C'est la première fois que des tangos ont pu atteindre un site stratégique,même dans les années noirs il n'y a jamais eu de cas pareille
Euhh, non je pense pas que c'est la première fois que la junte d'alger s'est fait attaquer sur des sites stratégiques par des sandalos: plusieurs attaques à l'intérieur même des casernes militaires, attentat devant les bâtiments de l'onu au cœur même d'alger, etc...
Barsdz a écrit:
Il peut avoir des erreures...
C'est pour ne pas payer pour vos erreurs qui sont bel et bien très nombreuses que le Maroc prend la décision de déployer des moyens de surveillances...
Barsdz a écrit:
US ont eu des attaques sur leurs terrain malgré qu'il possède le meilleur service de renseignement au monde
Se comparer avec les US, il n'y a que les incapables de la junte d'alger qui chantent cette chanson, tantôt les US en Afghanistan, tantôt sur le sol même US. Plusieurs fois, on a expliqué, que ce n'est pas du tout comparable, les dangers, les moyens, les conditions que les US n'ont rien avoir avec la situation de la junte. Mais bon si ça peut soulager un peu le peu de neurone des têtes de la junte de croire à des inepties pourquoi pas, c'est gratuit
La preuve est que l'algérie est blacklister par tous les pays occidentaux et déconseille leurs citoyens de l'éviter... Si on faisait confiance sur l’efficacité de la junte à combattre le danger terroriste, elle ne sera pas blacklister... même des pays en presque état de guerre ne sont pas blacklister: Egypte, Israel...
Oui d'ailleurs 300KG d'explosif dans une camionnette en pleine Alger, c’était tellement gros que même l'ONU a ouvert une enquête indépendante..
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
Ben ..les italiens, ..."tranquillo" ..il y'a rien ici, ni alerte ni walou..er pourtant nous sommes les plus concernés de tout ce monde : ex-colonisateur direct, proximité géographique, pays europens..etc..
Savez vous, toute cette alerte vient d'ou ? des services secrets algériens et tunisiens …mais l'Europe semble ne pas lui donner grande importance…or, connaissant l'efficacité de nos services nationales ? ils agissent tgrs après 1000 réflexions et après une seule réflexion avec notre allié principale les "USA"…se nous avons agit ainsi ? je crois que c'est par peur que quelqu'un se croit intelligent ( suivez mon doigt ) et monte sur cette nouvelle vague en montant un sale coup alla 11 septembre inculpant les pauvres libyens ( qui au contraire doivent nous remercier..guerre gaddafou )..et personne ne peut leur pointer le doigt puisque ils ont avertit tous le monde bien avant…vous croyez que c'est de la fantaise ? ben..rapplez vous les attentas de marakech ? et ceux de mai a casablanca qu'on connait pas encore aujourd'hui les vraies émissaires !
encore une fois nous ne savons pas de quoi il s agit et connaissant les notre ont peu etre certain qu on ne le saura jamais (Daech, aqmi, les lybien , les espagnols,un risque de piratage aerien, un ovni...)
ont se retrouve avec un debat sterile fait de suposition de complot algerien et d attentat en algerie...ma fhamtch (j ai rien compris )
alors Wait&see
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
encore une fois nous ne savons pas de quoi il s agit et connaissant les notre ont peu etre certain qu on ne le saura jamais (Daech, aqmi, les lybien , les espagnols,un risque de piratage aerien, un ovni...)
ont se retrouve avec un debat sterile fait de suposition de complot algerien et d attentat en algerie...ma fhamtch (j ai rien compris )
alors Wait&see
Idem on n'a pas les tenants/aboutissants de la cause de cette alerte et tirons des plans sur la comète.
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
justement..c'est un forum, ouvert a toutes supposions et explications possible même la thèse de l'ovni..yallah a sidi
ach jab l'algerie l'amgala ? achab l'Algérie l'Marrakech ?….moi jusqu'à' ce que cette tète brûle de mauvais gouv qui gouverne ce pays est encore en vie ... je peux tout m y attendre ! et je la met en primo..
Nous avons des liens énormes avec ce peuple (et je vais pas insulter ton intelligence on les contant ) qui fait que nos désaccords aussi graves soient-ils nous empêcheront toujours d'arriver au pire ( l'histoire nous est témoin ) mais l'histoire nous a aussi enseignè que de temps a autre il peut arriver a que sous l'emprise de l'impulsivité (dont nous sommes bien fameux comme caractère et la je parle de tous les maghrébins ) un certain "génie" peut faire une grosse gaffe dont c'est difficile de la lui faire passer, comme "l'explusion des marocains" de boumediene….un grand génie de l'histoire celui-là…..mais au finale oui, ça serait un 50% de travail en moins se elle disparait cette génération, le reste ça va venir doucement ma surement….inchallah.
Pour le moment ..qui sait qu'un autre grand "génie" lui est venu une autre ideè géniale pour déstabiliser a tout jamais le royaume enchanté source de tout mal qui frappe son pays chérie
Nous avons des liens énormes avec ce peuple (et je vais pas insulter ton intelligence on les contant ) qui fait que nos désaccords aussi graves soient-ils nous empêcheront toujours d'arriver au pire ( l'histoire nous est témoin ) mais l'histoire nous a aussi enseignè que de temps a autre il peut arriver a que sous l'emprise de l'impulsivité (dont nous sommes bien fameux comme caractère et la je parle de tous les maghrébins ) un certain "génie" peut faire une grosse gaffe dont c'est difficile de la lui faire passer, comme "l'explusion des marocains" de boumediene….un grand génie de l'histoire celui-là…..mais au finale oui, ça serait un 50% de travail en moins se elle disparait cette génération, le reste ça va venir doucement ma surement….inchallah.
Pour le moment ..qui sait qu'un autre grand "génie" lui est venu une autre ideè géniale pour déstabiliser a tout jamais le royaume enchanté source de tout mal qui frappe son pays chérie
1- TU NE PEUX PAS INSULTER MON INTELLIGENCE 2- LES LIENS DONT TU PARLE NE SONT PAS VALABLES POUR TOUS LES MAROCAINS 3- JE M'EN FOU ROYALEMENT DE CES LIENS SI C'EST A L'OPPOSé DES INTERTS DU MAROCC ET DES MAROCAINS
gigg00 Colonel-Major
tu crois vraiment que ca va s'arreter avec la disparition de cette generation? moi pas, on va avoir ce probleme pour tres lomgtemps
1- TU NE PEUX PAS INSULTER MON INTELLIGENCE 2- LES LIENS DONT TU PARLE NE SONT PAS VALABLES POUR TOUS LES MAROCAINS 3- JE M'EN FOU ROYALEMENT DE CES LIENS SI C'EST A L'OPPOSé DES INTERTS DU MAROCC ET DES MAROCAINS
Je respecte et je comprend ton opinion..mais qu'on le veux ou pas, une seule main n'applaudit pas, seul! tu reste une proie facile…regarde la CEE, même les bédouins du Golf l'ont compris..ils ont compris finalement quel est leur intérêt .
Il faudrait lui rendre service et lui dire de ce recycler de pire en pire
Citation :
Air Algérie, les attaques se suivent Extrait C'est pourquoi nous réagissons sans attendre. Ceux qui sont derrière ces attaques le savent. Ils agissent dans ce sens pour ternir l'image de notre pays. Ils ne supportent pas de voir l'Algérie et les Algériens en pole position. La stabilité, la paix, le progrès, le développement, la richesse, la force de notre pays les rend malades.
la pub est déjà faite...la meilleurs armée de la région pourtant elle a laisser les terroristes quitter le nord mali pour le mont chaambi en Tunisie en chemin ils ont pris en otage un gisement de gaz...
C'est la première fois que des tangos ont pu atteindre un site stratégique,même dans les années noirs il n'y a jamais eu de cas pareille Il peut avoir des erreures d'ailleurs même les US ont eu des attaques sur leurs terrain malgré qu'il possède le meilleur service de renseignement au monde,au faite je n'ai pas dit meilleurs armée mais meilleurs DA
Barsdz vous avez tujours des tangos a 200 KM d'alger dans la foret ,ils sont seules sans civils et ils habitent la bas gratos pouquoi vos SF ne vont pas ravager ses forets si c'etait les USA et ils savaient ou ils logent les rangers les auraient deplume alors que vous vous les laisser poursuivre leur camping ,be serious my friend ,aux USA on est tres bien informe sur l'ANP ,qui les dirigent comment ils sont diriges et pourquoi ils n'embettent pas les tangos.
Barsdz Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 12/08/2014 Localisation : in the water Nationalité :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 19 Aoû 2014 - 0:32
Juba2 tu as certainement raison sur ce point si il voudrait il raserait la montagne pour exterminé tous les tangos d'ailleurs c'est bien se point qui m'échappe Car nous avons les moyens et rien n'est fait bizard........ @Tabrisius des vidéos de se genre vous concernant il y en a également,la moindre faille que nos journeaux (les votres et les notres) peuvent en profités il n'hésiteront pas.
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 19 Aoû 2014 - 3:40
Barsdz a écrit:
Juba2 tu as certainement raison sur ce point si il voudrait il raserait la montagne pour exterminé tous les tangos d'ailleurs c'est bien se point qui m'échappe Car nous avons les moyens et rien n'est fait bizard........ @Tabrisius des vidéos de se genre vous concernant il y en a également,la moindre faille que nos journeaux (les votres et les notres) peuvent en profités il n'hésiteront pas.
Ca permet de garder la presion sur la Kabylie et ça justifie le déploiment militaire et l'isolement de la Kabylie, le pouvoir en place n'a rien à gagner à avoir une Algérie débarasser des Terros.
Si les Kabyle se soulévent l'armé sera déjà sur place et les Liquidation physique ciblé seront de retour, qui sera accusé de ces crime? Dans le mille les Terros
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 19 Aoû 2014 - 3:53
LEMAROCAN a écrit:
tu crois vraiment que ca va s'arreter avec la disparition de cette generation? moi pas, on va avoir ce probleme pour tres lomgtemps
Exactement, la génération au pouvoir lave le cerveau de la jeunesse avec les centaines de torchons chaque semaine. .une propagande qui fonctionne bien
Barsdz Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 12/08/2014 Localisation : in the water Nationalité :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 19 Aoû 2014 - 4:14
on peut également dire que les vôtres également n'aide pas à avancé nous sommes tous coupables,nous sommes frères avant tous et surtout devant ALLAH à qui nous devrons rendre des comptes sur nos comportements
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 19 Aoû 2014 - 4:23
Barsdz a écrit:
on peut également dire que les vôtres également n'aide pas à avancé nous sommes tous coupables,nous sommes frères avant tous et surtout devant ALLAH à qui nous devrons rendre des comptes sur nos comportements
stp laisse dieu endehors de ca, on est rester gentil trop longtemps, nos fréres ne deveront pas toucher a notre intégrité territorial, ne deveront pas nous insulter chaque jour, nous deveront pas s'allier avec nos ennemis juste pour nuire a nos interets, vos fréres sont les polisbel , nous on est ENFANT UNIQUE
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Mar 19 Aoû 2014 - 5:31
décidément, ce topic commence à m'enerver sérieusement. Dans le flot actuel de tragédies, le focus fait sur la relation maroc/algerie, à quelque chose de pathétique et obsessionnel. A la fois nous nous accordons a dire que notre presse respective est nulle, mais reprenons leur article propre a mettre de l'huile sur le feu. N'insultons pas l'avenir par des échanges trop virils SVP.
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Jeu 21 Aoû 2014 - 8:38
Ecoutez l'analyse la plus pointue de l'année , lkalakh a l'état extra pur lbataryate
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Jeu 21 Aoû 2014 - 10:50
et moi je dois rester gentil pour pas heurter la sensibilité de nos FReRES ALGERIENS , merci PGM
metkow Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 22/06/2008 Localisation : inconnu Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Jeu 21 Aoû 2014 - 20:53
pour détendre un peu l'atmosphére
aller a 2min22 pour retrouver notre ami de la vidéo précedante, qui cette fois la, nous expliquait comment le Maroc se fait détruire en 24h par l'ANP, un moment d'anthologie
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Sam 23 Aoû 2014 - 13:23
une chose en commun
Citation :
Business transactions with Moroccan and Algerian companies vulnerable to cyber-security threats
Morocco and Algeria are at the forefront of national vulnerability to cyber-based crime, according to an August report by Kaspersky Lab. Both countries have a high proportion of users of the now-obsolete Microsoft Windows XP operating system, the report says, technical support for which ceased in April. Widespread user vulnerability to security exploits, coupled with a fragmented and poorly implemented regulatory framework covering information security has made Morocco an attractive target for cybercrime. Government initiatives, including the 'Digital Morocco 2013' cybercrime strategy launched in 2009, have not had a notable impact on promoting information security policies and best practice.