Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI

Aller en bas 
+34
augusta
reese
osmali
AVEROUES
Nano
Proton
farewell
Gémini
juba2
sam85
arsenik
IDRISSPARIS
General Dlimi
mourad27
Amiral
RED BISHOP
atlas
MAATAWI
docleo
sas
BOUBOU
leadlord
Northrop
sorius
Inanç
jonas
Fahed64
Seguleh I
PGM
Viper
Yakuza
linust
FAMAS
Fremo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24813
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:00

Rappel du premier message :

Citation :
Activité de coopération opérationnelle pour le Courbet


Dans le cadre de l’activité annuelle de coopération opérationnelle franco-algérienne « Raïs Hamidou 2012 », la frégate « Courbet » vient de terminer une série de manœuvres avec la frégate algérienne « BLM 801 - Rais Hamidou ». D’une durée totale de trois semaines, ces activités de partenariat avaient pour but de développer et consolider la coopération entre nos deux marines sur le plan opérationnel.

Les périodes d’entraînement à quai et à la mer se sont articulées autour des thèmes de la sûreté maritime et du sauvetage en mer. Elles visaient également à approfondir l’interopérabilité entre les deux marines dans les domaines de lutte contre les trafics illicites et la coordination des opérations de secours.

Très concrètement, ce sont des dizaines de manœuvres à la mer qui ont eu lieu au large de la France et de l’Algérie entrecoupées d’escales dans les deux pays, à Toulon, Annaba (Bône) et Alger : évolutions en groupes, simulation d’arraisonnement de bateaux avec mise en œuvre d’équipes de visites, tirs d’artillerie, assistance en mer, manœuvres hélicoptères avec les Merlin et Super Lynx algériens, recherches et secours de bâtiments en mer…

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 26680919
Le « Rais Hamidou » dans le cadre d’un exercice de sauvetage en mer avec un hélicopter type « Merlin »

Outre l’aspect opérationnel, plusieurs visites croisées et protocolaires ont été effectuées, ainsi que des événements sportifs entre les équipages du « Courbet » et de « Rais Hamidou ». Les marins algériens ont pu découvrir les côtes provençales de la France. De notre coté, nous avons pu découvrir le charme d’Alger lors d’une escale qui a marqué la fin de cette activité de coopération opérationnelle. Au programme : diverses visites de la ville, match de football entre les deux marines et réceptions tant sur le « Courbet », qu’à terre à la résidence de l’ambassadeur ou au cercle des armées d’Alger.


Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 26384782

Salut du Commandant, après une série de manœuvres tactiques

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 11516907
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 17383011

Exercice de sauvetage en mer réussi avec deux aéronefs alériens

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 27361199
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 19297292

L'équipe de visite algérienne à bord de la FLF

JdB

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Marche12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:14

atlas a écrit:
vipsdesvips a écrit:
atlas a écrit:

la protection du fuch est bonne pour les IDE , maintenant sur les new AC, achtung!!!!
Citation :
Fox armoured vehicle equipped with ADS Active Defence System during RPG-7 attack test

rpg 7 pas 9 MON AMI , et pas tirer en saturation


Razz


en saturation même un char M1 en prendra a la gueule !! donc le fuch qui n'a pas la même protection faut pas trop rêver mais c'est un pas important pour l'algerie en attendons la construction du 2eme LPD et des deux Meko 200 localement
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:15

ce sont tous des kits recus d´allemagne,a assembler,rien de made in proprement parlé

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:17

Yakuza a écrit:
ce sont tous des kits recus d´allemagne,a assembler,rien de made in proprement parlé

tu as raison a 70% Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:21



Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 34106820120707154100

Le fuch aprés une attaque a l'RPG7:



Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Fox%20_vehicle_during_RPG-7_attack_equipped_with_ADS_Active_Defence_System_001Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Fox%20_vehicle_after_RPG-7_attack_equipped_with_ADS_Active_Defence_System_002Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Fox%20_vehicle_after_RPG-7_attack_equipped_with_ADS_Active_Defence_System_001
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:27

oui, contre RPG7 ou atwg 2 è generation

pas contre RPG 9 et 3 è et 4 è genration ATWG

un coup de KORNET ou de metis, ou de JAVELIN ;;;; Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:31

[quote="KF-48"][quote="atlas"]
vipsdesvips a écrit:


en saturation même un char M1 en prendra a la gueule !! donc le fuch qui n'a pas la même protection faut pas trop rêver mais c'est un pas important pour l'algerie en attendons la construction du 2eme LPD et des deux Meko 200 localement

c'est faux , un M 1 n'est vulnerable que sur un tir dans la grille de chauffe

pas sur ses glacis....

soyons précis dans ce qu'on écrit SVP.................

LES NEWS RPG alignent 2/3 CHARGES EN TANDEM.....ALORS TON FUCH ............

apres concernant les LPD et meko

Moi pour ce ,que j'en dis; mais ce n'est pas le débat.....

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:32

atlas a écrit:
oui, contre RPG7 ou atwg 2 è generation

pas contre RPG 9 et 3 è et 4 è genration ATWG

un coup de KORNET ou de metis, ou de JAVELIN ;;;; Arrow

oui tu vous avez raison le Kornet est un excellent missile c'est pourquoi l'Algerie en a commander selon des sources entre 8000 et 12 000 unités
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25307
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:34

KF-48 a écrit:
atlas a écrit:
oui, contre RPG7 ou atwg 2 è generation

pas contre RPG 9 et 3 è et 4 è genration ATWG

un coup de KORNET ou de metis, ou de JAVELIN ;;;; Arrow

oui tu vous avez raison le Kornet est un excellent missile c'est pourquoi l'Algerie en a commander selon des sources entre 8000 et 12 000 unités

J'aimerai bien avoir ta source dans ce cas la! Parce que entre 8000 et 12 000 il y à un écart de 50% Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:36

[quote="atlas"][quote="KF-48"]
atlas a écrit:


c'est faux , un M 1 n'est vulnerable que sur un tir dans la grille de chauffe

pas sur ses glacis....

soyons précis dans ce qu'on écrit SVP.................

LES NEWS RPG alignent 2/3 CHARGES EN TANDEM.....ALORS TON FUCH ............

apres concernant les LPD et meko

Moi pour ce ,que j'en dis; mais ce n'est pas le débat.....

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_sal
écoutez un M1 est aussi vulnérable qu'un T55 vous n'avez qu'a regarder les vidéo sur youtube de la guerre d'Irak !! et pour moi le fuch est un véhicule pas plus je ne regarde que le retour sur investissement qui lui est énorme question formation et transfert de technologie c'est ce qui compte le plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:40

Bouteflika a écrit:
Edit Modération! Message HS

Bouteflika, j'aieu le temps de lire ton post avant qu'il ne soit supprimé....
j'ai passé l'âge de ce genres de "gamineries "

je n'ai aucunes jalousies envers vos acquisitions ou autres.... SOIS en persuadé.....

a ce propo, on me qualifierai au contraire peu être "trop " confiant ENVERS notre pays...


je ne suis pas jaloux, mon ami, je suis Gonflé d'orgueil devant nos forces..... et sans dévaluer ou blessés , les invités algeriens de ce forum....

ce n'est pas vos jousjous qui changerons mon avis OBJECTIF

le soldat MAROCAIN, c'est quelque chose.......croyez moi...:

LA DISCIPLINE chez nous, c'est quelque chose

LA TRADITION chez nous, c'est quelque chose

lHONNEUR chez nous , c'est quelque chose

et oui, je suis gonflé d'orgueil qd je pense à la prise d'arme dans les regiments au sud et qd je pense à l'entrainement de ces hommes valeureux et courageux...

Alors soit gentil, evites à l'avenir de m'apostropher de la sorte.... al nakoss....


retour armée ALGERIENNE Arrow



Dernière édition par atlas le Sam 7 Juil 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:42

KF-48 a écrit:
atlas a écrit:
oui, contre RPG7 ou atwg 2 è generation

pas contre RPG 9 et 3 è et 4 è genration ATWG

un coup de KORNET ou de metis, ou de JAVELIN ;;;; Arrow

oui tu vous avez raison le Kornet est un excellent missile c'est pourquoi l'Algerie en a commander selon des sources entre 8000 et 12 000 unités

KF 48, tu peux me tutoyer......., c'est quoi ce " vous " Razz

oui le kornet est un 3è gen DE MEMOIRE et un excellent ATWG, je ne suis pas sur que vous en ayaez commandé autant, mais bonb, on va pas polémiquer: vous en avez bien assez pour repondre aux menaces actuelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:46

[quote="KF-48"][quote="atlas"]
KF-48 a écrit:

écoutez un M1 est aussi vulnérable qu'un T55 vous n'avez qu'a regarder les vidéo sur youtube de la guerre d'Irak !! et pour moi le fuch est un véhicule pas plus je ne regarde que le retour sur investissement qui lui est énorme question formation et transfert de technologie c'est ce qui compte le plus pour moi

Non, les soucis en IRAK , c'est le URBAN warfare


EN TCHETCHENIE, une brigade russe a laissé l'essentiel de sa dotation T72/90 PAR TERRE à ce jeu ( tir de RPG dans les compartiments moteurs )


c'est pour ça qu'on les modifient pour ces situations


j'ai pas connaissance de M1 detruits par de tirs dans un context traditionnel ( sauf sur un tir fratricide)


Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:50

atlas a écrit:
KF-48 a écrit:
atlas a écrit:
oui, contre RPG7 ou atwg 2 è generation

pas contre RPG 9 et 3 è et 4 è genration ATWG

un coup de KORNET ou de metis, ou de JAVELIN ;;;; Arrow

oui tu vous avez raison le Kornet est un excellent missile c'est pourquoi l'Algerie en a commander selon des sources entre 8000 et 12 000 unités

KF 48, tu peux me tutoyer......., c'est quoi ce " vous " Razz

oui le kornet est un 3è gen DE MEMOIRE et un excellent ATWG, je ne suis pas sur que vous en ayaez commandé autant, mais bonb, on va pas polémiquer: vous en avez bien assez pour repondre aux menaces actuelles....

oui je le pense aussi que nous disposons d'assez d'AT-13 et d'AT-14 pour faire face au menaces actuelles et futurs

de nouvelles bases au sud :
L’Algérie va déployer des postes avancés de GGF appuyés par des troupes mobiles d’intervention de l’armée
L’Algérie va renforcer la surveillance de ses frontières avec la Libye et les pays du Sahel pour lutter contre le terrorisme. Selon nos informations, des postes avancés des gendarmes gardes‑frontières (GGF) seront déployés tout au long de ces frontières. Ils seront appuyés par des troupes d’intervention mobiles de l’armée dotées d’hélicoptères et d’avions de combat. « Il s’agit de groupes mobiles bien entraînés pour intervenir en cas d’alerte donnée par les GGF. Ces troupes se déplaceront en hélicoptère et des avions de guerre seront sollicités en cas de besoin pour effectuer des bombardements ciblés », explique notre source.

L’Algérie va également déployer de nouveaux moyens aériens comme les avions de reconnaissance. De nouvelles bases aériennes pour hélicoptères seront créées dans le grand Sud pour le transport de troupes d’intervention. « Les bases pour hélicoptères sont faciles à construire et à entretenir et ne nécessitent pas de grandes pistes d’atterrissage comme pour les avions », ajoute notre source

la suite ici :
L’Algérie va déployer des postes avancés de GGF appuyés par des troupes mobiles d’intervention de l’armée L’Algérie va déployer des postes avancés de GGF appuyés par des troupes mobiles d’intervention de l’armée L’Algérie va déployer des postes avancés de GGF appuyés par des troupes mobiles d’intervention de l’armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:50

atlas a écrit:


le bradley est vulnerable , alors un fuch !!!!!!!! qui n'est qu'un apc et pas un AIFV

tu as le droit de pas être d'accord....



C'est qu'une supposition, je sais ce que ca vaut sur le terrain et puis y'a pas de ads sur un bradley.

atlas a écrit:


rpg 7 pas 9 MON AMI , et pas tirer en saturation


Faut pas etre radin, un fuchs c'est +- $4 millions, plus qu'un t-90, ca merite bien un javelin a $40.000, non ?
Et puis ca va pas se ballader seul un fuchs...

Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:56

vipsdesvips a écrit:
atlas a écrit:


le bradley est vulnerable , alors un fuch !!!!!!!! qui n'est qu'un apc et pas un AIFV

tu as le droit de pas être d'accord....



C'est qu'une supposition, je sais ce que ca vaut sur le terrain et puis y'a pas de ads sur un bradley.

atlas a écrit:


rpg 7 pas 9 MON AMI , et pas tirer en saturation


Faut pas etre radin, un fuchs c'est +- $4 millions, plus qu'un t-90, ca merite bien un javelin a $40.000, non ?
Et puis ca va pas se ballader seul un fuchs...


4 millions UN FUCH, non je ne crois pas......plutot 600.000 euros sans armements

un MRAP est aussi bien protégé ADS de côté

ce n'est pas un VBCI qd même et ça vaut pas un bradley , d'ailleurs le blindage de l'un ne vaut pas l'autre et la protection dU DEUXIEME c'est par grille anti rpg

le fuch est de la generation des VAB/BTR 80 etc

leBOXER est plus recent


Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:57

vipsdesvips a écrit:
atlas a écrit:


le bradley est vulnerable , alors un fuch !!!!!!!! qui n'est qu'un apc et pas un AIFV

tu as le droit de pas être d'accord....



C'est qu'une supposition, je sais ce que ca vaut sur le terrain et puis y'a pas de ads sur un bradley.

atlas a écrit:


rpg 7 pas 9 MON AMI , et pas tirer en saturation


Faut pas etre radin, un fuchs c'est +- $4 millions, plus qu'un t-90, ca merite bien un javelin a $40.000, non ?
Et puis ca va pas se ballader seul un fuchs...


bien dit il y'aura aussi des hélicoptères Mi-28 bientôt pour les protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:03

atlas a écrit:
vipsdesvips a écrit:
atlas a écrit:


le bradley est vulnerable , alors un fuch !!!!!!!! qui n'est qu'un apc et pas un AIFV

tu as le droit de pas être d'accord....



C'est qu'une supposition, je sais ce que ca vaut sur le terrain et puis y'a pas de ads sur un bradley.

atlas a écrit:


rpg 7 pas 9 MON AMI , et pas tirer en saturation


Faut pas etre radin, un fuchs c'est +- $4 millions, plus qu'un t-90, ca merite bien un javelin a $40.000, non ?
Et puis ca va pas se ballader seul un fuchs...


4 millions UN FUCH, non je ne crois pas......plutot 600.000 euros sans armements

un MRAP est aussi bien protégé ADS de côté

ce n'est pas un VBCI qd même et ça vaut pas un bradley , d'ailleurs le blindage de l'un ne vaut pas l'autre et la protection dU DEUXIEME c'est par grille anti rpg

le fuch est de la generation des VAB/BTR 80 etc

leBOXER est plus recent



le Boxer est meilleur que le fuch c'est pour cela que les médias parlent des deux pour l’Algérie et le prix je pense que c'est bel et bien 3 millions US $
voila un petit HS pour les M1 c'est le cimetière des M1 l’Irak


Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:08

[quote="KF-48"][quote="atlas"]
vipsdesvips a écrit:

voila un petit HS pour les M1 c'est le cimetière des M1 l’Irak



Le PRIX d'un V.A.B NG c'est 600000 EUROS sans les options, et il est a mon avis aussi bon qu'un FUCH, alors 3 MILLIONS !!!!

BREF, on s'en fou

concernant le cimetire des M1, oui, je suyis au courant, c'est ça le URBAN WAR et ses problemes "assymetriques "

c'est comme si vos tango avaient des manpads et des atwg................ça serai pas la même histoire


lE rpg à 50 M DANS LES GRILLES DE CHAUFFE, et tu fous le feu au mbt, ça n'a rien a voir avec la puissance du MBT......

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:11

[quote="atlas"][quote="KF-48"]
atlas a écrit:


Le PRIX d'un V.A.B NG c'est 600000 EUROS sans les options, et il est a mon avis aussi bon qu'un FUCH, alors 3 MILLIONS !!!!

BREF, on s'en fou

concernant le cimetire des M1, oui, je suyis au courant, c'est ça le URBAN WAR et ses problemes "assymetriques "

c'est comme si vos tango avaient des manpads et des atwg................ça serai pas la même histoire


lE rpg à 50 M DANS LES GRILLES DE CHAUFFE, et tu fous le feu au mbt, ça n'a rien a voir avec la puissance du MBT......


je le sais d'ailleurs un Obus de char a Bagdad coûte 300 $us et avec cette somme modique tu détruit un M1 qui coûte 3 millions $ !!! c'est pour ça que j'ai toujours dis que question explosifs les russes sont toujours les meilleurs ! enfin nous somme carrément HS la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:16

Yakuza a écrit:
ce sont tous des kits recus d´allemagne,a assembler,rien de made in proprement parlé

rabat-joie

atlas a écrit:


4 millions UN FUCH, non je ne crois pas......plutot 600.000 euros sans armements

un MRAP est aussi bien protégé ADS de côté



Citation :
54 Tpz-1 Fuchs APC 2011 EUR150 m deal

http://www.army-guide.com/eng/product1084.html
http://armstrade.sipri.org/armstrade/page/trade_register.php

Ca fait $3,703,704/ unit.
Je connais pas perso de MRAP avec active protection system.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:20

vipsdesvips a écrit:
Yakuza a écrit:
ce sont tous des kits recus d´allemagne,a assembler,rien de made in proprement parlé

rabat-joie

atlas a écrit:


4 millions UN FUCH, non je ne crois pas......plutot 600.000 euros sans armements

un MRAP est aussi bien protégé ADS de côté



Citation :
54 Tpz-1 Fuchs APC 2011 EUR150 m deal

http://www.army-guide.com/eng/product1084.html
http://armstrade.sipri.org/armstrade/page/trade_register.php

Ca fait $3,703,704/ unit.
Je connais pas perso de MRAP avec active protection system.


Merci pour la confirmation des prix et du nombres déjà acheté par l’Algérie
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:33

vipsdesvips a écrit:
Yakuza a écrit:
ce sont tous des kits recus d´allemagne,a assembler,rien de made in proprement parlé

rabat-joie

atlas a écrit:


4 millions UN FUCH, non je ne crois pas......plutot 600.000 euros sans armements

un MRAP est aussi bien protégé ADS de côté



Citation :
54 Tpz-1 Fuchs APC 2011 EUR150 m deal

http://www.army-guide.com/eng/product1084.html
http://armstrade.sipri.org/armstrade/page/trade_register.php

BEN NON, ton calcul est faux

ils ont vendu des assets et un outil industriel

pas un package....

DONC , il faut pas diviser le cout total...

SINON? NOS AMIS ALGERIENS vont pleurer si on leur dit qu'ils ont acquit des FUCH à 3M piece !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:35

atlas a écrit:
vipsdesvips a écrit:
Yakuza a écrit:
ce sont tous des kits recus d´allemagne,a assembler,rien de made in proprement parlé

rabat-joie

atlas a écrit:


4 millions UN FUCH, non je ne crois pas......plutot 600.000 euros sans armements

un MRAP est aussi bien protégé ADS de côté



Citation :
54 Tpz-1 Fuchs APC 2011 EUR150 m deal

http://www.army-guide.com/eng/product1084.html
http://armstrade.sipri.org/armstrade/page/trade_register.php

BEN NON, ton calcul est faux

ils ont vendu des assets et un outil industriel

pas un package....

DONC , il faut pas diviser le cout total...

SINON? NOS AMIS ALGERIENS vont pleurer si on leur dit qu'ils ont acquit des FUCH à 3M piece !!!!! Wink

Ca fait $3,703,704/ unit.
Je connais pas perso de MRAP avec active protection system.

Peut être mais le contrat global avec les allemand c'est 10 milliards d'euro donc tout un projet
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 7126
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:39

[quote="KF-48"][quote="atlas"][quote="vipsdesvips"]

rabat-joie



ça je ne sais pas.....

10 milliards D4EUROS, c'est pas de la com.... tout ça? VOUS Y CROYEZ VOUS ????

franchement, je sais pas....

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:41

[quote="atlas"][quote="KF-48"][quote="atlas"]

ben j'y crois car ce sont les allemands eux même qui l'on annoncer sur la presse allemandes donc c'est du réel ! on verra bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome IV)
» Armée Algérienne (Tome V)
» Armée Algérienne(Tome II)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome X
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: