Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+41
lida
Leo Africanus
iznassen
lemay
domoskonos
mbarki_49
AVEROUES
Proton
hakhak
ScorpionDuDesert
BOUBOU
gigg00
Viper
farewell
RED BISHOP
Fox-One
rafi
MAATAWI
jonas
jf16
mourad27
sas
GlaivedeSion
augusta
silent eagle
Gémini
FAMAS
hicham93600
docleo
rmaf
Northrop
FAR SOLDIER
arsenik
juba2
Inanç
PGM
atlas
Fremo
Fahed64
Yakuza
annabi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:58

Rappel du premier message :

annabi a écrit:
pas de coup d'état ..ce temps est fini ..aux institutions et partis politiques de jouer leur rôle ..merci ANP Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_sal

Citation :
 

L’ANP, une institution nationale républicaine aux missions clairement définies (MDN)

ALGER - L’Armée nationale populaire (ANP) est une institution nationale républicaine aux missions clairement définies par la Constitution, a rappelé mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
"Le MDN rappelle que l’ANP est une institution nationale républicaine aux missions clairement définies par la Constitution où il est formellement déterminé le rôle de consolidation et de développement du potentiel de défense de la nation et qui s’organisent autour d’une Armée nationale populaire totalement investie dans sa mission permanente de sauvegarde de l’indépendance et de défense de la souveraineté nationale", a souligné la même source.
Cette précision intervient à la suite de la publication, mardi 11 juin 2013, par un quotidien national d’un article intitulé : "Mechati appelle l’Armée à agir vite" dans lequel il est fait allusion à un appel qui serait lancé par le moudjahid Mohamed Mechati à l’endroit des responsables de la hiérarchie militaire.
"Dans cette optique, il y a lieu de préciser que l’Armée nationale populaire demeure pleinement dévouée à assumer sa noble mission dans le respect rigoureux de la Constitution et des textes de loi régissant le fonctionnement des institutions de l’Etat algérien sous la conduite de M. le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale", a ajouté le communiqué du MDN.

http://www.aps.dz/L-ANP-une-institution-nationale.html



Laughing Probablement que les pions sont deja posé mon cher Annabi, D'ou ce communiqué peux etre destiné a endormir et brouiller les pistes.
Cela dit je suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:44

je lis des conclusions hatives .. sur des problèmes techniques responsables de ce crash et bien sûr dûes à la mauvaise maintenance chez l'AAF...mais dites vous avez eu vent des conclusions de l'enquête ? ou c'est juste dénigrer et redénigrer sans reflechir ...c'est un peu le réflexe de Pavlov là où le stimulus sonore est remplacé par le mot algérie clown 

vous avez une idée sur le nombre d'avion de transport chez l'AAF et surtout le nombre d'heures de vol de nos pilotes ( normal le kerozen n'est pas cher  Very Happy )....en comparaison avec les pays de la région.

Donc attendons un peu avant d'anticiper des conclusions farfelues..ou moins par respect aux morts et leurs collègues de la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:59

annabi a écrit:
je lis des conclusions hatives .. sur des problèmes techniques responsables de ce crash et bien sûr dûes à la mauvaise maintenance chez l'AAF...mais dites vous avez eu vent des conclusions de l'enquête ? ou c'est juste dénigrer et redénigrer sans reflechir ...c'est un peu le réflexe de Pavlov là où le stimulus sonore est remplacé par le mot algérie clown 

vous avez une idée sur le nombre d'avion de transport chez l'AAF et surtout le nombre d'heures de vol de nos pilotes ( normal le kerozen n'est pas cher  Very Happy )....en comparaison avec les pays de la région.

Donc attendons un peu avant d'anticiper des conclusions farfelues..ou moins par respect aux morts et leurs collègues de la maintenance...

Non je ne parlai pas uniquement de ce crash et même des autres crash je mettais seulement en exergue le problème du nombre de personel dans l'aaf d'ailleurs ce problème n'est pas seulement présent dans l'aaf

il est vrai que la réponse n'était pas approprié je présente donc mes excuses ,comme souvent je m'y emploie mal pour donner mes idées  Arrow 

Il faut quand même arrêter de s'énervé a la moindre intérrogation jeune ami tu sais le syndrome hagrouna clown  bon tu as donné quelque arguments qui d'ailleurs mérite bien d'être précisé car ils serait très utile à titre informatif  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:03

Annabi, l,aviation algérienne souffre des mêmes syndromes que ses voisines maghrébines ou arabes :

Corruption , traffic de spares et manque de rigueur sont a l'origine de beaucoup de ces accidents..

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:05

arsenik a écrit:
annabi a écrit:
je lis des conclusions hatives .. sur des problèmes techniques responsables de ce crash et bien sûr dûes à la mauvaise maintenance chez l'AAF...mais dites vous avez eu vent des conclusions de l'enquête ? ou c'est juste dénigrer et redénigrer sans reflechir ...c'est un peu le réflexe de Pavlov là où le stimulus sonore est remplacé par le mot algérie clown 

vous avez une idée sur le nombre d'avion de transport chez l'AAF et surtout le nombre d'heures de vol de nos pilotes ( normal le kerozen n'est pas cher  Very Happy )....en comparaison avec les pays de la région.

Donc attendons un peu avant d'anticiper des conclusions farfelues..ou moins par respect aux morts et leurs collègues de la maintenance...

Non je ne parlai pas uniquement de ce crash et même des autres crash je mettais seulement en exergue le problème du nombre de personel dans l'aaf d'ailleurs ce problème n'est pas seulement présent dans l'aaf

il est vrai que la réponse n'était pas approprié je présente donc mes excuses ,comme souvent je m'y emploie mal pour donner mes idées  Arrow 

Il faut quand même arrêter de s'énervé a la moindre intérrogation jeune ami tu sais le syndrome hagrouna clown  bon tu as donné quelque arguments qui d'ailleurs mérite bien d'être précisé car ils serait très utile à titre informatif  Arrow 


mais c'était juste une remarque de ma part hbibi arsenik ...tu me connais je suis une grande gueule  Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_mrg 
pour le syndrome hagrouna...ça c'était en 1963 ...ce n'est plus le cas en 2014   pirat
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval11

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:13

atlas a écrit:
Annabi, l,aviation algérienne souffre des mêmes syndromes que ses voisines maghrébines ou arabes :

Corruption , traffic  de spares et manque de rigueur sont a l'origine de beaucoup de ces accidents..

Cordialement


hs
Pas chez nous Atlas, faut savoir que de nombreux pays font appels aux savoir faire des FRA pour la maintenance de leur flotte..encore il y'a 8/9ans mon oncle mécano sur C130 avait de nombreuses missions de plusieurs mois en Lybie notamment.
hs
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:13

[quote="

vous avez une idée sur le nombre d'avion de transport chez l'AAF et surtout le nombre d'heures de vol de nos pilotes ( normal le kerozen n'est pas cher  Very Happy )....en comparaison avec les pays de la région.

Donc attendons un peu avant d'anticiper des conclusions farfelues..ou moins par respect aux morts et Code:
http://www.sabiex.com/modernization-upgrade.asp
leurs collègues de la maintenance...[/quote]

Avions de TPTS en ligne, une quarantaine..pour une trentaine chez nous....oui, rien d'affolant

Qd aux heures de vols tactiques... Euh...les marocains sont passés mettre du landing en black out pour les opérations au sud..on a rien a envier nul part pour les vols sur c 130.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:28

atlas ton décompte est en dessous un peu de la réalité pour les 2 forces d'aillieurs
en avion de transport militaire tout volume l'AAF dispose de 75 avions pour 46 avions chez la FAR
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:35

annabi a écrit:
atlas ton décompte est en dessous un peu de la réalité pour les 2 forces d'aillieurs
en avion de transport militaire tout volume l'AAF dispose de 75 avions pour 46 avions chez la FAR


Non, il faut enlever les antonov et iliouchine qui ne volent plus... Et je ne compte pas les taxis de liaison...


M'enfin je vais pas polémiquer...

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_sal 
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:36

Proton a écrit:
atlas a écrit:
Annabi, l,aviation algérienne souffre des mêmes syndromes que ses voisines maghrébines ou arabes :

Corruption , traffic  de spares et manque de rigueur sont a l'origine de beaucoup de ces accidents..

Cordialement


hs
Pas chez nous Atlas,  faut savoir que de nombreux pays font appels aux savoir faire des FRA pour la maintenance de leur flotte..encore il y'a 8/9ans mon oncle mécano sur C130 avait de nombreuses missions de plusieurs mois en Lybie notamment.
hs


Hé hé ...... pas ca 
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:44

A3udu bi'Allah mina alshitan al rajim...arretez avec vos conneries conspiranoiaque. Des gens sont morts, des famille sont morts, un peut de respect. Aw...vous me degoutez serieux...

Annabi, Allah yarhamhum, passe a d'autre choses. Sahbi, t'a trop de pacience...serieux.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:54

[quote="Tabrisius"]A3udu bi'Allah mina alshitan al rajim...arretez avec vos conneries conspiranoiaque. Des gens sont morts, des famille sont morts, un peut de respect. Aw...vous me degoutez serieux...

Annabi, Allah yarhamhum, passe a d'autre choses. Sahbi, t'a trop de pacience...serieux.[/quote

,???


Ne mélanges pas tout.


On peut débattre sur autres choses que ce crash , voir sur ce crash sans porter atteinte à la mémoire ou a la dignité des hommes..

C'est quoi ce cinéma !!!


On pourrai débattre sur des opérations ou des conflits qui génèrent des pertes mais sur un crash..


Non mais franchement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:59

Je parle pas de toi atlas...j'ai comencé a lire il y a deux page et j'ai flipée en couleures.

Deja, j'ai fini d'écrir le commaintaire et j'ai commencé a chercher le nombre de Antonov et Ilyushin qu'ils ont suite a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:00

+ 1 atlas .
C'est vrai khouya tabrisius , le drame ne doit pas nous empêcher de débattre sur un éventuel complot ou règlement de compte ou autre, si c'est comme sa on pourra débattre de rien dans le monde le génocide rwandais , le massacre des khmer rouges et autres . Les sentiments sont une chose , débattre de quelque chose en ai une autre .
Au contraire , ont parle de sa parce que ont est du cote du peuple algérien , qui a paye le prix fort depuis des années de règlements de comptes politico religieux , de magouilles sombres émanant de généraux sanguinaires .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:01

RIP  Crying or Very sad 
Regarding the maintenance issue i would consider it a very low probability.
A lot of things can happen during instrument approaches in those conditions downdraft, windshear, microburst, spacial disorientation... and the list is long especially with high altitude mountain flying.

This should be taken seriously in pilot trainings not only in algeria but also the neighboring countries.

And i'm sure that there is no precision approach for that airport.

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 1920316_10152202392692002_73514858_n

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:02

J'ai vous ai pas vue parler de complot il y a un ans sur Guelmim...
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena32

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:06

Tabrisius a écrit:
J'ai vous ai pas vue parler de complot il y a un ans sur Guelmim...

 Laughing 
A l'époque on avait pas de Pseudo Président squelettiques qui veut coute que coute garder contrôle sur son pouvoir et ce en faisant face à une horde de généraux assoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:08

Aller, on calme le jeu et je comprends pour ma part ce que veux dire Tabrius,

Il fait allusion au respect que l'on doit aux familles et aux représentants algériens présents ici..

Mais franchement, on peut débattre, honnêtement sans parti pris..


Je n'avais pas lu les passages sur un éventuel sabotage..
Foutaises..

Le parc souffre comme chez nous d'un entretient discutable et je réfère éviter d'évoquer, le trabengo...

Annabi , mes respects aux disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:11

Voila atlas...on peut parler de ce que a pu provoquer un accident dans la region...chose qu'on a fait nous memme avec Guelmim. Parler des transports de la force aériene, etc. On peut dire quoi que ce soit pourvu que ça soit téchinique et ilustrative...mais toujours respetueu

Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena30
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:15

Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:27

Le passif de l'armée algérienne n'est pas celui de l'armée marocaine Wink
Nous on suppose sa car l'armée algérienne est connue pour ses crimes de masse et ses assassinats cibles a peine voilé . Au Maroc , on utilise d'autres méthodes pour écarter flan ou flan . C'est une question d'historique et également la période actuelle n'est pas a écartée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:05

Chobham a écrit:
Tabrisius a écrit:
J'ai vous ai pas vue parler de complot il y a un ans sur Guelmim...

 Laughing 
A l'époque on avait pas de Pseudo Président squelettiques qui veut coute que coute garder contrôle sur son pouvoir et ce en faisant face à une horde de généraux assoiffés.


OUI vous avez raison , mais on a aussi entendu ici et la des remeures d'un tir de missile polizario

donc comme on dis la remeure tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:10

marokino78000 a écrit:
Le passif de l'armée algérienne n'est pas celui de l'armée marocaine Wink
Nous on suppose sa car l'armée algérienne est connue pour ses crimes de masse et ses assassinats cibles a peine voilé . Au Maroc , on utilise d'autres méthodes pour écarter flan ou flan . C'est une question d'historique et également la période actuelle n'est pas a écartée

vous etes si sure de toi ??

tu dois revoire ta coupie mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:21

Citation :
Centre de service pour le Yak-130 peut être créé en Algérie

ITAR-TASS à "Singapour Eyrshou 2014", a déclaré le directeur de l'Engineering Center Corporation "Irkut", le concepteur en chef du Yak-130 Konstantin Popovich.
"Interrogent périodiquement sur ​​l'ouverture d'un centre de service en avion Alger" - informé Popovich. Toutefois, il a noté que la création de tels centres dans la région Asie du Sud-Est - "un avenir très lointain." En premier lieu, dit-il, il est nécessaire d'établir le montant des exploités Yak-130, et ensuite prendre une décision sur la construction d'un centre de service.
S'exprimant sur le potentiel d'exportation de la SS russe, Popovich visée livraison Algérie et au Bangladesh à 16 unités dans chaque pays. Parmi les clients potentiels, il a appelé la Malaisie et, dans une moindre mesure, en Indonésie. Le spécialiste a dit l'intérêt dans l'avion, qui se manifeste par les pays voisins. Popovic a dit que les efforts de marketing menées pour promouvoir l'avion pour l'Amérique latine.
Concepteur en chef a salué le potentiel d'exportation de l'avion, en disant qu'il était "assez confiant pour avoir conservé sur l'aile et est exploité comme une machine de guerre." Comme l'un des avantages de la Yak-130, il dit bien établie service après-vente, ce qui donne à la Société "Irkut".


http://vpk-news.ru/news/19130 
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:32

Les amis,
Il n'est de morts dont la mémoire n'a été honoré ici. Quel qu'ils soient. Et ça tout le monde le sait. Nul donc besoin de se justifier.
Les suspicions émanent d'une source algérienne via un tweet (m.zitout de mémoire). Que cette info soit reprise est dans l'ordre des choses.
Il faut séparer les 2 choses, le drame devant lequel nous nous inclinons tous, et ses éventuelles causes. Douter sur les causes du 9/11, n'est en rien manquer de respect aux victimes.
Apres considérer que cette info est crédible ou pas est une question de point de vue. Nous l'avons toujours dit, le forum n'a ni ligne éditoriale, ni parti pris, chacun peut exprimer son avis. Et si qui que se soit se sent blesser ou perçoit une intervention comme une atteinte a la dignité, il édite un rapport que nous manquerons pas de traiter.
Merci encore a tous d'avoir gérer ces échanges comme des gentlemen (annabi, Arsenik, atlas, Tab...).

Épisode clos.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena32 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Medail10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena10


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:15

D'abord rip aux victimes, mes sinceres condaleances a leurs famille.
En navigant sur des sites algeriens, j'ai lu que parmis les victimes se trouve d'une part l'epouse et la fille du general commandant de la 6 eme zone militaire algerienne, tres proche d'ailleur du clan presidentiel.
D'autre part, parmi les victimes, figure un pilote qui a echape a l'accident survenu l'an dernier en france dans l'avion qui transportait des billets de banque, et dont le crash est du a la depression de l appareil, vous pouvez verifier. Ca sur echorouk.
Peut etre que ca veux rien dire, mais si j'etait un veterant megalomane du DRS et que on essaye de m'enlever mon gain pain, je repondrai avec une action choquante et destabilisante, le message est clair, on est pret a tous et personne n'est en securite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (Tome III)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (ANP) Tome VII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: