Sujet: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Dim 31 Mar 2013 - 22:02
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 18:19
elle fait quoi la police egyptienne:shock: c'est grave ca.
atlasonline Colonel-Major
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 18:30
vympel32 a écrit:
elle fait quoi la police egyptienne:shock: c'est grave ca.
La police ne peut plus contrôler tout ce qui arrive, il fallait tout régler politiquement. Mnt on paie la facture.
Mais les scènes de violence ne doivent pas cacher la contestations. La stratégie ikhwani actuellement et de dire : Regardez les gens qui se disent révolutionnaires, tuent les gens pacifiques ikhwanis.
Les morts sont actuellement des deux cotés; je veux pas poster toutes les vidéos et inonder le forum.
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 18:33
Durant les manifs d'aujourdhui au Caire , des civils se sont tires dessus au pistolet ... On est passe d'une revolution populaire qui a renverse Moubarak a un semblant de guerre civile . Finalement la democratie ne nous va vraiment pas a nous les musulmans :/
messages : 2010 Inscrit le : 23/05/2010 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 18:47
Les manifs commencent le 30 juin, et deja aujourd'hui y'a ça :
Monoufia :
Kafr El Zayaat
Edko, El behira
Al Mahalla
Damanhour
Qalyoub
Dessouq
Al Tahrir
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 18:49
Dans cette vidéo on fait croire que les FM tirent sur les manifestants Anti-Morsi.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 18:51
Mais voici la situation sous un autre angle.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 18:58
les islamistes excellent dans l'art de la victimisation.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:04
Et pour la supercherie ci dessus t'en pense quoi
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:08
Ryad a écrit:
De quelle supercherie tu parles ? comme si ces vidéos ont été adopté par des grandes chaine de TV, c'est juste des vidéos amateurs et on peut pas juger. Tu comptes trop sur les pages facebook des ikhwanijis.
L'arme est utilisé par 2 parties. Les ikhwans et le gens anti-ikhwans, le plus important c'est que la violence est cautionnée par les ikhwans mais refusée par l'opposition.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:13
je parlais pas des videos ci dessus mais de la position des freres musulmans de se faire passer pour les victimes.c est une constante chez eux alors qu'ils n'avaient pas trop de scrupules a utiliser ces memes methodes contre les regimes de nasser,sadate et ensuite moubarak.la propagande,la subversion et la violence politique ont toujours été employé par cette secte.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:14
atlasonline a écrit:
Ryad a écrit:
De quelle supercherie tu parles ? comme si ces vidéos ont été adopté par des grandes chaine de TV, c'est juste des vidéos amateurs et on peut pas juger. Tu comptes trop sur les pages facebook des ikhwanijis.
L'arme est utilisé par 2 parties. Les ikhwans et le gens anti-ikhwans, le plus important c'est que la violence est cautionnée par les ikhwans mais refusée par l'opposition.
C'est une vidéo claire.
Mais le pire c'est qu'on voulu mettre sur le dos des FM
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:16
vympel32 a écrit:
je parlais pas des videos ci dessus mais de la position des freres musulmans de se faire passer pour les victimes.c est une constante chez eux alors qu'ils n'avaient pas trop de scrupules a utiliser ces memes methodes contre les regimes de nasser,sadate et ensuite moubarak.la propagande,la subversion et la violence politique ont toujours été employé par cette secte.
Le monde n'est pas binaire mon ami.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:20
Pour les ikwanjis il l'est.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:21
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:21
vympel32 a écrit:
Pour les ikwanjis il l'est.
Et pour toi ??
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:27
Les Anti Morsi à Tahrir
En ce moment ils scandent " al guish wal sha'b id wahda" " l'armée et le peuple une seule main"
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:27
Pour moi il n'est pas barbu.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:35
HS
vympel32 a écrit:
Pour moi il n'est pas barbu.
Enta moslem wala heeh ? Tu te moque de la sunna ( tradition ) du prophète pbsl ???
FIN DU HS
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:49
Comme ca faut mettre une barbe pour etre consideré musulman je savais pas cela.je me moques pas de la sunnah je me moques de ceux qui exploitent notre belle religion pour servir leurs interets politiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:56
HS
vympel32 a écrit:
Comme ca faut mettre une barbe pour etre consideré musulman je savais pas cela.je me moques pas de la sunnah je me moques de ceux qui exploitent notre belle religion pour servir leurs interets politiques.
Non pas du tout.
C'est le feu d'utiliser un terme péjoratif pour designer ce qui portent une barbe, c'est çà qui m'a choqué .
Fin du HS
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 19:59
entre nous je porte aussi une barbe mais seulement de 7 jours:D
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 20:15
Un citoyen américain a était tué lors d'un affrontement entre anti et pro Morsi
Source : Al jazeera.
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Ven 28 Juin 2013 - 23:38
Vidéo d'Almasry Alyoum, le plus grand journal égyptien :
Les ikhwanjis utilisent des armes contre les anti Morsi, à la fin il fuient les affrontements et ont voit un hélicoptère de l'armée survoler les lieux :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Sam 29 Juin 2013 - 0:21
Alors là c'est le CNN qui le dit : Des soldats américains à déployer en Egypte
SUITE : http://edition.cnn.com/2013/06/28/world/africa/egypt-us-marines/index.html?iref=allsearch
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Sam 29 Juin 2013 - 0:26
La police tire sur les FM.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.