messages : 12295 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 22 Avr 2012 - 14:37
Rappel du premier message :
Des fuites sur Twitters sur les résultats de l'Outre Mer voir 20 minutes...
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:02
rafi a écrit:
Le monde change, mais pas l'Arabie Saoudite, elle qui semble condamner le plus durement du monde les voleurs, mais seulement des voleurs qui n'ont pas la rang de prince. Il n'y a pas lieu d'être fier d'une telle hypocrisie pseudo religieuse qui vaut bien celle des élites pseudo laïques parisiennes.
Elle est belle la charia entre les mains de tels (censurés)!
Apres reseau voltaire, infolive.fr, tu t'enfonces mon petit Rafi... La position sur le marige en Arabie est connue par n'importe qui qui a fait une recherche serieuse 5 minutes sur google, c'est oser de poster une telle video sur un forum ou la plupart des membres a une bonne connaissance de l'islam et du monde musulman...
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:11
@ vipsdesvips, Enfin qqu'1 qui semble partager mon opinion du réseau Voltaire & son sinistre Thierry Messan. Cher Vipsdesvips, on ne se connait pas encore mais on devrait bien s'entendre
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:14
vipsdesvips a écrit:
rafi a écrit:
Le monde change, mais pas l'Arabie Saoudite, elle qui semble condamner le plus durement du monde les voleurs, mais seulement des voleurs qui n'ont pas la rang de prince. Il n'y a pas lieu d'être fier d'une telle hypocrisie pseudo religieuse qui vaut bien celle des élites pseudo laïques parisiennes.
Elle est belle la charia entre les mains de tels (censurés)!
Apres reseau voltaire, infolive.fr, tu t'enfonces mon petit Rafi... La position sur le marige en Arabie est connue par n'importe qui qui a fait une recherche serieuse 5 minutes sur google, c'est oser de poster une telle video sur un forum ou la plupart des membres a une bonne connaissance de l'islam et du monde musulman...
Vip.il faut aussi reconnaitre que l"AS utilise ses lois basees plus sur leur culture tribal que l'islam,comme la femme ne peut pas conduire alos que la femme ddu prophet Mohammed (SAAWS) montee a cheval ainsi que sur les chameaux,alors que la voiture est vraiment fermee et plus privee.Ces saudiens ont plus peur de voir leur femmes avoir qq uns d'autres que eux dans la voiture.Ce sot des tordus d'esprit que leur loi tribal vient avant tout,ce n'est pas un secret de polichinelle.Ilo y a d'autres lois qui sont vraiment incroyable que je n'ose meme pas parler qu'il faut laisser la boite de pandora fermee. Respect.Quand on parle de l'islam notre grande religion de paix et du developement humain et scientifique comme le prophete Mohammed(SAAWS) qu'il encourageait les gens a suivre ce n'est pas l'Arabie Saudite qu'il faut presenter comme example.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:31
Gémini a écrit:
AH parce qu'ils ne sont pas hypocrites les Saoudiens ............................En voila une bonne. Déjà etre fiere de la charia prouvent a qu'elle point ils sont retrogradent ......... Il y a beaucoup a dire des 2 cotés comme sus mentionné. Quand a moi j'ai bien intégré les musulmans ,les africains ,italiens,espagnol ,vietnamien(depuis pas longtemps) aussi........et le pire de tous... les Corses. j'ai tout cela dans ma famille et c'est pas triste les reunions de famille mais c'est cela la France aujourd'hui (pour mes détracteurs)......
Un petit PS pour Mister Rafi: Je te l'ai déjà dit mais tu es un saint mon gars.
Beaucoup, beaucoup moins que la France. La laïcité à la sauce athéiste.
J'ai jamais vu un pays autant hypocrite que la France. Pourtant je voyage beaucoup et je découvre beaucoup.
La Shariah fait partie intégrante du Coran, donc celui qui renie la Shariah ne peut être musulman de facto. Je sais que si je suis en Arabie Saoudite, j'aurais aucun soucis pour laisser ma voiture avec la porte ouverte dans la banlieue de Riyad Al-Assimah. Les commerçants ferment même pas leur boutique et laisse dans la chaussée leur produit lorsqu'ils s'absentent de leur boutique.
Tu verra cela en France? Ils te voleront tout, te dévaliseront tout comme des brigands. Je me sens plus en sécurité en Arabie Saoudite qu'en France ou ailleurs. Les EAU, c'est la même chose.
La France doit appliquée ces lois, les pays musulmans doivent faire de même. Vos lois ne sont pas universels, seul les borgne croit a cela!
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:36
charly a écrit:
Il est du devoir de l humanité, de dénoncer les crimes n importe ou dans le monde en France, ou ailleurs.
Après tu peux sortir l excuse du colonialisme, ou du complot juif, ou de je ne sais pas encore.
Garder votre humanité pour vous même. C'est pas moi et les pays musulmans qui ont ont jetés des gens dans les four provoquant la mort de 50 millions de personnes. C'est pas moi et les pays musulmans qui ont provoqués les deux guerres mondiales. Pareil pour le colonialisme, l'Algérie, le Vietnam et aujourd'hui avec l'Afghanistan ou autre pays.
Comme disait un ministre, toutes les civilisations ne se valent pas. Il avait raison.
C'est assez marrant ce devoir de donner des leçons. Sa doit être génétique. Nous les beaux (Occidentaux) et vous les barbares (Orientaux).
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:39
Baybars a écrit:
Gémini a écrit:
AH parce qu'ils ne sont pas hypocrites les Saoudiens ............................En voila une bonne. Déjà etre fiere de la charia prouvent a qu'elle point ils sont retrogradent ......... Il y a beaucoup a dire des 2 cotés comme sus mentionné. Quand a moi j'ai bien intégré les musulmans ,les africains ,italiens,espagnol ,vietnamien(depuis pas longtemps) aussi........et le pire de tous... les Corses. j'ai tout cela dans ma famille et c'est pas triste les reunions de famille mais c'est cela la France aujourd'hui (pour mes détracteurs)......
Un petit PS pour Mister Rafi: Je te l'ai déjà dit mais tu es un saint mon gars.
Beaucoup, beaucoup moins que la France. La laïcité à la sauce athéiste.
J'ai jamais vu un pays autant hypocrite que la France. Pourtant je voyage beaucoup et je découvre beaucoup.
La Shariah fait partie intégrante du Coran, donc celui qui renie la Shariah ne peut être musulman de facto. Je sais que si je suis en Arabie Saoudite, j'aurais aucun soucis pour laisser ma voiture avec la porte ouverte dans la banlieue de Riyad Al-Assimah. Les commerçants ferment même pas leur boutique et laisse dans la chaussée leur produit lorsqu'ils s'absentent de leur boutique.
Tu verra cela en France? Ils te voleront tout, te dévaliseront tout comme des brigands. Je me sens plus en sécurité en Arabie Saoudite qu'en France ou ailleurs. Les EAU, c'est la même chose.
La France doit appliquée ces lois, les pays musulmans doivent faire de même. Vos lois ne sont pas universels, seul les borgne croit a cela!
Alors la baybars ta voiture et magazins sont plus important que l'injustice,l'interet familiale saud,l'economie de rente la caste social et la dignite d'une societe ou le prophete Mohammed(SAAWS) defende avec passion,donc proteger les riches et a l'enfer a ceux qui veulent une vie de dignite.La les Sauds utilisent rien que ce qu'ils leur conviennent dans la shariaa, Shame.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:40
Je suis Français, vivant à Paris. Tout dans mon pays n'est pas parfait, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais pour rien je ne changerai ma place avec 1 Saoudien, encore moins & Saoudienne... Maintenant, si tu veux qu'on parle de la franchise de l'Arabie Saoudite, regarde la région & ses conflits.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:44
juba2 a écrit:
Alors la baybars ta voiture et magazins sont plus important que l'injustice,l'interet familiale saud,l'economie de rente la caste social et la dignite d'une societe ou le prophete Mohammed(SAAWS) defende avec passion,donc proteger les riches et a l'enfer a ceux qui veulent une vie de dignite.La les Sauds utilisent rien que ce qu'ils leur conviennent dans la shariaa, Shame.
Le Prophète sws ne défendait pas une société comme celle qu'on retrouve en Occident, plongez dans le matériel avec une génération sans valeurs.
Les pays du Moyen-Orient doivent unir leur force et créer leur propre système, refusez les valeurs de l'Occident, tout en acceptant leur technique, leur science. Comme un peu la Chine.
La sécurité est beaucoup plus importante que toute autre chose. La sécurité de la personne, des biens et de la famille.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:46
Les gars si on veut continuer la discussion sur l'Arabie, faisons le ailleurs ou ouvrons un new topic. Ici, c'est pas trop l'endroit...
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:47
pierrot1771 a écrit:
Je suis Français, vivant à Paris. Tout dans mon pays n'est pas parfait, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais pour rien je ne changerai ma place avec 1 Saoudien, encore moins & Saoudienne... Maintenant, si tu veux qu'on parle de la franchise de l'Arabie Saoudite, regarde la région & ses conflits.
Non mais, personne te dit d'aller vivre en Arabie Saoudite. Je pense que chaque pays doit appliquée ces propres lois sans ingérence, sans rien.
Aucun pays n'est parfait! Ni la France, ni l'Arabie Saoudite, ni la Turquie.
Mais j'en ai marre de voir des gens s'ingérer dans les affaires des autres pays. On peut le remarquer rien qu'a voire France 24. Produit de propagande.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:51
Baybars a écrit:
juba2 a écrit:
Le Prophète sws ne défendait pas une société comme celle qu'on retrouve en Occident, plongez dans le matériel avec une génération sans valeurs.
Les pays du Moyen-Orient doivent unir leur force et créer leur propre système, refusez les valeurs de l'Occident, tout en acceptant leur technique, leur science. Comme un peu la Chine.
La sécurité est beaucoup plus importante que toute autre chose. La sécurité de la personne, des biens et de la famille.
Baybars tu n'as pas repondu a mon poste,il ne faut pas parler de l'occident ou de la chine etcc,vous avez defendus les Saudiens comme quoi ils sont l'example de la oumma de l'islam.De quelle famille tu parle , de bandar de alwalid la oui,mais le citoyen lambda alors la illumine moi SVP par des example,Respect.Pour moi ils ne sont pas les serviteurs du lieu saint de l'islam mais des profiteurs du lieu saint de l'islam
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:56
vipsdesvips a écrit:
Les gars si on veut continuer la discussion sur l'Arabie, faisons le ailleurs ou ouvrons un new topic. Ici, c'est pas trop l'endroit...
No VIP on continu ici car l"AS est le pays garant des lieux saints donc c'est a eux de defendre l'islam et donne bon example donc ils sont dans le front de la bataille,il ne faut pas jouir du petrole et l'utiliser comme une arme de defense pour eux seulement. On ne chpoisit pas seulemnt ce qu'on veut et laisser ce qu'on veut pas. il faut etre juste n'est ce pas la parole verite de Dieu.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 22:59
juba2 a écrit:
Baybars tu n'as pas repondu a mon poste,il ne faut pas parler de l'occident ou de la chine etcc,vous avez defendus les Saudiens comme quoi ils sont l'example de la oumma de l'islam.De quelle famille tu parle , de bandar de alwalid la oui,mais le citoyen lambda alors la illumine moi SVP par des example,Respect.Pour moi ils ne sont pas les serviteurs du lieu saint de l'islam mais des profiteurs du lieu saint de l'islam
1- khoya juba, je serai super content de debattre du sujet avec toi et les autres mais pas dans ACTUALITES FRANCAISES 2- personne a dit que l'Arabie etait l'exemple de la oumma, l'exemple de la oumma c'est notre prophete 3- de tes posts, je peux deduire que tu connais tres mal l'Arabie sinon a travers les medias de la mainstream.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 23:03
@Baybars, Tu sembles être 1 garçon intelligent & tu sais de quoi tu parles concernant l'Arabie Saoudite, mais modére tes propos. Je ne sais pas comment les Français présents ont réagi, mais tu as pu lire ma réaction. Maintenant, quelle est la différence entre l'hypocrisie étatique & la raison d'état. Si 1 chose est sure, c'est qu'en France la liberté de culte & de religion est 1 droit, 1 autre chose est sure, en Arabie Saoudite mieux vaut être & homme. Et à mon avis, la religion n'est qu'1 prétexte Pour finir, la propagande existe partout, chez moi, mais chez toi aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 23:04
juba2 a écrit:
Le citoyen lambda vit sa vie tranquillement sans se soucier de sa sécurité ou autre. La vie ne coûte pas du tout cher, un Chawirma (grec) coûte autour de 5-10 riyals (1-2 euros). 1kg de banane autour de 3 riyals (0,65 euros). 1 poulet entier, autour de 15 riyals avec boisson et frites (3 euros).
Économiquement, c'est très viable. Très peu d'impôt, pas de taxe (TVA). Que du bonheur. La sécurité est assurée, que sa soit au niveau de la police et de la moutawa.
Il fait chaud, très chaud certes mais la clime partout. J'ai jamais vu un pays autant avec autant de 4X4, l'essence coûte moins cher que l'eau (2 riyals pour l'eau d'un litre = 0,40 euros).
Tu ressens l'Islam au quotidien, chacun fait sa vie et personne ne te regarde pas comme un marsien si tu as une tête bazané.
Bref, il y aussi des cotés négatifs, mais ce n'est pas grande chose.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 23:11
vipsdesvips a écrit:
juba2 a écrit:
1- khoya juba, je serai super content de debattre du sujet avec toi et les autres mais pas dans ACTUALITES FRANCAISES 2- personne a dit que l'Arabie etait l'exemple de la oumma, l'exemple de la oumma c'est notre prophete 3- de tes posts, je peux deduire que tu connais tres mal l'Arabie sinon a travers les medias de la mainstream.
Avec tout le respect que j'ai pour vous,c'est faux je connais l'AS inside out dans les affaires et la politique en rencontrant des citoyens lambda et sois disant les grosses tetes,very disapointed.Une chose que vous devez savoir de moi VIP si je ne connais pas qq chose tres bien je ne ferais jamais de commentaire sur ces sujets.Je ne suis pas une toupie qui tourne selon ce qu'on lui dit.Il y a des chose que je n'ose meme pas parler que pour l'etre humain et specialement le musulman trouveront une mentalite de l'homosapien.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 23:11
pierrot1771 a écrit:
@Baybars, Tu sembles être 1 garçon intelligent & tu sais de quoi tu parles concernant l'Arabie Saoudite, mais modére tes propos. Je ne sais pas comment les Français présents ont réagi, mais tu as pu lire ma réaction. Maintenant, quelle est la différence entre l'hypocrisie étatique & la raison d'état. Si 1 chose est sure, c'est qu'en France la liberté de culte & de religion est 1 droit, 1 autre chose est sure, en Arabie Saoudite mieux vaut être & homme. Et à mon avis, la religion n'est qu'1 prétexte Pour finir, la propagande existe partout, chez moi, mais chez toi aussi...
La France est un pays de la liberté, certes, respectent plus ou moins les cultes (mais ce qui variable selon les cultes selon moi), si cela est la constitution de la France. Ce pays doit respecter ce principe en tout lieux. Et ne pas être comparer a des pays comme l'Arabie Saoudite. J'ai la sensation qu'en France, certains extrémistes de la laïcité, (Oui on parle souvent d'extrémistes musulmans, mais on pense jamais a l'extrémisme laïque, voire athéiste). L'Arabie Saoudite est un État Islamique qui pour constitution le Coran et la Sounna du Prophète. Aucune autre religion n'est pas accepté que l'Islam. C'est leur pays, ils font ce qu'ils veulent.
Ce que vous comprenez pas, c'est que chaque pays est différent. L'Occident a voulut exporter sa démocratie et son mode de vie en Afghanistan, comment ont répondu les Afghans? Lorsque l'Occident partira, le naturel reviendra au galop.
Chaque pays doit cesser de s'ingérer dans les affaires de l'autre. La France doit cesser de financer les guerres pour ces valeurs, l'Arabie Saoudite doit faire de même pour la construction de mosquée en France.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 23:19
juba2 a écrit:
vipsdesvips a écrit:
juba2 a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour vous,c'est faux je connais l'AS inside out dans les affaires et la politique en rencontrant des citoyens lambda et sois disant les grosses tetes,very disapointed.Une chose que vous devez savoir de moi VIP si je ne connais pas qq chose tres bien je ne ferais jamais de commentaire sur ces sujets.Je ne suis pas une toupie qui tourne selon ce qu'on lui dit.Il y a des chose que je n'ose meme pas parler que pour l'etre humain et specialement le musulman trouveront une mentalite de l'homosapien.
Good stuff. Continuons dans actualites sur le M-O
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 23:28
@Baybars, Je suis d'accord avec toi (tu peux me tutoyer, au fait), certains font de la laicité 1 systéme "anti-religion". D'ailleurs Marine Le Pen donne 1 interview dans "le monde" aujourd'hui où elle brandit la laicité comme prétexte pour sinon interdire, au moins limiter les religions différente de la sienne. Elle voudrait interdire le hidjab & la kippa dans la rue. Par contre pas 1 mot sur les crucifix ou les signes distinctifs chrétiens... Bien employée, la laicité est ce que l'on a trouver de mieux pour TOUS bien vivre ensemble.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 21 Sep 2012 - 23:32
Baybars a écrit:
pierrot1771 a écrit:
La France est un pays de la liberté, certes, respectent plus ou moins les cultes (mais ce qui variable selon les cultes selon moi), si cela est la constitution de la France. Ce pays doit respecter ce principe en tout lieux. Et ne pas être comparer a des pays comme l'Arabie Saoudite. J'ai la sensation qu'en France, certains extrémistes de la laïcité, (Oui on parle souvent d'extrémistes musulmans, mais on pense jamais a l'extrémisme laïque, voire athéiste). L'Arabie Saoudite est un État Islamique qui pour constitution le Coran et la Sounna du Prophète. Aucune autre religion n'est pas accepté que l'Islam. C'est leur pays, ils font ce qu'ils veulent.
Ce que vous comprenez pas, c'est que chaque pays est différent. L'Occident a voulut exporter sa démocratie et son mode de vie en Afghanistan, comment ont répondu les Afghans? Lorsque l'Occident partira, le naturel reviendra au galop.
Chaque pays doit cesser de s'ingérer dans les affaires de l'autre. La France doit cesser de financer les guerres pour ces valeurs, l'Arabie Saoudite doit faire de même pour la construction de mosquée en France.
La Baybars +10.Et j'ajouterais aussi que l'AS est le lieu saint des musulamans ou aucune eglise ni synagogue ni aucun autre ne doit etre construit. Le Vatican n'admettra meme pas la construction de n'importe quelle eglise qui ne soit pas catholic ni synagogue encore moins une mosque cela sera la fin du monde.
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 22 Sep 2012 - 4:10
La fin du procès AZF approche, une pensée pour les 31 personnes mortes.
Citation :
VIDEOS. AZF, du chaos aux procès Créé le 21-09-2012 à 18h51 - Mis à jour à 18h56Par Cédric Cousseau Journaliste vidéo A 10h20, le 21 septembre 2001, la déflagration de l'usine AZF de Toulouse allait causer la mort de 31 personnes.
Mots-clés : Vidéo, explosion, usine PARTAGERRÉAGIR0Abonnez-vous au Nouvel Observateur
Toulouse, le 21 septembre 2001? suite à l'explosion de l'usine AZF (Ina). SUR LE MÊME SUJET » VIDEO. Dix ans après, une nouvelle catastrophe AZF est toujours possible » AZF. Les zones d'ombre du scénario officiel » La catastrophe d'AZF en procès : la faute à qui ? Il y a 11 ans, 300 tonnes d'ammonitrates stockées dans l'usine AZF appartenant au groupe Total explosaient, causant ainsi la mort de 31 personnes. Le jour même, le président de la République de l'époque, Jacques Chirac, et son Premier ministre, Lionel Jospin, effectuaient un déplacement à Toulouse.
Le chaos
Les dégâts de l’explosion se ressentent à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Même la place du Capitole, au cœur de la ville, à 4 kilomètres de l’usine AZF, est touchée.
Le temps de l’enquête
L’enquête doit déterminer la cause de l'explosion : l’accident, le manque de vigilance, l’origine criminelle, l'écrasement d'une météorite. La piste de l’attentat, dix jours après le 11-Septembre, est un temps évoquée.
La thèse de l’accident
En 2006, les experts judiciaires livrent leurs conclusions et privilégient l’accident. Ils mettent également en cause les responsables de l’usine en pointant des manquements réglementaires.
La relaxe
Après sept années d’instruction, le tribunal prononce une relaxe générale. Aucune condamnation n’est alors formulée. Au grand dam des familles de victimes.
Vers un nouveau procès
Après l’annonce de la relaxe, le parquet fait appel.
Procès en appel
Le procès en appel dans lequel comparaissaient Serge Biechlin, ancien directeur de l'usine AZF, et Grande Paroisse, propriétaire du site chimique et filiale de Total, a démarré le 3 novembre 2011 et s'est achevé le 16 mars 2012. Les deux prévenus étaient poursuivis pour "homicides et blessures involontaires" et "destruction de biens". Les avocats généraux ont requis 18 mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende contre M. Biechlin et 225.000 euros d'amende contre Grande Paroisse. La cour d'appel de Toulouse rendra son arrêt le 24 septembre à 14h.
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 22 Sep 2012 - 8:39
ont parle de la situation des musulmans de france
et ont se retrouve a parler de l AS
les musulman de france avant de reclamer quoi que se soit doivent s expliquer sur ce qui se passe ailleur
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 22 Sep 2012 - 10:34
Je déplace mon commentaire.
Dernière édition par rafi le Sam 22 Sep 2012 - 10:42, édité 1 fois
Fahed64 Administrateur
messages : 25511 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 22 Sep 2012 - 10:40
Le prochain qui parle de l'Arabie saoudite ici se prend 10 jours ferme! Le prochain qui sous entend que les musulmans de France sont des demi français ou citoyens idem
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 22 Sep 2012 - 11:07
Pour fermer ce débat enfin de mon côté, qui vu les réaction nous séparer plus que nous rapproche, je vous propose cet article, pour lequel chacun se fera son opinion.