Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Actualités nationales

+56
IDRISSPARIS
hamouda
Northrop
ScorpionDuDesert
butters
arsenik
simplet
GlaivedeSion
ANTI_POLISARIO
Arbalo
dragon-style
Viper
zazoe
Fremo
PGM
ready
rmaf
YASSINE
MAATAWI
docleo
fighter-jet
klan
sas
marques
mbarki_49
al_bundy
iznassen
BOUBOU
Leo Africanus
annabi
lida
FAR SOLDIER
RED BISHOP
othman_
Shogun
b46reich
pyromane
Inanç
dan
rafi
lemay
Fahed64
atlas
yassine1985
Proton
atlasonline
mourad27
gigg00
Chobham
jonas
KapMajid
FAMAS
juba2
Yakuza
Spadassin
Amgala Winner
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

Nationalité : Argentina

Actualités nationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:52

Rappel du premier message :

ibnbattuta a écrit:
Al mouhim... pas besoin d’être 'alam el ghaib pour savoir ce que veulent les gens, suffit d'aller faire un tour dans facebook. Very Happy 
Quand au bisounours, c'est ceux qui croit devenir demain la suède. Laughing 
Mais merci pour la photo, ça me rappelle mon enfance.

Si vous croyez devenir une grande démocratie, en prenant pour ex des pays a qui dieu a offert ce bas-monde en échange de l'au delà, très bien, faites ce que bon vous semble.
J'ai changé ma signature a ce sujet. Faites en ce que vous voulez.
En attendant,je ne posterait plus sur ce forum, a cause des pressions que certains exerce sur moi.  Actualités nationales - Page 19 Icon_sal 

Ferme la porte quand tu sors stp, et toi qui parle sur l'islam, sache qu'on a interdit à des gens à faire al i3tikaf dans les mosqués dans ces 10 dernières nuits du ramadan par la force policiére, les memes chiens qui ont tabassé les gens avant hier, et cela se passe dans le pays de amir al mouminine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner

Nationalité : Argentina

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:44

N'oublié pas que nous sommes un pays endetté , très endétté , notre dette exterieur est grande, et qu'on entre dans la zone rouge bientot.

Aspirant
Aspirant
KapMajid

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:49

On peut travailler dans la finance comme par exemple dans l'evaluation des P.D ( hedging ou l'arbitrage ou tout simplement la spéculation, par exemple Smile. On a pas besoin d'un bagage économique mais plutot mathematique et statistique. Je te dis ca au cas ou tu veux faire une reconversion )

hmmmm oui le lien netait pas bon javoue et si tu veux m'ignorer, cela ne m'empêchera pas de dormir Smile

Je reste sur ma position et je nai pas de lecon a recevoir de quiconque si vous voulez pas comprendre que la situation economique du pays est un échec !! Je nai pas a vous dessiner des schemas, cela demande detre un roi Smile

PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena21Actualités nationales - Page 19 Unbena31
Actualités nationales - Page 19 Unbena23Actualités nationales - Page 19 Unbena20
Actualités nationales - Page 19 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:00

Léo,
D'autres maladresses viendront, d'autres catastrophes adviendront hélas, comme tous les pays. Seul l'union et la perpétuation de nos valeurs, de notre ouverture, du respect de nos traditions nous offrirons la résilience qui nous permettra de les surmonter. Pour ma part, je ne m'attache pas au coté émotionnel de cette affaire. J'attends de voir ce qui en sortira concrètement, sur le terrain. Pour le reste, c'est comme l'accident de car au tichka, émotions, émotions... Jusqu'au prochain carton.
En tout cas, le comportement des marocains a été exemplaire. La defense de leurs dignité, nous honore tous. Chapeau bas. de ce mal naitra inchallah un bien. En tout cas, quelque chose a définitivement changé. ( dans un autre registre, des manifestants ont obtenus la mise a pied d'un juge et son inculpation, ou une parent du roi qui a été arrêtée après que la population ai manifestée). Il faut savoir tout voir tout en étant toujours être vigilant et très exigeant.

Bon ramadan a tous.

Dernière édition par PGM le Mer 7 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena10Actualités nationales - Page 19 Unbena13
Actualités nationales - Page 19 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:01

Si je faisais référence à ta pseudo professions c'est pour m'étonner de ton manque d'analyse qualitative de la situation... tu as l'air d'avoir fait des études et d'occuper une fonction de type cadre ce qui est dans la grande majorité le cas des gens du forum! Je vais être encore plus explicite, tu n'es pas entouré de con et tu ne parle pas à des con... donc tant que tu nous auras pas produit un argumentaire fruit de ton intellect, s'appuyant sur des faits et arguments alors pas mal de membre ici pour ne pas dire la plupart des membres, ne te prendront au sérieux!

Le temps de l'indignation, de la consternation, de l'émotion est fini... maintenant, fini la démagogie à outrance, si tu as pas remarqué, PGM essaie de t'orienté vers des réponses plus qualitative qui font la marque de ce forum Like a Star @ heaven 

Si tu as toujours pas compris, c'est pas en dénonce et en étant uniquement dans la critique sans argumentaire de fond que tu auras la sympathie/respect des gens ici ...

Après je dis sa je dis rien, tu fais comme tu veux, tu es majeur et vacciné Wink

Actualités nationales - Page 19 Signat10
KapMajid
Aspirant
Aspirant
KapMajid

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:14

ha tu m'as démasqué toi loool !! Je n'ai rien a te prouver mon cher ami. Je nAi pas a te faire une etude qualitative ni quantitative de quoi que ce soit. Ton avis ne m'intéresse pas !! Tant mieux si je suis entouré de cadres à Pau ou ailleurs.

J'espere que t'as appris au moins quIl ya d'autres types de fonction dans la finance autres que ceux qui font une etudes qualitative sur la situation d'un pays.
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena32Actualités nationales - Page 19 Unbena24
Actualités nationales - Page 19 Unbena26Actualités nationales - Page 19 Unbena12
Actualités nationales - Page 19 Unbena30

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:20

l'impunité engendre tfalia ou le manque de sérieux dans l'exercice du pouvoir le résultat on l'a vue recemment avec la liberation d'un criminel personne n'y a vue que du vent ministre de la justice directeur du cabinet royal même le directeur de la prison n y a rien vue tout le monde a peu du makhzane au point de libérer ce salopard
Leo Africanus
General de división (FFAA)
Leo Africanus

Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena24Actualités nationales - Page 19 Unbena31
Actualités nationales - Page 19 Unbena26Actualités nationales - Page 19 Unbena25
Actualités nationales - Page 19 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:22

PGM a écrit:

Léo,
D'autres maladresses viendront, d'autres catastrophes adviendront hélas, comme tous les pays. Seul l'union et la perpétuation de nos valeurs, de notre ouverture, du respect de nos traditions nous offrirons la résilience qui nous permettra de les surmonter. Pour ma part, je ne m'attache pas au coté émotionnel de cette affaire. J'attends de voir ce qui en sortira concrètement, sur le terrain. Pour le reste, c'est comme l'accident de car au tichka, émotions, émotions... Jusqu'au prochain carton.
En tout cas, le comportement des marocains a été exemplaire. La defense de leurs dignité, nous honore tous. Chapeau bas. de ce mal naitra inchallah un bien. En tout cas, quelque chose a définitivement changé. ( dans un autre registre, des manifestants ont obtenus la mise a pied d'un juge et son inculpation, ou une parent du roi qui a été arrêtée après que la population ai manifestée). Il faut savoir tout voir tout en étant toujours être vigilant et très exigeant.

Tout á fait, j'espére que cette foi le souverain marocain ne se laisse pas aller par son proche entourage qui veulent perpetuer leurs priviléges meme si ca est entrain de couter chere a l'image du chef de l'etat. Tantes, Oncles, Cousins, Chourfas, Porteurs de carte 'Laisser Passer', Agents d'Autorités, Juges et attachés, etc, etc... sont tous contre le changement car l'égalité entre marocains les mettrait au meme niveau de ceux qui les font sentir puissants... c'est une longue et dure bataille qui attend et c'est pour ceci que j'aimerais bien voir une nouvelle Revolution du Roi et du Peuple pour que les deux vecteurs sortent vinceurs.

Actualités nationales - Page 19 370355 cher PGM
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena20Actualités nationales - Page 19 Unbena22
Actualités nationales - Page 19 Unbena21

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:57

live from rabat

Actualités nationales - Page 19 993333_309653732512418_1961198807_n
Actualités nationales - Page 19 1003338_309644405846684_695705804_n
Actualités nationales - Page 19 971909_309638282513963_550402611_n
Actualités nationales - Page 19 1077617_10151511169091541_1623103544_o
Actualités nationales - Page 19 944756_10151511169571541_2059684488_n
Actualités nationales - Page 19 970029_10151511169381541_179940947_n

Leo Africanus

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena24Actualités nationales - Page 19 Unbena31
Actualités nationales - Page 19 Unbena26Actualités nationales - Page 19 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:17

Un trés beau article de Fatima Al Ifriqi; maleureusement la traduction ne fait pas honneur a la qualité de l'article alors je post en spoiler l'original en arabe .
Citation :
كلنا عاهرات نحاضر في الشرف
Hesleaks
Spoiler:
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena32Actualités nationales - Page 19 Unbena24
Actualités nationales - Page 19 Unbena26Actualités nationales - Page 19 Unbena12

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:28

Actualités nationales - Page 19 1157743_643710225652802_1425411576_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:30

arrêtez le lynchage svp... chaque marocain à le droit de trouver les réformes timides.
Pour ma part je crois que l économie informelle est la véritable plaie du Maroc. Tout résident au Maroc doit justifier ses revenus, tout le monde doit avoir un compte courant bancaire, les agents du fisc auraient des primes en fonction des montants recouvres, les transactions en cash limitées à 10000 dhs, droit de préemption de l état sur les transactions immobilières, informatisation des services administratifs y compris les impôts.
ce sont des mesures toutes bêtes dont le retour sur investissement serait à mon avis très appréciables.

@kapmajid mabrouk aidek :-)
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena20Actualités nationales - Page 19 Unbena22

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:33

belle reponse au con fizazi le carottier,les marocains libres font encore parler d´eux.
Leo faut lire aussi "mafrassich" sur hespress de zhor baki bravo comme ca

sergent chef
sergent chef
dragon-style

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 19 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:51

Ah ! J'ai loupé tout le débat !

Ce que je veut ajouter à ce débat n'est pas à propos du Roi ni de son entourage, mon post aujourd'hui est à propos de cette élite qui est sortie protester. Ces Marocains qui commencent à me donner espoir sur l'avenir du pays. Ces Marocains qui ont décliner des appels à des rebellions à la con genre Tamarod et Co et sont sortis aujourd'hui montrer leur indignation et mécontentement de la gaffe du Roi. Cette élite de Marocains qui seront un filet de secours pour le pays quel que soit le système.

Tant que le Roi œuvre pour la dignité et le bienêtre de ces con-citoyens personne ne le dérangera, mais si pour une raison ou une autre il dévie de ce chemin on peur compter sur ces bons Marocains pour le remettre au droit chemin (pacifiquement bien entendu Laughing ).
Leo Africanus
Leo Africanus

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:43

Citation :
DanielGate. Un détenu espagnol gracié 48h avant le début de son procès ! 

Le numéro 19 de la liste, Mohamed Mounir Molina, a été libéré 48h avant le début de son procès à Al Hoceima pour trafic international de drogue et constitution de bande organisée.
Les révélations se succèdent sur les 48 prisonniers espagnols graciés le 30 juillet par Mohammed VI. Après le cas du pédophile Daniel Galvan et celui d'Antonio Garcia Ancio, tout juste condamné à 10 ans de prison pour trafic de drogue, voilà qu'un troisième gracié scandaleux risque de faire des dégâts au sein de la diplomatie espagnole.
Le numéro 19 sur la fameuse liste, l'hispano-Marocain Mohamed Mounir Molina, n'aurait jamais dû en faire partie. Selon des sources judiciaires marocaines, Il ne remplissait même pas les conditions d'une demande de transfèrement.  Arrêté il y a tout juste un peu plus d'un mois, il a résisté à son arrestation en utilisant une arme à feu contre les policiers qui venaient l'appréhender. Poursuivi sous trois chefs d'inculpation lourds (trafic international de drogue, transport international de drogue et constitution de bande organisée), il devait passer en jugement devant la cour d'appel d'Al Hoceima le 1 août 2013.
Son procès prévu le 1er août
Ce jour là, le juge ne trouvera personne à juger. Et pour cause, le prévenu avait été gracié par le roi du Maroc deux jours avant. Mais comment s'est-il trouvé sur la liste ? Selon des informations déjà publiées par Lakome et El Pais, l'ambassade d'Espagne avait adressé au cabinet royal deux listes. L'une de 30 personnes comprenant les noms de ceux qui avait demandé leur transfèrement en Espagne pour y accomplir le reste de leur peine ; et une liste de 18 personnes pour lesquelles les autorités espagnoles demandaient la grâce. Les deux listes adressées au cabinet royal ont été fusionnées - Rabat n'a toujours pas expliqué comment - et les 48 détenus ont finalement été graciés.
Selon des sources autorisées ayant consulté le dossier, Mohamed Mounir Molina est un binational Hispano-marocain de père marocain et de mère espagnole. Or les binationaux ne sont pas éligibles au transfèrement, à supposer que la diplomatie espagnole l'ait mis sur cette liste. Il ne remplissait pas une autre condition qui l'empêchait d'être soit transféré soit gracié : il n'avait pas encore était condamné.... En fait, même pas jugé.
Selon une source proche de la diplomatie espagnole, son nom a été mis sur la liste par le consulat d'Espagne à Nador. Or le consul vient d'être nommé comme ministre conseiller à l'ambassade d'Espagne à Caracas au Venezuela et a quitté le consulat durant le mois de juillet. Lakome n'a pas pu préciser à quelle date exactement. Il se peut, selon la même source, qu'il ait quitté son poste à Nador avant la confection de la fameuse liste. Qui alors a mis le nom de Mohamed Mounir Molina sur cette liste ? Et surtout pour quelle raison ?
Lakome

Citation :
Exteriores pidió al rey Mohamed VI el indulto para un preso aún sin juzgar
Citation :
L'Espagne demanda au roi Mohammed VI la grace pour un détenu qui n'avait pas été encore  jugé
Citation :
Après avoir offert beaucoup de résistance, il utilisa une arme à feu, Mounir Molina fut arrêté à la mi-Juin et attendait dans la prison d'Al Hoceima d'être jugé pour trafic et le transport de la drogue et  constitution de bande criminel
El Pais

Dernière édition par Leo Africanus le Jeu 8 Aoû - 11:42, édité 2 fois
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 19 Unbena26Actualités nationales - Page 19 Unbena24
Actualités nationales - Page 19 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:50

Leo Africanus a écrit:
Un trés beau article de Fatima Al Ifriqi; maleureusement la traduction ne fait pas honneur a la qualité de l'article alors je post en spoiler l'original en arabe .
Citation :
كلنا عاهرات نحاضر في الشرف
Hesleaks
Spoiler:

Réponse de fizazi :

Spoiler:

Trad baclée :
Spoiler:

Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:05

L'insulte est devenue l'argument préféré des religieux, voilà un mec qui a fermé sa gueule tout au long de l'affaire et aurait pu continuer à la fermer, qui après la fin de l'affaire se lance dans une diatribe ordurière contre des gens qui ne lui ont jamais rien demander, et après tout cela on se demande pourquoi s'effondre le respects des hommes de religion ?
Actuellement je suis en train de lire un livre de Taha Hussein "في الشعر الجاهلي" (De la poésie préislamique) et dont l'introduction devrait être enseigné avant tout enseignement religieux, tant elle est critique des méthodes qui se basent sur l'apprentissage par coeur des textes, et négligent toute ouverture d'esprit en dehors de ce qui a déjà été fait, je pense que les oulémas (savants religieux) gagneraient à la fois en perspicacité et en respectabilité à étudier ce livre.

Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 19 Unbena26Actualités nationales - Page 19 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:31

Tu as du mal lire ce qui est écrit, et l'amalgame de déchargement t'y va un peu fort ...

Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:32

Un peu du passé de Mr Chabat : une autorisation pour écurie se transforme en mega villa Actualités nationales - Page 19 11 

Actualités nationales - Page 19 1985

Actualités nationales - Page 19 909

Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:13

Passage culte :

Actualités nationales - Page 19 1010900_592033734194313_300376324_n

Modérateur
Modérateur
mourad27

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:34

a ma connaissance tu es pret a vendre notre honneur pour gonfler les chiffre de ton ministère
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:40

un gros con a ejecter apres les istighlali,lui et son chef mkhezni l3enser

General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 19 Unbena32 Actualités nationales - Page 19 Medail10
Actualités nationales - Page 19 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:56

Easy Yaku pendant ce temps qu'est ce que tu voulais qu'il dise quand il est entoure par la clique du roi himma et companie ,maintenant c'est tout autre chose like we say "the gloves are off",n'importe quel fonctionaire d'etatqui ne viens pas et divulgue pas la drama dans le makhzen sera punis cette daniel affaire a ouvert les yeux au peuple pour ne plus avoir peur.It is all over.
Leo Africanus
Leo Africanus

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:15

Désolé monsieurs mais je pense que le ministre n'a pas tord dans ses déclarations. Au Maroc y existe un phénomene que tu as bien decrit auparavant cher Yaku, qui est le manque de sens de la parenté de la part de quelques familles marocaines, qui laisse trainer leurs enfants dans la rue jusqu'au tard la nuit ou ils les abandonnent carrement dans la rue, c'est peits sont les victimes preférés des prédateurs sexuels, demander aux garcons de la rue marocains, qu'est ce qui ce passe la nuit quand tout le monde dort? Ils vous perlerons des cars qui viennent avec des predateurs, toujours marocains, qui les kidnapent, violent, torture et qui sait quoi d'autre. L'authorite quant a elle qu'est qu'elle fait... rien. Ca c'est la realité de la pédérastrie au Maroc. Bien sur qu'il y en a des predateurs europeens et khalijis qui en profitent de la situation et trouvent des marocains et marocaines qui faont le sal travail pour eux, ils ne doivent meme pas sortir de leurs villas pour chasser... mais ca continue d'etre une minorité.

Le tourisme sexuel c'est ce que ce vit en L'extreme orient, Thailand, Philipines et autres ou le Centre et le sud de l'Amerique ou il y en a des agences de voyages qu'avec ton tiquet d'avion te garantissent tous les plaisirs que tes instincts desirs et ton porte monnai peut payer. Et tout ca legalement, a part quand tu arrive au pays tu les bordels especialisés par age et la c'est non va plus des pédérastres et tout ca avec l'encouragement des gouvernements en place.

Alors parler du Maroc comme destiné du tourisme sexuel me parait injuste envers le Maroc et son peuple mais il faut faire quelque chose avec l'efance abandoné a leurs sort dans les rues par leus familles et delessé par nous tous la société.
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:16

yassine1985 a écrit:
Tu as du mal lire ce qui est écrit, et l'amalgame de déchargement t'y va un peu fort ...
c'est à moi que tu parles Question Question  car je n'ai pas bien saisi ta deuxième phrase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:40

Leo Africanus a écrit:
Désolé monsieurs mais je pense que le ministre n'a pas tord dans ses déclarations. Au Maroc y existe un phénomene que tu as bien decrit auparavant cher Yaku, qui est le manque de sens de la parenté de la part de quelques familles marocaines, qui laisse trainer leurs enfants dans la rue jusqu'au tard la nuit ou ils les abandonnent carrement dans la rue, c'est peits sont les victimes preférés des prédateurs sexuels, demander aux garcons de la rue marocains, qu'est ce qui ce passe la nuit quand tout le monde dort? Ils vous perlerons des cars qui viennent avec des predateurs, toujours marocains, qui les kidnapent, violent, torture et qui sait quoi d'autre. L'authorite quant a elle qu'est qu'elle fait... rien. Ca c'est la realité de la pédérastrie au Maroc. Bien sur qu'il y en a des predateurs europeens et khalijis qui en profitent de la situation et trouvent des marocains et marocaines qui faont le sal travail pour eux, ils ne doivent meme pas sortir de leurs villas pour chasser... mais ca continue d'etre une minorité.

Le tourisme sexuel c'est ce que ce vit en L'extreme orient, Thailand, Philipines et autres ou le Centre et le sud de l'Amerique ou il y en a des agences de voyages qu'avec ton tiquet d'avion te garantissent tous les plaisirs que tes instincts desirs et ton porte monnai peut payer. Et tout ca legalement, a part quand tu arrive au pays tu les bordels especialisés par age et la c'est non va plus des pédérastres et tout ca avec l'encouragement des gouvernements en place.

Alors parler du Maroc comme destiné du tourisme sexuel me parait injuste envers le Maroc et son peuple mais il faut faire quelque chose avec l'efance abandoné a leurs sort dans les rues par leus familles et delessé par nous tous la société.    
Vous soulez avec votre sens de "parenté", de "parentalité"... Le marocain n'est pas considéré dans son pays comme à l'étranger.

How come 11 of our children got raped and no one talked about in the media ?
How come the law clearly forbids prostitution but you can go wild for some hundreds Dhs ?
How come every freaky journalist can investigate and record interviews with Pimps, Pedophiles while our justice is sleeping deeply ?
How come all moroccan leaders are company owners and prefer to earn cash money before dealing with national issues ?

Stop saying BullS*it please... it's not parents fault when their children get raped. Even the king doesn't share that silly opinion as he received that parents and almost apologized to them.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 19 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant