Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

+27
RED BISHOP
b46reich
Spadassin
BOUBOU
juba2
augusta
arsenik
thierrytigerfan
Fahed64
Fremo
GlaivedeSion
Nano
MAATAWI
mourad27
sorius
PGM
Yakuza
farewell
rafi
RadOne
Viper
FAMAS
leadlord
atlasonline
Inanç
osmali
charly
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena25

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:53

Rappel du premier message :

Baybars a écrit:
atlasonline a écrit:

Si ça était fait en Europe, on allait crié au scandale.
Etre ferme oui, mais ça vire doucement vers les lois de l'ex URSS. Faut faire attention quand même.

L'actuel gouvernement en Turquie n'est pas très enclin aux revendications des gauchistes. Pour le gouvernement, personne n'a le droit de perturber les tiers personnes qui ne demandent rien.

Les grèves comme en France, faut pas rêver en Turquie. Au mieux, c'est à coup de gaz lacrymogène.

C est la différence entre un pays développe qui est capable de vendre sa technologie ou ces services à un prix élevé ce qui permet de rémunérer des salaires haut et donc de donner à la population un niveau de vie élevé et un pays du tiers monde qui ne peut ce permettre de vendre chère, car n a pas le niveau technologique ou process pour faire la différence. La Turquie montre qu elle est dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:09

Les 25 soldats morts hier:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 17829912

Par ailleurs, 30 terroristes du Pkk ont été tués par les forces de l'ordre.

Le nombre de mort du naufrage serait de 69 morts, pour la majorité syrien et irakien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:16

RIP TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_sal
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena15

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:02

Allah yra7mohoum Like a Star @ heaven

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Signat10
sorius
Commandant
Commandant
sorius

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena26

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:51

allah yarhamhoum

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_sal
osmali
Aspirant
Aspirant
osmali

Nationalité : Turquie
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena12TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena14

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:38

R.I.P à nos Lions !

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_sal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:46

Allah yarhamhoum !
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Cheval10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:08

Citation :
26 rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ont été tués dans une opération militaire dans le sud-est de la Turquie, selon un communiqué officiel publié samedi.

"26 terroristes du PKK ont été tués au cours de cette opération qui a duré quatre jours. Deux soldats turcs ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessés durant l'opération", indique le communiqué.

"L'opération a débuté lundi dans la région montagneuse de Kato dans la province de Sirnak, en réponse à une attaques des PKK contre une poste de contrôle de l'armée qui a tué dimanche dernier dix soldats, ajoute le communiqué.

Le PKK, considéré comme une organisation terroriste par la Turquie, les Etats-Unis et l'Union européenne, a pris les armes en 1984 pour créer un Etat kurde dans le sud-est de la Turquie. Plus de 40.000 personnes ont été tuées dans les violences liées au PKK depuis cette date.

http://french.news.cn/monde/2012-09/09/c_131837285.htm
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena23

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:26

Résultats d'un sondage, l'AKP est à 53.7 % en distribuant les indécis sinon 46.5% , sans commentaires Rolling Eyes

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 090920121113385216051_3
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:30

Le peuple aime l'AKP et surtout Erdogan et ne veut pas retourner dans les années 90. Résultat normal.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Cheval10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:36

Baybars a écrit:
Le peuple aime l'AKP et surtout Erdogan et ne veut pas retourner dans les années 90. Résultat normal.

Quand tu as 90% des médias à ton service, c'est un peu normal en effet.

Je m'attends pas à ce que les voix des autres parties augmentent, ils ne servent à rien mais c'est l'augmentation des votes de l'AKP qui est inquiétant, je m'attends à beaucoup plus de "ne se prononce pas".

Si j'étais en Turquie, je voterais blanc ou m'abstiendrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:41

inanc a écrit:
Baybars a écrit:

Je m'attends pas à ce que les voix des autres parties augmentent, ils ne servent à rien mais c'est l'augmentation des votes de l'AKP qui est inquiétant, je m'attends à beaucoup plus de "ne se prononce pas".

Moi je vote pour personne. Face a Erdogan, il n'y a pas de parti crédible. Le peuple n'étant pas de gauche pour sa majorité. Il votera pour l'AKP.

D'ailleurs, plein de personnalité rejoigne l'AKP, l'ancien président du parti Démocrate et du HAS.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:45

Baybars a écrit:
inanc a écrit:
Baybars a écrit:

Moi je vote pour personne. Face a Erdogan, il n'y a pas de parti crédible. Le peuple n'étant pas de gauche pour sa majorité. Il votera pour l'AKP.

D'ailleurs, plein de personnalité rejoigne l'AKP, l'ancien président du parti Démocrate et du HAS.

Bof, ces gens viennent pour un siège, il représente que dalle en terme de voix Rolling Eyes

C'est comme si en France, Cheminade rejoignais Hollande TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_mrg

Oui pas de parti crédible, regardes lui ne sait même pas marcher à 64 ans TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_big

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena32 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena24

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:52

inanc a écrit:
Baybars a écrit:
inanc a écrit:

Bof, ces gens viennent pour un siège, il représente que dalle en terme de voix Rolling Eyes

C'est comme si en France, Cheminade rejoignais Hollande TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_mrg

Oui pas de parti crédible, regardes lui ne sait même pas marcher à 64 ans TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_big

Alors vous aussi vous embrassez les mains de vos dirigeants.regardez au debut de la video jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:01

Sacré Juba, tu l'as détecté dans ton radar cyclops
Mais ne t'inquiètes pas, nos chers amis turcs vont vite trouver une "explication"... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:05

juba2 a écrit:

Alors vous aussi vous embrassez les mains de vos dirigeants.regardez au debut de la video jocolor

On embrasse la main de personne. Ceux qui embrasse sont des fanatiques et des fascistes du parti nationaliste.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:06

Oui les nationalistes du MHP le font, l'ont toujours fait.

C'est un signe de respect, je le fais moi même à mes aînées (parents, famille, amis seniors genre 60 ans balais).

Mais bon à un politicien c'est too much TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_mrg

Juba2 n'a retenu que ça Laughing , moi j'ai bien rigolé avec un site qui a montré l'info comme ça lol!

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 774973_detay
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena22TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena11
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Cheval10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:08

Citation :
Les accrochages entre l'armée turque et les rebelles kurdes ont fait 461 morts au cours d'un millier d'opérations cette année, a annoncé lundi la chaîne privée turque NTV, citant des sources militaires.

Quelque 88 soldats turcs ont été tués depuis le début de l'année et 373 rebelles en cinq mois d'opérations dans le sud-est de la Turquie, a assuré la chaîne, d'après des chiffres obtenus de l'armée.

http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/777224/461_morts_dans_des_heurts_cette_annee_entre_rebelles_kurdes_et_armee_turque.html
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Ambass10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:15

Citation :
Turquie: un policier tué dans un attentat suicide à Istanbul

Par AFP, publié le 11/09/2012 à 11:12, mis à jour à 11:48

ISTANBUL - Un policier a été tué tué mardi dans un attentat suicide qui a visé un commissariat de la périphérie d'Istanbul, a rapporté l'agence de presse Anatolie.

L'attaque, menée par un kamikaze selon les chaînes de télévision turques, a eu lieu dans le quartier populaire de Gazi, un bastion historique des organisations kurdes et d'extrême gauche, et a également fait plusieurs blessés graves, selon les télévisions locales.

Au moins cinq blessés se trouvaient dans un état critique, a précisé la chaîne NTV, précisant qu'un périmètre de sécurité avait été établi et que de nombreuses ambulances avaient été dépêchées sur les lieux.

Les blessés ont été transportés vers un hôpital proche du lieu de l'explosion, où des appels ont été lancés à la population pour des dons de sang, a constaté un photographe de l'AFP.

L'attaque n'a pas immédiatement été revendiquée. Elle intervient cependant dans un contexte d'intensification des combats depuis le début de l'été entre les forces de sécurité et les rebelles kurdes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le sud-est anatolien peuplé en majorité de Kurdes.

Le PKK, considéré comme une organisation terroriste par de nombreux pays, a souvent eu recours à des attentats suicide dans les métropoles turques.

Un attentat à la bombe devant un poste de police de Gaziantep (sud-est) le mois dernier a coûté la vie à dix personnes, dont des enfants. Les autorités ont accusé le PKK mais celui-ci a rejeté toute responsabilité.

En novembre 2010, un attentat suicide survenu place Taksim, en plein centre d'Istanbul, avait fait 32 blessés.

Par AFP

par ailleurs, s'ouvre aujourd'hui a Istanbul le procès de 44 journalistes considérs comme proche du PKK.

PGM
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Ambass10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:27

Désolé d'être l'oiseau de mauvaise augure...

Citation :

Turquie: 7 soldats tués et 58 blessés dans une embuscade du PKK
- Publié le 18/09/2012 à 15:08

Sept soldats turcs ont été tués et 58 blessés mardi lors d'une embuscade tendue par des rebelles séparatistes kurdes contre un convoi militaire dans le sud-est de la Turquie, a-t-on appris de source sécuritaire locale.
Sept soldats turcs ont été tués et 58 blessés mardi lors d'une embuscade tendue par des rebelles séparatistes kurdes contre un convoi militaire dans le sud-est de la Turquie, a-t-on appris de source sécuritaire locale.

Un précédent bilan de cet attaque fourni par un responsable local faisait état de 4 morts et de 48 militaires blessés.

"Selon les premières informations qui sont à notre disposition, 4 soldats ont perdu la vie et 48 ont été blessés", avait indiqué Hakan Güvençer, le gouverneur de Bingöl à l'agence de presse Anatolie.

L'attaque des rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) s'est produite sur une route entre les provinces de Bingöl et celle voisine de Mus, a-t-il souligné, soulignant que des lance-roquettes avaient été utilisés.

Généralement, le PKK utilise des mines télécommandées contre les véhicules militaires, plus rarement des lance-roquettes.

Une opération militaire à laquelle participe l'aviation a été lancée pour retrouver les assaillants, ajoute Anatolie.

Le PKK a multiplié depuis cet été ses attaques contre les forces de sécurité turques dans le sud-est de la Turquie. Les troupes d'Ankara y ont répondu par des déploiements de troupes massifs et de nombreuses opérations impliquant les forces aériennes.

Lundi, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé que l'armée avait tué environ 500 rebelles kurdes en un mois dans le sud-est, peuplé en majorité de Kurdes.

Il a aussi une nouvelle fois appelé les rebelles à déposer les armes et promis que dans ce cas l'armée cesserait ses opérations.

Les séparatistes kurdes n'ont pour leur part communiqué aucun bilan.

Le PKK, classé comme organisation terroriste par la Turquie, a ouvert les hostilités en 1984 dans le sud-est de la Turquie, déclenchant un conflit qui a fait jusqu'ici plus de 45.000 morts.

http://www.lepoint.fr/monde/turquie-7-soldats-tues-et-58-blesses-dans-une-embuscade-du-pkk-18-09-2012-1507493_24.php

PGM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 3:13

Citation :

Turquie : une fillette meurt dans un bombardement syrien

mardi 18 septembre 2012 - 18h08

Une jeune fille turque a été tuée et sa mère a été blessée, ce mardi, dans l’explosion d’un obus tiré par les forces du régime syrien et qui a raté sa cible. L’armée syrienne pilonnait en effet les zones frontalières entre la Syrie et la Turquie, où l’Armée syrienne libre s’est emparée d’un nouveau point de passage. Mais le projectile a raté sa cible et s’est écrasé sur une maison en territoire turc.
mediarabe.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:40

Les étudiants des écoles islamiques pourront incorporés les écoles militaires turques. Le gouvernement a fait passer une décision dans ce sens il y a quelques jours.

On verra des officiers et même des généraux issu de ces écoles islamiques en Turquie.

Certains les appellent déjà les soldats-imams.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:04

RTE est en train de diviser la nation lentement mais sûrement ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:05

inanc a écrit:

C'est une bonne décision. La force de la foi pourra revenir au sein de l'armée.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:10

Baybars a écrit:
inanc a écrit:

C'est une bonne décision. La force de la foi pourra revenir au sein de l'armée.

Donc tu considères l'armée Turque comme une armée de kafir ?

Pourquoi appeler des kafir, sehit alors ? Bizarre.

Sachant que 70% des soldats sont des conscrits, ce sont des kafir aussi ?

Qu'un soldat vive sa religion, ça le regarde seulement lui et personne ne peut s'y opposer mais dire qu'il n'y a pas/plus de "force de la foi" dans l'armée est très dangereux sur le plan religieux (seul Allah peut juger les cœurs et la sincérité des personnes).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:17

inanc a écrit:

Donc tu considères l'armée Turque comme une armée de kafir ?

Pourquoi appeler des kafir, sehit alors ? Bizarre.

Sachant que 70% des soldats sont des conscrits, ce sont des kafir aussi ?

Qu'un soldat vive sa religion, ça le regarde seulement lui et personne ne peut s'y opposer mais dire qu'il n'y a pas/plus de "force de la foi" dans l'armée est très dangereux sur le plan religieux (seul Allah peut juger les cœurs et la sincérité des personnes).

Je ne l'ai pas considéré comme kafir. Mais il manque au sein de l'armée cette force de la foi, qui a contribué à la victoire des Dardanelles.

Sehit, c'est devenu un mot bizarre dans la bouche de certains (sehit de la presse, sehit de la poésie). Celui qui insulte Allah ne peut prétendre à ça. On est tous d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 24 Icon_minitime

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant