messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Sam 25 Mai 2013 - 22:18
Rappel du premier message :
A-1600 TCG Iskenderun & A-577 TCG Sokullu Mehmet Pasa entrant dans le port d'Odessa (Ukraine)
Auteur
Message
jf16 General de Division
messages : 41583 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mer 23 Oct 2013 - 19:11
Citation :
Missiles chinois en Turquie : le ton monte entre Ankara et l'OTAN
Michel Cabirol | 23/10/2013, 10:30
L'OTAN demande à la Turquie de tenir compte de son appartenance à l'Alliance dans le cadre d'un achat d'un système de missiles antimissiles chinois. Le Premier ministre turc a rappelé que "personne n'a le droit d'intervenir dans les décisions indépendantes" de la Turquie.
Le ton monte entre la Turquie et l'OTAN. Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a une nouvelle fois justifié mercredi le choix d'un groupe de défense chinois pour équiper la Turquie de missiles de longue portée. Une décision qui a irrité autant les Etats-Unis que l'OTAN.
Pour autant, Recep Tayyip Erdogan a affirmé qu'une décision finale sera prochainement annoncée. La Turquie est en négociation avec la Chine pour se doter de son premier système de défense antimissiles à longue portée.
"Pour l'instant, la Chine offre les meilleures conditions", a rappelé Recep Tayyip Erdogan devant la presse à Ankara. Et de rappeler que China Precision Machinery Import-Export Corporation (CPMIEC), pourtant frappée par des sanctions pour avoir livré des armes à l'Iran et la Syrie, sous embargo, s'engageait à une production commune avec la Turquie. Une condition sine qua non pour son pays.
Les systèmes doivent fonctionner "de concert", selon l'OTAN
Le secrétaire général de l'Otan, Anders Fogh Rasmussen, a quant à lui espéré mardi que la Turquie gardera à l'esprit le point de vue de l'Alliance en cas d'accord avec la Chine sur l'achat de missiles. "Du point de vue de l'OTAN, il est de la plus grande importance que les systèmes qu'un pays de l'Alliance souhaite acheter puissent fonctionner de concert avec des systèmes similaires présents dans d'autres pays de l'Alliance", a-t-il souligné au cours d'une conférence de presse à Bruxelles en marge de la réunion des ministres de la Défense de l'organisation atlantique.
"Je suis sûr que la Turquie est consciente de cette position de l'Otan ... et qu'elle en tiendra compte avant de prendre sa décision finale", a-t-il précisé. L'OTAN craint notamment de possibles problèmes de compatibilité avec les systèmes et radars utilisés par les alliés de la Turquie. Les Etats-Unis ont déjà exprimé leur "profonde préoccupation" au sujet de ce projet. Pour sa part, la Chine a également réagi face à la levée de boucliers de la part de l'OTAN et des Etats-Unis. La porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Hua Chunying a souligné début octobre que les préoccupations des pays occidentaux étaient déraisonnables et inutiles.
Un argument non recevable, selon Erdogan
Un argument balayé par Recep Tayyip Erdogan, estimant "des pays membres (de l'Alliance, ndlr) ont toujours dans leur inventaire (d'armement) du matériel et des armes russes". Le Premier ministre a martelé que "personne n'a le droit d'intervenir dans les décisions indépendantes" de la Turquie. Ce qu'a convenu Anders Fogh Rasmussen : "Notre position est très claire. Le choix que fait un pays des équipements militaires qu'il veut acheter relève de sa souveraineté nationale".
Membre de l'OTAN, la Turquie est un allié régional clé des États-Unis et a déployé sur sa frontière avec la Syrie des systèmes de missiles américains Patriot pour dissuader toute attaque en provenance de ce pays.
Négociations entre Ankara et Pékin
Recep Tayyip Erdogan a expliqué que les autorités chinoises et turques étaient actuellement en discussions étroites pour la signature d'un éventuel contrat, qui scellera ce projet estimé à 3 milliards de dollars. Il a cependant tenu à préciser qu'une commission constituée de lui-même, du chef d'état-major et du ministre de la Défense prendra une "décision finale" à une date encore indéterminée pour concrétiser tout accord.
Le mois dernier, les autorités turques ont annoncé l'ouverture de négociations avec CPMIEC, qui fabrique le missile Hongqui (ou HQ-9 SAM). Ankara avait lancé un appel d'offres en 2009, pour un marché de 12 batteries. Diversification des achats d'armements
La Turquie, membre de l'Otan, envisage à la fois de renforcer sa protection contre des attaques aériennes ou de missiles, de diversifier ses fournitures d'équipements et de trouver des partenaires en vue de la coproduction d'armements. Ankara a déjà défendu le choix d'un équipement chinois par le prix que CPMIEC a proposé, largement inférieur aux autres pays en lice : trois milliards de dollars contre 4 milliards de dollars. Le ministre turc de la Défense, Ismet Yilmaz, avait déclaré début octobre au journal "Vatan" que "les Chinois nous ont offert le meilleur prix".
Outre CPMIEC, trois autres firmes s'étaient portées candidates pour le marché: la russe Rosoboronexport, le duo américain Lockheed Martin-Raytheon et l'alliance européenne Eurosam (MBDA et Thales). La firme chinoise aurait offert un transfert complet de sa technologie.
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mer 23 Oct 2013 - 23:50
Voici le nouveau poste frontière turc à la frontière irakienne, sa ressemble à un château fort datant du moyen-âge, mais sera équipée et bourrée de la dernière technologie de surveillance afin de surveiller la frontière (caméra thermique, radar, centre de donné de drone, poste de tir robotique, centre de surveillance et écoute électronique, etc..). Une centaine est prévue.
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Jeu 24 Oct 2013 - 1:24
Citation :
Turquie : INS conserve pour le moment la construction des Milgem
Corvette turque du type Milgem
Le chantier public Istanbul Naval Shipyard, qui a livré le 26 septembre à la marine turque sa seconde corvette du type Milgem, a gagné son bras de fer contre son concurrent privé RMK de Tuzla. Le gouvernement turc a, en effet, décidé maintenir chez INS la réalisation des deux prochains bâtiments de la série, que RMK Marine pensait obtenir. Cela, sur fond de polémique quant au coût des premières Milgem, que le chantier privé entendait produire pour un prix inférieur, ce qui n’était pas démontré. L’Etat a néanmoins fait le choix de ses chantiers publics, notamment pour des raisons politiques. Alors que RMK est une filiale du groupe Koç, un industriel turc de premier plan actif dans les domaines civils et militaires, le premier ministre Erdogan semble avoir voulu éviter de renforcer encore plus un géant national déjà très présent dans les différents secteurs de l’économie. Le choix de RMK aurait, de plus, fragilisé INS. Ce dernier se voit donc offrir une nouvelle chance, bien qu’il n’ait pour le moment emporté qu’une bataille. Les Milgem doivent en effet être construites à huit exemplaires, les quatre dernières allant faire l’objet d’un nouvel appel d’offres. INS et RMK vont donc de nouveau fourbir leurs armes pour autour de ce marché.
On notera, par ailleurs, que le choix du gouvernement turc repose également sur des considérations techniques et stratégiques. Avec les Milgem, le chantier d’Istanbul est, en effet, parvenu à concevoir et réaliser la première corvette de conception nationale. Un beau bâtiment, apparemment réussis, qui symbolise l’indépendance technologique nationale recherchée par le pouvoir et ouvre de nouvelles perspectives à l’export pour l’industrie turque. Dans le même temps, les Milgem constituent un socle indispensable pour mener à bien le développement du projet des quatre frégates de défense aérienne du type TF2000, dont la marine turque souhaite se doter depuis longtemps. Grâce aux nouvelles corvettes, INS, qui a réalisé en transfert de technologie, entre 1993 et 2000, deux frégates du type allemand Meko 200, a acquis un important savoir-faire dans le domaine des bâtiments de surface. Cette expérience doit permettre à la Turquie de s’affranchir des designs et de l’aide technique de pays étrangers pour concevoir et réaliser ses propres bâtiments.
Longues de 99 mètres pour une largeur de 14.4 mètres, les Milgem présentent un déplacement de 2000 tonnes en charge. D’un coût de 200 à 250 millions de dollars, ces corvettes, capables d’atteindre la vitesse de 29 nœuds grâce à une turbine à gaz GE LM2500 et deux moteurs MTU (puissance totale de 31.6 MW), sont mises en œuvre par un équipage de 80 marins, auquel s’ajoute un détachement aéronautique de 13 hommes. Dotées d’une plateforme et d’un hangar pour un hélicoptère, les nouvelles unités turques disposent, côté armement, de huit missiles antinavire Harpoon, un système surface-air RAM, une tourelle de 76mm et quatre tubes lance-torpilles. Le radar de surveillance principal est un SMART-S, les corvettes disposant également d’un sonar de coque et de lance-leurres (anti-missiles et anti-torpilles). La tête de série, l’Heybeliada, a été livrée en 2011, son premier sistership s’appelant Büyükada.
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Jeu 24 Oct 2013 - 11:25
Citation :
Turkish military claims interception of Russian spy plane
Two Turkish fighter jets have been recently scrambled to intercept a Russian military plane in international airspace over the Black Sea in a rare air incident between the two countries, the Turkish military said, according to RIA Novosti.
The General Staff of the Turkish Armed Forces said in a statement on Wednesday that two F-16 jets were scrambled on Tuesday afternoon to prevent a potential violation of Turkish airspace after a Russian Ilyushin II-20 plane was detected flying in parallel to Turkish coast.
The Turkish aircraft monitored the Russian plane until it left the area heading to the Bulgarian border, the statement added.
It is not clear why the Russian plane approached the Turkish airspace as the Russian Defense Ministry has not yet commented on the incident.
The Ilyushin Il-20 (NATO designation Coot-A) is a Soviet-era reconnaissance aircraft designed to carry out a variety of electronic and communications intelligence missions.
Around 20 Il-20’s were reportedly built between 1969 and 1976, but their remaining number in service with the Russian Air Force is unknown.
Japan and Sweden reported in the past similar interceptions of Il-20 planes flying close to their airspace.
http://www.aysor.am
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Ven 25 Oct 2013 - 17:36
Le premier ATR 72-600 (patrouille maritime, lutte anti-sous-marine) de la marine turque délivré en juillet 2013.. Cet avion intègre des composants Thales et Aselsan..
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Sam 26 Oct 2013 - 13:07
Citation :
Expert – Turkey Detaches Itself from the U.S
“This is another step that will actually detach Turkey from the west and NATO” that’s according to an Israeli expert, in relation to the U.S decision to cancel the delivery of 10 Predator unmanned air systems (UAS). According to the Turkish press, the step was taken following Turkish intelligence Chief Hakan Fidan’s disclosure of the identity of 10 Iranians who had been allegedly working for Mossad with the Iranian intelligence service. According to the report, the claims about Fidan can be traced back to the year after the Mavi Marmara incident in 2010 when the Turkish intelligence service suspended relations with the Mossad and shared information about the Israeli agency with Iran. IHLS – Israel Homeland Security Turkey had been expecting the UAVs in June, 2012, but Congress decided not to confirm the Turkish request, due to its intelligence service’s tight relations with those of Iran. The Turkish website Zaman reported that according to Turkish government sources, the timing of the release of news against Fidan in the US press is related to the fact that NATO member Turkey has chosen a Chinese defense firm sanctioned by Washington to co-produce a $4 billion long-range air and missile defense system, rejecting rival bids from Russian, US and European firms.
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Sam 26 Oct 2013 - 13:34
donc ca confirme le refus net de livraisons des Predator mais qu´est ce que ca fait encore en otan.. le moment est propice pour un club du sud,sorte d´otan du sud,qui regroupera le flanc sud+gcc et une cooperation etroite avec chine+russie,ca aura vraiment du potentiel
_________________
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Sam 26 Oct 2013 - 14:00
je pense que l'avenir de la Turquie dans l'OTAN est compté... Et là, il leur faudra un nouveau jeu d'alliance qui cette fois si, sera réellement dans leur intérêt
_________________
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Sam 26 Oct 2013 - 14:10
Yakuza a écrit:
donc ca confirme le refus net de livraisons des Predator mais qu´est ce que ca fait encore en otan.. le moment est propice pour un club du sud,sorte d´otan du sud,qui regroupera le flanc sud+gcc et une cooperation etroite avec chine+russie,ca aura vraiment du potentiel
la turquie commence a dérrangé cher yak par ses positions politiques surtout envers israël et l'avancée de son économie et son industrie ....ça reste un pays musulman..qui rappele la dernière puissance mondiale l'empire otoman...donc certaines limites ne doivent être franchies....
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Sam 26 Oct 2013 - 16:16
Je suis d'accord avec Yakuza, on doit se démarqué de cette chose qui est l'Otan..
BlackHawk turc en Serbie..
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Sam 26 Oct 2013 - 18:08
Citation :
L’aviation turque a accompagné un avion de renseignement russe
Il est assez rare de voir l’aviation de chasse turque décoller pour aller à la rencontre d’un appareil militaire russe. C’est pourtant ce qui est arrivé, le 22 octobre, selon Ankara.
“Deux F-16 en décollé en urgence pour prévenir une potentielle violation (de l’espace aérien turc) après la détection d’un Iliouchine-20 longeant la côte turque”, a fait savoir l’état-major, dans un communiqué diffusé le 23 octobre.
Les deux appareils turcs ont eu le visuel sur l’avion russe au large de la ville côtière d’Ordu, située au bord de la mer Noire. Ils l’ont accompagné jusqu’à la frontière bulgare.
Quant à savoir pourquoi un avion russe s’est approché si près de l’espace aérien turc, il faut s’interroger sur son type. Il se serait agi d’un Il-20 Coot-A, un appareil spécialisé dans le recueil de renseignements électoniques… Une vingtaine d’exemplaires ont été construits dans les années 1970 et l’on ignore exactement combien les forces russes en ont gardés.
La présence d’un avion de renseignement électronique russe près de l’espace aérien turc n’est pas un cas isolé. Plus tôt, cette année, des appareils de ce type ont été signalés près du Japon et de la Suède.
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 28 Oct 2013 - 14:12
Citation :
Turkey 'open' to new bids for anti-missile system
Foreign Minister Ahmet Davutoğlu said Oct. 26 Turkey was open to new bids in its plan to acquire its first long-range anti-missile system, should negotiations with China come to nothing.
"It is not a finalised deal yet. If the American and European companies make us better offers, we will continue to talk with them," Davutoğlu, was quoted as saying. He also stressed that co-production was an unnegotiable condition for Ankara and only the Chinese firm had complied with it. "We also have concerns. Why the [European and American firms] are avoiding co-production?" Davutoğlu asked
Last month, in a move that irritated Turkey's allies in NATO, particularly the United States, Ankara announced it was entering talks with the China Precision Machinery Export-Import Corporation (CPMIEC) to buy a long-range anti-missile system.
The U.S. said it had "serious concerns" about the deal estimated at $4 billion. Over the past decade the U.S. has hit the Chinese company with a series of sanctions for selling arms and missile technology to Iran and Syria.
CPMIEC, which makes the HQ-9 missile system, beat out competition from a U.S. partnership of Raytheon and Lockheed Martin, Russia's Rosoboronexport, and Italian-French consortium Eurosam.
Davutoğlu said Turkey had ruled out the Russian company but not the other two. "If offers more suitable for us are formulated, our relevant authorities will evaluate them," the minister added.
Turkish Prime Minister Recep Tayyip Erdoğan on Oct. 23 defended the decision to enter into talks with China. "Nobody has the right to intervene in Turkey's independent decisions," he said.
http://www.hurriyetdailynews.com
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 28 Oct 2013 - 14:44
Yakuza a écrit:
franchement j´attend pour compter combien de G aura la manoeuvre turc pour retourner sur leur decision,la danse du ventre de ses politiciens est devenue une constante ici depuis 2010
un peu de cojones lan restez de marbre
je savais que ca viendra pas marbre mais argile
MAATAWI a écrit:
Citation :
Turkey 'open' to new bids for anti-missile system
Foreign Minister Ahmet Davutoğlu said Oct. 26 Turkey was open to new bids in its plan to acquire its first long-range anti-missile system, should negotiations with China come to nothing.
http://www.hurriyetdailynews.com
je compte 15 G et augmentant
_________________
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 28 Oct 2013 - 17:14
Le SSM a signé avec TAI le contrat pour les 10 ANKA.
Livraison de 2016 à 2018.
Les TSK auront une antenne SatCom, FLIR plus avancé (plus léger aussi sans doute), liaison de données cryptées, ordinateur de bord national.
Il existe une version de l'ANKA (ANKA-A) validée avec autonomie de 18h à 23k feet qui est exportable normalement.
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 28 Oct 2013 - 17:20
Qualification sur Viper
_________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 28 Oct 2013 - 19:29
Présentation de la corvette TCG Büyükada (F-512), navire bourré de technologie..
pyromane Colonel-Major
messages : 2355 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 28 Oct 2013 - 19:30
Yakuza a écrit:
Yakuza a écrit:
franchement j´attend pour compter combien de G aura la manoeuvre turc pour retourner sur leur decision,la danse du ventre de ses politiciens est devenue une constante ici depuis 2010
un peu de cojones lan restez de marbre
je savais que ca viendra pas marbre mais argile
MAATAWI a écrit:
Citation :
Turkey 'open' to new bids for anti-missile system
Foreign Minister Ahmet Davutoğlu said Oct. 26 Turkey was open to new bids in its plan to acquire its first long-range anti-missile system, should negotiations with China come to nothing.
http://www.hurriyetdailynews.com
je compte 15 G et augmentant
Les turques ont sacrifié leur profondeur stratégique (Syrie et Liban) pour une poignée de $ saoudiens, ils avaient toutes les cartes pour empêcher la situation de s'embraser, mais ils ont mal joué et fini par revenir à la case départ, càd en conflit avec tous ses voisins (à part l’Azerbaïdjan) et alors qu'elle pouvait prétendre représenter un modèle de progrès et d'entente entre la religion et la sécularité, elle s'allie aujourd'hui aux pires des extrémistes, attisant la haine raciale et ethnique, amenant les conflits jusqu'à ses villes et ses villages, et perdant par la même occasion toute la sympathie qu'elle s'était attiré grâce aux prises de position "courageuse" d'Erdogan face à Israël, ce qui fait qu'aujourd'hui elle n'est plus la puissance qu'elle fut de manière ephemère entre 2006 et 2011, mais juste une partie prenante au bourbier moyen-oriental, et n'a plus aucune marge de manoeuvre face à ses pseudo-alliés otaniens.
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Lun 28 Oct 2013 - 19:37
Les négociations ne sont pas interrompu. La Turquie laisse une dernière chance aux autres pour qu'ils revoient leur offre.
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 29 Oct 2013 - 10:04
Selon le site kokpit.aero, après modernisation Erciyes (C-130), il est prévu de convertir 2 C-130 en gun ship.
Avec proposition d'intégration de GAU-23 Bushmaster, AGM-176, Cirit, L-UMTAS, UMTAS IR.
Des contacts existent avec une firme étrangère, ayant de l'expérience sur ce genre d'intégration (Boeing ?).
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mar 29 Oct 2013 - 10:08
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mer 30 Oct 2013 - 12:13
Pour en revenir au bid LORAMIDS, même si on prend pas Chinois, normalement, c'est avec Eurosam qu'on doit négocier, ils sont 2e du bid.
Pour les Predator, ça ne sert à rien de blamer les US, la Turquie depuis 2-3 ans mène une politique étrangère assez indépendante vis à vis des US.
Sur la Syrie, soutien aux extrémistes malgré les alertes US.
Sur Israël, accusations diverses & maladroites depuis Mavi Marmara.
On parle du MIT qui aurait déchiffré 10 agents du Mossad en donnant leurs noms à l'Iran.
Toute action entraîne une réaction, faut juste assumer ses choix et faire une balance + et - de sa politique.
Les improvisations de RTE peuvent marcher en politique intérieure mais ça se paie cash si c'est fait en politique étrangère.
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mer 30 Oct 2013 - 12:49
les drones turques sont bientôt près de toute façon non ??
_________________
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mer 30 Oct 2013 - 14:20
arsenik a écrit:
les drones turques sont bientôt près de toute façon non ??
Si on parle de l'ANKA, une 1ere version est prête (18h autonomie à 23k feet) mais les TSK veulent une version plus avancée, le contrat est signé, livraisons 2016-2018.
Y a les drones tactiques Karayel & Caldiran, eux seront livrés en mai 2014.
Normalement, au moment où je parle, ça bosse chez Roketsan pour intégrer Cirit et leur nouvelle "smart micro munition" sur le drone.
Quelques ANKA sont en tests opérationnels dans le Sud-Est.
Si on couple Heron & ANKA de tests ça peut tenir encore un peu.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mer 30 Oct 2013 - 14:24
vous utilisez encore le Heron not very wise
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri Mer 30 Oct 2013 - 18:51
Les déserteurs vont cher payé dans les prochains mois, le ministère de la défense après les directives d'Erdogan a significativement augmenté les amendes à l'encontre des déserteurs et des ceux qui ont pas répondu aux appels de l'armée pour le service militaire.. Une chasse à l'homme est lancée pour interpellé les déserteurs et les incorporé de force à l'armée turque.
Selon le MSB (ministère de la défense), un citoyen qui a déserté l'armée pendant 20 ans devra payé une amende de 46 355 £ turque (25 752 $) s'il se fait interpellé, cette amende diminue a 22 285 £ turque (12 380 $) s'il se rend de soit même. Il y aurait 200 000 déserteurs en Turquie.
Pour rappel, tout citoyen doit effectué le service militaire de 12 mois, sauf les homosexuels (La médecine militaire veut des photos de l'acte sexuel ou examen anal), ceux qui ont des problèmes psychique grave, des paumes de pieds plat, les obèses et ceux qui ont des problèmes de santé grave. (Les personne avec incapacité motrices ont l'obligation d'effectué la journée d'appel)
Les Turcs de l'étranger devront payer 10 000 euros pour l'obtention du certificat du service militaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri