RED BISHOP Modérateur
messages : 12310 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM : Frégate Européenne MultiMissions Dim 6 Oct 2019 - 19:43 | |
| Je pense pas...les Algériens nous ont montre leurs moyens dernièrement. La capacité de frapper une cible au sol depuis leurs soum. Les systèmes anti aériens actuel et même futur des FAR ne pourrons rien contre ca.
Reste a faire barrage au soum algerien ou les détruire...Des Fregates anti-soumarine, des helico ASW, des Patrouilleurs ASW et bien entendu des soum intercepteur _________________ | |
|
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: FREMM : Frégate Européenne MultiMissions Dim 6 Oct 2019 - 22:29 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Je pense pas...les Algériens nous ont montre leurs moyens dernièrement. La capacité de frapper une cible au sol depuis leurs soum.
Les systèmes anti aériens actuel et même futur des FAR ne pourrons rien contre ca.
Reste a faire barrage au soum algerien ou les détruire...Des Fregates anti-soumarine, des helico ASW, des Patrouilleurs ASW et bien entendu des soum intercepteur Justement il faut mutliplier les moyens pour contrer leurs sous-marins, mieux vaut 3 frégates légères multimissions que une grosse frégate à mon avis, pour mois il nous faut 3 autres frégates légères genre Sigma, avec moyens anti-aeriens anti-surface et bien axé sur l'anti sous marins plus que leurs soeurs en service actuellement. Comme la relation est au beau fixe avec les US, pourquoi ne pas acquérir 3 Avante 2200 avec armement US Harpoon, missile AA Raytheon etc comme les saoudiens. On diversifiera par la même occasion nos fournisseurs pour la MRM trop dépendante des européens. En plus des hélicoptère ASW et des avions de surveillance maritime ASW genre ATR-72, C27-J ... avec des torpilles ASW. Et dans quelques années les soum j'espère. | |
|
romh General de Division
messages : 4186 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM : Frégate Européenne MultiMissions Dim 13 Oct 2019 - 23:11 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Je pense pas...les Algériens nous ont montre leurs moyens dernièrement. La capacité de frapper une cible au sol depuis leurs soum.
Les systèmes anti aériens actuel et même futur des FAR ne pourrons rien contre ca.
Reste a faire barrage au soum algerien ou les détruire...Des Fregates anti-soumarine, des helico ASW, des Patrouilleurs ASW et bien entendu des soum intercepteur combien de missiles peut lancer un seul sous marin avant d’être intercepté et neutralisé? et combien de missiles va atteindre sa cible avec précision? et quel est l'impact des dégâts que ça peut causer? sur des cibles militaires ou civile ?, on peut pas façonner toute notre stratégie d'armement coté marine sur la base d'une manœuvre dont on sait rien sur les conditions réel de son déroulement. | |
|
jf16 General de Division
messages : 41683 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM : Frégate Européenne MultiMissions Dim 18 Avr 2021 - 21:08 | |
| | |
|
jf16 General de Division
messages : 41683 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: FREMM : Frégate Européenne MultiMissions Lun 28 Fév 2022 - 22:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREMM : Frégate Européenne MultiMissions | |
| |
|