Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 1:30 | |
| - Ticonderoga a écrit:
- KF-48 a écrit:
- pour ceux qui doutent du BOXER voila son moteur made in Algeria
- Spoiler:
Non ça c'est pas le moteur du Boxer, il est équipé du MTU V8 199 TE20 de 530kw!!
Ne fais pas ce genre de plaisanteries y en a qui vont te croire, la preuve
- Spoiler:
- vipsdesvips a écrit:
- KF-48 a écrit:
Bsaha, il manque plus que la carrosserie et les roues...
Pour ta culture générale: http://historywarsweapons.com/boxer-armored-vehicle/ non la version algérienne aura le moteur en photo et le boxer est une chose aussi acquise que le fuch2 ou les Mercedes etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 1:39 | |
| - KF-48 a écrit:
- non la version algérienne aura le moteur en photo et le boxer est une chose aussi acquise que le fuch2 ou les Mercedes etc....
C'est -33% de la puissance initiale prévue pour le Boxer!! Tu assume ce que tu dis? Tu sais combien ça pèse un Boxer??!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 1:49 | |
| le camo a l'air plutot russe . es ce que c'est un camouflage algerien? _________________ - Citation :
- "je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 1:52 | |
| - KF-48 a écrit:
- Ticonderoga a écrit:
- KF-48 a écrit:
- non la version algérienne aura le moteur en photo et le boxer est une chose aussi acquise que le fuch2 ou les Mercedes etc....
C'est -33% de la puissance initiale prévue pour le Boxer!! Tu assume ce que tu dis? Tu sais combien ça pèse un Boxer??!!!! c'est ce qui est dit sur les forum militaires algériens je ne suis pas un expert en véhicules blindés !! - Citation :
-
يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين Surat Al-Hujurat, verset n°6 - KF-48 a écrit:
- d'ailleurs j'ai jamais donner l’impression que je l'étais non plus mon domaine c'est l'aviation !
Il arrive quoi si on met un moteur de Alphajet dans le fuselage d'un F15??!! Il décole??!! C'est pas possible qu'il soit ça le moteur du Boxer, moi je te montre des source du web, pas un forum divertissement, le moteur du Boxer délivre 530kw, or celui que tu me montre délivre une puissance de 358kw (selon ta fiche)!! Le Boxer ne bougera pas avec ça ya sahbi!!
Dernière édition par Ticonderoga le Dim 8 Juil 2012 - 1:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 1:55 | |
| - mourad27 a écrit:
- le camo a l'air plutot russe . es ce que c'est un camouflage algerien?
Vous parlez du camo des Fuch2 ? si oui ils sont neufs ils sortent de l'usine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 2:03 | |
| - Ticonderoga a écrit:
- KF-48 a écrit:
- Ticonderoga a écrit:
C'est -33% de la puissance initiale prévue pour le Boxer!! Tu assume ce que tu dis? Tu sais combien ça pèse un Boxer??!!!! c'est ce qui est dit sur les forum militaires algériens je ne suis pas un expert en véhicules blindés !! - Citation :
-
يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين Surat Al-Hujurat, verset n°6
- KF-48 a écrit:
- d'ailleurs j'ai jamais donner l’impression que je l'étais non plus mon domaine c'est l'aviation !
Il arrive quoi si on met un moteur de Alphajet dans le fuselage d'un F15??!! Il décole??!! C'est pas possible qu'il soit ça le moteur du Boxer, moi je te montre des source du web, pas un forum divertissement, le moteur du Boxer délivre 530kw, or celui que tu me montre délivre une puissance de 358kw (selon ta fiche)!! Le Boxer ne bougera pas avec ça ya sahbi!! oui je comprend mais moi je ne fais que poster des infos vus a la tv ou sur le web |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 3:38 | |
| - Ticonderoga a écrit:
Ne fais pas ce genre de plaisanteries y en a qui vont te croire, la preuve
- Spoiler:
- vipsdesvips a écrit:
- KF-48 a écrit:
Bsaha, il manque plus que la carrosserie et les roues...
J'ai ni cru, ni nier, j'ai juste pas verifier les caracteristiques du moteur... Et quand bien meme ce serait le moteur du boxer, serait-ce si etonnant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 10:09 | |
| salam mes fréres,j'intervient sur quelques détails a propos des fuchns ou flunchs je sais pas quoi!!!! déja en aucun moment il est mentioner MADE IN ALGERIA!!!! je sais pas ou zaptox a vu ca??? ont peut lire sur la pancarte industrie militaire mais pas made in algeria pgm a raison cest des kit qui sont certainement monter en algerie mais pas fabriquer pour l'instant sinon croyais moi l'anp aurait fait un reportage sur la fabrication des funchs la connaissant!!!! 2eme détails qui m'interpelle l'interieur du funchs sur la 2eme ou 3eme photos cest flagrant et ca saute au yeux le contraste entre l'extérieur et l'abitacle!! qui laisse a désiré le volant les sieges ont dirait un fahd de l'interieur rien est moderne et enfin pour finir innonder pas trop vite les marché avec les funchs cest pas le flunchs!!!! bonne féte quand méme aux algeriens!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 11:12 | |
| Bonjour Hassen, Ton commentaire a attiré mon attention quant à l'intérieur de ce Funchs en Algérie et suite à une petite recherche sur celui en Allemangne je dois dire qu'il est aussi rustique, c'est bien sur un intérieur fait pour des armées en opération donc c'est normal. - Spoiler:
http://www.armyrecognition.com/variants_fuchs_tpz_wheeled_armoured_vehicle_fr/fuchs_tpz_1_rheinmetall_wheeled_armoured_vehicle_personnel_carrier_german_army_germany_technical_dat.html#top
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 13:48 | |
| - vipsdesvips a écrit:
Et quand bien meme ce serait le moteur du boxer, serait-ce si etonnant ?
Au-delà du caractère illogique de cette info (car la puissance ne correspond pas), donne moi une seule source qui dit que c'est ça le moteur du Boxer! Une seule! Prouver qu'on va produire un véhicule en montrant un moteur qui ne lui appartient pas! ça c'est un exploi!!
Dernière édition par Ticonderoga le Dim 8 Juil 2012 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 13:56 | |
| - Ticonderoga a écrit:
- vipsdesvips a écrit:
Et quand bien meme ce serait le moteur du boxer, serait-ce si etonnant ?
Au-delà du caractère illogique de cette info (car la puissance ne correspond pas), donne moi une seule source qui dit que c'est ça le moteur du Boxer! Une seule!
Prouver qu'on va produire une véhicule en montrant un moteur qui ne lui appartient pas! ça c'est un exploi!! Tu te trompes, tout est possible lorsque on lance des rumeurs à coup de faux documents! Remember l'épisode du HUD, ils niaient par toutes les suppositions possibles avant de reprendre l'info en disant que 'c'était eux même qui avaient débusqué l'affaire Certain sont les rois de la magie et d'autre les pigeons voyageurs qui transmettent les rumeurs.... _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 14:01 | |
| J'ai de la peine surtout pour ceux qui transmettent et ceux qui les croient ici Moi je suis vacciné contre cette propagande depuis belle lurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:02 | |
| - 3atiqa a écrit:
- Voila ton timseh yakuza
je pense qu'il sera produit lui aussi a Tiaret non? |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:16 | |
| On poste pas un message chaque minute, et les articles sont à mettre sous citations ! _________________ | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:18 | |
| y´a pas de boxer dans le deal,que des Fuchs,avec quelques mercedes ou jeep.. le Boxer ca vient remplacer les vieux Fuchs ici,et non rien n´est ade en algerie ils sont montés de kits,et ne peuvent etre exportés qu´avec OK de l´allemagne,donc des pays d´afrique ou golf je doute fort.. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:23 | |
| - Yakuza a écrit:
- y´a pas de boxer dans le deal,que des Fuchs,avec quelques mercedes ou jeep..
le Boxer ca vient remplacer les vieux Fuchs ici,et non rien n´est ade en algerie ils sont montés de kits,et ne peuvent etre exportés qu´avec OK de l´allemagne,donc des pays d´afrique ou golf je doute fort.. ben c'est déjà ça après on verra l'important et le transfert de technologie qui viendra tôt ou tard ! on verra aussi quand le chantier naval sera fini pour construire des MEKO et des LPD italien ! |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:26 | |
| avez vous exporté des Fahd ou kalash algeriens dans les 80s?
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:28 | |
| - Yakuza a écrit:
- avez vous exporté des Fahd ou kalash algeriens dans les 80s?
pour les AK-47 oui je sais que nous avons exporter pas mal a des pays d'afrique |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:42 | |
| - KF-48 a écrit:
- Yakuza a écrit:
- avez vous exporté des Fahd ou kalash algeriens dans les 80s?
pour les AK-47 oui je sais que nous avons exporter pas mal a des pays d'afrique Comme qui par exemple??? avec des sources indépendantes | |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:44 | |
| - KF-48 a écrit:
- Yakuza a écrit:
- y´a pas de boxer dans le deal,que des Fuchs,avec quelques mercedes ou jeep..
le Boxer ca vient remplacer les vieux Fuchs ici,et non rien n´est ade en algerie ils sont montés de kits,et ne peuvent etre exportés qu´avec OK de l´allemagne,donc des pays d´afrique ou golf je doute fort.. ben c'est déjà ça après on verra l'important et le transfert de technologie qui viendra tôt ou tard ! on verra aussi quand le chantier naval sera fini pour construire des MEKO et des LPD italien ! Quel chantier naval?? | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 15:50 | |
| ils croient pouvoir construire des LPD,pourquoi pas goul iyeh w ghmez l7it _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 16:13 | |
| - Yakuza a écrit:
- ils croient pouvoir construire des LPD,pourquoi pas goul iyeh w ghmez l7it
ben tu sera le premier mon ami a avoir les photo de la première coupe au chantier naval qui se trouve d'ailleurs pas loin des frontières marocaine promis !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome XI | |
|