Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI

Aller en bas 
+34
augusta
reese
osmali
AVEROUES
Nano
Proton
farewell
Gémini
juba2
sam85
arsenik
IDRISSPARIS
General Dlimi
mourad27
Amiral
RED BISHOP
atlas
MAATAWI
docleo
sas
BOUBOU
leadlord
Northrop
sorius
Inanç
jonas
Fahed64
Seguleh I
PGM
Viper
Yakuza
linust
FAMAS
Fremo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24813
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:00

Rappel du premier message :

Citation :
Activité de coopération opérationnelle pour le Courbet


Dans le cadre de l’activité annuelle de coopération opérationnelle franco-algérienne « Raïs Hamidou 2012 », la frégate « Courbet » vient de terminer une série de manœuvres avec la frégate algérienne « BLM 801 - Rais Hamidou ». D’une durée totale de trois semaines, ces activités de partenariat avaient pour but de développer et consolider la coopération entre nos deux marines sur le plan opérationnel.

Les périodes d’entraînement à quai et à la mer se sont articulées autour des thèmes de la sûreté maritime et du sauvetage en mer. Elles visaient également à approfondir l’interopérabilité entre les deux marines dans les domaines de lutte contre les trafics illicites et la coordination des opérations de secours.

Très concrètement, ce sont des dizaines de manœuvres à la mer qui ont eu lieu au large de la France et de l’Algérie entrecoupées d’escales dans les deux pays, à Toulon, Annaba (Bône) et Alger : évolutions en groupes, simulation d’arraisonnement de bateaux avec mise en œuvre d’équipes de visites, tirs d’artillerie, assistance en mer, manœuvres hélicoptères avec les Merlin et Super Lynx algériens, recherches et secours de bâtiments en mer…

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 26680919
Le « Rais Hamidou » dans le cadre d’un exercice de sauvetage en mer avec un hélicopter type « Merlin »

Outre l’aspect opérationnel, plusieurs visites croisées et protocolaires ont été effectuées, ainsi que des événements sportifs entre les équipages du « Courbet » et de « Rais Hamidou ». Les marins algériens ont pu découvrir les côtes provençales de la France. De notre coté, nous avons pu découvrir le charme d’Alger lors d’une escale qui a marqué la fin de cette activité de coopération opérationnelle. Au programme : diverses visites de la ville, match de football entre les deux marines et réceptions tant sur le « Courbet », qu’à terre à la résidence de l’ambassadeur ou au cercle des armées d’Alger.


Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 26384782

Salut du Commandant, après une série de manœuvres tactiques

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 11516907
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 17383011

Exercice de sauvetage en mer réussi avec deux aéronefs alériens

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 27361199
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 19297292

L'équipe de visite algérienne à bord de la FLF

JdB

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:30

Ticonderoga a écrit:
KF-48 a écrit:
pour ceux qui doutent du BOXER voila son moteur made in Algeria
Spoiler:
Non ça c'est pas le moteur du Boxer, il est équipé du MTU V8 199 TE20 de 530kw!!


Ne fais pas ce genre de plaisanteries y en a qui vont te croire, la preuve Arrow
Spoiler:


Pour ta culture générale:
http://historywarsweapons.com/boxer-armored-vehicle/

non la version algérienne aura le moteur en photo et le boxer est une chose aussi acquise que le fuch2 ou les Mercedes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:39

KF-48 a écrit:
non la version algérienne aura le moteur en photo et le boxer est une chose aussi acquise que le fuch2 ou les Mercedes etc....
C'est -33% de la puissance initiale prévue pour le Boxer!! Shocked Tu assume ce que tu dis? Tu sais combien ça pèse un Boxer??!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:44

Ticonderoga a écrit:
KF-48 a écrit:
non la version algérienne aura le moteur en photo et le boxer est une chose aussi acquise que le fuch2 ou les Mercedes etc....
C'est -33% de la puissance initiale prévue pour le Boxer!! Shocked Tu assume ce que tu dis? Tu sais combien ça pèse un Boxer??!!!! Shocked

c'est ce qui est dit sur les forum militaires algériens je ne suis pas un expert en véhicules blindés !! d'ailleurs j'ai jamais donner l’impression que je l'étais non plus mon domaine c'est l'aviation !
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7993
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:49

le camo a l'air plutot russe . es ce que c'est un camouflage algerien?

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:52

KF-48 a écrit:
Ticonderoga a écrit:
KF-48 a écrit:
non la version algérienne aura le moteur en photo et le boxer est une chose aussi acquise que le fuch2 ou les Mercedes etc....
C'est -33% de la puissance initiale prévue pour le Boxer!! Shocked Tu assume ce que tu dis? Tu sais combien ça pèse un Boxer??!!!! Shocked

c'est ce qui est dit sur les forum militaires algériens je ne suis pas un expert en véhicules blindés !!
Citation :
يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين
Surat Al-Hujurat, verset n°6








KF-48 a écrit:
d'ailleurs j'ai jamais donner l’impression que je l'étais non plus mon domaine c'est l'aviation !

Il arrive quoi si on met un moteur de Alphajet dans le fuselage d'un F15??!! Il décole??!!
C'est pas possible qu'il soit ça le moteur du Boxer, moi je te montre des source du web, pas un forum divertissement, le moteur du Boxer délivre 530kw, or celui que tu me montre délivre une puissance de 358kw (selon ta fiche)!! Le Boxer ne bougera pas avec ça ya sahbi!!


Dernière édition par Ticonderoga le Dim 8 Juil 2012 - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:55

mourad27 a écrit:
le camo a l'air plutot russe . es ce que c'est un camouflage algerien?

Vous parlez du camo des Fuch2 ? si oui ils sont neufs ils sortent de l'usine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 2:03

Ticonderoga a écrit:
KF-48 a écrit:
Ticonderoga a écrit:

C'est -33% de la puissance initiale prévue pour le Boxer!! Shocked Tu assume ce que tu dis? Tu sais combien ça pèse un Boxer??!!!! Shocked

c'est ce qui est dit sur les forum militaires algériens je ne suis pas un expert en véhicules blindés !!
Citation :
يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين
Surat Al-Hujurat, verset n°6








KF-48 a écrit:
d'ailleurs j'ai jamais donner l’impression que je l'étais non plus mon domaine c'est l'aviation !

Il arrive quoi si on met un moteur de Alphajet dans le fuselage d'un F15??!! Il décole??!!
C'est pas possible qu'il soit ça le moteur du Boxer, moi je te montre des source du web, pas un forum divertissement, le moteur du Boxer délivre 530kw, or celui que tu me montre délivre une puissance de 358kw (selon ta fiche)!! Le Boxer ne bougera pas avec ça ya sahbi!!

oui je comprend mais moi je ne fais que poster des infos vus a la tv ou sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 3:38

Ticonderoga a écrit:


Ne fais pas ce genre de plaisanteries y en a qui vont te croire, la preuve Arrow
Spoiler:


J'ai ni cru, ni nier, j'ai juste pas verifier les caracteristiques du moteur...
Et quand bien meme ce serait le moteur du boxer, serait-ce si etonnant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:09

salam mes fréres,j'intervient sur quelques détails a propos des fuchns ou flunchs je sais pas quoi!!!! Laughing déja en aucun moment il est mentioner MADE IN ALGERIA!!!! je sais pas ou zaptox a vu ca??? ont peut lire sur la pancarte industrie militaire mais pas made in algeria pgm a raison cest des kit qui sont certainement monter en algerie mais pas fabriquer pour l'instant sinon croyais moi l'anp aurait fait un reportage sur la fabrication des funchs la connaissant!!!! 2eme détails qui m'interpelle l'interieur du funchs sur la 2eme ou 3eme photos cest flagrant et ca saute au yeux le contraste entre l'extérieur et l'abitacle!! qui laisse a désiré le volant les sieges ont dirait un fahd de l'interieur rien est moderne et enfin pour finir innonder pas trop vite les marché avec les funchs cest pas le flunchs!!!! Laughing Laughing Laughing bonne féte quand méme aux algeriens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:12

Bonjour Hassen,

Ton commentaire a attiré mon attention quant à l'intérieur de ce Funchs en Algérie et suite à une petite recherche sur celui en Allemangne je dois dire qu'il est aussi rustique, c'est bien sur un intérieur fait pour des armées en opération donc c'est normal.

Spoiler:

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Fuchs_Tpz_Rheinmetall_wheeled_armoured_vehicle_personnel_carrier_German_Army_Germany_025

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Fuchs_Tpz_Rheinmetall_wheeled_armoured_vehicle_personnel_carrier_German_Army_Germany_026

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Fuchs_Tpz_Rheinmetall_wheeled_armoured_vehicle_personnel_carrier_German_Army_Germany_022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:24

hassen a écrit:
salam mes fréres,j'intervient sur quelques détails a propos des fuchns ou flunchs je sais pas quoi!!!! Laughing déja en aucun moment il est mentioner MADE IN ALGERIA!!!! je sais pas ou zaptox a vu ca??? ont peut lire sur la pancarte industrie militaire mais pas made in algeria pgm a raison cest des kit qui sont certainement monter en algerie mais pas fabriquer pour l'instant sinon croyais moi l'anp aurait fait un reportage sur la fabrication des funchs la connaissant!!!! 2eme détails qui m'interpelle l'interieur du funchs sur la 2eme ou 3eme photos cest flagrant et ca saute au yeux le contraste entre l'extérieur et l'abitacle!! qui laisse a désiré le volant les sieges ont dirait un fahd de l'interieur rien est moderne et enfin pour finir innonder pas trop vite les marché avec les funchs cest pas le flunchs!!!! Laughing Laughing Laughing bonne féte quand méme aux algeriens!!!

Non, non c'est bien un FUCH2 dans la version transport de troupes vous allez bientôt voir les autres versions du FUCH. et pour l'intérieur du véhicule dites vous que c'est un engin militaire et non une BMW ................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:48

vipsdesvips a écrit:

Et quand bien meme ce serait le moteur du boxer, serait-ce si etonnant ?

Au-delà du caractère illogique de cette info (car la puissance ne correspond pas), donne moi une seule source qui dit que c'est ça le moteur du Boxer! Une seule!

Prouver qu'on va produire un véhicule en montrant un moteur qui ne lui appartient pas! ça c'est un exploi!! Laughing


Dernière édition par Ticonderoga le Dim 8 Juil 2012 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25307
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:56

Ticonderoga a écrit:
vipsdesvips a écrit:

Et quand bien meme ce serait le moteur du boxer, serait-ce si etonnant ?

Au-delà du caractère illogique de cette info (car la puissance ne correspond pas), donne moi une seule source qui dit que c'est ça le moteur du Boxer! Une seule!

Prouver qu'on va produire une véhicule en montrant un moteur qui ne lui appartient pas! ça c'est un exploi!! Laughing

Tu te trompes, tout est possible lorsque on lance des rumeurs à coup de faux documents! Remember l'épisode du HUD, ils niaient par toutes les suppositions possibles avant de reprendre l'info en disant que 'c'était eux même qui avaient débusqué l'affaire Laughing Certain sont les rois de la magie et d'autre les pigeons voyageurs qui transmettent les rumeurs.... Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_mrg

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:01

J'ai de la peine surtout pour ceux qui transmettent Laughing et ceux qui les croient ici Laughing Moi je suis vacciné contre cette propagande depuis belle lurette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:30

KF-48 a écrit:
hassen a écrit:
salam mes fréres,j'intervient sur quelques détails a propos des fuchns ou flunchs je sais pas quoi!!!! Laughing déja en aucun moment il est mentioner MADE IN ALGERIA!!!! je sais pas ou zaptox a vu ca??? ont peut lire sur la pancarte industrie militaire mais pas made in algeria pgm a raison cest des kit qui sont certainement monter en algerie mais pas fabriquer pour l'instant sinon croyais moi l'anp aurait fait un reportage sur la fabrication des funchs la connaissant!!!! 2eme détails qui m'interpelle l'interieur du funchs sur la 2eme ou 3eme photos cest flagrant et ca saute au yeux le contraste entre l'extérieur et l'abitacle!! qui laisse a désiré le volant les sieges ont dirait un fahd de l'interieur rien est moderne et enfin pour finir innonder pas trop vite les marché avec les funchs cest pas le flunchs!!!! Laughing Laughing Laughing bonne féte quand méme aux algeriens!!!

Non, non c'est bien un FUCH2 dans la version transport de troupes vous allez bientôt voir les autres versions du FUCH. et pour l'intérieur du véhicule dites vous que c'est un engin militaire et non une BMW ................................
et ben cest pareil pour le moteur dite vous bien que cest pas celui d'un boxer!! déja j'aimerais que l'ont me dise ou est le MADE IN ALGERIA?? moi je le vois pas!! pareil pour le moteur juste les caracteristique du moteur puissance energie kw etc.... mais pas de mention qui justifie que cest un moteur de boxer pourquoi? ont voi bien dans les videos de l'anp les differents montage entretien des bmp des fahds etc... pourquoi alors l'anp ne montre pas la (FABRICATION) de cest fameux funchs??? moi perso a mon avis cest comme toute les portes ouvertes ont y raméne les nouveauté acquise,y a qu'a voir sur les autres stand de l'anp d'autre équipement y sont mais ne sont pas fabriquer chez vous? cest juste une éxposition de ce funch qui fait croire a sa fabrication locale.... méme si il est placardé devant une fiche technique qui peut faire croire si ont li bien qui soit fabriquer localement du fait INDUSTRIE MILITAIRE ET PROMOTION.... promotion qui d'ailleur en dit beaucoup promotion certainement sur l'acquisition,d'un contrat de funch mais de fabrication,bref en tout cas le MADE IN ALGERIA je le cherche toujour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:02

3atiqa a écrit:
Voila ton timseh yakuza

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 2012-07-08_010002

je pense qu'il sera produit lui aussi a Tiaret non?
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24813
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:16

On poste pas un message chaque minute, et les articles sont à mettre sous citations !

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:18

y´a pas de boxer dans le deal,que des Fuchs,avec quelques mercedes ou jeep..
le Boxer ca vient remplacer les vieux Fuchs ici,et non rien n´est ade en algerie ils sont montés de kits,et ne peuvent etre exportés qu´avec OK de l´allemagne,donc des pays d´afrique ou golf je doute fort..

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:23

Yakuza a écrit:
y´a pas de boxer dans le deal,que des Fuchs,avec quelques mercedes ou jeep..
le Boxer ca vient remplacer les vieux Fuchs ici,et non rien n´est ade en algerie ils sont montés de kits,et ne peuvent etre exportés qu´avec OK de l´allemagne,donc des pays d´afrique ou golf je doute fort..

ben c'est déjà ça après on verra l'important et le transfert de technologie qui viendra tôt ou tard ! on verra aussi quand le chantier naval sera fini pour construire des MEKO et des LPD italien !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:26

avez vous exporté des Fahd ou kalash algeriens dans les 80s?

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:28

Yakuza a écrit:
avez vous exporté des Fahd ou kalash algeriens dans les 80s?

pour les AK-47 oui je sais que nous avons exporter pas mal a des pays d'afrique
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1470
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:42

KF-48 a écrit:
Yakuza a écrit:
avez vous exporté des Fahd ou kalash algeriens dans les 80s?

pour les AK-47 oui je sais que nous avons exporter pas mal a des pays d'afrique

Comme qui par exemple??? avec des sources indépendantes
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1470
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:44

KF-48 a écrit:
Yakuza a écrit:
y´a pas de boxer dans le deal,que des Fuchs,avec quelques mercedes ou jeep..
le Boxer ca vient remplacer les vieux Fuchs ici,et non rien n´est ade en algerie ils sont montés de kits,et ne peuvent etre exportés qu´avec OK de l´allemagne,donc des pays d´afrique ou golf je doute fort..

ben c'est déjà ça après on verra l'important et le transfert de technologie qui viendra tôt ou tard ! on verra aussi quand le chantier naval sera fini pour construire des MEKO et des LPD italien !

Quel chantier naval?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:50

ils croient pouvoir construire des LPD,pourquoi pas Smile goul iyeh w ghmez l7it

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:13

Yakuza a écrit:
ils croient pouvoir construire des LPD,pourquoi pas Smile goul iyeh w ghmez l7it

ben tu sera le premier mon ami a avoir les photo de la première coupe au chantier naval qui se trouve d'ailleurs pas loin des frontières marocaine promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome IV)
» Armée Algérienne (Tome V)
» Armée Algérienne(Tome II)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome X
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: