Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

+23
RadOne
RED BISHOP
leadlord
MAATAWI
farewell
Fremo
arsenik
jonas
rafi
yassine1985
juba2
PGM
FAR SOLDIER
GlaivedeSion
Viper
pyromane
Yakuza
Fahed64
annabi
charly
atlasonline
Inanç
b46reich
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
b46reich
Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Turquie

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:14

Rappel du premier message :

y'a eu une centaine de personne qui ont manifester accompagner du front de gauche et de tous les autres parties d’extrême gauche, c'est navrant. Nous somme vraiment dans un pays poubelle du monde, j'espere que plus tard la TURQUIE ne fera pas les même erreur sur l’immigration que la France, je suis plus en faveur du modele Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:29

S'ils savent ou frapper avec précision et rapidité oui sans doute.
Pourvu qu'ils augmentent leur indépendance vis à vis de l'occident et gardent une vingtaine d'années d'avance technologique au moins sur leur adversaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:37

Les vintaine d'annes d'avance ce n'est pas le cas actuellement , tu veux donc en conclure que les 48 h ne tienne pas debout ?

la Turquie leader Technologique , dans 15 -20 ans je pense , pas maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:40

Je parle d'un écart technologique suffisant avec l'Iran.
Et ni la Turquie ni l'Iran ne sont prets à guerroyer pour l'instant.
Nous verrons bien ce qu'il en sera durant la prochaine décennie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:46

Les 48 h comprenne une offensive terrestre d'envergure Cyrax , plausible selon toi les 48 h , en gros sa pourrait impliquer une offensive jusqu'a Tahran , donc prendre le controle de la region nord ouest , jusqu'a la caspienne , et plier l'Iran avec la Turkish Air force ,prendre le controle du Sud Iranien et bloquer acces maritime avec la Turkish Navy , Missile balistique , de croisiere , hgk , popeye , babur et d'autres en action , avec frappe selective Emp .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:08

Non je ne prend pas en compte l'offensive terrestre mais des frappes éclair préventives.

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena23

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:19

30 août 2013, 91e anniversaire de notre victoire lors de la Guerre d'Indépendance.

Une pensée à tous nos ascendants tombés pour la Nation TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_sal 

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 6JQvbof

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 GOjJO2a

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 7H0pmwS
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Cheval10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:40

Mettre "Diamonds" sur la vidéo de promo pour les JO 2020 Suspect (J'adore Rihanna)

atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena26

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 1:55

Citation :
Turkey's first hotel for nudists welcomes foreign guests to bare all

British holidaymakers in Turkey are being invited to shed their inhibitions and their swimming costumes with the launch of the country’s first naturist hotel.

Visitors to the Adaburnu-Golmar hotel on the country's Aegean coast, set to open on May 1st, will be able to work on full-body tans in the resort grounds and will also be able to take advantage of the hotel’s private nudist beach, a short drive away.

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Article-1268851-094EC248000005DC-229_634x462

Read more: http://www.dailymail.co.uk/travel/article-1268851/Turkeys-nudist-hotel-Adaburnu-Golmar-opens-May.html#ixzz2datD0OY9

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:23

La Turquie a exportée 98,8 milliards $ de produits en 8 mois (janvier-août 2013), soit une augmentation de 5,4% sur 1 an.

Nos clients par ordre:

1 - Allemagne
2 - Irak
3 - Royaume-Uni
4 - Russie
5 - Italie
6 - France
7 - Usa
8 - Espagne
9 - Chine
10 - Égypte
11 - Arabie saoudite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:31

THR-2, oubli cette histoire de 48h ( c est ridicule) Exclamation Laughing 
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:54

Alloudi a écrit:
THR-2, oubli cette histoire de 48h ( c est ridicule) Exclamation Laughing 
+1. Même pas besoin d'argumenter.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:10

L'économie ne me rassure pas du tout avec tout ce que je lis en ce moment.

Je lis toute la presse donc pas de mauvais procès Smile

Z. Caglayan nous prend pour des cons vraiment, il était content de la perte de valeur du TL (soit disons* ça allait stimuler les exportations) mais il vient de dire que le reste de l'année va être dure.

* Comme chobham TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_mrg 

PS : Je peux approfondir si on me demande. C'est pas les arguments qui manquent chez moi Cool 
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:22

Les exportations Défense + Aviation s'établissent pour le mois d'aout à 98 millions de $ soit une diminution de 19% par rapport à 2012.

Je tiens à dire que ça ne signifie rien sachant que nos entreprises honorent leurs contrats selon un calendrier bien précis, les livraisons peuvent fluctuer selon les mois pour la majorité de ce qui est exporté.

Sur l'année, il y a une augmentation de 8+ %, environ 1.3 milliards de $.

Si Dieu le veut, on atteindra l'objectif des 1.5 milliards cette année TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 2012742406

Si je me mets en "mode gossip", Otokar va annoncer des contrats exports bientôt (l'info vient de quelqu'un assez trustable).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:40

Salam ,

Les 48 h quand on m'a dit j'etais un peu sonne , car c'est l'Iran tout de meme , parcontre je voudrais notifier ceci , si nos plan son bien elaborer et optimiser , avec une tres bonne coordination de nos differente branche armee , on peut les derouler , vraiment les ashphyxier , vraiment les deborder avec une extreme intensite en 72 h , c'est d'ailleur ce que je comptai faire comme remarque mais la personne avait l'air bien engager dans ses propos , inanc peut eventuellement imaginer le truc.

Pour ce qui est d'arriver a Tahran , tout depend des 72 heure precedemment notifier.

En 48 h , non . Avec le paquet de relief montagneux , les iranien eux meme ,la densite au km2 a Tahran , la performance terrestre , meme si c'est notre point fort depend je le pense de ce qu'on pourra apporter comme reponse air , mer , vraiment niveau air terre ou mer les Voisin Perse ne tiennent pas la comparaison du moins a vu d'oeil today, apres si on combar face au arme el que sizzler s-500 etc... c'est pour sa que je disais que air mer le boulot et terre a voir en fonction .

Les Turcs sont capable de plier severement Iran , juste niveau terre capable de performer severement .

Je ne suis pas en faveur d'une guerre comme sa , c'est vraiment aux iranien de se comporter tranquillment , et d'arreter certain de leur objectif .

Puis l'Iran est entourer de zone ou la Turquie peut operer , Azerbaijan , Sud Irak /Koweit , EAU , Pakistan , Afghanistan , Turkmenistan .

Concernant la crise de Kardak , il y aurait eu attaque electronique , les grecs se sont dit si ils nous balade juste avec une operation comme sa ... Et psychologiquement jusqu'a ce jour on sent des questionnement , il ont avec sa et la course a l'armement et leur situation actuelle que il vallait mieu pour eux rester tranquille avec nous.

Fin 2013: SOM A/B 1500 KM Aucune infos ? Et en Balistique on reste sur du Yildirim en ameliorer , 1200 ou 1900 km ?

Quand au Loramids , c'est pour la fin de l'anne ? si aucun report IN SHA ALLAH

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:46

@T-HR2

Faut oublier tout ça, les USA ont mis 3 semaines pour "officiellement" prendre l'Irak.

Avec leurs moyens considérables contre une armée Irakienne qui ne sait quasiment pas battu.

Faut arrêter de croire tout ce que t'on dit.

Pour SOM + Yildirim, tout ça c'est secret, dis toi que tout qu'on est plus avancé que ce que t'entends d'un officiel Wink

Pour LORAMIDS, y a un SSIK ce mois-ci normalement, on va voir, je mise Patriot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:48

Le BOP a l'air d'etre en verite , et sa n'as pas l'air sans fondement , d'etre un projet monter sur un conflit SUNNITE/CHIITE :

m.youtube.com/watch?v=I9kgSgtIsEk&guid=&client=mv-google&gl=FR&hl=fr

m.youtube.com/watch?feature=relmfu&rl=yes&v=cdjWUNKbfaw&gl=FR&hl=fr&guid=&client=mv-google

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:50

Si un M60 fait 20km/h sans s'arrêter, il part de Semdinli, jusqu'à Teheran ça fait 900km donc 45h.

J'écoute pas les religieux dans la géopolitique, une seule perspective, trop de sentiments, c'est pas saint comme raisonnement.

Voilà pourquoi l'"Imam" RTE nous a mis dans une belle merde avec ces décisions idéologiques.

Le Monde tourne différemment, c'est pas le plus moral qui gagne toujours.

Dernière édition par Inanç le Dim 1 Sep 2013 - 22:57, édité 1 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:56

Le terme Imam n'est pas péjoratif mais voilà faut sortir de ce raisonnement.

C'est comme ça que des jeunes de 20 ans deviennent des kleenex au service de forces obscures croyant faire Djihad.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:34

Inanc tu as de gros prejuger , ce mec la , c un bonhomme , il se demarque des autre , il souligne et tien en compte des specifite , c pas parce que tu as deux "Religieux MUSULMAN" qu'il sont sur la mm ligne erdogan joue a d jeux bizzare et le Hoca est lui tres precis .

Sors de tes prejuger , suis le et fait toi ton avis .

On est capable d'etrangler les force iranienne , te prend pas le choux a tomber sur des reflexion too defetiste .

Je pense etre assez informer sur le minimum qu'on pourrait faire gouter en tt cas niveau terre pour les autre branche je sait qu'on fait flipper l'aviation israelienne et qu'on a une bonne marine , mais niveau terre il faut prendre divers element .

Tuaf et Dzkk on fait le boulot , on strike cibler et prepare le terrain , on securise la zone et on balance nos mbt en aeroporter .

Moi je suis contre une guerre avec l'Iran et mm si on a beaucoup de point commun , 37 million de Turcophone environ , etc...

C l'Iran et ces attitude qui me laissent penser a un conflit .

Question : Cb dfoi l'Iran a fait la guerre contre un pays Kafir inanc ?

Question suivante : Combien de fois ils se sont alliee avec les kafir contre nous et d'autre ?

Dernière édition par T-HR2 le Dim 1 Sep 2013 - 23:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:37

Puis quand tu parle de kleenex c ke que tu n'a pas regarder les video ac attention et/ou a la vite fait .

Ne les melange pas tous car malheuresement on paye les pot casse de certain charlatan .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:50

Bon quant l'Iran etait un satelite israelien c t avec le shah , mais avant leur sia ete problematique car exporter leur sia c t deja leur truc .

Pour te dire moi je sui contre une guerre Turquie Iran , mais si l'Iran fait les meme erreur qu'avant , on risque malheuresement d'y arriver .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:53

Le piege que prepare l'occident et les sioniste c'est une grande guerre : SUNNITES VS CHIITES , Ils ne faut pas que l'on tombe dans ce piege !
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena32 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Unbena24

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 5:49

Dans ce cas la soit juste musulman mais ni sunite ni Shiite et tu ne fera pas la guerre et personne ne te fera la guerre. Luther et jehova ont ete exportes a notre religion par ces obscures wahabist et salafistes and Co.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:50

Salam ,

Qu'est-ce que sa veut dire "NI SUNNITE " ?!

Dis pas n'importe quoi .

Les conflit Turco Perse c'est surtout du au voisin perse convaincu avec son sia .

Y a t-il un topic concernant le wahabisme ?

Inanc , le Fusil d'assault sera conclus et en service pour quand ?

Puis je me doute bien qu'on est bien plus avance que les declaration qu'un officiel .

Le SOM a t-il sa version navale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:02

juba2 a écrit:
Dans ce cas la soit juste musulman mais ni sunite ni Shiite et tu ne fera pas la guerre et personne ne te fera la guerre. Luther et jehova ont ete exportes a notre religion par ces obscures wahabist et salafistes  and Co.
N'importe quoi.

Sunnisme = Islam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 15 Icon_minitime

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant