Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+35
farewell
Fox-One
Northrop
BOUBOU
rafi
klan
MAATAWI
leadlord
marques
Leo Africanus
ready
RadOne
FAR SOLDIER
annabi
pyromane
yassine1985
GlaivedeSion
mourad27
Viper
Fremo
Arbalo
atlasonline
jonas
Samyadams
PGM
RED BISHOP
Proton
Yakuza
juba2
Fahed64
Gémini
b46reich
charly
Inanç
arsenik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:16

Rappel du premier message :

Citation :
Le site d'Euromillions piraté avec un message religieux anti-jeux

Le Monde.fr avec AFP | 28.10.2012 à 18h09 • Mis à jour le 28.10.2012 à 18h09


La page d'accueil du site d'information du jeu Euro Millions est victime depuis dimanche matin d'un piratage par des inconnus qui sont parvenus à afficher un message en arabe et un en français condamnant les jeux de hasard pour leur "impureté". L'internaute se connectant sur le site Euromillions.fr était accueilli vers 11 h par un fond noir porteur d'un double message écrit en caractères arabes puis en français.

Dans sa version française, le texte indique : "O, vous les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu'une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l'hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l'évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?" L'ensemble paraît placé sous l'enseigne d'un auteur baptisé "Moroccanghosts", appellation qui chapeaute la page. A 11h30, la page d'accueil n'était plus accessible.

La Française des Jeux (FDJ) a précisé que "seule la page d'accueil du site d'information Euromillions.fr avait été touchée" par ce piratage. Le site fdj.fr "continue a fonctionner normalement sans aucune conséquence sur les prises de jeu et sur l'intégrité du jeu", a assuré la FDJ en rappelant qu'elle est le seul opérateur de jeux en France à détenir la norme ISO27001, "le plus haut standard en matière de sécurité informatique".

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/28/le-site-d-euromillions-pirate-avec-un-message-religieux-anti-jeux_1782297_651865.html

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25Actualités Françaises - Page 35 Cheval10
Actualités Françaises - Page 35 Unbena23

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:57

J'ai quand même trouvé la réaction de la Ministre des Sports un peu bizarre

 Arrow "Provocation écœurante".

On dirait qu' Anelka a montré son "boa" après le but  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena32Actualités Françaises - Page 35 Unbena24
Actualités Françaises - Page 35 Unbena10

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:27

Inanç a écrit:
J'ai quand même trouvé la réaction de la Ministre des Sports un peu bizarre

 Arrow "Provocation écœurante".

On dirait qu' Anelka a montré son "boa" après le but  Laughing

le crif est très puissant en france


qui te dis qu'il à un "boa" sa ce trouve il à q'une nouille ou une quenelle  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:37

Je sais pas si je suis le seul , mais j'ai l'impression que Dieudo péte un peu les plombs carrément . Il a le droit de ne pas aimer les sionistes , tout l'establishment politico-mediatico-economique judaique en France (moi aussi j'ai un peu de mal...) mais il le montre d'une facon un peu puéril et on dirait qu'ils l'ont rendu fou a force de le boycotter partout , interdit de plateau télé ... Sa critique dans le fond elle est justifié , mais dans la forme elle part dans tout les sens , et a un moment il va se dicrediter tout seul , moi perso j'ai l'impression que c'est un fou, et il me fait pas rire tant que sa  Rolling Eyes   .
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Ambass10Actualités Françaises - Page 35 Unbena24
Actualités Françaises - Page 35 Cheval11

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:12

marokino78000 a écrit:
Je sais pas si je suis le seul , mais j'ai l'impression que Dieudo péte un peu les plombs carrément . Il a le droit de ne pas aimer les sionistes , tout l'establishment politico-mediatico-economique judaique en France (moi aussi j'ai un peu de mal...) mais il le montre d'une facon un peu puéril et on dirait qu'ils l'ont rendu fou a force de le boycotter partout , interdit de plateau télé ... Sa critique dans le fond elle est justifié , mais dans la forme elle part dans tout les sens , et a un moment il va se dicrediter tout seul , moi perso j'ai l'impression que c'est un fou, et il me fait pas rire tant que sa  Rolling Eyes   .

Ceux qui pètent les plombs sont là :



Tu trouves normal son attitude hystérique ? ça doit être sa femme juive qui écrit ses discours.




Toute la classe politique UMPS chaque année se prosterne dans le dîner du CRIF, une république laïque ? pas ca 
Ou encore qui préfère "Israël avant la France.."

Actualités Françaises - Page 35 Nnn10

STOP, on est France..qu'on s'occupe de nos problèmes, et si les membres du gouvernement ne veulent pas comprendre qu'ils aillent faire de politique en Israël (ils doivent avoir la double nationalité je pense..)
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena10Actualités Françaises - Page 35 Unbena13
Actualités Françaises - Page 35 Unbena15

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:38

Antisémite !!!!!  What a Face clown 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:57

Pour calmer les hystériques de l antisémitisme, voici un rappel du passé que certain essaie de dénaturer ou d en rigoler:

https://www.google.com/search?q=camp+de+concentration&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Tzm_Ur6nF4mShgeT7YGACw&ved=0CAkQ_AUoAA&biw=1024&bih=644

Maintenant,le peuple d Israël d aujourd'hui est un peuple qui  est responsable de la souffrance et de la perdition du peuple palestinien. L histoire jugera ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena32Actualités Françaises - Page 35 Unbena24
Actualités Françaises - Page 35 Unbena10

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:08

charly la quenelle c pas antisémite ça veut dire une expression grossière mais pas antisémite ni xénophobe

d'ailleurs comme par hasard cette polémique est sorti quand on parle des mauvais chiffre du PS,le mot d'ordre c'est foutre la merde et c'est Valls qui depuis un certain temps fait un apel du pied a la communauté juive qui s'y colle  clown 

_________________
Actualités Françaises - Page 35 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:10

arsenik a écrit:
charly la quenelle c pas antisémite ça veut dire une expression grossière mais pas  antisémite ni xénophobe

d'ailleurs comme par hasard cette polémique est sorti quand on parle des mauvais chiffre du PS,le mot d'ordre c'est foutre la merde et c'est Valls qui depuis un certain temps fait un apel du pied a la communauté juive qui s'y colle   clown 

La quenelle n est que le sourir pour masquer la haine racial et faire adhérer les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:15

La quenelle est que du ridicule, un acte qui ne sert à rien.. Je soutien Valls pour ça.

+10 Charly
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25Actualités Françaises - Page 35 Cheval10
Actualités Françaises - Page 35 Unbena23

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:19

Etre faible c'est de parler comme ici de 8' à 8'20


_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:20

Pendant ce temps la les restos du coeur ont depasser le million d'adherants et il y a de plus en plus de clochards dans les rues de France.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:27

Inanç a écrit:
Etre faible c'est de parler comme ici de 8' à 8'20



Ce n est que de la politique, du lobbying, comme tu en as dans le pétrolier, le nucléaire ou le catholicisme.

Tu pourrais avoir la même chose côté islame, si déjà y avait unicité.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:29

LIVIC a écrit:
Pendant ce temps la les restos du coeur ont depasser le million d'adherants et il y a de plus en plus de clochards dans les rues de France.

Oui et c est le terreau des extrêmes comme les deux que j ai en avatar.

Et ça c est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena10Actualités Françaises - Page 35 Unbena13
Actualités Françaises - Page 35 Unbena15

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:33

A partir du moment ou un lobby à valeur de supra instution, c'est plus un lobby mais un cabinet/gouvernement de l'ombre!

Qui sont ses gens ? Sont t'ils des élus de la nation pour décréter vie ou de mort pénal, médiatique, politique ou autre ?

De quel droit notre président, représentant de la république laïque, une et indivisible, se rend t'il à un diner organiser par une organisation juive?

Il est la le problème! Ce qui font semblant de se boucher les oreilles, de voir rouge quand c'est blanc et d'entendre le racisme la ou il n'y est pas. Dieudonné ne fait que dénoncé un état de fait surréaliste qui n'a pas lieu d'être en France  Mad 

Cet humoriste est devenu un épouvantaille politique capable de détourner la masse des vraie problèmes. En sont temps, la droite utilisé les musulmans. Les socio démocrate eux utilisent Dieudonné  clown 

Pendant ce temps la ce gouvernement peut continuer à nous mentir.  cheers 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25Actualités Françaises - Page 35 Cheval10
Actualités Françaises - Page 35 Unbena23

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:34

Si les imbéciles du Qatar (oui oui imbéciles, j'ai pas peur des mots) mettaient un peu d'argent pour fédérer les Musulmans en Europe ou ailleurs, ça irait mieux.

Au lieu de ça, penses claquer des millions pour un joueur de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:38

Fahed64 a écrit:
A partir du moment ou un lobby à valeur de supra instution, c'est plus un lobby mais un cabinet/gouvernement de l'ombre!

Qui sont ses gens ? Sont t'ils des élus de la nation pour décréter vie ou de mort pénal, médiatique, politique ou autre ?

De quel droit notre président, représentant de la république laïque, une et indivisible, se rend t'il à un diner organiser par une organisation juive?

Il est la le problème! Ce qui font semblant de se boucher les oreilles, de voir rouge quand c'est blanc et d'entendre le racisme la ou il n'y est pas. Dieudonné ne fait que dénoncé un état de fait surréaliste qui n'a pas lieu d'être en France  Mad 

Cet humoriste est devenu un épouvantaille politique capable de détourner la masse des vraie problèmes. En sont temps, la droite utilisé les musulmans. Les socio démocrate eux utilisent Dieudonné  clown 

Pendant ce temps la ce gouvernement peut continuer à nous mentir.  cheers 


Il te fais croire ça, mais derrière la façade tu as de la haine du racisme, même famille que le pen.

De l autre tu as hollande qui veut chopper les voix israéliennes pour les municipales, rien de plus.

Tu as la même chose dans tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:44

Inanç a écrit:
Si les imbéciles du Qatar (oui oui imbéciles, j'ai pas peur des mots) mettaient un peu d'argent pour fédérer les Musulmans en Europe ou ailleurs, ça irait mieux.

Au lieu de ça, penses claquer des millions pour un joueur de football.

Allah ou akbar pour cette intervention , dans le mille + 1000 pour toi .
C'est exactement la ou se trouve notre malheur a nous les musulmans . On pleure et on se plaint Ah le CRIF le lobby bla bla , mais a siadna les juifs ils ont bosser, ils sont solidaires , c'est sa la vérité . Ils sont sérieux , ils visent haut , quand je vois les infos j'ai honte Wallah j'ai honte , tout les grands professeurs de médecine , les grands chefs d'entreprises, les scientifiques etc etc c'est des Juifs , ils sont arrivés a ce niveau en bossant il n'y a pas de secret . Et sa c'est juste la France , on a pas vu les USA ...

Pendant que les musulmans dorment , on est tout simplement pas crédible face a eux . Le problème palestinien c'est la meme chose , bien sur que le gouvernement français , américain et les gens qui comptent dans ce monde vont se mettre du coté Israéliens ! Meme si demain ils tuent 1000 palestiniens en 1 jours personne va leur parler . Quel personne réaliste se mettra de notre coté ? on n'exporte même pas une bicyclette, même une épingle a nourrice on l'exporte pas .
Notre situation elle est désolante , c'est triste .
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena10Actualités Françaises - Page 35 Unbena13
Actualités Françaises - Page 35 Unbena15

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46

Ecoute cet artiste je le suis depuis que j'ai 15 ans !!! J'ai suivis toute son évolution, sa com et ainsi que le début de la quenelle!

Il gêne parce qu'il tape dans la fourmilière/ruche et que via l'humour il dénonce certaine vérité en France. Il y a ceux comme toi qui sont tombé dans le piège des média "oh lala le parrain de son fils c'est Lepen", qui regardent les reportage du type France 2 "on a mené l'enquête" pris un morceaux de van/squetch ou sous cet angle il est borderline, donc il est raciste, la haine blabla et il y a les autres, qui sont assez intelligent pour comprendre son humour et ne pas être ni raciste ni antisémite ....

Les voix israélienne comme tu les appelles c'est même pas 500K max en France, il est anormale qu'une officine représentant moins de 1% des français puisse avoir un pouvoir supra institutionnel .... En tant que citoyen je demande des comptes. Qui sont ses gens pour forcer un gouvernement à prendre des mesure fasciste et autoritaire  Mad 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena10Actualités Françaises - Page 35 Unbena13
Actualités Françaises - Page 35 Unbena15

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:48

Inanç a écrit:
Si les imbéciles du Qatar (oui oui imbéciles, j'ai pas peur des mots) mettaient un peu d'argent pour fédérer les Musulmans en Europe ou ailleurs, ça irait mieux.

Au lieu de ça, penses claquer des millions pour un joueur de football.


Sa s'appelle le fond banlieu et il a reçu un stop des socio démocrate au pouvoir. Bizarre non  Rolling Eyes La encore grosse hypocrisie de la république. On vous maintient dans al pauvreté, inégalité etc mais quand quelqu'un souhaite investir la non stop c'est à la France de le faire  clown 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:48

marokino78000 a écrit:
Inanç a écrit:
Si les imbéciles du Qatar (oui oui imbéciles, j'ai pas peur des mots) mettaient un peu d'argent pour fédérer les Musulmans en Europe ou ailleurs, ça irait mieux.

Au lieu de ça, penses claquer des millions pour un joueur de football.

Allah ou akbar pour cette intervention , dans le mille + 1000 pour toi .
C'est exactement la ou se trouve notre malheur a nous les musulmans . On pleure et on se plaint Ah le CRIF le lobby bla bla , mais a siadna  les juifs ils ont bosser, ils sont solidaires , c'est sa la vérité . Ils sont sérieux , ils visent haut , quand je vois les infos j'ai honte Wallah j'ai honte , tout les grands professeurs de médecine , les grands chefs d'entreprises, les scientifiques etc etc c'est des Juifs , ils sont arrivés a ce niveau en bossant il n'y a pas de secret . Et sa c'est juste la France , on a pas vu les USA ...

Pendant que les musulmans dorment , on est tout simplement pas crédible face a eux . Le problème palestinien c'est la meme chose , bien sur que le gouvernement français , américain et les gens qui comptent dans ce monde vont se mettre du coté Israéliens ! Meme si demain ils tuent 1000 palestiniens en 1 jours personne va leur parler .  Quel personne réaliste se mettra de notre coté ? on n'exporte même pas une bicyclette, même une épingle a nourrice on l'exporte pas .  
Notre situation elle est désolante , c'est triste .

Le pire c est que dans le passe vous aviez des connaissances scientifique supérieur au reste du monde.

L unicité des musulmans me fait penser a l Europe, c est quelque chose d indispensable, de vitale, mais d infaisable

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25Actualités Françaises - Page 35 Cheval10
Actualités Françaises - Page 35 Unbena23

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:49

Je viens de rematter l'extrait de la vidéo, j'ai pensé qu'à un moment il allait baisser son froc pour dire "je me suis même fait circoncire pour être comme vous"  Actualités Françaises - Page 35 573264
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Unbena32Actualités Françaises - Page 35 Unbena24
Actualités Françaises - Page 35 Unbena10

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:51

Inanç a écrit:
Si les imbéciles du Qatar (oui oui imbéciles, j'ai pas peur des mots) mettaient un peu d'argent pour fédérer les Musulmans en Europe ou ailleurs, ça irait mieux.

Au lieu de ça, penses claquer des millions pour un joueur de football.

ils ont voulu en donner de l'argent aux musulman mais il se sont fait tirer les oreille avec des menaces en plus
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:54

Eh oui c'est sa qui fait mal , on été des grands , on a donner toutes les bases scientifiques au monde , et regarde ou on est tomber , bien bas , sous le zéro même . Bref j'aime pas parler de sa , sa me chagrine
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 35 Ambass10Actualités Françaises - Page 35 Unbena24
Actualités Françaises - Page 35 Cheval11

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:55

arsenik a écrit:
charly la quenelle c pas antisémite ça veut dire une expression grossière mais pas  antisémite ni xénophobe

d'ailleurs comme par hasard cette polémique est sorti quand on parle des mauvais chiffre du PS,le mot d'ordre c'est foutre la merde et c'est Valls qui depuis un certain temps fait un apel du pied a la communauté juive qui s'y colle   clown 

Non du tout, la population juive représente 0,5% de la population Française ~500 000, littéralement insignifiant dans le contexte électoral. Je rappel juste que la France c'est 65 millions de personnes  Laughing
à moins que pour les politiques français un juif=130 goys  Actualités Françaises - Page 35 1670989447 
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 35 Unbena24Actualités Françaises - Page 35 Unbena31
Actualités Françaises - Page 35 Unbena25

Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:14

Un peu de hs , mais je me demande si certain ici sont pas l auteur de ce blogue :

http://blideodz.wordpress.com/  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: