Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

tensions turco-syriennes

+25
Proton
Samyadams
b46reich
YASSINE
Fox-One
arsenik
Northrop
Viper
charly
GlaivedeSion
docleo
Fremo
RadOne
FAMAS
Yakuza
MAATAWI
BOUBOU
Fahed64
farewell
FAR SOLDIER
PGM
leadlord
juba2
rafi
Inanç
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tensions turco-syriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:47

Rappel du premier message :

Le conseil des ministres vient de se terminer, il a duré plus de 7 heures..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:20

Les éléments du régime d'Assad et les forces de sécurité turcs se sont affrontés. Bilan, deux blessés du coté des éléments armés syriens du régime et 2 autres ont étaient capturés..

Ils seraient rentrés en Turquie pour kidnapper un avocat syrien de l'opposition, les services de renseignement auraient donnés l'alerte, ils ont étaient capturés vivants, mais avec 2 blessés, un tract contre la moukhabarat syrienne est entrain de commencé..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:15

Baybars a écrit:
Les éléments du régime d'Assad et les forces de sécurité turcs se sont affrontés. Bilan, deux blessés du coté des éléments armés syriens du régime et 2 autres ont étaient capturés..

Ils seraient rentrés en Turquie pour kidnapper un avocat syrien de l'opposition, les services de renseignement auraient donnés l'alerte, ils ont étaient capturés vivants, mais avec 2 blessés, un tract contre la moukhabarat syrienne est entrain de commencé..

Les personnes capturés est de 8. Sa augmente..
Chobham
Capitaine
Capitaine

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena32

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:31

Baybars a écrit:
Toute façon Assad est en manque de pilote. Il y aurait des pilotes iraniens en Syrie..

Encore un qui croit que piloter un avion (encore un avion à réaction) est aussi facile que sur Ace combat ou Lock on ...
Alors analysons les choses ensemble et cessons de balancer un tout petit peu du n'importe quoi ==> Au début du conflit, les chasseurs syriens qui ont pris par au combat contre les rebelles était soit des Mig-23, des Mig-21 ou des L-39, et suite au plusieurs pertes enregistrés par les L-39 alors on peut remarquer que ceci ne prennent plus part au bombardement, de même pour les Mig-21 dont les apparitions deviennent de plus en plus rares. Maintenant, on ne voit que des Mig-23, Su-22 et Su-24 dans certaines occasions. A ce que j'en sache, de tous ces avions l'Iran ne dispose que des Su-24 et des J-7 dont le réacteur est si j'ai bonne mémoire complètement différent de celui du Mig-21, et remarquant aussi que les Su-24 syriens n'ont subi aucune perte, donc il n'y a pas vraiment un besoin urgent pour remplacer des pertes de pilote au niveau de ces appareils. Maintenant dis moi, est ce que tu penses que les pilotes Iraniens de F-4, F-5, F-14, Mig-29, Su-25, Su-24, Mirage F1 et J7 sont capables et ont les compétences techniques (c'est à dire qu'ils ont suivis les formations nécessaires qui durent des mois pour certains avions, et qui leur permettrai de parfaitement gérer les réacteurs de ces avions avec toutes leurs caractéristiques) pour remplacer les pertes syriennes au niveau des pilotes de Mig-21, Mig-23 et L-39 ? Moi je dis que non.

On aurai pu accepter cette théorie s'ils étaient plutôt questions de pilotes d'hélico par exemple, donc les équipages syriens ont subi bien des pertes (mais certainement pas assez pour avoir à importer des pilotes d'Iran), voir même la théorie fantastiques de l'importation de pilotes/mercenaires de l'est, mais bon.

Mon message est : Essayons d'être plus objectifs dans le futures et cessons d'essayer de jeter des accusations gratuites que pour le plaisir de jouer au propagandiste par excellence ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:35

Alors un qui croit être un expert militaire.. La présence de forces iraniennes est même confirmer par l'Iran et la Syrie. Quelles forces, c'est cela la question..
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :
tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena32

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:38

Baybars a écrit:
Alors un qui croit être un expert militaire.. La présence de forces iraniennes est même confirmer par l'Iran et la Syrie. Quelles forces, c'est cela la question..

Montre moi, dans tout ce que j'ai dit, ou est ce que j'ai exactement remis en question la présence de force iranienne (Ceci donc inclus des soldats, des agents de renseignement, de la logistique,...) dans la région.
A ma connaissance je pense avoir parlé précisément, et tout spécialement de pilote de combat/chasse iraniens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:47

Chobham a écrit:
Baybars a écrit:

Montre moi, dans tout ce que j'ai dit, ou est ce que j'ai exactement remis en question la présence de force iranienne (Ceci donc inclus des soldats, des agents de renseignement, de la logistique,...) dans la région.
A ma connaissance je pense avoir parlé précisément, et tout spécialement de pilote de combat/chasse iraniens.

Il n'est pas exclut qu'il y ai des pilotes iraniens. Et c'est même presque sûr qu'il en ai.. Un F-5 au dessus d'Homs vu plusieurs fois..

http://theaviationist.com/2012/09/26/iranian-f5/

La médiocrité et le manque d'entrainement des pilotes syriens sont connus de tout..

Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:50

Baybars a écrit:
Chobham a écrit:
Baybars a écrit:

Il n'est pas exclut qu'il y ai des pilotes iraniens. Et c'est même presque sûr qu'il en ai.. Un F-5 au dessus d'Homs vu plusieurs fois..

http://theaviationist.com/2012/09/26/iranian-f5/

La médiocrité et le manque d'entrainement des pilotes syriens sont connus de tout..

Sur la photo c'est un F-5A, l'Iran n'en dispose pas (et je pense même qu'elle n'en a jamais opéré), la Turquie par contre, si Smile
En plus une seule photo (même si elle était à être vraie, ne prouve rien du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:01

Chobham a écrit:

Sur la photo c'est un F-5A, l'Iran n'en dispose pas (et je pense même qu'elle n'en a jamais opéré), la Turquie par contre, si Smile
En plus une seule photo (même si elle était à être vraie, ne prouve rien du tout.
Allez Barbaros, je sais que tu peux mieux faire, essaye encore un petit peu plus !

L'expert militaire dit que c'est un F-5A.. Super la voyance.. Soit un peu sérieux..

Plusieurs soldats qui ont fait défection ont déjà affirmé plusieurs fois de la présence de pilote iranien. L'Iran et la Syrie n'ont jamais démenti ces informations.
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:07

Baybars a écrit:
Chobham a écrit:

Allez Barbaros, je sais que tu peux mieux faire, essaye encore un petit peu plus !

L'expert militaire dit que c'est un F-5A.. Super la voyance.. Soit un peu sérieux..

Plusieurs soldats qui ont fait défection ont déjà affirmé plusieurs fois de la présence de pilote iranien. L'Iran et la Syrie n'ont jamais démenti ces informations.

C'est un F-5A/B il n'y a aucun doute la dessus, demande à qui bon te semble être un expert en la matière, le jugement restera le même (présence des bidons a l'extrémité des ailes). Que tu le veuilles ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:23

Chobham a écrit:

C'est un F-5A/B il n'y a aucun doute la dessus, demande à qui bon te semble être un expert en la matière, le jugement restera le même (présence des bidons a l'extrémité des ailes). Que tu le veuilles ou pas

Qui te dit que ce sont des bidons? Tu as un problème avec l'image..

Un F-5 iranien:

tensions turco-syriennes - Page 26 Iran%20f5e

2) La Turquie n'utilise plus ces F-5 (sauf vol d'entrainement), l'Arabie saoudite a mit hors service ces avions. Jordaniens? Ils seraient sans doute abattu et Homs n'est pas à la frontière jordanienne (F-5E)..

Pour moi, c'est iranien..
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:39

Baybars a écrit:
Chobham a écrit:

Qui te dit que ce sont des bidons? Tu as un problème avec l'image..

Un F-5 iranien:

tensions turco-syriennes - Page 26 Iran%20f5e

2) La Turquie n'utilise plus ces F-5 (sauf vol d'entrainement), l'Arabie saoudite a mit hors service ces avions. Jordaniens? Ils seraient sans doute abattu et Homs n'est pas à la frontière jordanienne (F-5E)..

Pour moi, c'est iranien..

Et pour moi tu deviens juste de plus en plus insensés. Ce qu'on voit sur la photo de ton lien au bout d'aile de le F-5 ne sont pas des points d'emport comme sur la photo du F-5E mais des bidons. Et puis qui a parlé de l'Arabie Saoudite ou de la Jordanie ? Et qu'est ce qui te prouve que la photo a été prise a Homs et non à la frontière turque voire ailleurs ? Essayons avec des faits et non des spéculations infondées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:53

Chobham a écrit:

Et pour moi tu deviens juste de plus en plus insensés. Ce qu'on voit sur la photo de ton lien au bout d'aile de le F-5 ne sont pas des points d'emport comme sur la photo du F-5E mais des bidons. Et puis qui a parlé de l'Arabie Saoudite ou de la Jordanie ? Et qu'est ce qui te prouve que la photo a été prise a Homs et non à la frontière turque voire ailleurs ? Essayons avec des faits et non des spéculations infondées.

Pour moi, ce ne sont pas des bidons tout simplement. Pas aussi large qu'un bidon.

Tu change la nature de la conversation, cette photo est prise à Homs, plusieurs sources l'indiquent.

C'est à toi de me prouver le contraire, de la part des gouvernements iraniens et syriens..
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena13

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:44

Pour moi c'est un F-5A,apres c'est peut etre une intox pro-rebelles,mais franchement ca change pas grand chose a la question Les mollahs,le hezbollah,les chiite irakiens sont actifs en syrie et c'est franchement pas un secret.

http://blogtsahal.wordpress.com/
Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:48

GlaivedeSion a écrit:
Pour moi c'est un F-5A,apres c'est peut etre une intox pro-rebelles,mais franchement ca change pas grand chose a la question Les mollahs,le hezbollah,les chiite irakiens sont actifs en syrie et c'est franchement pas un secret.

Remarquez que l'on ne remet pas en question la présence de forces iraniennes ou pro-chiites dans la région, mais mon but était bien de démontrer qu'ils étaient bien insensés que des pilotes qui n'ont aucune connaissances de comment faire voler certains appareils, soient envoyés pour les pilotes et en conditions de combat ! Une aide logistique oui peut être, l'envoie de mécano iranien, d'armurier ou autres élément logistique est très probable, mais de la à dire que ce sont des pilotes iraniens qui pilotent les avions qui participent au combat, alors la non.
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena13

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:08

Chobham a écrit:
GlaivedeSion a écrit:

Remarquez que l'on ne remet pas en question la présence de forces iraniennes ou pro-chiites dans la région, mais mon but était bien de démontrer qu'ils étaient bien insensés que des pilotes qui n'ont aucune connaissances de comment faire voler certains appareils, soient envoyés pour les pilotes et en conditions de combat ! Une aide logistique oui peut être, l'envoie de mécano iranien, d'armurier ou autres élément logistique est très probable, mais de la à dire que ce sont des pilotes iraniens qui pilotent les avions qui participent au combat, alors la non.

La syrie et l'iran ont en commun plusieurs type d'avions de combats,donc d'un point de vue technique y'a aucun probleme.

http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:40

Chobham a écrit:
Une aide logistique oui peut être, l'envoie de mécano iranien, d'armurier ou autres élément logistique est très probable, mais de la à dire que ce sont des pilotes iraniens qui pilotent les avions qui participent au combat, alors la non.

J'ai eu le meme raisonnement que toi Chobham la premiere fois que j'ai lu l'info, surtout que j'ai pas l'impression que la surian air force ait subi bcp de defections de pilotes. Ils sont majoritairement alaouites.
Wa Laho A3lam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:03

L'aide de la Turquie arrive sans cesse à Alep ce qui soulage un peu le peuple de Syrie..

Chobham
Capitaine
Capitaine

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:44

GlaivedeSion a écrit:
Chobham a écrit:
GlaivedeSion a écrit:

La syrie et l'iran ont en commun plusieurs type d'avions de combats,donc d'un point de vue technique y'a aucun probleme.

Justement, j'en ai deja parlé plus haut. Les appareils que l'Iran et la Syrie (et je parle bien d'avion de chasse/combat) ont en commun sont les suivant : Les Su-24, les Mig-21 (pas vraiment puisque l'Iran possède la version chinoise, le J-7, donc avionique différente et je pense même moteur différent) et enfin le Mig-29 qui remarquez le n'a jamais pris part au combat sinon en faisant quelques passages ou Show force durant les premieres semaines du conflit syro-syrien. Alors je doute que depuis le tout début, la Syrien ait perdu un quelconque pilote de Su-24, et pour les Mig-21 les quelques pertes d'appareils vérifiées ne poussent pas à en faire tout un drame et croire que l'armée de l'air syrienne a été dans l'urgence d'avoir recours à "l'importation" de pilotes iraniens.
Mais de la à dire que des F-5A prennent par au combat au dessus de Homs, alors franchement j'en ris encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:08

Citation :
Défection en Turquie de 28 soldats syriens de l'armée régulière

Un groupe de 28 militaires syriens, accompagnés de leurs familles, ont traversé la frontière vendredi vers la Turquie pour trouver refuge dans les camps de réfugiés installés dans le sud-est turc, a rapporté l'Agence de presse officielle turque "Anatolie".

Ces nouveaux soldats déserteurs, dont deux colonels et un lieutenant-colonel, et leurs familles ont été transférés vers le camp d'Apaydin, qui abrite les autres militaires syriens qui ont fait défection eux aussi des rangs de l'armée régulière, a indiqué "Anatolie".

Les camps de réfugiés syriens, installés dans le sud de la Turquie, comptaient vendredi 177.387 personnes, qui y ont trouvé refuge après avoir fui "la répression du régime de Bachar Al Assad", selon l'agence turque de gestion des situations d'urgence (AFAD).

Ces réfugiés, qui ont laissé un pays déchiré par des affrontements sanglants entre les forces du régime et les opposants qui réclament le départ du président Bachar Al Assad, sont accueillis dans 14 camps répartis le long de la frontière avec la Syrie, dont cinq à Hatay, deux à Sanliurfa, trois à Gaziantep et un respectivement à Kilis, Osmaniye, Kahramanmaras, Adiyaman.

Le nombre total des Syriens qui ont été accueillis en Turquie depuis le début des hostilités en Syrie en mars 2011, s'est élevé à 250.954 personnes, 73.212 d'entre eux ont choisi de rentrer chez eux, a précisé l'AFAD, qui relève de la primature turque.

Face à cet afflux massif des réfugiés, la Turquie, qui partage près de 900 km de frontière avec la Syrie, a demandé à plusieurs reprises une intervention de la communauté internationale, notamment les Nations Unies, pour partager avec lui ce fardeau.

http://www.atlasinfo.fr/Defection-en-Turquie-de-28-soldats-syriens-de-l-armee-reguliere_a39079.html

Citation :
La Turquie débloque 600 millions de dollars pour installer les réfugiés syriens

Les autorités turques ont débloqué plus de 600 millions de dollars pour installer les réfugiés syriens. 344 millions viennent du budget centrale et le reste est versé par les autorités locales, a écrit vendredi sur son compte Twitter le ministre turc des Finances Mehmet Simsek.

Plus de 177 000 réfugiés syriens se trouvent actuellement en Turquie. 16 camps ont été aménagés à leur intention. Selon le porte-parole du Haut Commissariat de l'ONU aux réfugiés Adrian Edwards, chaque jour 5 000 Syriens fuient leur pays.

http://french.ruvr.ru/2013_02_08/La-Turquie-debloque-600-millions-de-dollars-pour-installer-les-refugies-syriens/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:24

Une voiture piégée visant un convoi d'aide aux syriens a exploser en Turquie. Il y a plud de 10 morts et cinquante blessés. Je vois ici la trace du régime syrien.

Parmi les victimes, il y a des Turcs.
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf

Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena11

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:32

L,iran a recu un nombre important de F-5Aet B et ils ont meme offerts les deux RF-5A au Maroc

Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8382
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8383
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8384
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8385
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8386
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8387
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8388
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8389
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8390
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8391
Northrop F-5A Freedom Fighter 63-8392
Northrop F-5B Freedom Fighter 63-8446
Northrop F-5B Freedom Fighter 63-8447
Northrop F-5A Freedom Fighter 64-13354
Northrop F-5A Freedom Fighter 64-13355
Northrop F-5A Freedom Fighter 64-13356
Northrop F-5A Freedom Fighter 64-13357
Northrop F-5A Freedom Fighter 64-13358
Northrop F-5A Freedom Fighter 64-13359
Northrop F-5A Freedom Fighter 64-13360
Northrop F-5B Freedom Fighter 64-13385
Northrop F-5B Freedom Fighter 64-13386
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10481
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10482
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10483
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10484
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10533
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10534
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10535
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10536
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10537
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10538
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10539
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10540
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10541
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10542
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10543
Northrop F-5A Freedom Fighter 65-10544
Northrop F-5B Freedom Fighter 65-10587
Northrop F-5B Freedom Fighter 65-10588
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-21212
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-21213
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-21214
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-21215
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-21216
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-21217
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-21218
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9155
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9170
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9171
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9172
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9173
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9174
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9175
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9176
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9189
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9190
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9191
Northrop F-5A Freedom Fighter 66-9192
Northrop F-5B Freedom Fighter 66-9233
Northrop F-5B Freedom Fighter 66-9235
Northrop F-5B Freedom Fighter 66-9236
Northrop F-5B Freedom Fighter 66-9238
Northrop F-5B Freedom Fighter 66-9240
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21219
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21220
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21221
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21222
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21223
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21224
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21225
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21226
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21227
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21228
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21229
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21230
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 67-21231
Northrop F-5A Freedom Fighter 67-22548
Northrop F-5A Freedom Fighter 67-22549
Northrop F-5A Freedom Fighter 67-22550
Northrop F-5B Freedom Fighter 67-22557
Northrop F-5A Freedom Fighter 68- 9057
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9047
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9052
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9053
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9059
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9060
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9061
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9062
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9063
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9064
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9065
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9066
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9067
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9068
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9069
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9070
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9071
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9072
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9073
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9074
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9075
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9076
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9077
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9078
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9079
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9080
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9081
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9082
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9083
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9084
Northrop F-5A Freedom Fighter 68-9085
Northrop F-5B Freedom Fighter 68-9086
Northrop F-5B Freedom Fighter 68-9086
Northrop F-5B Freedom Fighter 68-9091
Northrop F-5B Freedom Fighter 68-9091
Northrop F-5B Freedom Fighter 68-9093
Northrop F-5B Freedom Fighter 69-7090
Northrop F-5A Freedom Fighter 69-7091
Northrop F-5A Freedom Fighter 69-7095
Northrop F-5A Freedom Fighter 69-7105
Northrop F-5A Freedom Fighter 69-7174
Northrop F-5A Freedom Fighter 69-7175
Northrop F-5A Freedom Fighter 69-7176
Northrop F-5A Freedom Fighter 69-7177
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 69-7178
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 69-7179
Northrop RF-5A-35-NO Freedom Fighter 69-7180
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1373
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1374
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1375
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1376
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1377
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1378
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1379
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1380
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1381
Northrop F-5A Freedom Fighter 70-1382
Northrop F-5B Freedom Fighter 70-1608
Northrop F-5B Freedom Fighter 70-1609
Northrop F-5B Freedom Fighter 70-1610
Northrop F-5B Freedom Fighter 70-1611
Northrop F-5B Freedom Fighter 70-1612
Northrop F-5B Freedom Fighter 70-1613
Northrop F-5B Freedom Fighter 70-1614
Northrop F-5B Freedom Fighter 73-1613

tensions turco-syriennes - Page 26 15357310

tensions turco-syriennes - Page 26 IRIAF_Northrop_F-5E_Tiger_II_Talebzadeh

tensions turco-syriennes - Page 26 16807010

tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_10tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_14tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_15tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_16tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_13tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_17tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_18tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_19tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_20tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_22tensions turco-syriennes - Page 26 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 26 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena23

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:51

Baybars,

Tu as une idée de qui contrôle le point de passage en Syrie par laquelle le véhicule piégée est venu ? Assadistes ou ASL ?

Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:27

inanc a écrit:
Baybars,

Tu as une idée de qui contrôle le point de passage en Syrie par laquelle le véhicule piégée est venu ? Assadistes ou ASL ?

Merci.

L'ASL.
Citation :

Bombing on Syria border may have targeted opposition leader

http://www.latimes.com/news/nationworld/world/la-fg-syria-fighting-20130212,0,4419784.story

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 26 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 26 Unbena23

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:07

Citation :
Turkey fires back after Syrian shell hits

Turkish artillery struck back on Friday after a shell fired from neighboring Syria landed in Turkish territory without causing any casualties, the state-run news agency reported.

The shell fell near the town of Yayladag in Hatay province near the border with Syria and Turkish forces retaliated immediately, Anatolia said.

Since Syrian fire killed five Turks on October 3, Turkey has systematically retaliated to every cross-border shelling.

On Monday, 14 people were killed when a minibus packed with explosives blew up in a buffer zone between Syria's and Turkey's border.

One-time allies Turkey and Syria fell out after Ankara joined Arab and Western countries in pressing Syrian President Bashar al-Assad to halt his violent crackdown on the popular uprising that erupted in March 2011 and has now turned into a civil war.

afp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 26 Icon_minitime

tensions turco-syriennes
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant