Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

Aller en bas 
+62
hamza44
atlas
فهد
YASSINE
fighter-jet
Harm
pyromane
zico
Barsdz
mortada
zazoe
romh
simplet
Fox-One
blackbird130
atlasonline
@Winners
lemay
leadlord
RadOne
mox
lida
Viper
al_bundy
Raib10
prince09
WRANGEL
Nano
gigg00
Samyadams
AVEROUES
marques
Northrop
Fremo
metkow
yassine149
Fahed64
jrad-killer
Leo Africanus
mbarki_49
moro
BOUBOU
PGM
General Dlimi
dan
annabi
dragon-style
iznassen
klan
Spadassin
juba2
RED BISHOP
Yakuza
Proton
farewell
FAMAS
docleo
mourad27
FAR SOLDIER
KapMajid
jonas
arsenik
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:45

Rappel du premier message :

mirage a écrit:
on s'en fou de ce qui se passe fi L Cabina

tout à fait  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:23

Barsdz a écrit:
Les touristes Marhaba chez nous lol! 
des touristes en algerie ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_big 
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Ambass10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Cheval11

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:13

AVEROUES a écrit:
Barsdz a écrit:

C'est la première fois que des tangos ont pu atteindre un site stratégique,même dans les années noirs il n'y a jamais eu de cas pareille ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_sal 

Euhh, non je pense pas que c'est la première fois que la junte d'alger s'est fait attaquer sur des sites stratégiques par des sandalos: plusieurs attaques à l'intérieur même des casernes militaires, attentat devant les bâtiments de l'onu au cœur même d'alger, etc...


Barsdz a écrit:
Il peut avoir des erreures...

C'est pour ne pas payer pour vos erreurs qui sont bel et bien très nombreuses que le Maroc prend la décision de déployer des moyens de surveillances...

Barsdz a écrit:
US ont eu des attaques sur leurs terrain malgré qu'il possède le meilleur service de renseignement au monde

Se comparer avec les US, il n'y a que les incapables de la junte d'alger qui chantent cette chanson, tantôt les US en Afghanistan, tantôt sur le sol même US. Plusieurs fois, on a expliqué, que ce n'est pas du tout comparable, les dangers, les moyens, les conditions que les US n'ont rien avoir avec la situation de la junte. Mais bon si ça peut soulager un peu le peu de neurone des têtes de la junte de croire à des inepties pourquoi pas, c'est gratuit  Cool 

La preuve est que l'algérie est blacklister par tous les pays occidentaux et déconseille leurs citoyens de l'éviter... Si on faisait confiance sur l’efficacité de la junte à combattre le danger terroriste, elle ne sera pas blacklister... même des pays en presque état de guerre ne sont pas blacklister: Egypte, Israel...

Oui d'ailleurs 300KG d'explosif dans une camionnette en pleine Alger, c’était tellement gros que même l'ONU a ouvert une enquête indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena25
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena21

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:14

Ben ..les italiens, ..."tranquillo" ..il y'a rien ici, ni alerte ni walou..er pourtant nous sommes les plus concernés de tout ce monde : ex-colonisateur direct, proximité géographique, pays europens..etc..

Savez vous, toute cette alerte vient d'ou ? des services secrets algériens et tunisiens  Suspect …mais l'Europe semble ne pas lui donner grande importance…or, connaissant l'efficacité de nos services nationales ? ils agissent tgrs après 1000 réflexions et après une seule réflexion avec notre allié principale les "USA"…se nous avons agit ainsi ? je crois que c'est par peur que quelqu'un se croit intelligent ( suivez mon doigt ) et monte sur cette nouvelle vague en montant un sale coup alla 11 septembre inculpant les pauvres libyens ( qui au contraire doivent nous remercier..guerre gaddafou )..et personne ne peut leur pointer le doigt puisque ils ont avertit tous le monde bien avant…vous croyez que c'est de la fantaise ? ben..rapplez vous les attentas de marakech ? et ceux de mai a casablanca qu'on connait pas encore aujourd'hui les vraies émissaires !

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:21

lawah lawah,

ach jab l algerie et l alerte o maroc

encore une fois nous ne savons pas de quoi il s agit et connaissant les notre ont peu etre certain qu on ne le saura jamais (Daech, aqmi, les lybien , les espagnols,un risque de piratage aerien, un ovni...)

ont se retrouve avec un debat sterile fait de suposition de complot algerien et d attentat en algerie...ma fhamtch (j ai rien compris  Rolling Eyes )

alors Wait&see
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena21ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena23ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena20
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Ambass10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:38

Alloudi a écrit:
lawah lawah,

ach jab l algerie et l alerte o maroc

encore une fois nous ne savons pas de quoi il s agit et connaissant les notre ont peu etre certain qu on ne le saura jamais (Daech, aqmi, les lybien , les espagnols,un risque de piratage aerien, un ovni...)

ont se retrouve avec un debat sterile fait de suposition de complot algerien et d attentat en algerie...ma fhamtch (j ai rien compris  Rolling Eyes )

alors Wait&see

Idem  Very Happy 
on n'a pas les tenants/aboutissants de la cause de cette alerte et tirons des plans sur la comète.
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena25
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena21

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:38

justement..c'est un forum, ouvert a toutes supposions et explications possible même la thèse de l'ovni..yallah a sidi   Laughing 

ach jab l'algerie l'amgala ? achab l'Algérie l'Marrakech ?….moi jusqu'à' ce que cette tète brûle de mauvais gouv qui gouverne ce pays est encore en vie ... je peux tout m y attendre ! et je la met en primo..

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:00

tu crois vraiment que ca va s'arreter avec la disparition de cette generation? moi pas, on va avoir ce probleme pour tres lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11989
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena21ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Untitl10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Cheval10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena13

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:11

ca risque meme d'etre pire...

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena25
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena21

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:22

LEMAROCAN a écrit:
tu crois vraiment que ca va s'arreter  avec la disparition de cette generation? moi pas, on va avoir ce probleme pour tres lomgtemps

Nous avons des liens énormes avec ce peuple (et je vais pas insulter ton intelligence on les contant ) qui fait que nos désaccords aussi graves soient-ils nous empêcheront toujours d'arriver au pire ( l'histoire nous est témoin ) mais l'histoire nous a aussi enseignè que de temps a autre il peut arriver a que sous l'emprise de l'impulsivité (dont nous sommes bien fameux comme caractère et la je parle de tous les maghrébins ) un certain "génie" peut faire une grosse gaffe dont c'est difficile de la lui faire passer, comme "l'explusion des marocains" de boumediene….un grand génie de l'histoire celui-là…..mais au finale oui, ça serait un 50% de travail en moins se elle disparait cette génération, le reste ça va venir doucement ma surement….inchallah.

Pour le moment ..qui sait qu'un autre grand "génie" lui est venu une autre ideè géniale pour déstabiliser a tout jamais le royaume enchanté source de tout mal qui frappe son pays chérie  Rolling Eyes 

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:07

gigg00 a écrit:
LEMAROCAN a écrit:
tu crois vraiment que ca va s'arreter  avec la disparition de cette generation? moi pas, on va avoir ce probleme pour tres lomgtemps

Nous avons des liens énormes avec ce peuple (et je vais pas insulter ton intelligence on les contant ) qui fait que nos désaccords aussi graves soient-ils nous empêcheront toujours d'arriver au pire ( l'histoire nous est témoin ) mais l'histoire nous a aussi enseignè que de temps a autre il peut arriver a que sous l'emprise de l'impulsivité (dont nous sommes bien fameux comme caractère et la je parle de tous les maghrébins ) un certain "génie" peut  faire une grosse gaffe dont c'est difficile de la lui faire passer, comme "l'explusion des marocains" de boumediene….un grand génie de l'histoire celui-là…..mais au finale oui, ça serait un 50% de travail en moins se elle disparait cette génération, le reste ça va venir doucement ma surement….inchallah.

Pour le moment ..qui sait qu'un autre grand "génie" lui est venu une autre ideè géniale pour déstabiliser a tout jamais le royaume enchanté source de tout mal qui frappe son pays chérie  Rolling Eyes 
1- TU NE PEUX PAS INSULTER MON INTELLIGENCE Laughing 
2- LES LIENS DONT TU PARLE NE SONT PAS VALABLES POUR TOUS LES MAROCAINS
3- JE M'EN FOU ROYALEMENT DE CES LIENS SI C'EST A L'OPPOSé DES INTERTS DU MAROCC ET DES MAROCAINS
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena25
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena21

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:27

LEMAROCAN a écrit:
gigg00 a écrit:
LEMAROCAN a écrit:
tu crois vraiment que ca va s'arreter  avec la disparition de cette generation? moi pas, on va avoir ce probleme pour tres lomgtemps

Nous avons des liens énormes avec ce peuple (et je vais pas insulter ton intelligence on les contant ) qui fait que nos désaccords aussi graves soient-ils nous empêcheront toujours d'arriver au pire ( l'histoire nous est témoin ) mais l'histoire nous a aussi enseignè que de temps a autre il peut arriver a que sous l'emprise de l'impulsivité (dont nous sommes bien fameux comme caractère et la je parle de tous les maghrébins ) un certain "génie" peut  faire une grosse gaffe dont c'est difficile de la lui faire passer, comme "l'explusion des marocains" de boumediene….un grand génie de l'histoire celui-là…..mais au finale oui, ça serait un 50% de travail en moins se elle disparait cette génération, le reste ça va venir doucement ma surement….inchallah.

Pour le moment ..qui sait qu'un autre grand "génie" lui est venu une autre ideè géniale pour déstabiliser a tout jamais le royaume enchanté source de tout mal qui frappe son pays chérie  Rolling Eyes 
1- TU NE PEUX PAS INSULTER MON INTELLIGENCE Laughing 
2- LES LIENS DONT TU PARLE NE SONT PAS VALABLES POUR TOUS LES MAROCAINS
3- JE M'EN FOU ROYALEMENT DE CES LIENS SI C'EST A L'OPPOSé DES INTERTS DU MAROCC ET DES MAROCAINS

Je respecte et je comprend ton opinion..mais qu'on le veux ou pas, une seule main n'applaudit pas, seul! tu reste une proie facile…regarde la CEE, même les bédouins du Golf l'ont compris..ils ont compris finalement quel est leur intérêt .

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:59

ne me comprend pas mal, je suis pas isolationiste, mais esperer cooperer avec les algeriens ca reléve de l'impossible pour moi, au moins dans le futur proche, aprés alah ou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:08

giggg...tu espere quoi de gens comme ça??  Suspect 



Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:11

Proton a écrit:
http://www.lexpressiondz.com/actualite/200385-la-paranoia-marocaine.html
Pour ceux qui veulent rire,  un article poubelle aljairien


Il faudrait lui rendre service et lui dire de ce recycler de pire en pire Shocked 

Citation :
Air Algérie, les attaques se suivent
Extrait  Very Happy 
C'est pourquoi nous réagissons sans attendre. Ceux qui sont derrière ces attaques le savent. Ils agissent dans ce sens pour ternir l'image de notre pays. Ils ne supportent pas de voir l'Algérie et les Algériens en pole position. La stabilité, la paix, le progrès, le développement, la richesse, la force de notre pays les rend malades.

http://www.lexpressiondz.com/edito/200468-air-algerie-les-attaques-se-suivent.html

C'est pas possible il vie pas en Algérie Shocked  Ca doit etres le méme qui gére les Blogs des Terroriste Du Polishbel
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena32 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Medail10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:55

Barsdz a écrit:
RED BISHOP a écrit:
la pub est déjà faite...la meilleurs armée de la région pourtant elle a laisser les terroristes quitter le nord mali pour le mont chaambi en Tunisie en chemin ils ont pris en otage un gisement de gaz...

C'est la première fois que des tangos ont pu atteindre un site stratégique,même dans les années noirs il n'y a jamais eu de cas pareille ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_sal  Il peut avoir des erreures d'ailleurs même les US ont eu des attaques sur leurs terrain malgré qu'il possède le meilleur  service de renseignement au monde,au faite je n'ai pas dit meilleurs armée mais meilleurs DA ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_sal 

Barsdz vous avez tujours des tangos a 200 KM d'alger dans la foret ,ils sont seules sans civils et ils habitent la bas gratos pouquoi vos SF ne vont pas ravager ses forets si c'etait les USA et ils savaient ou ils logent les rangers les auraient deplume alors que vous vous les laisser poursuivre leur camping ,be serious my friend ,aux USA on est tres bien informe sur l'ANP ,qui les dirigent comment ils sont diriges et pourquoi ils n'embettent pas les tangos.
Revenir en haut Aller en bas
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:32

Juba2 tu as certainement raison sur ce point si il voudrait il raserait la montagne pour exterminé tous les tangos d'ailleurs c'est bien se point qui m'échappe  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_sal  Car nous avons les moyens et rien n'est fait bizard........
@Tabrisius des vidéos de se genre vous concernant il y en a également,la moindre faille que nos journeaux (les votres et les notres) peuvent en profités il n'hésiteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:40

Barsdz a écrit:
Juba2 tu as certainement raison sur ce point si il voudrait il raserait la  montagne pour exterminé tous les tangos d'ailleurs c'est bien se point qui m'échappe  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_sal  Car nous avons les moyens  et rien n'est fait bizard........
@Tabrisius des vidéos de se genre vous concernant il y en a également,la moindre faille que nos journeaux (les votres et les notres) peuvent en profités il n'hésiteront pas.

Ca permet de garder la presion sur la Kabylie et ça justifie le déploiment militaire et l'isolement de la Kabylie, le pouvoir en place n'a rien à gagner à avoir une Algérie débarasser des Terros.

Si les Kabyle se soulévent l'armé sera déjà sur place et les Liquidation physique ciblé seront de retour, qui sera accusé de ces crime? Dans le mille les Terros  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Ambass10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Cheval11

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:53

LEMAROCAN a écrit:
tu crois vraiment que ca va s'arreter  avec la disparition de cette generation? moi pas, on va avoir ce probleme pour tres lomgtemps

Exactement, la génération au pouvoir lave le cerveau de la jeunesse avec les centaines de torchons chaque semaine. .une propagande qui fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:14

on peut également dire que les vôtres également n'aide pas à avancé nous sommes tous coupables,nous sommes frères avant tous et surtout devant ALLAH à qui nous devrons rendre des comptes sur nos comportements ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_sal 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:23

Barsdz a écrit:
on peut également dire que les vôtres également n'aide pas à avancé nous sommes tous coupables,nous sommes frères avant tous et surtout devant ALLAH à qui nous devrons rendre des comptes sur nos comportements ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_sal 

stp laisse dieu endehors de ca, on est rester gentil trop longtemps, nos fréres ne deveront pas toucher a notre intégrité territorial, ne deveront pas nous insulter chaque jour, nous deveront pas s'allier avec nos ennemis juste pour nuire a nos interets, vos fréres sont les polisbel , nous on est ENFANT UNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena21ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena23ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena20
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Ambass10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:31

décidément, ce topic commence à m'enerver sérieusement.
Dans le flot actuel de tragédies, le focus fait sur la relation maroc/algerie, à quelque chose de pathétique et obsessionnel. A la fois nous nous accordons a dire que notre presse respective est nulle, mais reprenons leur article propre a mettre de l'huile sur le feu.
N'insultons pas l'avenir par des échanges trop virils SVP. ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 11 
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:38

Ecoutez l'analyse la plus pointue de l'année , lkalakh a l'état extra pur  Laughing  lbataryate

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:50

et moi je dois rester gentil pour pas heurter la sensibilité de nos FReRES ALGERIENS Mad , merci PGM
Revenir en haut Aller en bas
metkow
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : inconnu
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 4:53

pour détendre un peu l'atmosphére  Laughing Laughing 

aller a 2min22 pour retrouver notre ami de la vidéo précedante, qui cette fois la, nous expliquait comment le Maroc se fait détruire en 24h par l'ANP, un moment d'anthologie

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Unbena24ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Cheval10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 M15c10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:23

une chose en commun  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_mrg 

Citation :
Business transactions with Moroccan and Algerian companies vulnerable to cyber-security threats


Morocco and Algeria are at the forefront of national vulnerability to cyber-based crime, according to an August report by Kaspersky Lab.
Both countries have a high proportion of users of the now-obsolete Microsoft Windows XP operating system, the report says, technical support for which ceased in April. Widespread user vulnerability to security exploits, coupled with a fragmented and poorly implemented regulatory framework covering information security has made Morocco an attractive target for cybercrime. Government initiatives, including the 'Digital Morocco 2013' cybercrime strategy launched in 2009, have not had a notable impact on promoting information security policies and best practice.

http://www.janes.com/article/42247/business-transactions-with-moroccan-and-algerian-companies-vulnerable-to-cyber-security-threats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
» Actualités nationales
» La semaine de l'Algérie au Maroc
» Économie marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: