pardon, peut etre que j ai mal formulee ma phrase, faute que je suis pas francophone, le message est dans le video et ce n ete pas ma representation.
vous voyez... c est simple, dans ma vie ici je vois les consignes de l islam presente dans la vie quotidiene, eux ils ont su les utilise dans leurs vie et l invistire....nous autres en revange on les a exclue et on c est concentre a faire du mal l un a l autre. regardez bien les petits detailes car a la fin ils forment le grands tableau.
frere juba, moi je suis berbere du nord marocaine, mais je ne vois pas de problem qu on m appelle arabe ou ...., je veux dire que l islam a su eliminee tous les difference entre tous les classes races Homme...etc ou appelle les comme tu veux . en plus j adore la langue arabe car c est la langue du coran et j adore tous les gens du monde meme toi frero. et je ne suis pas fache contre toi pour m appelle adolph. il ya un refrain en espagnole qui dit
" el ladron ve a toda la gente a su condicion." le voleur voit tous les gens de sa condition ". et merci