Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Actualités Françaises

+34
thierrytigerfan
atlasonline
FAR SOLDIER
Spadassin
reese
Cherokee
farewell
arsenik
MAATAWI
Shogun
docleo
marques
juba2
sorius
Fremo
Proton
Yakuza
leadlord
Seguleh I
PGM
jonas
charly
mourad27
Gémini
Fahed64
Viper
BOUBOU
GlaivedeSion
butters
RadOne
linust
Inanç
rafi
RED BISHOP
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena21Actualités Françaises - Page 4 Untitl10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena26Actualités Françaises - Page 4 Cheval10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena13

Actualités Françaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:37

Rappel du premier message :

Des fuites sur Twitters sur les résultats de l'Outre Mer
voir 20 minutes...

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena24Actualités Françaises - Page 4 Unbena31
Actualités Françaises - Page 4 Unbena22Actualités Françaises - Page 4 Unbena11
Actualités Françaises - Page 4 Unbena20Actualités Françaises - Page 4 Medail10
Actualités Françaises - Page 4 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:30

On ne règle pas un abus par l'austérité, et de quel abus peut-on parler en la matière, le fait d'avoir donné sans compter des milliards de milliards d'euros à ceux qui ont mis le système à genou? C'est la création de richesses, ce qui inclut de produire, vendre, et consommer, qui nous sortira de la situation dans laquelle nous sommes, l'austérité à trop souvent tué le malade sans jamais réduire la maladie. Je fais mes courses en Allemagne pour pour la moitié du coût que cela engendrait en France, explique moi un peu pourquoi le même produit d'un côté ou l'autre de la frontière peut couter le double voire le triple? Vous autres les français de l'intérieur vous ne savez même pas ce qui se passe à vos frontières obnubilés que vous êtres à vous regarder le nombril. En Alsace-Moselle, nous avons une sécurité sociale, distincte du système français, mais bénéficiaire, alors que vous n’êtes même pas capable de copier sur nous, et tu me parles d'austérité! Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg

Dernière édition par rafi le Lun 23 Avr 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 4 Unbena24Actualités Françaises - Page 4 Unbena31
Actualités Françaises - Page 4 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:36

rafi a écrit:
On ne règle pas un abus par l'austérité, et de quel abus peut-on parler en la matière, le fait d'avoir donné sans compter des milliards de milliards d'euros à ceux qui ont mis le système à genou? C'est la création de richesses, ce qui inclut de produire, vendre, et consommer, qui nous sortira de la situation dans laquelle nous sommes, l'austérité à trop souvent tué le malade sans jamais réduire la maladie.

Je vais te donner un exemple caractéristique de la France :

Les jours de carence, combien dans le public, combien dans le privé.

La dernière réforme, elle proposait quoi a l origine, qui était contre, et ça a donné quoi au final !

En répondant à ces questions nous avons le premier problème de la France et des disparités et inégalités.
rafi
General de Division
General de Division

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena24Actualités Françaises - Page 4 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:39

En Alsace-Moselle, dans le privé, il n'y a pas de jour de carence. Dans le privé en France, les journées de carence sont bien souvent compensées par un accord en patronat et caisses. Il ne doit pas y avoir de jour de carence du tout, pour personne. La journée de carence des fonctionnaires est là encore contre productive car au lieu de s'arrêter un ou deux jours pour cause de maladie, certains s'arrêtent maintenant une semaine pour "rentabiliser", ce qui est très capitaliste dans la façon de faire, ce jour non payé, et même la hiérarchie se plaint d'une telle mesure.

dans le monde du travail, les femmes sont moins payés que les hommes, dans le public? non dans le privé, et tout le monde s'en fiche de faire un sort à cette disparité de traitement particulièrement inégale. Qui dirigent les entreprises du secteur privé où ces discriminations ont lieu, l'Etat peut-être?

Dernière édition par rafi le Lun 23 Avr 2012 - 22:49, édité 1 fois
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:48

rafi a écrit:
En Alsace-Moselle, il n'y a pas de jour de carence. Dans le privé en France, les journées de carence sont bien souvent compensées par un accord en patronat et caisses. Il ne doit pas y avoir de jour de carence du tout, pour personne.

Accord entre patronat et caisse existe pas, aucun jour de carence c est dans un monde, ou un ingénieur indien n est pas à 400 euros le mois !

La France :

http://www.lefigaro.fr/social/2011/11/15/09010-20111115ARTFIG00521-un-jour-de-carence-maladie-dans-le-public-4-dans-le-prive.php

http://www.zinfos974.com/Fonction-publique-Le-jour-de-carence-finalement-supprime-par-le-Senat_a34736.html

Moi quand je parle d'égalité, j'entends : 2 pour le public, 2 pour le privés

Mais bon les privilèges des nouveaux nobles défendu par le ps, fait que les ouvriers doivent payer plus pour maintenir les privilèges !

rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:51

Le jour de carence est une arnaque à l'encontre des salariés, ce doit donc être 0 pour l'un et 0 pour l'autre, point barre, ça c'est une revendication égalitaire qui ne crée ni disparité ni privilège. Si je me rappelle bien nous cotisons tous à la sécurité sociale et à des caisses complémentaires qui sont justement là pour nous soutenir lorsque nous en avons besoin.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:59

rafi a écrit:
Le jour de carence est une arnaque à l'encontre des salariés, ce doit donc être 0 pour l'un et 0 pour l'autre, point barre, ça c'est une revendication égalitaire qui ne crée ni disparité ni privilège. Si je me rappelle bien nous cotisons tous à la sécurité sociale et à des caisses complémentaires qui sont justement là pour nous soutenir lorsque nous en avons besoin.

Je ne pense pas que zéros, soit réaliste, mais bon chacun son avis.

Par conte cet exemple montre bien que c est plus simple de prendre au privé pour maintenir les avntages du public, alors que le pays vie au dessus des ces moyens.

Ce n est pas pour rien que hollande promet, je ne sais pas combien de fonctionnaire en plus. C'est son électora, il ne pourra jamais faire les réformes pour sauver le pays.

Nb : je suis adjudant et dire qu à l armée, j ai jamais pu dépasse le grade d aviateur, il m avait foutu au niouf au tout début ! mon colonel Le Gr.. Hehe attention bientôt officier je suis, ça va chier, bientôt fini les planqués !! Actualités Françaises - Page 4 Icon_sal
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:05

Et pourquoi ce ne serait pas réaliste, tu n'es pas patron, alors? Il n'y a pas à prendre au privé ou au public, il s'agit de partager les richesses nationales équitablement.

Je suis bien un général de division marocain, républicain et n'ayant pas dépassé le grade de caporal-chef. Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg

Hollande ne promet pas plus de fonctionnaires, il dit vouloir en réduire le nombre dans certaines administrations où il seraient en surnombre (?) à ce que j'en ai compris et en répartir là où il lui semble qu'il y en aurait besoin.

Dernière édition par rafi le Lun 23 Avr 2012 - 23:10, édité 1 fois
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:10

rafi a écrit:
Et pourquoi ce ne serait pas réaliste, tu n'es pas patron, alors? Il n'y a pas à prendre au privé ou au public, il s'agit de partager les richesses nationales équitablement.

Car je connais les contraintes de mon métier, les exigences de nos administrations, je connais aussi le coût de la production à casa et à mumbai.

Je vais au dodo, bonne nuit rafi Sleep
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:11

Bonne nuit Charly, je vais pas tarder à te suivre dans les bras de Morphée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:16

rafi a écrit:
Bonne nuit Charly, je vais pas tarder à te suivre dans les bras de Morphée!

He les gars, Restez eveilles plus pour poster plus Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg

sinon layla sa3iida Sleep
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32Actualités Françaises - Page 4 Unbena24
Actualités Françaises - Page 4 Unbena23Actualités Françaises - Page 4 Unbena26Actualités Françaises - Page 4 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:24

tshaashh a écrit:
Gémini a écrit:
Je considére la gauche encore plus magouillarde que la droite...............
Si le FN passe en 2017 c'est que le peuple là voulue ...........comme ont aura droit a Hollande ou Nabot 1er d'ici une quinzaine de jours.

vivement un parti patriote pour proteger les actifs de la France (industrie, R&D, relative independence energitique).

La question de l'immigration et toute l'instrumentalisation politique autour doit etre traitee separement, sinon c'est de l'arnaque politique, a droite tout comme a gauche.

Pas sur neanmoins que le FN remplisse le cahier de charges :/

100% d'accord.
Pour le FN et ses electeurs (tres courtisés en ces temps ci..... Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg ) ,il dit ce qu'une certainre frange de la population veut entendre.
Le paradoxe de l'histoire c'est que la droite et la gauche alimente tout doucement quinquenat apres quinquenat ,grace a leur cupidité malsaine et autres histoires......, la fond de commerce du FN .
Alors oui a un pati patriote qui uni les travailleurs Français de toutes origines pour une vie meilleur pour nous et nos enfants. Actualités Françaises - Page 4 Icon_sal
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:52

...qui unit les travailleurs français et étrangers de toutes origines...

C'est mieux comme ça! Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena32Actualités Françaises - Page 4 Unbena24
Actualités Françaises - Page 4 Unbena26Actualités Françaises - Page 4 Unbena12
Actualités Françaises - Page 4 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:34

tres beau baratin c est plutot asservir les travailleurs etranger au service des francais
l un des point du programme de l extreme droite c est priver les etrangers des prestation sociales chomage aide au logement caf etc alors qu ils travaillent dure dans pour la plupars des domaine ou les francais ne travaillent jamais cotisent et paient des impots comme tout le monde
selon marine le seul previlege de vivre sous le ciel francais c est deja pas mal faut pas demander a profiter du systeme social francais en d autre terme du neo esclavalge on ramene des etranger pour du boulot pourri on preleve sur leurs maigre salaire le smic pour verser des alloc et pansion au francais de souche et au cas ou ces etranger se retrouvent au chomage ils n ont qu a faire la manche pour manger biensur ils se retrouveront a la rue avec leurs enfant puisque aussi ils ne pourront pas payer leur loyer

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:51

mourad27 a écrit:
tres beau baratin c est plutot asservir les travailleurs etranger au service des francais
l un des point du programme de l extreme droite c est priver les etrangers des prestation sociales chomage aide au logement caf etc alors qu ils travaillent dure dans pour la plupars des domaine ou les francais ne travaillent jamais cotisent et paient des impots comme tout le monde
selon marine le seul previlege de vivre sous le ciel francais c est deja pas mal faut pas demander a profiter du systeme social francais en d autre terme du neo esclavalge on ramene des etranger pour du boulot pourri on preleve sur leurs maigre salaire le smic pour verser des alloc et pansion au francais de souche et au cas ou ces etranger se retrouvent au chomage ils n ont qu a faire la manche pour manger biensur ils se retrouveront a la rue avec leurs enfant puisque aussi ils ne pourront pas payer leur loyer

mourad personne ne ramene personne les gens se ramenent tout seuls comme des grands partout dans le monde.

Ceux qui prennent des decisions doivent en assumer les consequences tout comme ils en profiteraient, s'il le veulent. Le monde est ainsi fait.

Et il est exact que le fait meme de vivre sous le ciel d'un pays donne est un objectif en soit pour beaucoup, sinon pourquoi d'autres pays ne voient personne se bousculer a leur portes?

rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:56

Qu'est-ce qui est du baratin, Mourad?
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Actualités Françaises - Page 4 Unbena26Actualités Françaises - Page 4 Unbena12
Actualités Françaises - Page 4 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:01

tu raconte n importe quoi avec mes respect

"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:07

C'est bien triste, tu ne sais ni reconnaître tes ennemis, ni même tes amis, mais c'est ton choix, heureusement qu'il y a en a d'autres qui en valent le coup, ici ou ailleurs, pour qui se battre pour des idées, pour un monde meilleur, alors que celui-ci s'écroule, pour son prochain comme pour son lointain n'est pas du baratin, sauf ton respect. Tu as peut-être raison, pourquoi me battre pour que des gens que je ne connais pas, afin qu'ils vivent mieux, soient traités comme des êtres humains, croire à l'égalité entre les hommes, etc, je suis peut-être simplement un vieux CON qui prend ses désires pour la réalité!

Tu devrais remplacer toute cette violence dans ta signature, ce n'est pas bon pour le cigare.
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Actualités Françaises - Page 4 Unbena23Actualités Françaises - Page 4 Unbena26Actualités Françaises - Page 4 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:23

rafi a écrit:
...qui unit les travailleurs français et étrangers de toutes origines...

C'est mieux comme ça! Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg

M'en fout du moment que l'etranger me respecte moi et ma famille comme moi je respecterai l'etranger et sa famille. Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:20

Et pourquoi un étranger ne te respecterait pas comme toi tu le respectes et surtout si l'un deux le faisait, qu'il soit étranger y changerait quoi? Actualités Françaises - Page 4 Icon_big
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:59

Dans le genre et la forme pas grand chose................ Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg ....................pour moi Actualités Françaises - Page 4 Icon_mrg .
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 4 Unbena24Actualités Françaises - Page 4 Unbena25
Actualités Françaises - Page 4 Unbena26Actualités Françaises - Page 4 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:53

Citation :

Grogne policière dans le 93

Actualités Françaises - Page 4 26675910

Actualités Françaises - Page 4 42650110

26 avril, 13h20 : La mobilisation policière continue. La chaine de soutien initiée hier continue de plus belle aujourd'hui. Les messages SMS de mobilisation générale continuent activement de circuler.

TB reçoit à l'instant une photo de rassemblement à l'ancienne DDSP93 à Bobigny. Il apparaît que le mouvement quitte le lit syndical pour se nationaliser. TB reste sur le pont pour le suivi des événements. 200 policiers se sont également réunis à Lyon aujourd'hui. La hiérarchie aurait interdit pour ces rassemblements le port de l'uniforme et l'utilisation de véhicules de service.

Le président-candidat Sarkozy, artisan de la RGPP en 2007, essaierait-il de récupérer cette colère grandissante à des fins électoralistes en déclarant aujourd'hui au Raincy (93) où la mobilisation policière s'est déplacée : "Je demande que le droit de la légitime défense évolue dans un sens plus protecteur pour les policiers et les gendarmes. Il doit y avoir une présomption de légitime défense".

25 avril, 21h00 : TB apprends de source policière qu'un mouvement de protestation des fonctionnaires de Police est en cours en Seine Saint Denis. Il prends forme d'un rassemblement face à la Direction territoriale de la Sécurité Publique à Bobigny.

TB ayant contacté des personnels sur place, il apparaît que le mouvement est particulièrement suivi, faisant suite à une mobilisation nationale des fonctionnaires de police. En effet, ceux-ci ont diffusé les informations entre eux via une chaîne de SMS tout au long de cette journée.

Ce rassemblement fait suite à la décision du juge des détentions et libertés du parquet de Bobigny de qualifier en homicide volontaire (+ interdiction d’exercer) pour le fonctionnaire ayant tiré sur un individu en fuite connu pour des faits de vols à mains armées.

Rappelant au passage que l'individu avait envoyé une grenade sur la patrouille de police (grenade qui s'avéra factice) et que celui-ci était en possession d'une arme de poing chargée et l'avait dirigé en direction des fonctionnaires de Police.

Un discours a été prononcé par le fonctionnaire dans lequel il déclare visiblement ému : "Le plus important est que je sois encore vivant et que je ne laisse pas une veuve et des orphelins". Le Directeur territorial de la Seine Saint-Denis s'est également exprimé, appelant les fonctionnaires au calme.

Selon nos informations, la situation reste tendue sur place, et à l'heure où nous vous écrivons ces lignes, un cortège de véhicule de Police se dirige sur Paris, gyrophare allumé, afin de protester devant le siège du ministère de l'Intérieur place Beauvau.

Ce mouvement de protestation s'inscrit dans un contexte de grogne grandissante de la Police. TB a recueilli les témoignages d'un grand nombre de fonctionnaires de Police exprimant leur colère quant au "deux poids deux mesures" dont ils sont les victimes. Ceux-ci déplorent le manque de soutien de la Justice à leur égard.

TB s'interroge sur l'opportunité pour un juge des détentions et des libertés de dépasser les réquisitions pour requalifier les faits (fait rarissime) à l'encontre du fonctionnaire de Police ainsi que le sens d'une garde à vue prolongée à son encontre.

Le delinquant, Amine Bentousi, tué par le policier était sous le coup d'un mandat de recherche. Il avait de très gros antécédants (plus jeune incarcéré de France à 13 ans, 46 "VMA" - vol à main armée à son actif).

Arrivé sur place le cortège a été bloqué par un détachement de gendarmes mobiles et de CRS dans le cadre d'un dispositif de bouclage. Il semble qu'il y ait eut des interpellations sans gravité. Les véhicules de police auraient été ensuite dispersés vers leurs bases. Les policiers en colère ont obtenu que le parquet fasse appel de la décision. Les syndicats ne seront pas "reçus" mais "convoqués" par le ministre sous le prétexte qu'ils n'ont pas réussi à "retenir" leurs troupes.

Faut-il voir dans l’extrême sévérité du traitement de cette affaire un gage de tranquillité pour les quartiers dits "sensibles" au moment où la France est en période d’élections présidentielles ?

TB
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:42

Mon pays part a la dérive,un délinquant a plus de compassion aux yeux de magistrats qu'un policier qui a failli se faire tuer..... No
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Actualités Françaises - Page 4 Unbena25Actualités Françaises - Page 4 Cheval10
Actualités Françaises - Page 4 Unbena23

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:46

Gémini a écrit:
Mon pays part a la dérive,un délinquant a plus de compassion aux yeux de magistrats qu'un policier qui a failli se faire tuer..... No

Et la balle dans le dos ne te dérange pas Question
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:45

Au contraire, Gémini, ton pays à de la chance. C'est la loi qui est la base des actions des magistrats, et rien d 'autres. Or, la loi doit être la même pour tous ou ce n'est plus la loi, cela conformément à la devise de la République qui se résume en: "Liberté, Egalité, Fraternité". Si l'affaire est renvoyée devant un tribunal, ce seront d'autres juges qui diront leur avis en disant le droit.
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:58

inanc a écrit:
Gémini a écrit:

Et la balle dans le dos ne te dérange pas Question

Je relativise mais nous n'y etions pas............
Le gars les braquent avec une arme chargé ne pas oublié ce detail.
Apres va savoir ce qui se passe dans la tete des gens a l'instant .......
Le gars aurait tirer ,cela aurait fait la une un jour puis basta....
là le voyou (je pése mes mots) se fait descendre ,patatra ,vilaine police raciste etc etc ..........
ou est la moralité Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 4 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant