Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+35
farewell
Fox-One
Northrop
BOUBOU
rafi
klan
MAATAWI
leadlord
marques
Leo Africanus
ready
RadOne
FAR SOLDIER
annabi
pyromane
yassine1985
GlaivedeSion
mourad27
Viper
Fremo
Arbalo
atlasonline
jonas
Samyadams
PGM
RED BISHOP
Proton
Yakuza
juba2
Fahed64
Gémini
b46reich
charly
Inanç
arsenik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:16

Rappel du premier message :

Citation :
Le site d'Euromillions piraté avec un message religieux anti-jeux

Le Monde.fr avec AFP | 28.10.2012 à 18h09 • Mis à jour le 28.10.2012 à 18h09


La page d'accueil du site d'information du jeu Euro Millions est victime depuis dimanche matin d'un piratage par des inconnus qui sont parvenus à afficher un message en arabe et un en français condamnant les jeux de hasard pour leur "impureté". L'internaute se connectant sur le site Euromillions.fr était accueilli vers 11 h par un fond noir porteur d'un double message écrit en caractères arabes puis en français.

Dans sa version française, le texte indique : "O, vous les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu'une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l'hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l'évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?" L'ensemble paraît placé sous l'enseigne d'un auteur baptisé "Moroccanghosts", appellation qui chapeaute la page. A 11h30, la page d'accueil n'était plus accessible.

La Française des Jeux (FDJ) a précisé que "seule la page d'accueil du site d'information Euromillions.fr avait été touchée" par ce piratage. Le site fdj.fr "continue a fonctionner normalement sans aucune conséquence sur les prises de jeu et sur l'intégrité du jeu", a assuré la FDJ en rappelant qu'elle est le seul opérateur de jeux en France à détenir la norme ISO27001, "le plus haut standard en matière de sécurité informatique".

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/28/le-site-d-euromillions-pirate-avec-un-message-religieux-anti-jeux_1782297_651865.html

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena31
Actualités Françaises - Page 36 Unbena25Actualités Françaises - Page 36 Cheval10
Actualités Françaises - Page 36 Unbena23

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:16

Blog financé par DRS, "blideodz"

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena32Actualités Françaises - Page 36 Unbena24
Actualités Françaises - Page 36 Unbena10

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:17

Proton a écrit:
arsenik a écrit:
charly la quenelle c pas antisémite ça veut dire une expression grossière mais pas  antisémite ni xénophobe

d'ailleurs comme par hasard cette polémique est sorti quand on parle des mauvais chiffre du PS,le mot d'ordre c'est foutre la merde et c'est Valls qui depuis un certain temps fait un apel du pied a la communauté juive qui s'y colle   clown 

Non du tout, la population juive représente 0,5% de la population Française ~500 000, littéralement insignifiant dans le contexte électoral. Je rappel juste que la France c'est 65 millions de personnes  Laughing
à moins que pour les politiques français un juif=130 goys  Actualités Françaises - Page 36 1670989447 


je sais si sa représente 130 goy mais en tout cas sa représente un paquet d'entreprise dont plusieurs mulinationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:28

marokino78000 a écrit:
Je sais pas si je suis le seul , mais j'ai l'impression que Dieudo péte un peu les plombs carrément . Il a le droit de ne pas aimer les sionistes , tout l'establishment politico-mediatico-economique judaique en France (moi aussi j'ai un peu de mal...) mais il le montre d'une facon un peu puéril et on dirait qu'ils l'ont rendu fou a force de le boycotter partout , interdit de plateau télé ... Sa critique dans le fond elle est justifié , mais dans la forme elle part dans tout les sens , et a un moment il va se dicrediter tout seul , moi perso j'ai l'impression que c'est un fou, et il me fait pas rire tant que sa  Rolling Eyes   .

Il est loin d’être fou.Il sait ce qu'il fait.Sans payer un centime,le gouvernement lui fait de la promotion.Il peut compter aussi sur les médias pour cela.il est à la une de tous les grands journaux.Il y'a surement des gens qui le connaissaient pas,mais qui vont le connaitre et vont essayer d'en savoir plus sur lui,pourquoi pas assister à un de ses spectacles pour se faire une idée (merci qui?ceux qui prétendent le combattre).Le fou ou les fous,sont ceux qui lui donnent beaucoup de valeur en lui faisant de la pub.en agissant comme cela,ils sont pas entrain de le combattre,mais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena13
Actualités Françaises - Page 36 Unbena15

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:55

+1 Isak
j'ai compté 6 article sur lui dans Lemonde et au moins 4 sur le figaro ... paradoxalement les média sont ses meilleurs armes au niveau communication !!!

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena32Actualités Françaises - Page 36 Unbena24
Actualités Françaises - Page 36 Unbena10

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:04

charly a écrit:
Un peu de hs , mais je me demande si certain ici sont pas l auteur de ce blogue :

http://blideodz.wordpress.com/      What a Face 

très peu pour nous les torchons algériens du fln
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:10

Fahed64 a écrit:
+1 Isak
j'ai compté 6 article sur lui dans Lemonde et au moins 4 sur le figaro ... paradoxalement les média sont ses meilleurs armes au niveau communication !!!

Au moins 4 articles sur Lepoint plus un sondage (les resultats http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/pensez-vous-qu-il-faudrait-interdire-les-spectacles-devenus-reunions-publiques-de-dieudonne-27-12-2013-1774728_1923.php) ,  sans oublier Lexpress et les autres.Avec cette grosse promo,obligé,il va faire guichet fermé.
Valls a mal agi en voulant interdire ces spectacles,les résultats du sondage le prouvent.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:56

@Isak : Si on me demandait de parier sur lui , je mettrait pas un cent sur sa tête , faire face aux sionistes de France c'est comme si tu jetait de l'eau dans du sable les cas sont nombreux ,  ils finiront par l'avoir un jour ou l'autre . Je dit pas sa contre lui hein a la limite je m'en fout de ce qui peux lui arriver , mais ils attendront le moment idéal et pan ils vont le sauter . Ils vont l'encercler et augmenter la pression sur lui , jusqu’à l'isoler et la il va faire le dérapage de trop ,  ils vont pas le rater , si sa se trouve ils s'arrangeront pour qu'il prenne du pénal même .

Même des Juifs qui allait a contre courant des lobby sionistes en France , ils se sont fait brimé et boycotter toute leur vie , et le plus bel exemple c'est Stéphane Hessel , le pauvre , il ne pouvait même pas faire des conférences dans des grandes universités , tellement ont mettait la pression sur les responsables pour lui refuser l'autorisation . Dans un pays comme la France , il te suffit seulement de contrôler les médias et tu peux faire ce que tu veux . Manque de bol , les médias sont aux mains de qui ont sait ... c'est perdu d'avance .  

Oui les journaux parle de lui , mais le buzz qui tourne autour de lui , c'est clairement un buzz négatif et contre productif . C'est un buzz voulu même par les médias , et la quenelle par ci par la , et c'est un signe nazi et antisémite , et tout sa sème le doute dans la tête des français . La premiere phase a été la préparation de l'opinion publique , justement a travers ce buzz , que "peut etre" c,'est un antisémite , que "peut etre " la quenelle c'est un signe nazi a l'envers , que si que sa , a force de le rabacher , on commence a se dire peut etre c'est vrai , un mensonge rabacher devient a un moment une verité , de la propagande quoi . Ils ont préparer les gens psychologiquement a sa culpabilité et a sa condamnation tout simplement .
Et la justement la deuxieme phase va commencer , avec Valls qui fait peur aux gens et qui dit sayé ont peut plus fermer les yeux , toutes personnes qui va a ses spectacles savent que c'est antisemite, donc indirectement ils sont se dire ils vont nous prendre pour des antisémites ... et tu verras que les gens vont se méfier , et ils auront peur de prononcer meme le nom "Dieudoné" , prononcer le mot Dieudoné sa va devenir comme dire " Je suis un terroriste qui prépare un attentat sur les Champs elisées et j'aime Ben Laden " , c'est une préparation psycholoqique .

D'ailleurs faite un auto sondage vous meme dans vos tete, je parle pour ceux qui habite en France hein . Si demain vous etes invité sur un plateau télé ici en France ou sur une radio meme , je met au défi quiquonque sur ce forum qui a de la sympathie pour Dieudoné ou qui meme adhere completement a ses idées , de le dire clairement a la télé ou a la radio  pirat  Je met ma main a couper que personne ne pourra le faire , celui qui fait sa il se fera mitrailler (dans le sens figuré du terme ) . Ou par exemple de dire comme sa a la télé " Shoah ananas"  pirat  je suis pret a jurer que personne ne peut le faire Lol
C'est une sorte de peur en fait , parce que c'est un sujet hyper sensible en France tout ce qui touche de pret ou de loin au judaisme, a la shoah , meme insinuer quelque chose sur ces sujets la t'est mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 2:23

les juifs de france sont solidaire, bravo
il ont assez de poid politique ou economique pour faire plier quiconque, je dit encore bravo

3anad ma tahassad (tente de faire pareille mais ne soit pas jaloux)

Dieudo essai de faire de son combat perso, une cause commune,

qu il regle ses pb personelle avec la communauté juifs lui meme, et qu il arete d emmerder son monde.

d autant qu il melange tout dans une soupe insipide (juifs, sioniste, shoha, palestine....)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 3:22

marokino78000 a écrit:
@Isak : Si on me demandait de parier sur lui , je mettrait pas un cent sur sa tête , faire face aux sionistes de France c'est comme si tu jetait de l'eau dans du sable les cas sont nombreux ,  ils finiront par l'avoir un jour ou l'autre . Je dit pas sa contre lui hein a la limite je m'en fout de ce qui peux lui arriver , mais ils attendront le moment idéal et pan ils vont le sauter . Ils vont l'encercler et augmenter la pression sur lui , jusqu’à l'isoler et la il va faire le dérapage de trop ,  ils vont pas le rater , si sa se trouve ils s'arrangeront pour qu'il prenne du pénal même .

Même des Juifs qui allait a contre courant des lobby sionistes en France , ils se sont fait brimé et boycotter toute leur vie , et le plus bel exemple c'est Stéphane Hessel , le pauvre , il ne pouvait même pas faire des conférences dans des grandes universités , tellement ont mettait la pression sur les responsables pour lui refuser l'autorisation . Dans un pays comme la France , il te suffit seulement de contrôler les médias et tu peux faire ce que tu veux . Manque de bol , les médias sont aux mains de qui ont sait ... c'est perdu d'avance .  

Oui les journaux parle de lui , mais le buzz qui tourne autour de lui , c'est clairement un buzz négatif et contre productif . C'est un buzz voulu même par les médias , et la quenelle par ci par la , et c'est un signe nazi et antisémite , et tout sa sème le doute dans la tête des français . La premiere phase a été la préparation de l'opinion publique , justement a travers ce buzz , que "peut etre" c,'est un antisémite , que "peut etre " la quenelle c'est un signe nazi a l'envers , que si que sa , a force de le rabacher , on commence a se dire peut etre c'est vrai , un mensonge rabacher devient a un moment une verité , de la propagande quoi . Ils ont préparer les gens psychologiquement a sa culpabilité et a sa condamnation tout simplement .
Et la justement la deuxieme phase va commencer , avec Valls qui fait peur aux gens et qui dit sayé ont peut plus fermer les yeux , toutes personnes qui va a ses spectacles savent que c'est antisemite, donc indirectement ils sont se dire ils vont nous prendre pour des antisémites ...  et tu verras que les gens vont se méfier , et ils auront peur de prononcer meme le nom "Dieudoné" , prononcer le mot Dieudoné sa va devenir comme dire " Je suis un terroriste qui prépare un attentat sur les Champs elisées et j'aime Ben Laden " , c'est une préparation psycholoqique .

D'ailleurs faite un auto sondage vous meme dans vos tete, je parle pour ceux qui habite en France hein . Si demain vous etes invité sur un plateau télé ici en France ou sur une radio meme  , je met au défi quiquonque sur ce forum qui a de la sympathie pour Dieudoné ou qui meme adhere completement a ses idées , de le dire clairement a la télé ou a la radio  pirat  Je met ma main a couper que personne ne pourra le faire , celui qui fait sa il se fera mitrailler (dans le sens figuré du terme ) . Ou par exemple de dire comme sa a la télé " Shoah ananas"  pirat  je suis pret a jurer que personne ne peut le faire Lol
C'est une sorte de peur en fait , parce que c'est un sujet hyper sensible en France tout ce qui touche de pret ou de loin au judaisme, a la shoah , meme insinuer quelque chose sur ces sujets la t'est mort  .    

http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/pensez-vous-qu-il-faudrait-interdire-les-spectacles-devenus-reunions-publiques-de-dieudonne-27-12-2013-1774728_1923.php
c'est un sondage sur le projet d'interdiction des spectacles de dieudonné. Regardes les résultats et lis les commentaires.
tu verras que la majorité est contre ce projet (c'est le cas sur les autres articles le concernant,même dans d'autres journaux).Pourtant,il n'est pas si aimé que ça.
A force de réagir avec excès,en allant jusqu'à vouloir l'interdire,il font de lui un martyr,un héros....toutes les actions de pressions ne donnent que les effets contraires pour le moment.certains de ses spectacles ont été annulé dans certaines régions (le cas de La Rochelle),mais il a poursuivi la ville et remporté le procès.En utilisant les médias pour lui mettre la pression,on lui fait la pub gratuite.ce n'est pas pour rien qu'il fait guichet fermé a chaque fois.ce qu'il faut comprendre,c'est que ce buzz est toujours productif pour lui.il remplit les salles grâce à cela.ce que tu oublies,il y'a des gens,plus on leur interdit quelque chose,plus ils s’intéressent à cela;plus ils le font.



Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena25
Actualités Françaises - Page 36 Unbena26Actualités Françaises - Page 36 Unbena31

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:13

il l'a bien mérité sa quenelle le petit manuel  Actualités Françaises - Page 36 Icon_big  Actualités Françaises - Page 36 Icon_mrg 



Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena31
Actualités Françaises - Page 36 Unbena25Actualités Françaises - Page 36 Cheval10
Actualités Françaises - Page 36 Unbena23

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:33

Et ben si certains comptent sur lui pour changer le système, on n'est pas dans la m*erde.

Il est attendu le 18 avril 2014 au Zénith de Strasbourg pour son spectacle, je n'exclue pas de faire quelque chose pour qu'il y ait une provocation/confrontation.

Je le ferais pour Baybars car Dieudonné est pro-Iranien.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena13
Actualités Françaises - Page 36 Unbena15

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:37

Marokino, c'est exactement ça le plan. Mais la mayonnaise ne prend pas avec le reste du troupeau. Les gens commence à se réveiller quelque soit la tendance politique et c'est ce qui fait peur au sommet de la pyramide.

Hollande a 85% d'opinion défavorable , de plus en plus de gens sont au chomage, cela fait dès années non stop que l'état leur glisse quenelle sur quenelle, la contestation ne fait que grandir. Il suffit que vals alias "sarko bis" dise "dieudo c'est pas bien" tu as déjà 50% de la pop qui a voté UMP qui se disent "Et si on allait le voir ce dieudo" ...

Il se passe exactement l'effet inverse, les sioniste ont tout tenté pour le faire taire. Même agression physique mais ça n'a pas marché (le bougre est ceinture noir de judo et physiquement il a pas de jambe de coq Laughing)... il le reste que une balle dans la tête mais ils en feront un nouveau coluche...  Twisted Evil 

Moi je vois un espoir en lui, c'est le seul qui a les "couilles" de rentrer de face dans ce système sioniste à pouvoir supra national!

Marokino, pourquoi avoir peur ? c'est maintenant ou jamais qu'il faut avoir du courage. Dieudo prône justement la non violence et c'est la ou c'est magnifique. Sans violence, tu glisses une quenelle. Si demain on m'invite sur un plateau télé je leur fais la misère ils n'ont même pas idée. Je leur sortirai un discours tellement structure, refléchi, posé, sans haine qu'ils se diront 'mais il sort d'ou celui la? C'est une anomalie Laughing"

Je veux voir jusqu'ou iront t'ils dans leur folie/maladie! La ils s'apprêtent à sacrifier la liberté d'expression pour leur propre intérêt, je veux voir quelle sera la prochaine mesure fasciste et quand se produira la rupture de la société  Twisted Evil 

Ecoute à partir de la 20ème minute, c'est du très lourd et je comprends pourquoi cet homme est dangereux



_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena13
Actualités Françaises - Page 36 Unbena15

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:42

jonas a écrit:
il l'a bien mérité sa quenelle le petit manuel  Actualités Françaises - Page 36 Icon_big  Actualités Françaises - Page 36 Icon_mrg 





Excellent merci Jonas  lol! 


Actualités Françaises - Page 36 Manuel-valls-quenelle-1-MPI

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena25
Actualités Françaises - Page 36 Unbena26Actualités Françaises - Page 36 Unbena31

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:51

Actualités Françaises - Page 36 Icon_sal 
merci a celui qui a fait ce montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena31
Actualités Françaises - Page 36 Unbena25Actualités Françaises - Page 36 Cheval10
Actualités Françaises - Page 36 Unbena23

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:09

Partagé sur Twitter par Anelka Actualités Françaises - Page 36 Icon_mrg 

Actualités Françaises - Page 36 BcnGL9ACcAApAyr
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena25
Actualités Françaises - Page 36 Unbena26Actualités Françaises - Page 36 Unbena31

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:16

je l'ai vu hier ou avant hier et je me suis dis c'est un fake alors j'ai pas publié on est sur inanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena31
Actualités Françaises - Page 36 Unbena25Actualités Françaises - Page 36 Cheval10
Actualités Françaises - Page 36 Unbena23

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:22

Je pense pas qu'ils font une quenelle mais Anelka l'a publié pour se foutre de la gueule des Valls & Cie.

Mais la publication est vraie de son compte officiel. Je mens pas, je suis sous serment ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena13
Actualités Françaises - Page 36 Unbena15

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:36

je suis à la recherche de celle avec Hollande qui pique pas mal aussi  Laughing 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena25
Actualités Françaises - Page 36 Unbena26

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:50

Inanç a écrit:
Partagé sur Twitter par Anelka Actualités Françaises - Page 36 Icon_mrg 

Actualités Françaises - Page 36 BcnGL9ACcAApAyr

Si cela est avérer anelka nous a trouver un gros diamant...Actualités Françaises - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcSsKhMiGlvPS1vY1hqtfxuoivCJ5UZHgn7Akos5wo6DKX1ykSQtyw

A vos reseaux sociaux et blogs, feu..

_________________
Actualités Françaises - Page 36 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena24Actualités Françaises - Page 36 Unbena25
Actualités Françaises - Page 36 Unbena26

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:19

Citation :
Nicolas Anelka : «Je ne suis ni antisémite ni raciste et j'assume mon geste»

http://m.leparisien.fr/politique/nicolas-anelka-je-ne-suis-ni-antisemite-ni-raciste-et-j-assume-mon-geste-29-12-2013-3447419.php

Et bim...y a t il encore un malaise

Actualités Françaises - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcSL0WKlnhffvMC6DaCX5jR8AHIvGztlm_9j7-uqSgSk1Qvs4KsK

_________________
Actualités Françaises - Page 36 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 16:43

Le dernier spectacle de Dieudonné, a voire ! très drôle.


http://uptobox.com/uvmf822y63tn
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena13
Actualités Françaises - Page 36 Unbena15

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:16

Inanç a écrit:
Partagé sur Twitter par Anelka Actualités Françaises - Page 36 Icon_mrg 

Actualités Françaises - Page 36 BcnGL9ACcAApAyr



Breaking news c'est pas un FAKE  lol! Obama pendant sa campagne mimé le geste de la chanson de Jay-Z "Dirt off your shoulder".  Actualités Françaises - Page 36 573264 


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:19

Pour la photo avec Obama , jay z ... C'est pas une quenelle hein Lol
Ils ont du faire le geste la des rappeurs américains , quand ils se nettoient l'épaule la "so fresh so cleaan " et le cliché a fait sortir une photo avec une sorte de quenelle .

Déjà regardez Jay z , il a la main dans sa poche , une quenelle camouflé je pense  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24778
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 36 Unbena10Actualités Françaises - Page 36 Unbena13
Actualités Françaises - Page 36 Unbena15

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:29

C'est exactement ce que je dis mais le rendu est priceless Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:37

Oui j'avoue sa prête a confusion  Smile 
Surtout la tête de pakpak ah lui ont dirait il en fait une vraie  Actualités Françaises - Page 36 573264 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: