Royal Moroccan Armed Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Moroccan Armed Forces

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

 

 actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+49
Atlantic
QuickShark
ALMERIA
Shugan188
Hotel ECHO
YASSINE
kolopoi12
Bruce Wayne
AIT
RecepIvedik
Cherokee
simplet
mourad27
Kursad2
ralek1
Adam
WRANGEL
bradli23
Socket-error
vinseeld
Amgala Winner
Fox-One
moro
kurahee
b46reich
pyromane
FAR SOLDIER
RadOne
Barsdz
BOUBOU
jf16
youssef_ma73
arsenik
ScorpionDuDesert
juba2
annabi
thierrytigerfan
RED BISHOP
leadlord
charly
farewell
rafi
Inanç
sas
Viper
Fahed64
Yakuza
PGM
jonas
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3362
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena25
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena26actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:02

Rappel du premier message :

nouveau topic sur l'actualité européenne dans tous les domaine (économique, politique scientifique etc ...)


Citation :

Merkel travaille sa contre-offensive face à Hollande

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 496b7510

Des ministres du gouvernement allemand reprochent au président français de ne pas avoir les moyens de sa politique.
Angela Merkel peaufine sa contre-offensive face à François Hollande. La chancelière allemande, qui continue de dominer la politique européenne, où elle a imposé sa stratégie fondée sur la discipline budgétaire dans la lutte contre la crise de la dette, n'a aucune intention de céder aux pressions du président français. Plusieurs ministres de son gouvernement sont montés au créneau pour rappeler la France à ses engagements et tacler le nouveau président socialiste, lui reprochant de ne pas avoir les moyens de sa politique.

Lundi, Merkel avait fermement réitéré son refus de renégocier le pacte de stabilité budgétaire, comme le souhaite son nouveau partenaire. La chancelière, qui a adressé mardi un message de félicitations au nouveau président français, a laissé entrevoir clairement à Hollande quelles concessions il pourrait obtenir de Berlin: la formulation d'un nouveau pacte de croissance et l'augmentation des moyens de la Banque européenne d'investissement en font partie. Mais elle rejette catégoriquement tout programme de stimulation de la conjoncture qui creuserait la dette.

«L'Allemagne n'est pas là pour financer les promesses électorales des socialistes, a lancé plus brutalement son lieutenant, le ministre de l'Écologie et vice-président de la CDU, Norbert Röttgen. Le gouvernement fédéral défend clairement la poursuite de la politique de discipline budgétaire.» Au bout du compte, si la croissance est financée par de nouvelles dettes, ce sera à l'Allemagne de payer pour «la victoire des socialistes français», tranche-t-on à Berlin, où l'on rappelle qui tient les cordons de la bourse en Europe.

Réduction des déficits budgétaires
Merkel mise sur une double stratégie. «L'économie de la France et les finances du pays demeurent dans un état précaire, décrypte Peter Altmaier, dirigeant du groupe parlementaire CDU au Bundestag et fidèle de la chancelière. Tout pays qui essaierait de mener une politique de l'offre en accroissant ses déficits se mettrait très vite les marchés à dos et verrait ses taux d'intérêt augmenter. La France n'a aucune marge de manœuvre.»

Berlin déplore notamment qu'Hollande ait promis pendant sa campagne d'augmenter le salaire minimum, de créer des postes de fonctionnaires et de revenir sur le recul de l'âge de la retraite. Altmaier juge qu'une fois les élections législatives françaises terminées, il sera possible pour Berlin de parvenir à un compromis avec Paris pour réaffirmer «une fois pour toutes» que la réduction des déficits budgétaires est la seule voie possible pour l'Europe.

Berlin juge crucial pour Hollande de prendre à bras-le-corps les réformes nécessaires pour que la France retrouve sa compétitivité. Si Hollande s'entête dans la voie tracée pendant sa campagne, Merkel entend désamorcer le soutien dont il jouit auprès des sociaux-démocrates et des Verts, qui se sentent portés par la victoire des socialistes français, en faisant d'eux un épouvantail en Allemagne. Elle n'hésitera pas à dénoncer les «recettes archaïques» d'un François Hollande accusé d'aller dans le mur, pour laisser entendre que les sociaux-démocrates veulent expérimenter la même politique en Allemagne s'ils remportaient les législatives de septembre 2013. La stratégie de Merkel a ses limites. Si Hollande parvient à inverser le rapport de force dans la zone euro en mobilisant contre la politique d'austérité allemande, la chancelière ira au compromis avant de plonger dans l'isolement.

Lefigaro
Citation :

Europe: les Bourses demeurent angoissées par Athènes.

Les Bourses européennes ne parviennent pas à se remettre de leur séance déprimante de la veille, les graves incertitudes liées au blocage politique de la Grèce continuant d'angoisser les investisseurs.

Francfort grappille certes 0,1%, mais Londres perd 0,3%, Milan 0,6%, Zurich 0,7% et Madrid dévisse de 2,5%. Sur Euronext, Amsterdam recule de 0,4%, Paris et Lisbonne de 0,6%, et Bruxelles de 0,8%. Wall Street a cédé 0,6% mardi.

'Le résultat indécis des élections grecques ce week-end a conduit à une incertitude renouvelée sur les perspectives du plan de sauvetage grec à court terme et, plus généralement, sur l'appartenance du pays à la zone euro', indique un économiste de Crédit Suisse.

Ce dernier considère cependant que l'échec vraisemblable de la formation d'un gouvernement conduira à de nouvelles élections le mois prochain, probablement le 17 juin, qui pourraient déboucher sur un gouvernement d'unité nationale destiné à renégocier le plan de sauvetage.

'La situation demeure volatile et cela devrait rendre les investisseurs prudents et nerveux après la relative période de stabilité que nous avons connue depuis le début de l'année, comparativement à 2011', estime pour sa part Cameron Peacock, chez IG Markets.

Sur le plan des données économiques, l'Allemagne a dégagé un excédent commercial stable à 13,7 milliards d'euros en mars, tandis que la France a vu son déficit baisser à 5,7 milliards contre 6,3 milliards en février.

En hausse de 2,5% à 5,1 euros, ING Group prend la tête de l'AEX à Amsterdam, l'établissement financier néerlandais ayant observé une certaine amélioration de ses résultats au premier trimestre 2012 par rapport aux trois derniers mois de 2011.

De même, Commerzbank figure dans le haut de classement sur le DAX, prenant 3,1% à près de 1,6 euro, grâce à des résultats illustrant une amélioration de sa solidité financière malgré un contexte de marché pénalisant pour son segment BFI.

E.On recule par contre de 1,4% à 15,4 euros à Francfort, bien que les résultats trimestriels du groupe énergétique aient pu résister à la baisse des prix électriques européens et de la production nucléaire allemande.

Carlsberg s'adjuge 3,3% à 488 couronnes danoises sur l'OMX, malgré des résultats en baisse au premier trimestre pour le brasseur, du fait du déstockage opéré en Russie et de ses investissements en marketing.

Lefigaro
Citation :

L'Europe sous la pression des extrêmes

Le contraste entre le dénouement du scrutin présidentiel français, dimanche 6 mai, ouvrant la voie à une alternance ordonnée et incontestée à la tête de l'Etat, et le chaos créé par le résultat des élections législatives en Grèce, où, trois jours plus tard, aucune perspective de gouvernement ne se dessine encore, ne doit pas faire oublier la tendance commune révélée par ces deux scrutins : la montée de mouvements minoritaires, mais de plus en plus vocaux, contestant l'ordre établi par les partis traditionnels. Cette tendance est de plus en plus sensible à travers l'Europe.

En France, 18 % des électeurs ont choisi d'exprimer, au premier tour de l'élection présidentielle, leur rejet de l'Europe et de l'immigration en votant pour Marine Le Pen. En Grèce, le 6 mai, 7 % des électeurs ont envoyé au Parlement 21 députés du parti néonazi Aube dorée, dont le programme prévoit de miner la frontière avec la Turquie pour bloquer l'immigration. En Italie, les "antipolitiques" du mouvement "5 étoiles" du comique Beppe Grillo ont réalisé une percée aux élections municipales, en dénonçant la corruption et l'austérité.

Dans un autre genre, le Parti pirate, militant du téléchargement gratuit sur Internet, a fait une irruption spectaculaire dans la politique allemande et parvient à inquiéter les grands partis à la veille d'une importante élection partielle, le 13 mai.

Ces mouvements ont peu de chose en commun. Il est difficile, par exemple, de rapprocher la vague des jeunes indignados espagnols, née il y a un an à Madrid, des mouvements xénophobes et anti-islam que l'on voit monter depuis des années dans le nord de l'Europe ou en Autriche.

Pourtant, qu'ils soient d'extrême droite, d'une gauche radicale qui conteste l'orientation actuelle de la politique européenne ou totalement à la marge du système, ces mouvements bousculent les formations traditionnelles, et en particulier les grands courants politiques qui ont pris en charge le projet européen depuis des décennies. Ils les bousculent d'autant plus que la crise économique et la question de la dette ont créé une problématique commune à l'ensemble du paysage politique européen.

L'Europe politique existe, et chaque élection nationale résonne beaucoup plus que par le passé dans les autres pays de l'UE.

La tentation est grande, pour les partis traditionnels, de réagir en incorporant certains des thèmes des contestataires. L'inflexion donnée par Nicolas Sarkozy à sa campagne présidentielle sous la pression de l'ascension du Front national, par exemple sur la question des frontières, a parfaitement illustré les risques de cette dynamique.

De toute évidence, ce n'était pas la bonne stratégie. Le défi, pourtant, reste à relever : aucune institution, aucun mouvement à l'échelle européenne ne paraît en mesure aujourd'hui de répondre aux questions posées par ce front du refus. C'est un chantier auquel doivent s'atteler d'urgence les grands partis, sous peine de se voir déborder.

Lemonde
Citation :

Barroso : "Il n'y aura pas de renégociation du pacte budgétaire"

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Pict_410

Renégocier le pacte de discipline budgétaire : voila qui figure dans le programme du président élu François Hollande. Mais le président de la Commission ne l'entend pas de cette oreille.
Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a estimé mercredi qu'il n'y aurait pas de renégociation du pacte de discipline budgétaire qui a été signé en mars par 25 pays de l'UE, contrairement au souhait du nouveau président français, François Hollande.

Interrogé lors d'un colloque au Parlement européen à Bruxelles pour savoir s'il y aurait renégociation du pacte budgétaire, M. Barroso a simplement répondu "non", sans étayer sa réponse. Egalement présent, le président du Parlement européen, Martin Schulz, a apporté la même réponse à cette question.

Les deux responsables politiques se sont en revanche montrés ouverts à la mise en place d'un autre pacte économique européen qui ne soit pas uniquement consacré à la discipline budgétaire. Interrogé sur un tel scénario, ils ont répondu positivement. "Parlez-vous de nouveau traité ou de contrat politique ? Si vous me dites un contrat politique, je vous dis oui", a affirmé M. Barroso. Il n'a pas donné de précision sur le format que pourrait prendre ce contrat et s'est contenté de dire qu'il ne serait pas financé par de nouvelles dettes ou par l'inflation, en réponse à une question lors de ce colloque sur l'avenir de l'Europe au Parlement européen.

Le socialiste François Hollande, qui a été élu dimanche président de la république française, souhaite "renégocier" ou "compléter" le pacte budgétaire par des mesures censées doper la croissance, mais se heurte au non catégorique de la chancelière allemande Angela Merkel sur ce point.

Mardi, un membre du directoire de la Banque centrale européenne, Jörg Asmussen, a également affirmé que la France devait appliquer le pacte "tel quel". M. Hollande et Mme Merkel doivent se rencontrer le 16 mai, au lendemain de la prise de fonction de du nouveau président français, et ce sujet sera au coeur d'âpres discussions avant un dîner informel des dirigeants européens le 23 mai, consacré à la croissance et à l'emploi.

lalibre.be
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:43

Des centaines de milliers de réfugiés attendent aux portes de l'Europe, surtout des Syriens. La Turquie en accueille déjà plus de 2 millions de Syriens et d'Irakiens. On va voir ce que va faire l'Europe avec ces migrants. Les forces de sécurité turques n'opposent plus vraiment aux réfugiés qui veulent rejoindre l'Europe.

Cette migration peut être comparer à la migration des peuples de la mer (Turquie, Grèce, Syrie, Liban) vers l'Egypte, ou des Etrusques (Turquie) vers l'Italie.

En Hongrie aujourd'hui, ils marchent vers l'Allemagne, ce pays a enregistré 100 000 demandes d'asile en 1 mois..

Yakuza, dis bienvenue à tes futurs voisins..



actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COEU8s0UYAAaTQ_

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COEWi_vWIAA7v1a

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COEWjSvUkAAYwt9

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COEWjYhWcAAdIUl

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COESnuTUwAABo9R

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 CODi7sHUwAAvdd5

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COEfplQWcAA2aWa

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COEgUUkWwAAsrE5

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COEgUgrUAAAmESN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 12:32

Rien que depuis ce matin, plus de 7000 réfugiés Syriens ont atteint l'Allemagne. Sa continue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:14

Accueil des migrants? Humanité? Fraternité?

La Turquie accueil 2 millions de réfugiés (Syrien, Irakiens, Afghans, Iraniens, Somaliens, Soudanais, Pakistanais) sans se plaindre, mon pays est un pays organisé hérité de nos ancêtres.. Alors que l'Europe dans sa globalité se déchire si oui ou non faut accueillir des migrants.

Pathétique cette hypocrisie!

Turquie:

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COJvxUEWIAA2P7c

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COJvxZMWIAAfIIb

Europe:

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COJvyI7XAAAcaBE

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COJvytTWwAEvi-S
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32 actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:44

L'allemagne a besoin de main d'oeuvres et sa population est en declin,les Allemands sont des gens tres pragmatiques d'un coup ils abbatent deux.Ils vont avoir des immigrants legaux controles et bien fiches et des musulmans tolerants syriens qui savent ce que c'est le terrorisme et ils ne veulent plus le soutenir au lieu de ceux qui sont deja la bas qui soutiennent les daesh.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21657
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena20actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena22
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena21

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:54

Bien arrivés et tres bien acceuillis aujdhui a munich,Merkel a ordonné aux creve-la faim hongrois de les laisser passer,eux qui ne voulaient pas d'immigrés musulmans(dixit urban)
Sans l'Allemagne y'a pas d'europe,les creves la faim d'hier(cherqawa/ost-europa) sont devenus mtn plus europeens que les europeens d'origine et plus egoistes,suis sure que les allemands regrettent les avoir sauvé/aidé a l'epoque ou ils migraient tous ici pour avoir quoi manger.
Fier de l'Allemagne Cool und scheiss auf ost-europa

_________________
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 12:23

Parmi les réfugiés, on peut rencontré d'anciens miliciens Chiites et Peshmergas allant vers l'Europe..

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COXdgekWgAAskLr

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COXdhIrWUAAYP1o

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COXdhWfXAAAk2Ow

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COUxL5qWgAA-TQv

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COUxMaFXAAEddQ9

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COihyKLWsAEuCAm

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COihwyaWgAAi2iO

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COihxiMWgAA-pk7

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COihv1KWIAA6WmU

Dont un cadre d'une milice Chiite..

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COjKpdtWwAE7xFW

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 COjKpTZW8AAMd_7
Revenir en haut Aller en bas
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:00

et on laisse faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:36

b46reich a écrit:
et on laisse faire ça ?

Apparemment oui, il y a aussi des rumeurs sur des combattants de l'EI qui aurait infiltré l'Europe.

Le YPG subit aussi la vague de migration à tel point que les Kurdes risquent d'être minoritaire dans certain endroit, comme par exemple à Afrin face aux Turkmènes et Arabes. Le YPG voulaient engager des Arabes et des Turkmènes en ces rangs pour combler le manque d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 0:19

Yakuza a écrit:
Bien arrivés et tres  bien acceuillis aujdhui a munich,Merkel a ordonné aux creve-la faim hongrois de les laisser passer,eux qui ne voulaient pas d'immigrés musulmans(dixit urban)
Sans l'Allemagne y'a pas d'europe,les creves la faim d'hier(cherqawa/ost-europa) sont devenus mtn plus europeens que les europeens d'origine et plus egoistes,suis sure que les allemands regrettent les avoir sauvé/aidé a l'epoque ou ils migraient tous ici pour avoir quoi manger.
Fier de l'Allemagne Cool und scheiss auf ost-europa

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "Hungry", pays de gitans. Tiers monde est européen.

Ici c'est les crève la dalle macédoniens.




Il faut dire aussi que les allemands connaissent réellement ce que c'est qu'un pays déchiré par la guerre, et le calvaire de millions de réfugiés qui s'ensuit. Leurs parents et grands parents on vécu cela.


Les hypocrites sont des pays comme la France et la GB qui font déjà du "Fear mongering" anti-musulman. Les soit disant pays de la "liberté" ayant triomphé du mal et sauvé l'humanité.

Exemple (en utilisant une image prise en macédoine).

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Migrants







Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32 actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 5:49

Baybars encore quelques photoshops et fake pictures, come on man un peu de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 20965
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena10actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena13
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena15

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 12:41

juba2 a écrit:
Baybars encore quelques photoshops et fake pictures, come on man un peu de serieux.

As tu lu ce qu'il a marqué ? C'est le maire de Bézier du Front national qui a sorti un magasine avec photo montage Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:00

Fahed64 a écrit:
juba2 a écrit:
Baybars encore quelques photoshops et fake pictures, come on man un peu de serieux.

As tu lu ce qu'il a marqué ? C'est le maire de Bézier du Front national qui a sorti un magasine avec photo montage Rolling Eyes

Le voici en personne.




Citation :

Listen to Syrian refugees

To: European leaders,

Do more to stop the Syrian government bombing its own people from the sky. These attacks from the air are the number one cause of death and displacement in Syria. In 2015 the government has killed seven times more civilians than Isis. Protect Syrians with no-fly zones or safe zones if necessary so they can be safe in their own homes.

https://act.thesyriacampaign.org/sign/we-want-to-go-home?t=1&akid=247.1576.NwYi75




Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena25actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena31

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:28

Fahed64 a écrit:
juba2 a écrit:
Baybars encore quelques photoshops et fake pictures, come on man un peu de serieux.

As tu lu ce qu'il a marqué ? C'est le maire de Bézier du Front national qui a sorti un magasine avec photo montage Rolling Eyes

Oui c'était la couverture du journal municipal distribué dans la ville de Béziers.. Et dire que cette ordure de Menard était à la tête de Reporter Sans Frontières Mad
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2474
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena10

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:24

Visiblement l'emotion suscitée par la photo du corps de l'enfant syrien gisant sur la plage s'estompe.
L'allemagne ferme sa frontiere avec l'autriche et suspend temporairement les accords schengenn.
Mrkel craint la montée de l'extreme droite si le flux de refugiés n'est pas maitrisé.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 20965
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena10actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena13
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena15

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 13:21

Laughing Laughing

Je me demandais quand la mascarade aller prendre fin ! Petite mention spécial au pays d'Europe de l'Est ancien crève la dalle qui ont toujours mendier l'aide de l'Europe de l'Ouest et ont profité à fond de l'union européenne pour aujourd'hui faire fi de toute humanité vomire

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 33131
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena25actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena26
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena15
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:53

Citation :
L’Union européenne donne son feu vert au recours à la force contre les passeurs de migrants


Posté dans Forces navales, Opérations par Laurent Lagneau Le 14-09-2015  



Certains pays de l’Union européenne sont dépassés par l’afflux de migrants, venus du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Asie centrale. Ainsi, l’Autriche a décidé de faire appel à l’armée pour aider la police à faire face à l’arrivée massive, depuis la Hongrie, de réfugiés. Cette situation a conduit le Danemark et l’Allemagne à fermer temporairement leurs frontières.

Et ce n’est pas fini. D’après Le Point, qui rapporte des propos tenus lors d’un colloque par le général Christophe Gomart, le patron de la Direction du renseignement militaire (DRM), il y aurait de « 800.000 à 1 million de migrants prêts à partir » de Libye « pour gagner l’Europe ». Cette estimation a pu être faite grâce aux écoutes et aux satellites.

C’est dans ce contexte que les 28 États membres de l’Union européenne ont donné, ce 14 septembre, à Bruxelles, leur feu vert pour passer à la phase 2 de l’opération EUNAVFOR MED, laquelle prévoit un recours à la force contre les passeurs.

Jusqu’à présent, cette opération navale, lancée en juin, se limite au recueil de renseignements sur les réseaux des passeurs établis sur les côtes libyennes.

Le passage à la phase 2 devrait être effectif vers le début du mois d’octobre. Il sera ainsi possible aux forces engagées d’arraisonner, de fouiller et de dérouter les embarcations des passeurs. Elles seront également autorisées à interpeller les trafiquants. Seulement, ces opérations ne pourront avoir lieu que dans les eaux internationales, une intervention sur le littoral libyen (objet de la phase 3), étant encore totalement exclu à ce stade.

Normalement, dans le cadre du droit maritime, il est possible d’arraisonner des navires sans pavillon. Mais, avant que ce recours à la force soit effectif, et à la demande de certains pays de l’UE, il faudra une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies, qui devrait être adoptée d’ici fin septembre.

Maintenant que la phase 2 d’EUNAVFOR MED est autorisée, il va falloir trouver de nouveaux moyens militaires et définir les règles d’engagement. Ce sera l’enjeu de la conférence de génération de force prévue le 16 septembre. Jusqu’à présent, 4 navires sont engagés dans cette opération. Or, il en faudra 7 de plus, dotés d’équipements médicaux et d’hélicoptères. Et c’est sans compter sur les équipes d’intervention appelées à prendre le contrôle des navires suspects et à appréhender les passeurs (si d’aventure ils se trouvent à bord….).

http://www.opex360.com/2015/09/14/lunion-europeenne-donne-son-feu-vert-au-recours-la-force-les-passeurs-de-migrants/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:29

Istanbul en Turquie, des milliers de Syriens essayent de trouver des places dans les bus en partance pour la frontière grecque et bulgare..

Beaucoup préfèrent l'Europe à la Turquie, la raison est simple, il y a déjà beaucoup de réfugiés, et la Turquie n'a pas ce système social qu'on peut retrouver en Europe (allocation familiale, aide au logement, allocation chômage).. L'état providence, c'est en Europe, pour pas mourir de faim, tu dois travailler en Turquie ou être riche.

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 31344948

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 31344956
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Lt-colonel
Lt-colonel
pyromane


messages : 1459
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:15

Pour avoir pris le bus d'une gare routière d'Istanbul je pense que c'est juste une journée normale des transports stambouliotes, avec des centaines de bus dans tous les sens, des gens qui gueulent et biensur aucune indication Very Happy

_________________
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:18

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 646673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:47

pyromane a écrit:
Pour avoir pris le bus d'une gare routière d'Istanbul je pense que c'est juste une journée normale des transports stambouliotes, avec des centaines de bus dans tous les sens, des gens qui gueulent et biensur aucune indication Very Happy

C'était ou?

Otogar? Harem?

Sinon, des milliers d'autres Syriens, Irakiens et Afghans partent en bus ou à pied en direction de la Grèce et la Bulgarie en traversant la Thrace Orientale..

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 19

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 21

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 22

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 25

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 26

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 7:18

Nettoyage de station de train autrichien par des volontaires syriens .

Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Lt-colonel
Lt-colonel
pyromane


messages : 1459
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:31

Baybars a écrit:
pyromane a écrit:
Pour avoir pris le bus d'une gare routière d'Istanbul je pense que c'est juste une journée normale des transports stambouliotes, avec des centaines de bus dans tous les sens, des gens qui gueulent et biensur aucune indication Very Happy

C'était ou?

Otogar? Harem?

AlibeyKoy Otogar, un soir de Aout Very Happy , même au Vietnam je n'ai pas vu un tel bordel Wink

_________________
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 12118610
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2474
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena10

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:34

Citation :
Allemagne: 200 squelettes de soldats de Napoléon découverts sur un chantier à Francfort
Source AFP


Environ 200 squelettes de soldats de la Grande Armée de Napoléon ont été découverts à Francfort, sur le chantier d'un futur complexe immobilier, a annoncé la ville allemande jeudi.

"Nous estimons qu'environ 200 personnes ont été inhumées ici", a expliqué Olaf Cunitz, le maire de Francfort, lors d'une conférence de presse sur place, dans le quartier de Rödelheim, à l'ouest de la ville.

"Selon notre première estimation, il s'agit de soldats de la Grande Armée morts en 1813", sur le chemin du retour après la cinglante défaite essuyée par Napoléon lors de sa campagne de Russie.

Sur la route vers la France, Napoléon avait notamment livré bataille à Hanau, une ville voisine de Francfort, vers la mi-octobre 1813, a rappelé M. Cunitz. Les combats s'étaient poursuivis dans la région, faisant 15.000 morts selon lui.

Les tombes ont été découvertes grâce aux précautions archéologiques prises lors du chantier. Des mesures adoptées car d'autres soldats avaient déjà été retrouvés en 1979 dans le quartier.

Les soldats découverts à Francfort sont probablement morts des suites de blessures, ou ont succombé à l'épidémie de typhus qui décimait la Grande Armée à l'époque, a avancé le maire. Des assertions qui doivent encore être vérifiées scientifiquement.

Mais il est certain qu'il s'agit de "tombes érigées en urgence", comme le font les militaires, a détaillé Andrea Hampel, la directrice de l'inspection des monuments historiques de Francfort.

Les soldats reposent dans des cercueils sommaires, qui ont permis la bonne conservation des squelettes. Ils sont alignés en rang les uns à côté des autres et n'ont aucun objet funéraire.

Par ailleurs, ils gisent selon une orientation Nord/Sud, alors que l'Europe chrétienne avait l'habitude d'enterrer ses morts sur un axe Est/Ouest. Un signe que les corps ont été enfouis à la hâte, selon Mme Hampel.

Les quelques boutons de vêtements retrouvés dans les tombes ont permis d'assurer la datation autour de 1813.

Plus de trente squelettes ont déjà été sortis de terre, et les fouilles ont permis de mettre au jour environ 200 tombes, selon le directeur du chantier Jürgen Langendorf. Elles vont se poursuivre encore quatre à six semaines, a-t-il précisé.

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 33131
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena25actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena26
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena15
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:32

Citation :
Berlin : un Irakien abattu après avoir attaqué une policière au couteau


actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 4147
En 2008, le suspect avait été condamné en Allemagne pour avoir projeté un attentat contre le Premier ministre irakien
Iyad Allaoui.

Source AFP  
Publié le 17/09/2015 à 18:11 | Le Point.fr




Un Irakien de 41 ans, « suspecté d'islamisme », a été tué par balle par la police après avoir grièvement blessé une policière avec un couteau jeudi matin à Berlin, a indiqué le parquet, précisant que l'homme avait été condamné en 2008 pour un projet d'attentat.

L'homme identifié comme Rafik Y. avait été condamné à huit ans de prison en Allemagne pour avoir projeté un attentat contre le Premier ministre irakien Iyad Allaoui, selon une porte-parole du parquet interrogée par l'AFP. Dans la matinée, il avait attaqué une policière avec un couteau, la blessant, avant d'être tué par d'autres policiers.

http://www.lepoint.fr/monde/berlin-un-irakien-abattu-apres-avoir-attaque-une-policiere-au-couteau-17-09-2015-1965734_24.php  
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 33131
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena32actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena24
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena25actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena26
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Cheval10actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Unbena15
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Medail10

actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:39

Citation :
Migrants : Sofia envoie un millier de militaires à la frontière turque


La Bulgarie a une frontière terrestre de 259 km avec la Turquie, dont 30 km sont protégés par une clôture en barbelés qui doit être prolongée.

Source AFP
Publié le 17/09/2015 à 16:49 - Modifié le 17/09/2015 à 17:52 | Le Point.fr


actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 5110


La Bulgarie a commencé à déployer un millier de militaires à la frontière bulgaro-turque, redoutant un afflux de migrants, a annoncé jeudi un haut responsable du ministère de l'Intérieur. « Face à la situation compliquée » provoquée par la crise migratoire, « un plan prévoyant le déploiement de jusqu'à un millier de militaires » d'ici à une semaine est « mis en application sur toute la frontière bulgaro-turque », a déclaré Gueorgu Kostov, secrétaire général du ministère. L'armée se joindra ainsi aux forces de police pour des patrouilles à la frontière, a-t-il ajouté. La Bulgarie a une frontière terrestre de 259 kilomètres avec la Turquie, dont 30 kilomètres sont protégés par une clôture en barbelés qui doit être prolongée.

« On ne peut jamais prévoir quelle direction prendra la vague de réfugiés »

Des centaines de migrants, pour l'essentiel des Syriens, se sont rassemblés ces derniers jours dans le secteur d'Edirne, ville du nord-ouest de la Turquie jouxtant les frontières grecque et bulgare, a constaté l'Agence France-Presse. Ils espèrent pouvoir franchir la frontière grecque, puis continuer via la Macédoine et la Serbie pour atteindre l'Europe de l'Ouest. « On ne peut jamais prévoir quelle direction prendra la vague de réfugiés [...]. Si un pays décide de fermer la frontière, ils se dirigent vers une autre frontière », a déclaré le ministre de la Défense, Nikolay Nentchev, à la radio publique.

La Bulgarie enregistre systématiquement les migrants, notamment syriens, irakiens et afghans, et les oblige à passer des mois dans des camps pour attendre un statut de réfugié. La ministre de l'Intérieur Roumiana Batchvarova a confirmé jeudi que cette pratique continuerait à être strictement appliquée, alors qu'en Grèce, en Macédoine et en Serbie voisines les migrants transitent sans être retenus.

Depuis le début de l'année, la police frontalière a enregistré l'arrivée de 7 400 migrants

Depuis le début de l'année, la police frontalière a enregistré l'arrivée de 7 400 migrants, principalement depuis la Turquie. Des milliers d'autres cherchent à transiter de façon clandestine, une partie étant arrêtée à l'intérieur du pays et à la frontière bulgaro-serbe. Par ailleurs, le Parlement a amendé jeudi le Code pénal pour alourdir les sanctions contre les passeurs, lesquels n'étaient condamnés jusqu'à présent qu'à quelques mois de prison avec sursis ou à des amendes symboliques allant jusqu'à 1 000 leva (500 euros).

Transporter des migrants en véhicule et leur faire passer la frontière est désormais passible de dix ans de prison et d'une amende de 30 000 leva (15 340 euros). Un agent de police ou des douanes impliqué dans un tel trafic risque 12 ans de prison et une confiscation de ses biens. L'amendement à la loi vise également les habitants des régions frontalières, dont beaucoup aident ou conseillent les migrants clandestins, selon le parquet. Une telle aide sera sanctionnée par une peine de six ans de prison et une amende jusqu'à 20 000 leva (10 220 euros).

http://www.lepoint.fr/monde/migrants-sofia-envoie-un-millier-de-militaires-a-la-frontiere-turque-17-09-2015-1965694_24.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...   actualité européenne : Economie, politique, diplomatie... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actualité européenne : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» Russie : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: