Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Actualités Françaises

+34
thierrytigerfan
atlasonline
FAR SOLDIER
Spadassin
reese
Cherokee
farewell
arsenik
MAATAWI
Shogun
docleo
marques
juba2
sorius
Fremo
Proton
Yakuza
leadlord
Seguleh I
PGM
jonas
charly
mourad27
Gémini
Fahed64
Viper
BOUBOU
GlaivedeSion
butters
RadOne
linust
Inanç
rafi
RED BISHOP
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena21Actualités Françaises - Page 32 Untitl10
Actualités Françaises - Page 32 Unbena26Actualités Françaises - Page 32 Cheval10
Actualités Françaises - Page 32 Unbena13

Actualités Françaises - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:37

Rappel du premier message :

Des fuites sur Twitters sur les résultats de l'Outre Mer
voir 20 minutes...

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena10Actualités Françaises - Page 32 Unbena13
Actualités Françaises - Page 32 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:12

rafi a écrit:

Fahed te taquine, il sait que tu ne penses pas à mal, et tente astucieusement de t'amener là où tu ne veux pas aller, sans extrémisme aucun, voilà. Il manie même l'humour, ce qui est un (bon) signe.

Wink

Sa première erreur rafi est d'être dans une configuration "vous/nous". Or il n'y a pas de vous/nous, il est un acte emmenant de gens malintentionné qui ont voulu surfer sur l'actualité pour pouvoir se verser des dividendes à la fin de leur exercice compatble, le tout en blessant une partie de la communauté national Like a Star @ heaven

Ce qui me fait sourire c'est que il n'a point dénoncé ces caricature bien au contraire il a défendu la liberté d'expression à géométrie variable dans notre pays! Dois je rappeler le sors injuste de Dieudonné suite à son skecth du rabin Nazi? (J'en profite au passage pour vous dire que se soir sur M6 enquête exclusive sur le Marais avec focus sur les sionistes extrémistes et autre plausible rabin nazi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

A contrario lorsque Baybar a souligné le faite que l'état et les institutions de ce pays était hypocrite, il c'est senti blessé et a demandé réparation? Mais en quel honneur? Ou est la liberté d'expression Actualités Françaises - Page 32 Icon_mrg

Sa deuxième erreur qui lui est fatal de mon point de vu, c'est de délibérément dans ses postes, prendre en compte que les gens qui ne sont pas content, qu'ils manifestent ou pas, ne sont pas "français" à part entier mais "mal intégré" ! Et ça je ne peux le permettre, car je n'ai de rendre de compte sur ma citoyenneté à personne et surtout pas à lui Actualités Françaises - Page 32 11

Actualités Françaises - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena24Actualités Françaises - Page 32 Unbena31
Actualités Françaises - Page 32 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:13

Fahed64 a écrit:
Charly a écrit:
Ces gens sont dangereux, ils surfent sur l actualité pour propager leurs haines et créer des clivages et des peurs.

J'espère que l'on parle bien des gas de Charlo hebdo par hasard Actualités Françaises - Page 32 Icon_mrg

Charly a écrit:
Leur seul objectif est d aboutir à une confrontation.

J'aurai plutôt dis de semer la division entre les citoyens (tjr en parlant de charlo hebdo )

Chary a écrit:
Je rends hommage à nos fonctionnaires de police et militaire pour avoir maîtrise la situation ce wk, malgres les appel des extrémistes

Waw quel courage interpeller des vieille femme portant le voile! 60 CRS + 1 hélico fasse à un français Laughing Franchement je suis déçu de la manière dont mes impôts sont dépensés pas toi ? clown

Je vais répondre à ta question, en temps normale il est scandaleux que la police fasse un contrôle d identité pour motif d apparence.

Pour ce wk suit aux différents appels de groupuscule extrémiste religieux, cela me gêne que l on en soit oblige d en arriver la, mais ne me choque pas. Enfin c est pas une arrestation c est un contrôle d identité.

Et puisque tu veux parler du fond, en tant que français considéres tu que la lois de la nation et supérieur aux loi islamiques.

À toi d y répondre ?

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena24Actualités Françaises - Page 32 Unbena31
Actualités Françaises - Page 32 Unbena22Actualités Françaises - Page 32 Unbena11
Actualités Françaises - Page 32 Unbena20Actualités Françaises - Page 32 Medail10
Actualités Françaises - Page 32 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:17

Les lois de la république s'imposent à tous dans la sphère publique et privée, les fondements de l'Islam eux s'appliquent dans la sphère publique et privée de celle, ou de celui, qui y adhère. Wink
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena10Actualités Françaises - Page 32 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:22

charly a écrit:

Et puisque tu veux parler du fond, en tant que français considéres tu que la lois de la nation et supérieur aux loi islamiques.

À toi d y répondre ?

Sa dépend de ce que tu entends par loi islamique Wink Parce que la on nage dans l'abstrait et les fantasmes les plus fou Charly Wink

Du moment qu'elles vont dans le même sens que la religion que je pratique je n'y vois pas d'inconvénient !

Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Ambass10Actualités Françaises - Page 32 Unbena24
Actualités Françaises - Page 32 Cheval11

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:31

charly a écrit:
Fahed64 a écrit:
Charly a écrit:
Ces gens sont dangereux, ils surfent sur l actualité pour propager leurs haines et créer des clivages et des peurs.

J'espère que l'on parle bien des gas de Charlo hebdo par hasard Actualités Françaises - Page 32 Icon_mrg

Charly a écrit:
Leur seul objectif est d aboutir à une confrontation.

J'aurai plutôt dis de semer la division entre les citoyens (tjr en parlant de charlo hebdo )

Chary a écrit:
Je rends hommage à nos fonctionnaires de police et militaire pour avoir maîtrise la situation ce wk, malgres les appel des extrémistes

Waw quel courage interpeller des vieille femme portant le voile! 60 CRS + 1 hélico fasse à un français Laughing Franchement je suis déçu de la manière dont mes impôts sont dépensés pas toi ? clown

Je vais répondre à ta question, en temps normale il est scandaleux que la police fasse un contrôle d identité pour motif d apparence.

Pour ce wk suit aux différents appels de groupuscule extrémiste religieux, cela me gêne que l on en soit oblige d en arriver la, mais ne me choque pas. Enfin c est pas une arrestation c est un contrôle d identité.

À toi d y répondre ?

C'est meme illégal !
ARTICLE 78.2 DU CODE DE PROCEDURE PENALE

Citation :
Les officiers de police judiciaire et, sur l’ordre et sous la responsabilité de ceux-ci, les agents de police judiciaire et agents de police judiciaire adjoints mentionnés aux articles 20 et 21-1° peuvent inviter à justifier, par tout moyen, de son identité toute personne à l’égard de laquelle existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner :

qu’elle a commis ou tenté de commettre une infraction ;
ou qu’elle se prépare à commettre un crime ou un délit ;
ou qu’elle est susceptible de fournir des renseignements utiles à l’enquête en cas de crime ou de délit ;
ou qu’elle fait l’objet de recherches ordonnées par une autorité judiciaire.

C'est clairement donc dans le cas présent du racisme d'état.

Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena24Actualités Françaises - Page 32 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:40

Pk ?

Y a avait des appels de groupe radicaux extrémistes pour manifester eu Trocadéro ce wk, donc l état à fait son taf, interdiction de regroupement, et contrôle d identité sur les personnes susceptible d appartenir à ce groupes radicaux.

Ce n est pas la première fois que cela se passe, quand y a risque de trouble à l ordre public.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:46

tu te rends compte de la bêtise de ce que tu écris Charly? Sa veut dire que moi si ce weekend je voulais aller visiter le musée de la marine national (qui se trouve juste en face des camion de CRS au Trocadero) j'aurai pas pu y aller parce que sur ma gueule il y avait marqué " islamiste présumé, terroriste en puissance" ???

Tu penses sincèrement que la vieille dame en hijab représenté une menace pour la sécurité et l'avenir de la république clown

C'est du racisme d'état ni plus ni moins, Younes a raison Like a Star @ heaven

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena32 Actualités Françaises - Page 32 Medail10
Actualités Françaises - Page 32 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:47

charly a écrit:
Pk ?

Y a avait des appels de groupe radicaux extrémistes pour manifester eu Trocadéro ce wk, donc l état à fait son taf, interdiction de regroupement, et contrôle d identité sur les personnes susceptible d appartenir à ce groupes radicaux.

Ce n est pas la première fois que cela se passe, quand y a risque de trouble à l ordre public.

Charly j'essaie de comprendre il ya la liberte pour insulter le prophete ou n'importe quel prophete et religion,mais c'est le grand mais en tant que pays democratique et libre que sa constitution stipule la liberte d'expression ,de rassemblement et manister n'est pas bonne pour les autres ,est ce que vous avez the second class citizen.Ici aux USA tous le monde a droit de manifester meme des extremistes americains musulmans a new york qui insultaient la constitution americaine et obama. Je ne comprend plus l'europe,si cela est vraie l'europe est entrain d'ajouter le kerozen au feu du bois. mes respects
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Ambass10Actualités Françaises - Page 32 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:50

C'est du vent l'histoire des extrémistes, ça permet de justifier les contrôles au faciès, et je suis d'accord c'est pas la première fois que la police française fait des rafles..les juifs en savent quelque chose Wink

Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:52

Il n'y a rien à comprendre Juba, Baybar a raison lorsqu'il dit que les institutions française sont hypocrites!

Oui les musulmans français sont des citoyens de seconde catégorie. Nous payons les mêmes impôts mais en retour on n'a pas les même droits devant la justice ni devant la constitution. Nous avons moins de service publique car parqué dans des zone urbaine style ghetto. Nous avons moins accès à la culture et à l'éducation.

Oui c'est la réalité dans la France de 2012 Juba, la France est en décadence et se sont les musulmans qui en ressentent les effets Wink

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:57

Younes a écrit:
C'est du vent l'histoire des extrémistes, ça permet de justifier les contrôles au faciès, et je suis d'accord c'est pas la première fois que la police française fait des rafles..les juifs en savent quelque chose Wink

Si cela peu te faire plaisir l état français et raciste, les musulmans sont persécutés....

Après chacun sa réalité.

Pour juda, la liberté d expression est beaucoup plus strict en France que aux USA.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
rafi
General de Division
General de Division

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena24Actualités Françaises - Page 32 Unbena31
Actualités Françaises - Page 32 Unbena22Actualités Françaises - Page 32 Unbena11
Actualités Françaises - Page 32 Unbena20Actualités Françaises - Page 32 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:57

Je ne pense pas que ce soit tant les institutions françaises que ceux qui sont censés les servir qui posent problème. L'homme est au centre de tout, mais il ne faut pas s'égarer, tout n'est pas à jeter loin de là. On peut dire et faire beaucoup de choses dans ce pays, comme sur e forum d'ailleurs, il faut savoir comment les faire, où les faire, quelles convictions y apporter, et ce qu'il peut en coûter de s'y essayer.

Dernière édition par rafi le Dim 23 Sep 2012 - 22:00, édité 1 fois
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena20Actualités Françaises - Page 32 Unbena22
Actualités Françaises - Page 32 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:58

et dire que vous attendiez mieux du PS Laughing

General de Brigade
General de Brigade
Proton

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:02

Citoyen de seconde zone c'est réel et vrai.
Quand tu es victime d'une agression par exemple l’enquête est systématiquement bâclé, la meme agression sur un Juif ou un Français de "souche" c'est pas la même chose! Et je parle en connaissance de cause Mad
Et vous allez rire mais dans ta voiture sur Paris par exemple, c'est bien d'avoir une Kippa pas loin.. Shocked un sorte de passe droit ..

Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:05

Yakuza a écrit:
et dire que vous attendiez mieux du PS Laughing

C'est moins douloureux avec ça Actualités Françaises - Page 32 Icon_big

Spoiler:

rafi
General de Division
General de Division

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:08

Ne tombons pas dans la "légende urbaine", les enquêtes peuvent être bâclées, ça arrive trop souvent, fautes de moyens, mais ce n'est encore que rarement dû à une mauvaise volonté. Maintenant, que les politiques obligent les forces de l'ordre, et en premier lieu la justice, à s'occuper d'une affaire plutôt que d'une autre, c'est l'évidence.
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:36

Pour mettre en image l'intouchabilité d'une certaine communauté...
Après la proposition de Marine lepen d'interdire le port de la kippa et du voile dans l’espace public :
Trois jours après le ministre Français a été convoqué par la communauté juif, et c'est donc avec une Kippa sur la tete ( la belle république laïque de charly Actualités Françaises - Page 32 Icon_mrg ) qu'il explique "les juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa"

http://www.lepopulaire.fr/france-monde/actualites/economie-politique/politique/2012/09/23/manuel-valls-les-juifs-de-france-peuvent-porter-avec-fierte-leur-kippa-1275252.html

Actualités Françaises - Page 32 Mini_120923104848531191

C'est le comble de l'hypocrisie, comment parler de laïcité quand un ministre français en fonction porte ouvertement une kippa? mdr

General de Division
General de Division
juba2

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 32 Unbena32 Actualités Françaises - Page 32 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:42

charly a écrit:
Younes a écrit:

Si cela peu te faire plaisir l état français et raciste, les musulmans sont persécutés....

Après chacun sa réalité.

Pour juda, la liberté d expression est beaucoup plus strict en France que aux USA.

qu'est ce que vous insinuez avec stricte? moins de liberte? liberte controlee etc... je suis perdu. study
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 32 Unbena20Actualités Françaises - Page 32 Unbena22
Actualités Françaises - Page 32 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:46

je commence a l´aimer le nouveau sarko Actualités Françaises - Page 32 Icon_mrg
aucune difference droite ou gauche bravo comme ca

Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:51

Actualités Françaises - Page 32 573264

C'est le parti UMPS .
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:01

Le changement c'est maintenant lol!

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:18

Sublime, la ligue de défense juive organisation terroriste reconnu comme tel en Israël et aux USA mais très active en France cheers cheers

Charly je t'invite à dénoncer avec moi ces extrémistes juifs qui veulent imposer leur loi sur nous Smile

Regardez enquête exclusive sur le Marais sur M6 Arrow

b46reich
Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Turquie

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:44

Franchement, en 2017 je voterais contre le PS, que dire à part que ce pays devient de plus en plus anti-musulman (ou plutôt anti-magrebin) parce que il ne faut pas se voiler la face, il y a belle et bien un racisme contre les magrebins dans ce pays et comme les magrebin sont des musulmans et ba on s'attaque de façon détourner aux magrebins par le biais de l'islam. Quand j'ai vu les CRS escorter cette mère de famille avec sa fille, j'ai cru voir ma mère et là ça fait mal. Déçu par le gouvernement français. Un jour le peuple reprendra ce qu'on lui a confisqué.
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:38

Fahed64 a écrit:
Sublime, la ligue de défense juive organisation terroriste reconnu comme tel en Israël et aux USA mais très active en France cheers cheers

Charly je t'invite à dénoncer avec moi ces extrémistes juifs qui veulent imposer leur loi sur nous Smile

Regardez enquête exclusive sur le Marais sur M6 Arrow

ou est ce qu'on peut la regarder fahed?merci
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:47

Le reportage est fini Juba, je posterai la video lorsqu'elle sera disponible sur youtube Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 32 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant