Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XI

Aller en bas 
+34
augusta
reese
osmali
AVEROUES
Nano
Proton
farewell
Gémini
juba2
sam85
arsenik
IDRISSPARIS
General Dlimi
mourad27
Amiral
RED BISHOP
atlas
MAATAWI
docleo
sas
BOUBOU
leadlord
Northrop
sorius
Inanç
jonas
Fahed64
Seguleh I
PGM
Viper
Yakuza
linust
FAMAS
Fremo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24813
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:00

Rappel du premier message :

Citation :
Activité de coopération opérationnelle pour le Courbet


Dans le cadre de l’activité annuelle de coopération opérationnelle franco-algérienne « Raïs Hamidou 2012 », la frégate « Courbet » vient de terminer une série de manœuvres avec la frégate algérienne « BLM 801 - Rais Hamidou ». D’une durée totale de trois semaines, ces activités de partenariat avaient pour but de développer et consolider la coopération entre nos deux marines sur le plan opérationnel.

Les périodes d’entraînement à quai et à la mer se sont articulées autour des thèmes de la sûreté maritime et du sauvetage en mer. Elles visaient également à approfondir l’interopérabilité entre les deux marines dans les domaines de lutte contre les trafics illicites et la coordination des opérations de secours.

Très concrètement, ce sont des dizaines de manœuvres à la mer qui ont eu lieu au large de la France et de l’Algérie entrecoupées d’escales dans les deux pays, à Toulon, Annaba (Bône) et Alger : évolutions en groupes, simulation d’arraisonnement de bateaux avec mise en œuvre d’équipes de visites, tirs d’artillerie, assistance en mer, manœuvres hélicoptères avec les Merlin et Super Lynx algériens, recherches et secours de bâtiments en mer…

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 26680919
Le « Rais Hamidou » dans le cadre d’un exercice de sauvetage en mer avec un hélicopter type « Merlin »

Outre l’aspect opérationnel, plusieurs visites croisées et protocolaires ont été effectuées, ainsi que des événements sportifs entre les équipages du « Courbet » et de « Rais Hamidou ». Les marins algériens ont pu découvrir les côtes provençales de la France. De notre coté, nous avons pu découvrir le charme d’Alger lors d’une escale qui a marqué la fin de cette activité de coopération opérationnelle. Au programme : diverses visites de la ville, match de football entre les deux marines et réceptions tant sur le « Courbet », qu’à terre à la résidence de l’ambassadeur ou au cercle des armées d’Alger.


Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 26384782

Salut du Commandant, après une série de manœuvres tactiques

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 11516907
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 17383011

Exercice de sauvetage en mer réussi avec deux aéronefs alériens

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 27361199
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 19297292

L'équipe de visite algérienne à bord de la FLF

JdB

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Marche12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:11

Fahed64 a écrit:
Rassures moi d'une chose KF-48! Le Package que vous refourgue les allemands pour l'instant c'est que des truc des années 70/80 's Rolling Eyes

Franchement ça sent l'arnaque à la saucisse la Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 197650 le projet sera opérationnel que votre argent aura servit à financer la next phase de développement du groupe Laughing

Bonsoir Fahed64.

en vous lisant, je déduis deux choses : ou vous êtes intilligent ou intilligent.
je ne savais pas qu'en algérie nous sommes bètes.
augmentez un peu le niveau.
je sais qu'au maroc la loyauté se mesure par le degré le plus élevé de la heine envers l'algérie. mais comme même
si l'algérie est un ennemi. l'ennemi on le craint
si l'algérie est est un ami. l'ami se réspècte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:38

armeddz a écrit:


je sais qu'au maroc la loyauté se mesure par le degré le plus élevé de la heine envers l'algérie.

tu te trompes mechamment, mais t'en fais pas, t'es pas le seul dans l'erreur...



Dernière édition par vipsdesvips le Lun 9 Juil 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:43

[quote="vipsdesvips"]
armeddz a écrit:
Fahed64 a écrit:


je sais qu'au maroc la loyauté se mesure par le degré le plus élevé de la heine envers l'algérie.

tu te trompes mechamment, mais t'en fais pas, t'es pas le seul...


Je pense que c'est tout simplement un mal entendu car Fahed64 voulait juste plaisanté pas plus faut pas donner place a la haine ni au préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:01

armeddz a écrit:
Fahed64 a écrit:
Rassures moi d'une chose KF-48! Le Package que vous refourgue les allemands pour l'instant c'est que des truc des années 70/80 's Rolling Eyes

Franchement ça sent l'arnaque à la saucisse la Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 197650 le projet sera opérationnel que votre argent aura servit à financer la next phase de développement du groupe Laughing

Bonsoir Fahed64.

en vous lisant, je déduis deux choses : ou vous êtes intilligent ou intilligent.
je ne savais pas qu'en algérie nous sommes bètes.
augmentez un peu le niveau.
je sais qu'au maroc la loyauté se mesure par le degré le plus élevé de la heine envers l'algérie. mais comme même
si l'algérie est un ennemi. l'ennemi on le craint
si l'algérie est est un ami. l'ami se réspècte.

laisse béton;en 2012,certains sont même incapable de produire des munitions d'ak clown

Tu as raison, nous upgradons nos jet at home, c'est pas le même niveau en effet Wink


Edit modération: Tu es sous surveillance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:07

armeddz a écrit:
Fahed64 a écrit:
Rassures moi d'une chose KF-48! Le Package que vous refourgue les allemands pour l'instant c'est que des truc des années 70/80 's Rolling Eyes

Franchement ça sent l'arnaque à la saucisse la Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 197650 le projet sera opérationnel que votre argent aura servit à financer la next phase de développement du groupe Laughing

Bonsoir Fahed64.

en vous lisant, je déduis deux choses : ou vous êtes intilligent ou intilligent.
je ne savais pas qu'en algérie nous sommes bètes.
augmentez un peu le niveau.
je sais qu'au maroc la loyauté se mesure par le degré le plus élevé de la heine envers l'algérie. mais comme même
si l'algérie est un ennemi. l'ennemi on le craint
si l'algérie est est un ami. l'ami se réspècte.

vous ete de loin les plus haineux il n'y a qu'à voir votre site pour le savoir et vos journaux en ligne etc donc va dire ça ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:14

T800bis a écrit:


laisse béton;en 2012,certains sont même incapable de produire des munitions d'ak clown


Chacun ses priorites T800, certains preferent importer des douilles et exporter de la nourriture,
d'autres preferent importer des patates, du lait en poudre et produire des type 56 et fanfaronner...
Chacun son modele economique...
Meme les allemands fanfaronnent pas autant que vous, pourtant c'est les concepteurs je crois, non?
ayayayay le tiers-monde quand meme...


arsenik a écrit:


vous ete de loin les plus haineux il n'y a qu'à voir votre site pour le savoir et vos journaux en ligne etc donc va dire ça ailleur Smile

en quoi sont ils representatifs de 37 millions d'habitants ? retour anp

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7993
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena12
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena30

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:26

alors finalement il n y aura pas de defilé pour le 50e?

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:28

vipsdesvips a écrit:
T800bis a écrit:


laisse béton;en 2012,certains sont même incapable de produire des munitions d'ak clown


Chacun ses priorites T800, certains preferent importer des douilles et exporter de la nourriture,
d'autres preferent importer des patates, du lait en poudre et produire des type 56 et fanfaronner...
Chacun son modele economique...
Meme les allemands fanfaronnent pas autant que vous, pourtant c'est les concepteurs je crois, non?
ayayayay le tiers-monde quand meme...


arsenik a écrit:


vous ete de loin les plus haineux il n'y a qu'à voir votre site pour le savoir et vos journaux en ligne etc donc va dire ça ailleur Smile

en quoi sont ils representatifs de 37 millions d'habitants ? retour anp


je parle a titre comparatif

retour a l'anp comme tu as dit


bon d'après atlas un rpg-9 dégome un fuch et certain dise non

la photo montre un tire de rpg-7 encaissé par le fuch et-il capable avec le rpg-9 oui ou non

et question est-ce que l'algérie a l'intention d'acheter au moin quelque bmp-3?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25308
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:41

On reste concentré sur l'ANP messieurs, si vous voulez débattre de l'état de la société algérienne il y a un topic pour ça Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena12Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:55

T800bis a écrit:
[laisse béton;en 2012,certains sont même incapable de produire des munitions d'ak

D'autre sont en passe de devenir le leader maghrebin dans l'industrie automobile, aéronautique et autres secteurs...
Mais à chacun ses critères, si tu veux mesurer le développement d'un pays aux nombres de cartouches produite libre à toi...

Quand à nos valeurs, celà fait 1200 ans que le royaume du Maroc les conserve...

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:30

je pense que la discussion a dérapé c'est pour cela que j'ai pas poster de réponse !! dommage car ce qui nous rassemble est beaucoup plus important que ce qui nous sépare !! dommage de lire des postes qui portes insultes et une haine gratuite des deux cotés !! je suis vraiment triste car je viens ici pour parlé avec mes frères marocains que j'ai eu l'occasion de côtoyer a l'étranger lors de formations et de stages et nous étions comme des frères !! vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:42

mtn vous pouvez reparler en calme et respect Arrow ANP

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:45

Yakuza a écrit:
mtn vous pouvez reparler en calme et respect Arrow ANP

je l’espère mon ami je pense que vous les admins vous devrez penser a donner le statu admin de la section algérienne a un algériens pour la modéré c'est mieux a mon avis pour éviter tout mal entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:52

tot ou tard,dit inchallah Laughing

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:53

B-200 Super King Air - 7T-WRH

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 19102010154255

Su-30 MKA ici c'est le KF-24 quelques minutes avant un ravitaillement en vole , c'est la version reconnaissance du MKA spécialement construit et développer pour l'Algerie, plus connu sous le nom d'MKR
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:07

le MKR c´est pas plutot le gris sombre?

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:09

Le FoxBat !!! l'amour de ma vie celui la !!

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Aafmig10
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena12Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:11

Yakuza a écrit:
le MKR c´est pas plutot le gris sombre?

je crois qu'ils sont destiné à la lutte anti-navire ceux là

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:11

Yakuza a écrit:
le MKR c´est pas plutot le gris sombre?

Non sur cette photo c'est le KF-24 et c'est bien un MKR idem pour le KF-22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:12

Viper a écrit:
Yakuza a écrit:
le MKR c´est pas plutot le gris sombre?

je crois qu'ils sont destiné à la lutte anti-navire ceux là

Non ceux pour l'anti-navire sont gris aussi attend je te trouves une photo avec ces MKR au sud pas loin du mali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:15

Urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttt !! c'étais a la télé le ministre des affaires étrangères n'écarte pas le recoure a une opération militaire contre les groupes armés au nord du mali !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena12Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:20

ok merci pour les photos

pour le mali c'est par ici que sa se passe
https://far-maroc.forumpro.fr/t3448p480-risque-de-partition-du-mali

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:22

Viper a écrit:
ok merci pour les photos

pour le mali c'est par ici que sa se passe
https://far-maroc.forumpro.fr/t3448p480-risque-de-partition-du-mali

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena12Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:39

as tu des info sur la suite EW des SU-30 ?

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:40

Article sur le MKR et surtout la version MKA-S spécialement pour l'Algerie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Deal_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI   Armée Algérienne (ANP) - Tome XI - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XI
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (Tome IV)
» Armée Algérienne (Tome V)
» Armée Algérienne(Tome II)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome X
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: