa car tu pense avoir plus de reponse a tes question auprès de laightik .

Ensuite pour mes prière c une tentative connu pour essayer dme la boucler, est-ce que sa te regarde ? Tu veu jouer a placer ma foi à tel ou tel echelle ? ya d gens qui prie 5 fois et qui ne save pas prier ? sait tu prier comme le prophète Muhammad SAW ? Tu te place sur le nombre de quantité à la manière , comme dit 5 fois mais fait les bien , pas 5 fois rapide ilico presto c pas comme sa .

Ensuite , en fonction de le vie de chacun , il y a des paramètre et des situation qui font que je n'arrive malheuresement pas a effectuer mes prières en tant et en heure et que je doit rattraper .

Donc ecoute moi toi et ta democratie , evite le terrain religieu et spirituel de chacun c un conseil que je te donne bonhomme .

Tu ne repond pas sur le principe , et tu tobstinne a faire le philosophe en enmenant la question sur ma spiritualité , fait gaffe ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:12

Baybars a écrit:
Tskfanatik a écrit:
Moi perso J' aime tous mes compatriotes quelque soit leur idéologie. Je suis un démocrate. J'accepte toutes les sensibilités politiques. Je suis un tolérant, j' accepte toutes les croyances religieuses.

J' ai fait comme l' akp ... J' ai essayé de faire le médiateur entre vous deux mais vous êtes éxtrémistes tout les deux.

Je fait comme entre la Syrie et Israel ... Je me retire . Demerdez vous ... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg

Moi j'arrive pas a aimé, idéologiquement la gauche est mon contraire.

Attention... J' ai dit que j' aime. Mais je suis pas un solcu ni un komunist. J' ai jamais voté sol ( gauche) ....

J' ai du faire un travail sur moi même pour pouvoir voter Hollande afin de degager Sarko. Ce ne fut pas facile crois moi. J' en ai honte même un peu je l' avoue. Mais c'était vraiment un vote contre Sarko.

En Turquie c'est pareil. Je ne voterais jamais gauche. jamais jamais.

Pour moi un gars qui parle turc est un turc. Qu'il soit de gauche de droite d' origine norvégienne ne changera rien. Chacun ses convictions , ses croyances. Tu sais Baybars, il y a des turcs, vrai turc, juif, chrétien, etc... alors des alevis ou des communist ça change rien. Ca reste des turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:15

heavyrocket-2 a écrit:
Ecoute bonhomme tsk , tu veu jouer au malin a donner raison a ton lightik ..

Déja d'une c une blague laic lightik , c enorme hein ?!! alors que lui remet sans cesse en cause le conservatisme de la Turquie .

Tu reagit comme sa car tu pense avoir plus de reponse a tes question auprès de laightik .

Ensuite pour mes prière c une tentative connu pour essayer dme la boucler, est-ce que sa te regarde ? Tu veu jouer a placer ma foi à tel ou tel echelle ? ya d gens qui prie 5 fois et qui ne save pas prier ? sait tu prier comme le prophète Muhammad SAW ? Tu te place sur le nombre de quantité à la manière , comme dit 5 fois mais fait les bien , pas 5 fois rapide ilico presto c pas comme sa .

Ensuite , en fonction de le vie de chacun , il y a des paramètre et des situation qui font que je n'arrive malheuresement pas a effectuer mes prières en tant et en heure et que je doit rattraper .

Donc ecoute moi toi et ta democratie , evite le terrain religieu et spirituel de chacun c un conseil que je te donne bonhomme .

Tu ne repond pas sur le principe , et tu tobstinne a faire le philosophe en enmenant la question sur ma spiritualité , fait gaffe ...


Lorsqu'on dit obeir aux ordre de Allah, la première des choses à faire est de faire les 5 prières. En tant et en heure. Et de préférence en cemaat.

si tu dis que tu le fais je te crois. J' accorderai plus d' importance à tes écrits alors lorsque tu dis obeir aux lois divines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:16

bon qu'à se defiler ...

que veut tu dire par credibilité , sa fait des heure que j'ecrit que je parle d'ordre divine , a quoi tu joue la ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:18

heavyrocket-2 a écrit:
bon qu'à se defiler ...

que veut tu dire par credibilité , sa fait des heure que j'ecrit que je parle d'ordre divine , a quoi tu joue la ?



AKP powwwwerrrrrr ... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_big

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:19

Puis avec tout le respect , que t'accorde importance ou pas sa change pas ma vie tsk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: