Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

+23
RadOne
RED BISHOP
leadlord
MAATAWI
farewell
Fremo
arsenik
jonas
rafi
yassine1985
juba2
PGM
FAR SOLDIER
GlaivedeSion
Viper
pyromane
Yakuza
Fahed64
annabi
charly
atlasonline
Inanç
b46reich
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
b46reich
Caporal chef
Caporal chef

Nationalité : Turquie

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:14

Rappel du premier message :

y'a eu une centaine de personne qui ont manifester accompagner du front de gauche et de tous les autres parties d’extrême gauche, c'est navrant. Nous somme vraiment dans un pays poubelle du monde, j'espere que plus tard la TURQUIE ne fera pas les même erreur sur l’immigration que la France, je suis plus en faveur du modele Japonais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena23

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:32

Comme je me marre quand je lis ce genre d'affiche bidon.

On croirait que la Turquie, genre c'est la Corée du Sud ou un truc dans le genre  clown 

Si la Fed éternue, la Turquie attrape la grippe c'est aussi simple que ça.

Ils ont crée un tableau rose en Turquie et les gens pensent qu'on va aller sur la Lune.

Je m'en tape de l'AKP et encore plus du Cemaat, j'ai pas de camps dans cette affaire.

Bien évidemment je suis contre l'Imam de Pennsylvanie mais je vais pas défendre une équipe de voleurs ennemis de la démocratie et tout autant Moyen Ageux.

Mais s'il vous plait, accusaient le Cemaat de haute trahison, d'espionnage, le gvt a nommé ou est responsable de toutes les nominations des juges et policiers.

C'est le MIT qui est en charge de protéger la Nation contre l'espionnage alors en prison aussi Hakan Fidan, Emre Taner, Senkal Atasagun (les chefs du MIT depuis l'ère AKP).

Ya Rabbi, j'ai jamais vu un tel "piskinlik", ils ont collaboré 10 ans ensemble !

Ils ont dit quoi sur les docs du MGK l'AKP déjà ? On a signé mais pas mis en oeuvre.

RTE sera jugé pour corruption ainsi que collaboration de haute trahison.
http://defense-turque-infos.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Cheval10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:43

Baybars, tu ne peux pas évaluer mon état d'esprit via le forum.

Y a quelques semaines, dans un débat avec des invités j'ai laché cette phrase "j'éspère que RTE se prendra une balle dans la tête". Mes invités étaient choqués "non quand même pas, non, non".

J'ai compris que mon coeur était rempli de haine envers cet homme, indéniablement, irrémédiablement.

Que Dieu me pardonne pour ça mais mes sentiments sont cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:48

Inanç a écrit:

Y a quelques semaines, dans un débat avec des invités j'ai laché cette phrase "j'éspère que RTE se prendra une balle dans la tête". Mes invités étaient choqués "non quand même pas, non, non".

J'ai compris que mon coeur était rempli de haine envers cet homme, indéniablement, irrémédiablement.

Tu comprends pourquoi, on se tue autant au Moyen-Orient? Cette haire envers une personne/groupe/ethnie/religion/etc.. est innée. On a pas de pardon et de compassion pour les autres, même pour nos ennemis. C'est pas toi qui a un problème, c'est nos sociétés, il m'arrive d'avoir ce genre de haine, tué et massacré l'ennemi. Mais bon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:11

L'AKP a transféré 3 députés au conseil de discipline pour qu'ils soient expulsé du parti.. 2 autres députés avaient démission de l'AKP. L"AKP perdra 5 députés depuis cette affaire..

Erdogan nettoie son parti des éléments nuisibles..
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Ambass10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:14

En toute chose, il faut garder une certaine distance. A trop s'impliquer, on passe de la raison a la passion. Et la passion est un mauvais guide. Tout chez nous est sacré, le match de foot, les frontières, le drapeau, le parti, le sable du désert, la Palestine, bref a peu près tout, sauf l'humain. Nous sommes dans une totale inversion des valeurs.

Pgm
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena10

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:17

Inanç a écrit:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 72547 

je vais te faire une confidence tu sais que maintenant quand je vois erdogan a la télé ou dans les journaux j'ai des flash qui me montre tes commentaires  Laughing 
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 1:38

@Inanc : Je sais que tu blaire pas Erdogan  Smile je te vois toujours le critiquer , a la limite tu le deteste Lol  
Mais quand meme , tu ne pense pas que l'AKP , qui est depuis 11 ans au pouvoir , a metamorphosé la Turquie ? Economiquement , militairement , géostrategiquement , des avancées socio-économiques flagrantes ont été produites sous l'AKP . Tu te rend compte de sa j'espere non ?

Moi perso je ne connait rien a la politique en Turquie et tu doit avoir tes raisons de ne pas aimer l'AKP et Erdogan , mais en tant que non Turc , je vois les choses comme sa , l'AKP a jouer un grand role dans le developpement de votre pays , je pense c'est indéniable . Sans oublier la stabilité qu'ils ont donner au pays , apres la longue période de coups d'etat ...

J'aimerais avoir ton avis sur sa , est ce que j'ai raison de penser sa . Je prend pas partie hein c'est pas mon objectif , je te dit juste ce que je ressens comme sa en tant que non Turc .
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena32 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena24

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 5:51

A nos collegues Turques par respect a ce forum Marocain et a tous les Marocains, ayez l'amabilitee de traduire vos articles en Turques ou au moins le resume,tashakur,don't forget you are in a Moroccan forum,don't take it as an insult but as a reminder of courtesy. We cannot learn about your country when we can not read your language that's why I don't write and post article in imazigh by respect to other collegues. Sorry Admins but somebody had to say something
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:32

Inanć crois qu'une fois débarrassé d'Erdogan, la Turquie se portera mieux. Il a vite oublié les années 90. Tu crois que le CHP les Gulenistes pourront mieux s'occuper de ce pays? Arrête de rêver. Tous les projets de l'industrie défense turque seront suspendu pour plaire a leur maître.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena15

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:39

On parle du fils de Erdogan impliqué dans les affaires de corruption? Quelqu'un confirme pls? C'est limite jouissif cette histoire. Le mec en plein conflit d'intérêt joue avec les outils de l'état et l'avenir du pays pour sauver son fils  clown 

J'aimerai vraiment pas être à sa place le jour du jugement  No 

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Signat10
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:04

Baybars a écrit:
Inanć crois qu'une fois débarrassé d'Erdogan, la Turquie se portera mieux. Il a vite oublié les années 90. Tu crois que le CHP les Gulenistes pourront mieux s'occuper de ce pays? Arrête de rêver. Tous les projets de l'industrie défense turque seront suspendu pour plaire a leur maître.

J'en reviens pas de lire ce post de désinformation à mon sujet.  Rolling Eyes  Mad 

Quelques extraits de mes posts des 10 derniers jours.

Inanç a écrit:
J'oublie pas qu'il faut dégager le Cemaat de l'Etat

Inanç a écrit:
Si tous ces hommes sont des Gulenistes, l'AKP a été fou de les renforcer autant

Le PM n'a pas le droit de parler d'"Etat parallèle" s'il en est le responsable.

Un député AKP avait écrit sur Twitter "La police a été rattaché au Cemaat" y a quelques temps.

On dirait l'histoire de Frankenstein ...

Inanç a écrit:
Moi je crois que c'est les Gulenistes qui font l'instruction mais que les faits sont vrai.

Inanç a écrit:
Les voleurs & infiltrés dans l'Etat en prison.

Que faisait l'AKP depuis 11 ans ? Ils sont complices de tout mais maintenant "okuz oldu, ortaklik bitti".

Inanç a écrit:
Sans le Cemaat, RTE n'aurait jamais été aussi puissant, les sextapes CHP & MHP sont sortis toujours avant les élections.

Il a cru qu'il allait les dégager sans problèmes, mais la pieuvre a déployé ses tentacules dans tout l'appareil.

Dieu m'en ai témoin, j'ai jamais défendu Gulen, ni RTE car je savais que ça allait péter un jour.

J'ai la conscience tranquille.

Inanç a écrit:
On remerciera jamais assez RTE pour avoir renforcé ce monstre de Cemaat.

Inanç a écrit:
Bien évidemment je suis contre l'Imam de Pennsylvanie mais je vais pas défendre une équipe de voleurs ennemis de la démocratie et tout autant Moyen Ageux.

Mais s'il vous plait, accusaient le Cemaat de haute trahison, d'espionnage, le gvt a nommé ou est responsable de toutes les nominations des juges et policiers.

C'est le MIT qui est en charge de protéger la Nation contre l'espionnage alors en prison aussi Hakan Fidan, Emre Taner, Senkal Atasagun (les chefs du MIT depuis l'ère AKP).

Ya Rabbi, j'ai jamais vu un tel "piskinlik", ils ont collaboré 10 ans ensemble !

Dernière édition par Inanç le Ven 27 Déc 2013 - 13:10, édité 2 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:07

Ma loyauté est en vers l'Etat, et l'Etat c'est pas Erdogan qui représente 50% au plus du peuple, c'est pas son bien.

Il se prend pour Louis XIV ce guignol ou quoi ?
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:27

"Je suis prêt à commettre une attaque suicide sur l'ambassade US si le PM me l'ordonne" (si c'est pas fake, y a des gens déterminés)

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 BcfqhmDIYAAl5RS

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:48

"JE suis le législatif, JE suis l’exécutif, si j'en avais les pouvoirs, JE jugerai le Conseil supérieur de la Magistrature (organe judiciaire)" (RTE, il y a 1 heure).

J'attends avec impatience la suspension de la Constitution et RTE devenir Supreme Chancellor.

Dernière édition par Inanç le Ven 27 Déc 2013 - 13:52, édité 2 fois
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena22
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena21

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:51

il a interet de l´effacer vite avant de voir un hellfire piquer de null part

Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:54

Yakuza a écrit:
il a intérêt de l´effacer vite avant de voir un hellfire piquer de null part

No way, la règle dans Tweeter c'est quand tu trouves un tweet comme ça, tu fais un screenshot et tu diffuses.

Avec les RT, la propagation est exponentielle, ce tweet est déjà arrivé aux USA.

PS : Je suis pas l'auteur du screenshot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:12

S'ils veulent une guerre civile en Turquie. Je suis prêt.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena13

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:14

Baybars a écrit:
S'ils veulent une guerre civile en Turquie. Je suis prêt.

Dsl Pacha j'ai pas pu m'en empêcher  TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_mrg 

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Rambo-iii-1988-04-g

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:16

Je tuerai même mon père et mon frère s'ils se trouvent en face avec mes ennemis.

Je peux juste dire ça a des gens comme Zeylanov, Allah belani versin serefsiz. Des fils de p$$$$ qui salissent l'image de la Turquie.

Dernière édition par Baybars le Ven 27 Déc 2013 - 14:18, édité 2 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:17

"Ces traîtres et collabos complotent contre la Turquie, ils n'acceptent pas que notre pays développe des lignes pour le TGV" (RTE, y a 30 secondes).

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:18

RTE est en plein délire, il a fini d'achever la crédibilité que je lui accordais  clown 

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:24

Tu sais c'est quoi le plus drôle Fahed ?

RTE parle de complot international, avec extensions en Turquie, il a pointé l'ambassadeur US, les médias y sont allés de leur propagande.

Les Américains ont émis une déclaration où ils disent "nous sommes gênés par les médias Turcs qui visent notre ambassadeur, les autorité Turcs nous ont rassuré sur le fait qu'ils ne croient pas en ces complots".
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:30

Ce soir des anti-RTE vont manifester (des gauchistes), certains disent que la police intervient sur les caméras de surveillances (police : on les répare, gens : vous les éteignez).

J’espère que les pro-AKP ne sortiront pas, sinon ça peut fighter ...

L'idéal c'est que personne ne sort dans la rue.

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:32

"Etes-vous prêt pour la 2e Guerre d'Indépendance (aux gens qui l'écoutent) ?" (RTE, à l'instant).
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena25
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Unbena26

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:48

Citation :
L'armée turque refuse de s'engager dans la crise

http://www.lematin.ch/monde/L-armee-turque-refuse-de-sengager-dans-la-crise/story/19037021

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 32 Icon_minitime

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant