Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+35
farewell
Fox-One
Northrop
BOUBOU
rafi
klan
MAATAWI
leadlord
marques
Leo Africanus
ready
RadOne
FAR SOLDIER
annabi
pyromane
yassine1985
GlaivedeSion
mourad27
Viper
Fremo
Arbalo
atlasonline
jonas
Samyadams
PGM
RED BISHOP
Proton
Yakuza
juba2
Fahed64
Gémini
b46reich
charly
Inanç
arsenik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:16

Rappel du premier message :

Citation :
Le site d'Euromillions piraté avec un message religieux anti-jeux

Le Monde.fr avec AFP | 28.10.2012 à 18h09 • Mis à jour le 28.10.2012 à 18h09


La page d'accueil du site d'information du jeu Euro Millions est victime depuis dimanche matin d'un piratage par des inconnus qui sont parvenus à afficher un message en arabe et un en français condamnant les jeux de hasard pour leur "impureté". L'internaute se connectant sur le site Euromillions.fr était accueilli vers 11 h par un fond noir porteur d'un double message écrit en caractères arabes puis en français.

Dans sa version française, le texte indique : "O, vous les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu'une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l'hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l'évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?" L'ensemble paraît placé sous l'enseigne d'un auteur baptisé "Moroccanghosts", appellation qui chapeaute la page. A 11h30, la page d'accueil n'était plus accessible.

La Française des Jeux (FDJ) a précisé que "seule la page d'accueil du site d'information Euromillions.fr avait été touchée" par ce piratage. Le site fdj.fr "continue a fonctionner normalement sans aucune conséquence sur les prises de jeu et sur l'intégrité du jeu", a assuré la FDJ en rappelant qu'elle est le seul opérateur de jeux en France à détenir la norme ISO27001, "le plus haut standard en matière de sécurité informatique".

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/28/le-site-d-euromillions-pirate-avec-un-message-religieux-anti-jeux_1782297_651865.html

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena13
Actualités Françaises - Page 18 Unbena15

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:12

charly a écrit:


Et toi ne ferais tu pas parti des extrémistes religieux islamique, car tu a beaucoup de mal à condanner ces extrémistes

Laughing Laughing Laughing 

Franchement, le style sarkozy sa te va pas charly!

Et toi, tu condamnes pas la police pour ses dérapages surtout lorsqu'ils sont racistes ? Parce que si tu condamnes pas je vais te prendre pour un raciste parce que toute personne non raciste doit condamner clown 

Tu vois on devient "con" à rentrer à ce niveau d'échange...

Sa me rappelle le 11 septembre et les intellectuelle siono-laïque (oui je sais c'est une première ce terme) genre BHL par exemple qui affirmait " Mais ou sont les musulmans de France pour condamner"

Mais on en a rien à foutre charly, de même que toi tu en as rien à foutre des pédophile et trafiquant français qui exercent un peu partout dans le monde Rolling Eyes 

Ce que je remarque c'est qu'un maire élu a sorti " finalement, Hitler n'en a pas tué assez" et que les médias sont restés braqué sur Trappe.... Laughing 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena31
Actualités Françaises - Page 18 Unbena25

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:30

Fahed64 a écrit:
charly a écrit:


Et toi ne ferais tu pas parti des extrémistes religieux islamique, car tu a beaucoup de mal à condanner ces extrémistes

Laughing Laughing Laughing 

Franchement, le style sarkozy sa te va pas charly!

Et toi, tu condamnes pas la police pour ses dérapages surtout lorsqu'ils sont racistes ? Parce que si tu condamnes pas je vais te prendre pour un raciste parce que toute personne non raciste doit condamner clown 

Tu vois on devient "con" à rentrer à ce niveau d'échange...

Sa me rappelle le 11 septembre et les intellectuelle siono-laïque (oui je sais c'est une première ce terme) genre BHL par exemple qui affirmait " Mais ou sont les musulmans de France pour condamner"

Mais on en a rien à foutre charly, de même que toi tu en as rien à foutre des pédophile et trafiquant français qui exercent un peu partout dans le monde Rolling Eyes 

Ce que je remarque c'est qu'un maire élu a sorti " finalement, Hitler n'en a pas tué assez" et que les médias sont restés braqué sur Trappe.... Laughing 

Je pense que ça va jaser autour du maire. On va voir ce que les journaux vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena32Actualités Françaises - Page 18 Unbena24
Actualités Françaises - Page 18 Unbena10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:56

Nora rif a écrit:
vous trouvez pas qui fait chaud en se moment ? le soleil monte vite a la tete des gens ..

concernant la bourqua moi je dit une femme sans (ou le voile simple) est moins remarqué .



Oui très chaud même Actualités Françaises - Page 18 Icon_big 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:55

charly a écrit:
ibnbattuta a écrit:
charly a écrit:


Un exemple pas très loin de chez toi => muslim patrols => Sharif zone control

Toi qui est un fana des vidéos choques et qui généralise derrière ou en fit une interprétation personnelle, je peux en poster une si tu veux.

Quoi! Tu as etait jusqu'en UK pour trouver quelques chose?
Premièrement on parle de la France, vue que t'as pas grand chose a te mettre sous la dent, tu traverse la manche!! Laughing.
Deuxièmement tu parle de généralisé mais il me semble bien que la police française a était épingle par des ONGs non? Pas de fumée sans feu, c'est une expression de chez vous, je crois.
Troisièmement tu me parles d'un gang de tarés en UK là? non mais je rêve! Un fait divers. Et tu me donne des leçons sur la généralisation?
Donc selon toi, aux states par ex, tout les noirs ont le droit de se faire casser la gueule par la police car après tout il y a un gang dans le Bronx qui a chercher a faire sa loi. Et d'ailleurs pourquoi ne pas faire casser la gueule aux ritals a cause de leurs cosa nostra qui cherche a faire la loi a Marseille par ex.
Tiens j'ai même mieux pour toi, j'avais lu un article ou des français au Maroc avait demander de supprimer l'appel a la prière du matin dans le quartier ou ils vivaient. En voila qui cherche a faire leurs lois chez nous. Qu'en pense-tu? On leur envoie la matraque? On sort des lois anti-cheveux trop blond?

Faut que tu saches aussi, que les premiers a avoir combattu ce gang, c'est les muslims eux-mêmes!
"The East London Mosque condemned the patrols as "utterly unacceptable and clearly designed to stoke tensions and sow discord." They said the mosque was "committed to building co-operation and harmony between all communities in this borough."

Plus ça va plus je me rend compte que tu dois avoir un sacré problème pour avoir l'esprit aussi étroit. Un petit voyage a l’étranger ouvre souvent the mind. Je t'invite a sortir un peu plus de ton terroir.


Alors pour te remettre dans le contexte, cet échange fait suite à ma remarque que c est une bande gugnole qui foute le bordel a trappes et qui fait du tort à tous les autres musulmans

Enfin que les extrémistes sont tous du même niveau et a combattre islamiste et neonazie.

Tu a déjà confirme quand on relit ton post  les bandes de gugnole existe.

Reste a ce que tu condamnes l extrémisme religieux et dans ce cas les islamistes.

Moi cela me pose pas de problème de condamner l extrémisme neonazie ou religieux, j en fais pas parti.

Et toi ne ferais tu pas parti des extrémistes religieux islamique, car tu a beaucoup de mal à condanner ces extrémistes

Fahed a bien répondu a ma place! Pas besoin que je me répète. Mais si tu avais lu mes autres interventions, dans d'autres topics, tu aurais eu ta réponse et ma position a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena31
Actualités Françaises - Page 18 Unbena25

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 6:14

ibnbattuta a écrit:
charly a écrit:
ibnbattuta a écrit:


Quoi! Tu as etait jusqu'en UK pour trouver quelques chose?
Premièrement on parle de la France, vue que t'as pas grand chose a te mettre sous la dent, tu traverse la manche!! Laughing.
Deuxièmement tu parle de généralisé mais il me semble bien que la police française a était épingle par des ONGs non? Pas de fumée sans feu, c'est une expression de chez vous, je crois.
Troisièmement tu me parles d'un gang de tarés en UK là? non mais je rêve! Un fait divers. Et tu me donne des leçons sur la généralisation?
Donc selon toi, aux states par ex, tout les noirs ont le droit de se faire casser la gueule par la police car après tout il y a un gang dans le Bronx qui a chercher a faire sa loi. Et d'ailleurs pourquoi ne pas faire casser la gueule aux ritals a cause de leurs cosa nostra qui cherche a faire la loi a Marseille par ex.
Tiens j'ai même mieux pour toi, j'avais lu un article ou des français au Maroc avait demander de supprimer l'appel a la prière du matin dans le quartier ou ils vivaient. En voila qui cherche a faire leurs lois chez nous. Qu'en pense-tu? On leur envoie la matraque? On sort des lois anti-cheveux trop blond?

Faut que tu saches aussi, que les premiers a avoir combattu ce gang, c'est les muslims eux-mêmes!
"The East London Mosque condemned the patrols as "utterly unacceptable and clearly designed to stoke tensions and sow discord." They said the mosque was "committed to building co-operation and harmony between all communities in this borough."

Plus ça va plus je me rend compte que tu dois avoir un sacré problème pour avoir l'esprit aussi étroit. Un petit voyage a l’étranger ouvre souvent the mind. Je t'invite a sortir un peu plus de ton terroir.


Alors pour te remettre dans le contexte, cet échange fait suite à ma remarque que c est une bande gugnole qui foute le bordel a trappes et qui fait du tort à tous les autres musulmans

Enfin que les extrémistes sont tous du même niveau et a combattre islamiste et neonazie.

Tu a déjà confirme quand on relit ton post  les bandes de gugnole existe.

Reste a ce que tu condamnes l extrémisme religieux et dans ce cas les islamistes.

Moi cela me pose pas de problème de condamner l extrémisme neonazie ou religieux, j en fais pas parti.

Et toi ne ferais tu pas parti des extrémistes religieux islamique, car tu a beaucoup de mal à condanner ces extrémistes

Fahed a bien répondu a ma place! Pas besoin que je me répète. Mais si tu avais lu mes autres interventions, dans d'autres topics, tu aurais eu ta réponse et ma position a ce sujet.

Oui je l ai oui, et la tu me le confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena31
Actualités Françaises - Page 18 Unbena25

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:59

gilles bourdouleix va ramasser chers semble t il =>

http://www.leparisien.fr/politique/hitler-et-les-gens-du-voyage-le-depute-bourdouleix-fait-l-unanimite-contre-lui-23-07-2013-3001733.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:41

Citation :
Police/propos racistes: enquête de l'IGPN

Une enquête de l'IGPN (police des polices) a été diligentée par le ministère de l'Intérieur afin d'identifier les auteurs de propos racistes postés, après les incidents de Trappes, sur une page Facebook dédiée à la police, annonce aujourd'hui la Place Beauvau.

Après les violences urbaines qui ont frappé la ville de Trappes suite au contrôle d'une femme intégralement voilée, des commentaires "au contenu violent et parfois raciste" ont été postés sur ce forum Facebook intitulé "Forum police-info.com", selon une source proche du dossier.

Les auteurs de ces posts sur ce forum, qui précise être un forum "non-officiel" de la police nationale et de la police municipale, se présentent comme des policiers ou des sympathisants.

"Les policiers doivent être exemplaires"

"L'enquête devra déterminer s'il s'agit bien de policiers qui ont tenu ces propos, et auquel cas c'est intolérable et des poursuites disciplinaires seront engagées. Mais il faut être extrêmement prudent, savoir dans quel cadre ces propos ont été tenus", a indiqué le porte-parole du ministère Pierre-Henry Brandet.

La page Facebook de ce forum "a été fermée par le compte administrateur", a précisé une source proche du dossier, et n'était plus accessible mardi matin.

"Les policiers doivent être exemplaires, quelles que soient les circonstances. L'exemplarité est essentielle et indispensable si l'on veut rétablir ou raviver le lien de confiance qui doit unir nos forces de sécurité et la population", a plaidé Pierre-Henry Brandet.

Par ailleurs, le site Copwatch Nord-Ile-de-France, relayé par Indymedia, assure avoir eu accès à ce forum et être parvenu à identifier les auteurs de certains de ces propos, des policiers dont il révèle les noms, leur photo, et parfois leur service d'affectation.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/23/97001-20130723FILWWW00300-policepropos-racistes-enquete-de-l-igpn.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:50

En direct de Trappes tout est calme, on verra ce que cela va donner après le Ramadan...
Mauvaise nouvelle le petit de 14 ans a perdu son oeil suite au tir de flashball (j'espère que le remord va habiter ses parents irresponsables)

Point positif les émeutiers semblent avoir de plus en plus une conscience "politique" et n'ont pas ciblés de voitures particulières, feux de poubelles, quelques abribus, par contre le Grand Capital a été ciblé : un chantier Colas visité, une pelleteuse brulé, 2 twizis desossés, et une baraque de vente d'appartements brulée, dans les alentours quelques voitures brulées...

Donc au final rien à voire avec le traitement médiatique de BFM TV qui laissait à penser qu'on était en pleine guerre civile geek
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena13
Actualités Françaises - Page 18 Unbena15

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:58

a3la slamtek merci pour les précisions que tu nous a apporté Missoum Actualités Françaises - Page 18 Icon_sal 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:14

Alla8 yasalmak

y a du ménage à faire dans les 2 camps, les CRS ont provoqués sciemment des jeunes en les traitant de bougnoules de derrière les boucliers et en se réjouissant pour les primes qu'ils allaient toucher...

Chez nous y a un tas d'abrutis et de Mounafiqs qui foutent la M...de, le gars il a une lahia de Ma3za, il grille les feux rouges, grille la queue au bazar, te vends une voiture deglinguée et te prend de haut car il fait sunna nabawiya en laissant la barbe mais en coupant la moustache,

Les Français de souche doivent comprendre aussi que les réactions du genre il faut tous les virer n'apportent rien au débat, ces gens sont là pour longtemps et même pour l'eternité et cela paradoxalement est plus vrai pour les Maliens, Sénégalais, Ivoiriens, Congolais d'origine que pour les Maghrébins qui eux ont en général gardés plus de liens avec le pays de leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Cheval10
Actualités Françaises - Page 18 M15c10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Cheval10
Actualités Françaises - Page 18 M15c10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:43

Citation :
Pour ou contre Hitler : le prochain sondage du Point.fr

Belle mise en abyme de la connerie ce mardi matin. Comme si celle de Gilles Bourdouleix ne suffisait pas, nos confrères du Point.fr ont décidé de lui emboîter le pas. En publiant le beau « sondage » que voilà.

Actualités Françaises - Page 18 Capturelepoint_0

Les lecteurs sont invités à donner leur avis sur la saillie du député-maire de Cholet, « Hitler n’en a peut-être pas tué assez » :

  • 1ère proposition : « Cette phrase est intolérable : une apologie de crime contre l’humanité que même Jean-Marie Le Pen n’aurait pas osé prononcer. »


  • 2e proposition : « Ces mots sont excessifs, mais ils traduisent l’exaspération des élus et des Français de voir des gens du voyage s’installer n’importe où. »


  • 3e proposition : « Cette polémique permet d’évacuer le vrai problème : oui, les Roms et les gens du voyage sont une nuisance et un danger. Et le gouvernement ne fait rien. »


  • 4e proposition : « Je n’oserai jamais le dire, mais j’approuve cette phrase. »

Sondage alternatif : la direction du Point...

  • souffre d’une insolation sévère,
  • a abusé du rosé,
  • est prête à tout pour faire du clic,
  • prend ses lecteurs pour des écervelés.

    Post-scriptum :
    A 12h43, le journal a publié les « explications » suivantes :


    Citation :
    « Le Point s’est livré à l’exercice de beaucoup d’organes d’information : un micro-trottoir sur la Toile. [...] Il donne une photo de l’état de l’opinion à un instant T.
    Un journaliste ne s’interdit de poser aucune question, et surtout les plus dérangeantes ou les plus “sensibles”. Et les réponses ne présument pas des positions politiques, culturelles ou esthétique[s] du Point. »


  • Sublime décontraction.
    A 15h35, quelqu’un, au Point, finit par recouvrer la raison. Un grand rétropédalage est engagé. Des excuses sont formulées. Et le sondage est supprimé.
    Citation :
    « Nous comprenons [...] que cette question ait pu choquer et nous excusons auprès de nos lecteurs. Pour cette raison, nous avons supprimé le sondage. »


    http://www.rue89.com/2013/07/23/contre-hitler-prochain-sondage-pointfr-244467


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:26

Missoum a écrit:
Alla8 yasalmak

y a du ménage à faire dans les 2 camps, les CRS ont provoqués sciemment des jeunes en les traitant de bougnoules de derrière les boucliers et en se réjouissant pour les primes qu'ils allaient toucher...

Chez nous y a un tas d'abrutis et de Mounafiqs qui foutent la M...de, le gars il a une lahia de Ma3za, il grille les feux rouges, grille la queue au bazar, te vends une voiture deglinguée et te prend de haut car il fait sunna nabawiya en laissant la barbe mais en coupant la moustache,

Les Français de souche doivent comprendre aussi que les réactions du genre il faut tous les virer n'apportent rien au débat, ces gens sont là pour longtemps et même pour l'eternité et cela paradoxalement est plus vrai pour les Maliens, Sénégalais, Ivoiriens, Congolais d'origine que pour les Maghrébins qui eux ont en général gardés plus de liens avec le pays de leurs parents

J'ai pas compris pourquoi tu as placer cette phrase ici? Tu sous-entend que la sœur et le frère de Trappe interpelés faisait parti de cette catégorie?
Si ta mère était la victime, je crois pas que tu aimerais entendre quelqu'un dire ce que t'as dit.
Aussi il va falloir que tu sache ce qu'est un "mounafiq", car c'est un terme grave! Autant que "kafir".
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena31
Actualités Françaises - Page 18 Unbena25

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:21

Un autre point de vu plus indépendant

Citation :

FRANCE
L’erreur des musulmans de Trappes

Cri de colère de la militante palestinienne Ahlam Akram : dans les Yvelines, comme partout ailleurs en Europe, la loi s’applique à tous, y compris à la communauté musulmane, ce que certains de ses membres ont du mal à comprendre.
ELAPH | AHLAM AKRAM
23 JUILLET 2013| 0

PARTAGER :      



Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était en déplacement à Trappes le 22 juillet - AFP
Lorsque la police française a voulu contrôler l’épouse d’un Français d’origine arabe [il s’agirait en réalité d’un Français converti à l’islam] qui portait le voile intégral, le sang de ce dernier n’a fait qu’un tour. Selon lui, la police violait ainsi les libertés individuelles. Lui, par contre, n’avait que faire de la loi française, qui interdit le port du voile intégral depuis le printemps 2011.

Ce voile suscite la peur chez d’autres citoyens. La police a donc le droit de procéder à un contrôle. Or, à l’instar de beaucoup de mâles arabes soucieux de protéger leur honneur, cet homme a agressé le policier. Il a été arrêté et devra prochainement passer devant le juge.

Le plus étrange dans cette affaire c’est qu’elle a soulevé la communauté arabo-musulmane en France. Elle a manifesté devant le poste de police, ce qui est son droit. En revanche, ce qui n’est pas un droit, c’est de recourir à la violence et de brûler des poubelles [ainsi que des voitures et différents biens publics].

Deux poids, deux mesures

La conception de leurs droits qu’ont ces communautés arabes de toute l’Europe me laisse perplexe. Elles font deux poids, deux mesures. Pourquoi ne se sont-elles pas mobilisées pour dénoncer l’agression d’un soldat britannique [le 25 mai 2012] par Michael Adebowale, citoyen d’origine nigériane [dont le procès aura lieu en novembre], qui l’a égorgé dans un attentat des plus horribles et barbares ? Ou pour dénoncer sa déclaration selon laquelle il a commis son acte pour “la seule raison que des musulmans sont combattus tous les jours par des soldats britanniques. Avec ce soldat, [il] applique la loi œil pour œil, dent pour dent”?

Est-ce que les musulmans émigrent vers l’Occident afin de se venger et d’appliquer la loi du talion ? Ne vaudrait-il pas mieux essayer de changer la politique par des moyens à la disposition de tous les citoyens plutôt que de consolider, chaque fois, cette image de violence, de barbarie et de non-respect de la loi ? Et puis, ne sont-ils pas les premiers bénéficiaires du système d’impôts, payés par tous y compris par les policiers ?

Tous les pays où les musulmans trouvent refuge ne sont-ils pas des pays chrétiens ? Il n’y a pas un seul pays musulman qui donne l’asile, même dans les cas humains les plus graves. Par exemple, il y a ce jeune Palestinien qui vit dans la zone de transit [de l’aéroport de Kuala Lumpur] en Malaisie, pays musulman, depuis plus de cinquante jours et qui ne reçoit qu’un repas par jour. Aucun pays musulman ne lui a accordé le droit de résidence [jusqu’au 14 juillet, lorsque la Malaisie lui a finalement donné un permis de séjour de trente jours].

Les droits du citoyen à des gens qui n’y croient pas

Pourquoi les communautés arabes ne se mobilisent-elles pas quand un père musulman frappe sa fille ou la tue sous prétexte de défendre son honneur, ce qui arrive de plus en plus souvent en Europe ? Pourquoi ces communautés ne livrent-elles pas le coupable au lieu de le protéger et de justifier son crime ? Et comment les gouvernements occidentaux doivent-ils réagir lorsqu’un jeune homme comme Nassim Mimoune (24 ans) agresse une infirmière parce qu’elle a retiré le voile intégral que portait son épouse pendant l’accouchement [à Marseille, en décembre 2011] ?

Ce genre de comportements ne donne-t-il pas le droit aux pays occidentaux de revoir leurs règles d’attribution de la nationalité ? La nationalité confère les droits du citoyen à des gens qui n’y croient pas, parce qu’ils se sentent appartenir à une “nation islamique” qui constitue pour eux une “patrie” et qui leur donne le “droit” de faire du prosélytisme partout dans le monde. Que peut bien penser le contribuable occidental de ces personnes qui profitent de leur tolérance pour mieux répandre des idées extrémistes et dangereuses, à l’instar du fils [du prédicateur islamiste] Abou Hamza Al-Masri, qui a publiquement appelé à la guerre sainte dans une mosquée de Londres ?

Nous avons tous la responsabilité de défendre notre sécurité face à des gens qui veulent porter atteinte à nos vies et aux pays qui nous ont accordé les libertés et le respect qu’on ne trouve pas dans la plupart de nos pays musulmans. Oui, je me tiendrai aux côtés de la justice occidentale contre toute personne condamnée pour avoir menacé la sécurité de mon propre fils, comme du tien.

Ahlam Akram
Ahlam Akram est née à Naplouse et vit à Londres, où elle est chroniqueuse pour plusieurs quotidiens arabes et militante en faveur des droits de la personne et de la paix au Proche-Orient. Elle a notamment fondé Basira, une association d’éducation permanente qui vise à dénoncer les injustices infligées aux femmes, notamment au Maghreb et au Moyen-Orient. Ahlam Akram, relate le quotidien émirati Gulf News, “perd patience face à ceux qui gaspillent leur énergie à lutter contre un ennemi imaginaire – l’‘Occident’ – plutôt que d’œuvrer à soigner leur propre société”. Attachée à la fois à ses origines et aux libertés dont elle jouit comme citoyenne britannique, elle dénonce “la société à deux vitesses” qui se crée lorsqu’on “laisse des immigrés entrer dans un pays sans les sensibiliser à sa culture et à ses lois”.


http://www.courrierinternational.com/article/2013/07/23/l-erreur-des-musulmans-de-trappes
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena13
Actualités Françaises - Page 18 Unbena15

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:35

C'est bizarre Charly, tu as pas eu de commentaire sur l'enquête suite aux propos raciste qu'auraient tenu certain policiers sur Facebook Rolling Eyes 

Ce doit être l'une des facette de la défence des libertés qu'on ne trouve pas dans la plupart des pays musulmans clown 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena31
Actualités Françaises - Page 18 Unbena25

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:38

Fahed64 a écrit:
C'est bizarre Charly, tu as pas eu de commentaire sur l'enquête suite aux propos raciste qu'auraient tenu certain policiers sur Facebook Rolling Eyes 

Ce doit être l'une des facette de la défence des libertés qu'on ne trouve pas dans la plupart des pays musulmans clown 

Mon point de vu n a pas changé : la police doit être exemplaire, une insulte raciste doit générer une sanction disciplinaire.

Pas de problème pour moi fahed.

As tu un commentaire sur l article et sur la personne qui l a rédige ?

Pour toi tout est a jeter, ou y a t il des vérités ou début de vérité ?

Ton point de vu m intéresse et je suis sérieux.

Je ne connais pas l auteur.

Pour être franc avant de le poster, j ai vérifie que ce n était pas un article d extrême droite (beaucoup de site camoufle ils ont)

Nb : Tien puisque c est un sujet clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:23

charly a écrit:
Fahed64 a écrit:
C'est bizarre Charly, tu as pas eu de commentaire sur l'enquête suite aux propos raciste qu'auraient tenu certain policiers sur Facebook Rolling Eyes 

Ce doit être l'une des facette de la défence des libertés qu'on ne trouve pas dans la plupart des pays musulmans clown 

Mon point de vu n a pas changé : la police doit être exemplaire, une insulte raciste doit générer une sanction disciplinaire.

Pas de problème pour moi fahed.

As tu un commentaire sur l article et sur la personne qui l a rédige ?

Pour toi tout est a jeter, ou y a t il des vérités ou début de vérité ?

Ton point de vu m intéresse et je suis sérieux.

Je ne connais pas l auteur.

Pour être franc avant de le poster, j ai vérifie que ce n était pas un article d extrême droite (beaucoup de site camoufle ils ont)

Nb : Tien puisque c est un sujet clown clown

Le commentaire est que tout les musulmans sont d'accord pour appliquer la loi, ceux qui desobeissent, attendent gentillement une amende, pas de probleme pour ca!
MAIS BORDEL QUAND VAS TU COMPRENDRE QUE CE N'EST PAS LA LOI QU'ON REMET EN CAUSE MAIS LE TRAITEMENT DE LA POLICE!!!
Peux etre qu'en majuscule et en gras ca rentrera!
Et nous apporter des articles de frustré parce qu'ils ont un nom arabe, on s'en contre-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:06

Trappes : le mari de la femme voilée contrôlée conteste la version des policiers

http://www.francetvinfo.fr/societe/trappes/trappes-le-mari-de-la-femme-voilee-conteste-la-version-des-policiers_376166.html#xtor=AL-79
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena10Actualités Françaises - Page 18 Unbena13
Actualités Françaises - Page 18 Unbena15

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:23

Ce que je pense de tout ça Charly; c'est que il est évident que les jeunes n'avait pas a bruler les poubelle et foutre le bordel (mais encore on progresse, peu de voiture de particulier brûlé)

Comme la souligné ibnbattuta; ce n'est pas la loi qui est remise en question mais le comportement de la police! Je suis à 100% pour la mise en place de caméra sur le model britannique... Et connaissant la police française je suis désolé mais cette histoire de mur facebook vient appuyer les débordements dont font preuve les policiers!

Franchement, un flic pousse ta mère, tu réagirais pas Charly? Il fait des sous entendu sur tes origines ou ta religions tu le remets pas à sa place?

Quant à ce que dit la journaliste c'est de la masturbation intellectuelle pour être polis! Aujourd'hui un mec est entré dans un commissariat avec une hache, il est passé pour un forcené! Perso je m'en contre fiche, c'est un fait divers lambda, le mec a pété un cable next Arrow 

Il aurait porté une barbe et crié "Allah ou Akbar"  il serait passé pour un terroriste, on aurait eu droit à  semaine de JT ininterrompu avec des titres "Tentative d'acte terroriste dans un commissariat", ils auraient déroulé sa vie jusqu'à connaître la couleur de son slip le jour de l'acte ....

Bah la encore je m'en contre fiche, sa aurait été un fait divers et next...

Je vais pas m'excuser pour le comportement d'autrui comme toi tu t'excuses pas pour nos concitoyens qui violent, tuent et font du trafic de stup tout autour du monde ....

Les média et la société on un problème global avec l'Islam, de fait divers en amalgame on en arrive petit à petit à un racisme décomplexé avec comme conséquence l'agression de femme .... faudra t'il que des gens meurent pour que l'on se rende compte ou l'on va ?

Regarde ce qu'il se passent en Suède, il y a un vraie problème en France Like a Star @ heaven 


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 18 Signat10


Dernière édition par Fahed64 le Mar 23 Juil 2013 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:24

Le frère et la sœur sont des convertis. Des bons français de souche pur blancs! Actualités Françaises - Page 18 573264
Donc le discours que tu nous a apporter Charly tu peux le jeter a la poubelle. Y compris ton article de madame l'arabe-qui-a-plus-de-legitimité-pour-parler.

Citation :


Trappes : le mari de la femme voilée contrôlée conteste la version des policiers

"A aucun moment, on n'a refusé le contrôle", assure Mickaël. Selon lui, son épouse a déjà été contrôlée plusieurs fois et "ça s'est toujours bien passé".

"Tout ce qui a été dit est faux." Le mari de la femme intégralement voilée dont le contrôle d'identité, le 18 juillet à Trappes (Yvelines), a dégénéré, a démenti auprès de l'AFP la version policière de son interpellation, mardi 23 juillet. "Je n'ai pas essayé d'étrangler un policier", s'est défendu Mickaël, 21 ans. Après ce contrôle, de nombreux habitants se sont massés devant le commissariat vendredi soir et des violences urbaines ont éclaté durant le week-end, avant de s'essouffler en début de semaine.

Le jeune homme fluet et barbu, converti à l'islam à 16 ans, a été placé en garde à vue jeudi avant d'être relâché samedi. Soutenu par l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), qui prend en charge ses frais d'avocat, il sera jugé en septembre.
"Provocations" et "insultes" de la part des policiers

Lors d'une conférence de presse, samedi, le procureur de la République de Versailles a expliqué que Mickaël avait tenté d'étrangler un policier et que le fonctionnaire de police présentait des marques d'étranglement au cou, ainsi qu'une trace de coup sur une pommette. Le jeune homme a, lui, relevé les "provocations" et les "insultes" des policiers.

Jeudi, le couple, qui vit en Seine-Saint-Denis, se trouvait à Trappes en compagnie de la belle-mère et de la belle-sœur de Mickaël et de leur bébé de trois mois. "A aucun moment, on n'a refusé le contrôle", a assuré Mickaël, expliquant que son épouse, âgée de 20 ans, également convertie à l'islam et qui porte le voile intégral, avait déjà été contrôlée plusieurs fois et que "ça s'était toujours bien passé".
"Un agent a poussé ma belle-mère"

"On aidait ma belle-mère à porter ses courses", raconte le jeune homme en chemisette noire et baskets. "Les policiers nous ont arrêtés, ils ont dit à ma femme 'Relevez votre voile'. Ma belle-mère est venue voir, un agent de police l'a poussée. Quand ma femme a vu ça, elle leur a demandé pourquoi ils se comportaient de façon agressive. A ce moment-là, ils ont commencé à s'énerver." Quand son épouse s'est interposée, "le policier lui a dit de se taire, en lui criant dessus. Elle parlait avec les mains, le policier lui a frappé les mains pour les baisser."

"A partir du moment où le policier s'est rapproché de ma femme et a mis sa main vers son visage comme pour la gifler ou la saisir, là j'ai eu peur pour ma femme et je me suis interposé", explique Mickaël, sans préciser de quelle façon il avait agi. Interpellé par les policiers qui, ajoute-t-il, l'ont "insulté" dans la voiture qui le conduisait au commissariat, il a été placé en garde à vue. "La garde à vue s'est passée correctement dans l'ensemble, à part pour les repas. Ils m'en proposaient pendant la journée mais pas le soir", a déploré le jeune homme, qui pratique le ramadan et qui jeûne donc jusqu'à la tombée de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:30

Fahed64 a écrit:
Ce que je pense de tout ça Charly; c'est que il est évident que les jeunes n'avait pas a bruler les poubelle et foutre le bordel (mais encore on progresse, peu de voiture de particulier brûlé)

Comme la souligné ibnbattuta; ce n'est pas la loi qui est remise en question mais le comportement de la police! Je suis à 100% pour la mise en place de caméra sur le model britannique... Et connaissant la police française je suis désolé mais cette histoire de mur facebook vient appuyer les débordements dont font preuve les policiers!

Franchement, un flic pousse ta mère, tu réagirais pas Charly? Il fait des sous entendu sur tes origines ou ta religions tu le remets pas à sa place?

Quant à ce que dit la journaliste c'est de la masturbation intellectuelle pour être polis! Aujourd'hui un mec est entré dans un commissariat avec une hache, il est passé pour un forcené! Perso je m'en contre fiche, c'est un fait divers lambda, le mec a pété un cable next Arrow 

Il aurait porté une barbe et crié "Allah ou Akbar"  il serait passé pour un terroriste, on aurait eu droit à  semaine de JT ininterrompu avec des titres "Tentative d'acte terroriste dans un commissariat", ils auraient déroulé sa vie jusqu'à connaître la couleur de son slip le jour de l'acte ....

Bah la encore je m'en contre fiche, sa aurait été un fait divers et next...

Je vais pas m'excuser pour le comportement d'autrui comme toi tu t'excuses pas pour nos concitoyens qui violent, tuent et font du trafic de stup tout autour du monde ....

Les média et la société on un problème global avec l'Islam, de fait divers en amalgame on en arrive petit à petit à un racisme décomplexé avec comme conséquence l'agression de femme .... faudra t'il que des gens meurent pour que l'on se rende compte ou l'on va ?

Regarde ce qu'il se passent en Suède, il y a un vraie problème en France Like a Star @ heaven 


Il faut que les gens sachent qu'ils ont droit de filmer la police et même leur propre interpellation.
Ça doit être le premier réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:38

IbnBattuta :

Certains boulahia au lieu de donner l'exemple nous enfoncent encore plus qu'autre chose, il ne suffit pas de porter la barbe, ils la portent par effet de mode mais malheureusement continuent à se comporter en irresponsables, certains font même pire en "vivant" en vase clos et en se coupant du reste des gens, ils deviennent méprisants vis à vis du reste de la communauté et des autres gens tout court

En ce moment c'est cette frange - très minoritaire certes - qui nous porte le plus de préjudices - tu les retrouve dans toutes les combines, ils font leur affaires tranquilles et se donnent une conscience religieuse à mon sens c'est du Nifaq...


Récemment je les ai vu et entendus à Trappes monter la tête à des jeunes, ils les envoient en première ligne et restent bien à l'abri loin derrière

Pour ce qui est de l'affaire en elle même, la colère est tout à fait légitime, il ne se passe une journée sans qu'une femme voilée se fasse soit insultée soit agressée parfois très grièvement, à Trappes l'histoire a commencé le 14 juillet ou 2 poivrots ont agressés au couteau une femme voilée avec son gamin de 7 ans, des jeunes les ont fait fuir et la Police les a arrêté et leur a évité le lynchage, commençons déjà par parler d'une seule voix on pourra alors mieux se défendre face à cette vague d'islamophobie qui est passé sous silence par tous les médias
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Cheval10
Actualités Françaises - Page 18 M15c10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:25

un peu ancien mais tjrs d'actu
Les terribles révélations de Jacques Chirac

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:27

Missoum a écrit:
IbnBattuta :

Certains boulahia au lieu de donner l'exemple nous enfoncent encore plus qu'autre chose, il ne suffit pas de porter la barbe, ils la portent par effet de mode mais malheureusement continuent à se comporter en irresponsables, certains font même pire en "vivant" en vase clos et en se coupant du reste des gens, ils deviennent méprisants vis à vis du reste de la communauté et des autres gens tout court

Je suis d'accord avec toi, mais tu comprends que ce n'es pas parce qu'on a une barbe qu'on a plus de responsabilité et d'obligations que le commun des mortels. Ce que je veux dire c'est que nous sommes tous des êtres humains faible, barbu ou pas. Donc je comprend pas cette manie de toujours pointer du doigt les musulmans avec un mauvais comportement et non ceux qui ne le sont pas. Un barbu qui grille un feu rouge est détestable, tout comme un non-barbu. Tu comprends ce que je veux dire?
Et quand tu dis "vivant en vase clos", je t'invite a laisser la barbe quelques semaines, et on verra si tu en auras pas marre des remarques (y compris au sein de notre communauté) et si en fin de compte toi même tu ne te mettra pas en vase clos afin de trouver la paix intérieur. Crois moi c'est tres dur! Il y a d'ailleurs un hadith sur la difficulté de vivre l'Islam a la fin des temps (pire que tenir un tison dans sa main).

Missoum a écrit:

En ce moment c'est cette frange - très minoritaire certes - qui nous porte le plus de préjudices - tu les retrouve dans toutes les combines, ils font leur affaires tranquilles et se donnent une conscience religieuse à mon sens c'est du Nifaq...

La je suis d'accord, c'est du Nifaq (pas un mounafiq). J'ai moi même eu a faire avec ce genre de gars. Mais là aussi ce n'est pas la barbe qui les rends comme ça, c'est un ensemble de facteurs, souvent ils étaient déjà comme ça avant l'Islam. Ce sont des comportements qui perdure souvent même après le repentir ou la conversion. On ne devient pas pieux du jour au lendemain.


Missoum a écrit:
Récemment je les ai vu et entendus à Trappes monter la tête à des jeunes, ils les envoient en première ligne et restent bien à l'abri loin derrière

Tu es sur de cela? Parce que moi je connais des frères de trappe qui appelle plutôt a ne pas commettre de violence, d'abord parce que c'est un pêché, et Allah n'aime pas le désordre!
A moins que tu sois tombé sur des takfiris ou des ikhwanis.

Al mouhim, si je t'ai interpelé sur ton message, c’était surtout pour te faire comprendre, qu'on a pas a se mettre en position d'agresseur avec un sentiment de culpabilité, alors que dans cette affaire nous sommes les victimes. Faut laisser le syndrome de Stockholm pour d'autres. On ne doit pas justifier le comportement raciste et haineux des policier-racailles parce que sois-disant on a quelques cas exceptionnels chez nous, qui sont d'ailleurs très bien utilisé par les politicos et leurs complices (médias). Ces même médias qui ont réussi a jeter de la méfiance même entre-nous en amplifiant quelques fais divers.

Je vais te raconter une petite anecdote qui illustre bien le masochisme chez nous Laughing , une fois j’étais en train d'expliquer a une marocaine la différence entre le résultat de la colonisation de la France au Maghreb et le résultat de la colonisation des anglais en Inde. Je lui ai dit en gros que les français n'ont pas su garder leurs colonies a cause de leurs comportement brutal et des massacres durant la colonisation au Maghreb, contrairement aux anglais qui ont su garder leurs colonies même après l’indépendance grâce a leurs méthodes plus subtile et basé sur la négociation. Tu sais ce qu'elle m'a répondu?
"Faut dire quand même qu'on est dur nous les maghrébins!" Laughing Laughing
Pauvre français colonisateur.... la victime Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 18 Unbena24Actualités Françaises - Page 18 Unbena31
Actualités Françaises - Page 18 Unbena22Actualités Françaises - Page 18 Unbena11
Actualités Françaises - Page 18 Unbena20Actualités Françaises - Page 18 Medail10
Actualités Françaises - Page 18 Cheval10

Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:31

Maintenant si des convertis à l'Islam, puisque cette possibilité est évoquée, étaient pris la main dans le sac à mentir au sujet de ce contrôle puisque la version des policiers est contestée, les dégâts seraient immenses, alors que si c'est l'inverse et que les policiers ont menti, ça n'aura pas la même incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: