messages : 174 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Mer 5 Juin 2013 - 22:14
Rappel du premier message :
y'a eu une centaine de personne qui ont manifester accompagner du front de gauche et de tous les autres parties d’extrême gauche, c'est navrant. Nous somme vraiment dans un pays poubelle du monde, j'espere que plus tard la TURQUIE ne fera pas les même erreur sur l’immigration que la France, je suis plus en faveur du modele Japonais.
S'ils savent ou frapper avec précision et rapidité oui sans doute. Pourvu qu'ils augmentent leur indépendance vis à vis de l'occident et gardent une vingtaine d'années d'avance technologique au moins sur leur adversaire.
Je parle d'un écart technologique suffisant avec l'Iran. Et ni la Turquie ni l'Iran ne sont prets à guerroyer pour l'instant. Nous verrons bien ce qu'il en sera durant la prochaine décennie.
Les 48 h comprenne une offensive terrestre d'envergure Cyrax , plausible selon toi les 48 h , en gros sa pourrait impliquer une offensive jusqu'a Tahran , donc prendre le controle de la region nord ouest , jusqu'a la caspienne , et plier l'Iran avec la Turkish Air force ,prendre le controle du Sud Iranien et bloquer acces maritime avec la Turkish Navy , Missile balistique , de croisiere , hgk , popeye , babur et d'autres en action , avec frappe selective Emp .
Turkey's first hotel for nudists welcomes foreign guests to bare all
British holidaymakers in Turkey are being invited to shed their inhibitions and their swimming costumes with the launch of the country’s first naturist hotel.
Visitors to the Adaburnu-Golmar hotel on the country's Aegean coast, set to open on May 1st, will be able to work on full-body tans in the resort grounds and will also be able to take advantage of the hotel’s private nudist beach, a short drive away.
L'économie ne me rassure pas du tout avec tout ce que je lis en ce moment.
Je lis toute la presse donc pas de mauvais procès
Z. Caglayan nous prend pour des cons vraiment, il était content de la perte de valeur du TL (soit disons* ça allait stimuler les exportations) mais il vient de dire que le reste de l'année va être dure.
* Comme chobham
PS : Je peux approfondir si on me demande. C'est pas les arguments qui manquent chez moi
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Les exportations Défense + Aviation s'établissent pour le mois d'aout à 98 millions de $ soit une diminution de 19% par rapport à 2012.
Je tiens à dire que ça ne signifie rien sachant que nos entreprises honorent leurs contrats selon un calendrier bien précis, les livraisons peuvent fluctuer selon les mois pour la majorité de ce qui est exporté.
Sur l'année, il y a une augmentation de 8+ %, environ 1.3 milliards de $.
Si Dieu le veut, on atteindra l'objectif des 1.5 milliards cette année
Si je me mets en "mode gossip", Otokar va annoncer des contrats exports bientôt (l'info vient de quelqu'un assez trustable).
Les 48 h quand on m'a dit j'etais un peu sonne , car c'est l'Iran tout de meme , parcontre je voudrais notifier ceci , si nos plan son bien elaborer et optimiser , avec une tres bonne coordination de nos differente branche armee , on peut les derouler , vraiment les ashphyxier , vraiment les deborder avec une extreme intensite en 72 h , c'est d'ailleur ce que je comptai faire comme remarque mais la personne avait l'air bien engager dans ses propos , inanc peut eventuellement imaginer le truc.
Pour ce qui est d'arriver a Tahran , tout depend des 72 heure precedemment notifier.
En 48 h , non . Avec le paquet de relief montagneux , les iranien eux meme ,la densite au km2 a Tahran , la performance terrestre , meme si c'est notre point fort depend je le pense de ce qu'on pourra apporter comme reponse air , mer , vraiment niveau air terre ou mer les Voisin Perse ne tiennent pas la comparaison du moins a vu d'oeil today, apres si on combar face au arme el que sizzler s-500 etc... c'est pour sa que je disais que air mer le boulot et terre a voir en fonction .
Les Turcs sont capable de plier severement Iran , juste niveau terre capable de performer severement .
Je ne suis pas en faveur d'une guerre comme sa , c'est vraiment aux iranien de se comporter tranquillment , et d'arreter certain de leur objectif .
Puis l'Iran est entourer de zone ou la Turquie peut operer , Azerbaijan , Sud Irak /Koweit , EAU , Pakistan , Afghanistan , Turkmenistan .
Concernant la crise de Kardak , il y aurait eu attaque electronique , les grecs se sont dit si ils nous balade juste avec une operation comme sa ... Et psychologiquement jusqu'a ce jour on sent des questionnement , il ont avec sa et la course a l'armement et leur situation actuelle que il vallait mieu pour eux rester tranquille avec nous.
Fin 2013: SOM A/B 1500 KM Aucune infos ? Et en Balistique on reste sur du Yildirim en ameliorer , 1200 ou 1900 km ?
Quand au Loramids , c'est pour la fin de l'anne ? si aucun report IN SHA ALLAH
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Inanc tu as de gros prejuger , ce mec la , c un bonhomme , il se demarque des autre , il souligne et tien en compte des specifite , c pas parce que tu as deux "Religieux MUSULMAN" qu'il sont sur la mm ligne erdogan joue a d jeux bizzare et le Hoca est lui tres precis .
Sors de tes prejuger , suis le et fait toi ton avis .
On est capable d'etrangler les force iranienne , te prend pas le choux a tomber sur des reflexion too defetiste .
Je pense etre assez informer sur le minimum qu'on pourrait faire gouter en tt cas niveau terre pour les autre branche je sait qu'on fait flipper l'aviation israelienne et qu'on a une bonne marine , mais niveau terre il faut prendre divers element .
Tuaf et Dzkk on fait le boulot , on strike cibler et prepare le terrain , on securise la zone et on balance nos mbt en aeroporter .
Moi je suis contre une guerre avec l'Iran et mm si on a beaucoup de point commun , 37 million de Turcophone environ , etc...
C l'Iran et ces attitude qui me laissent penser a un conflit .
Question : Cb dfoi l'Iran a fait la guerre contre un pays Kafir inanc ?
Question suivante : Combien de fois ils se sont alliee avec les kafir contre nous et d'autre ?
Dernière édition par T-HR2 le Dim 1 Sep 2013 - 23:55, édité 1 fois
Dans ce cas la soit juste musulman mais ni sunite ni Shiite et tu ne fera pas la guerre et personne ne te fera la guerre. Luther et jehova ont ete exportes a notre religion par ces obscures wahabist et salafistes and Co.
Dans ce cas la soit juste musulman mais ni sunite ni Shiite et tu ne fera pas la guerre et personne ne te fera la guerre. Luther et jehova ont ete exportes a notre religion par ces obscures wahabist et salafistes and Co.