Auteur | Message |
---|
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Jeu 21 Juin 2012 - 19:06 | |
| la couleur verte est bizarre ca fait viellir l hellico et c est un peu de mauvais gout vue le climat du pays leur apparence va se dégrader avec le temps mais bon _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Jeu 21 Juin 2012 - 19:10 | |
| c'est vrai que ce vert est horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Jeu 21 Juin 2012 - 19:15 | |
| un peut de respect les gars, c'est le vert et blanc du drapeau Algerien...L'helico fait parti des gendarmes, ceux qui protege la societé civil algerienne, pas l'ANP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Jeu 21 Juin 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Jeu 21 Juin 2012 - 19:33 | |
| je me demande juste si c est stiquage ou c est une peinture mais ca a lair d une peinture donc ces voiture on ne peu pas les revendre (stiquage c est un plastique adesif qu on peu enlever sans probleme et revendre le vehicule en cas de changement de parc) mais c est vrai que pour les hellico perso j'accroche pas ils sont neuf mais ont l'air un peu vieux mais bon si c est leur couleur jai rien a dire je prefere de loin le gris de nos gendarme _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Jeu 21 Juin 2012 - 20:21 | |
| je peu pas repondre a ta question je ne sais pas ya un article sur le Mi-26T2 caracteristique etc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Ven 22 Juin 2012 - 0:40 | |
| - Tabrisius a écrit:
- un peut de respect les gars, c'est le vert et blanc du drapeau Algerien...L'helico fait parti des gendarmes, ceux qui protege la societé civil algerienne, pas l'ANP.
merci a toi pour ta réflection chapeau bas mon frére et quand on aura fini la petite gueguer entre Algérien et Marocain la discution sera plus simple et bénéfique vous ne trouver pas, c'est vrai que chaque individue trouve sont Armée meilleurs que l'autre, chaque doit le respect du drapeau du voisin et c'est mon cas, le Maroc a ces convictions et besoin pour son Armée, et l'Algérie a les siennes, MERCI a vous de respcter les deux parties....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Ven 22 Juin 2012 - 9:51 | |
| je trouve que le vert des helicos n'a rie nà voir avec celui des voitures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Ven 22 Juin 2012 - 13:54 | |
| - mourad27 a écrit:
- je me demande juste si c est stiquage ou c est une peinture mais ca a lair d une peinture donc ces voiture on ne peu pas les revendre (stiquage c est un plastique adesif qu on peu enlever sans probleme et revendre le vehicule en cas de changement de parc)
mais c est vrai que pour les hellico perso j'accroche pas ils sont neuf mais ont l'air un peu vieux mais bon si c est leur couleur jai rien a dire je prefere de loin le gris de nos gendarme excate c'est de la peinture et non stiquage,et les futures aquereures sont bon pour une peinture d'oû le prix de vente attractif. @falconfighting la couleur vert sont exactement les même que les motos hélicos voitures etc etc sauf quelques petite différence dû a l'ancienneté des véhicules neuve ou plus vieilles. sauf pour ce genre de véhicules pour x raison la brillance reste moindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Ven 22 Juin 2012 - 19:39 | |
| ah ok merci |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Sam 23 Juin 2012 - 20:24 | |
| - Citation :
- l-armee-nationale-va-se-doter-de-deux-nouvelles-sous-regions-militaires
http://www.tsa-algerie.com/divers/l-armee-nationale-va-se-doter-de-deux-nouvelles-sous-regions-militaires_21227.html[url][/url] _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 17:42 | |
| c'est la premier de yak130 en algerie |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 17:49 | |
| c'est des réservoir qu'ils portent ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 19:43 | |
| Mebrok. C'est les ailettes devant les bidons qui font penser a des bombes. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 19:53 | |
| Une question : Pour les 50 ans de l'indépendance algérienne ils y aura un défilé militaire ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 20:32 | |
| - zapbox a écrit:
- pas de defilé militaire
Pourquoi ? votre armée s'est bien renforcée, ce serait une belle démonstration de force ! Est-ce que votre gouvernement veut faire "profil bas" par rapport à la France ? | |
|
| |
mourad27 Modérateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 20:37 | |
| si vous ne defilez pas dans votre 50e c est quand que vous defilerez _________________ - Citation :
Hassan II 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 20:51 | |
| se sont bien des bidons,
Les bidons externes permettent de transporter 450 kg de kerozène supplémentaire chacun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 20:58 | |
| les defilé militair son plus dasns l'air du temps maintenant, . non inanc rien a voir avec la france, meme si les relation son tendu a cause de l'histoire un defilé n'est pas orienté sur la france qui es loin d'etre un ennemi. l'armée defile pendant les sortie de promotion et le public la decouvre pendant les journée porte ouverte. 2 T90SA pendant une sortie de promotion |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 21:08 | |
| Si ma mémoire est bonne, il y a quelqu'un qui a publié un article sur ce topic il y a quelques semaines, parlant des préparations d'un défilé militaire pour les 50ans d'indépendance _________________ | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 24 Juin 2012 - 21:33 | |
| Il me semble qu'il y a certains temps que l'Algérie et le Maroc se soient accordé pour ne pas faire de défilé militaire "lourd". En éffet, les presses des deux pays verses facilement dans la pseudo provocation mutuelle et craient une sale athmosphère alors que c'est jour de fête.
J'avais lu un article dessus il y a quelques années de cela. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome XI | |
|