Auteur | Message |
---|
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 16:16 | |
| je laisserai cette tache a mes petits fils de le constater,de ma vie je crois pas en etre capable amicalement _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 16:25 | |
| - Yakuza a écrit:
- je laisserai cette tache a mes petits fils de le constater,de ma vie je crois pas en etre capable
amicalement ben tes petits fils verront surement autre chose que les LPD et les Meko construit en algerie ! et crois moi que dans 36 mois tu verra de tes propres yeux l'LPD et les deux MEKO made in algeria ! |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 16:40 | |
| - KF-48 a écrit:
- Yakuza a écrit:
- je laisserai cette tache a mes petits fils de le constater,de ma vie je crois pas en etre capable
amicalement ben tes petits fils verront surement autre chose que les LPD et les Meko construit en algerie ! et crois moi que dans 36 mois tu verra de tes propres yeux l'LPD et les deux MEKO made in algeria ! Ya sahbi même la production d'une Fremm (6000t) nécéssite 42 mois, et ce malgré le savoir faire et l'expérience des Français dans le domaine de la construction navale qui n'est plus à prouver. Chouf, ici, tu peux raconter tout ce que tu veux, mais si ce n'est pas logique ça passera pas cher ami croie moi Alors je te conseille d'examiner toute info que tu trouve sur le net avec beaucoup de logique avant de la poster ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 18:28 | |
| - KF-48 a écrit:
ben tes petits fils verront surement autre chose que les LPD et les Meko construit en algerie ! et crois moi que dans 36 mois tu verra de tes propres yeux l'LPD et les deux MEKO made in algeria ! Ca en est ou la colaboration militaire avec les serbes? Je pense que vous avez plus a gagner avec eux qu'avec les allemands point de vue transfert de technologie... En plus historiquement, l'Algerie a toujours eu de bon rapport avec la Yougoslavie et puis la Serbie. Je vois mal les allemands vous laisser faire autre chose que du montage, c'est pas dans leur interet. Mais bon, les achats militaires sont souvent politiques, et ce choix precis est excellent a ce moment precis. http://www.yugoimport.com/slike/y_report_26.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 21:42 | |
| Ticonderoga,
le gvt algerien n a pas besoin que cela soit rentable tant qu il ya le matelas de dollars tous les caprice sont permis
se lancé a coup de depense en billion dans un marché aussi competitive que l armement est esperer devenir rentable c est tout simplement impossible
sa rapelle l epoque ou l algerie revendiquer devenir une puissance industriel a coup de Billion egalement
40 an plus tard pas un dollars dequipement industriel exporté
c est de l argent jeter par les fenetre
mais sa gonfle l ego c est le principale
|
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 22:43 | |
| - Alloudi a écrit:
- Ticonderoga,
le gvt algerien n a pas besoin que cela soit rentable tant qu il ya le matelas de dollars tous les caprice sont permis
se lancé a coup de depense en billion dans un marché aussi competitive que l armement est esperer devenir rentable c est tout simplement impossible
sa rapelle l epoque ou l algerie revendiquer devenir une puissance industriel a coup de Billion egalement
40 an plus tard pas un dollars dequipement industriel exporté
c est de l argent jeter par les fenetre
mais sa gonfle l ego c est le principale
absoluement | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 23:22 | |
| bon revenons au calme
j'aimerai revenir a l'episode des chinhook et des mi-26 et petite question pourquoi vous avez pas demandé des ch-53 ou eux aussi refuser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 23:30 | |
| - arsenik a écrit:
- bon revenons au calme
j'aimerai revenir a l'episode des chinhook et des mi-26 et petite question pourquoi vous avez pas demandé des ch-53 ou eux aussi refuser? a mon avis c'était juste histoire de mettre la pression au russe pour pouvoir avoir les mi-26 et les mi-28 en premier pas plus car le chinhook n'a pas les même capacités que le mi-26 qui reste quand même l'un des plus gros hélicoptères au monde |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Dim 8 Juil 2012 - 23:34 | |
| Faut aussi voir côté chaine logistique. Les mecano algériens ont l'habitude depuis des décennies à avoir entre les mains des hélicos russes/soviétique. _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 0:19 | |
| - Fahed64 a écrit:
- Faut aussi voir côté chaine logistique. Les mecano algériens ont l'habitude depuis des décennies à avoir entre les mains des hélicos russes/soviétique.
il y'a du vrai aussi dont ce que vous dites il faut prendre ce facteur aussi en considération |
|
| |
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 0:27 | |
| il n'y aura que du fuchs et boxer comme vci et transporteur de troupe?,vous achetez pas mal russe a cause des embargo mais la c'est carrement risqué 1 embargo et c'est foutu pour vous plus de ci ni de transport troupe a ce moment la autan acheter de l'aviation occidentale aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 0:36 | |
| - arsenik a écrit:
- il n'y aura que du fuchs et boxer comme vci et transporteur de troupe?
Boxer?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 0:38 | |
| - KF-48 a écrit:
- arsenik a écrit:
- il n'y aura que du fuchs et boxer comme vci et transporteur de troupe?,vous achetez pas mal russe a cause des embargo mais la c'est carrement risqué 1 embargo et c'est foutu pour vous plus de ci ni de transport troupe a ce moment la autan acheter de l'aviation occidentale aussi
Mais quel embargo ???
Su-30 MKA
si tu n'est pas au courant ,je vais te le dire la rason pour laquelle l'algérie achéte le matériel stratégique en russie c'est qu'elle a peur des embargo comme dans les années 90 par exemple ou pendant les guerre israelo-arabe voila ce dont je parle,vous feriez mieux d'acheter quelque bmp-3 aussi très beau su 30 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 0:40 | |
| - Ticonderoga a écrit:
- arsenik a écrit:
- il n'y aura que du fuchs et boxer comme vci et transporteur de troupe?
Boxer?!! d'après nos amis algérien oui il auront des boxer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 0:43 | |
| - arsenik a écrit:
d'après nos amis algérien oui il auront des boxer Tu n'as donc pas lu le topic avant de te lancer dans le débat, j'ai passé toute la journée d'hier à expliquer à KF-48 qu'il est victime de propagande, et là tu nous fais machine arrière Regarde 2/3 pages plus haut |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
sas Caporal
messages : 122 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Deutschland Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 10:15 | |
| pas de boxer… faut pas confondre Boxer de Rheinmetall avec Boxster de Porsche Die Bundesregierung/Bundesrat a donne le feu vert pour l’export de Kits pour FUCHS et pour la création d'une joint-venture pour l'assemblage de ces kits de FUCHS en Algérie. Et pas d’export….ces véhicules doivent être utilisés uniquement par les forces armées algériennes et un reexport en dehors de pays NATO est interdit et nécessite une autorisation de la Bundesregierung…alors il faut s’attendre qu’un pays OTAN passe commande Les composants/Kits sont fabriqués à Kassel et Trittau et expédiés en Algérie pour l’assemblage. Drucksache 17/7584 Seite 46- Deutscher Bundestag- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 10:58 | |
| Il n'y a franchement pas lieu de pinailler sur des détails qui sont d'une clarté limpide En l'occurrence et comme l'indique le site même du constructeur, le Boxer sera bel et bien produit en Algérie et au cas échéant exporté vers des pays tiers. http://www.rheinmetall.com/en/media/editor_media/rheinmetallag/investorrelations/publications_2/presentations/2012/presentation_201201.pdf - Citation :
- Siemens sold its minority stake in KMW, the group can now accelerate their own growth. This is necessary because KMW/Rheinmetall have received significant foreign orders including the delivery of the wheeled armoured fighting vehicle "Boxer" to Algeria. They will be built in Algeria in a new factory, which could meet all future orders from Islamic countries.
http://www.handelsblatt.com/unternehmen/industrie/angriff-auf-rheinmetall/3762600.html?p3762600=all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 12:52 | |
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI Lun 9 Juil 2012 - 13:15 | |
| gut gemacht sas,ce que je leur disait tout le temps,mais bon tu connais..sturr halt mezghena,ils ont confondu avec Fuchs et l´export comme l´a montré sas,ne peut etre qu´avec accord de berlin pour pays hors otan,pour les autres pays riches,franchement faut pas attendre a ce qu´ils delaissent la qualité allemande pour l´algerienne bilan Rheinmetall 2011 Düsseldorf, 21.03.2012 - Citation :
- Defence: Präsenz in internationalen Märkten ausgebaut
Im Geschäftsjahr 2011 hat der Unternehmensbereich Defence seine internationale Präsenz weiter ausgebaut. Mit Aufträgen für das geschützte Transportfahrzeug Fuchs aus Algerien und für ein militärisches Ausbildungszentrum für die Russische Föderation ist der Eintritt in zwei neue Märkte gelungen. Boxer ce que tu poste c´est pas pour vous,c´est pour l´Allemagne(pour remplacer leur vieux Fuchs) et la Hollande,comme tjs vous aimez interpreter les choses a votre facon une visite sur Far-Maroc ca decontamine de la propagande nationaliste aveugle tjs rester up2date avec du nouveau http://www.rheinmetall.de/de/media/editor_media/rheinmetallag/investorrelations/publications_2/presentations/2012/Presentation_IR_2012-06_Capital_Markets_Day.pdf _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XI | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome XI | |
|