messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Ven 3 Jan 2014 - 16:45
Rappel du premier message :
mirage a écrit:
on s'en fou de ce qui se passe fi L Cabina
tout à fait
Auteur
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Sam 23 Aoû 2014 - 21:56
FAR SOLDIER a écrit:
Ecoutez l'analyse la plus pointue de l'année , lkalakh a l'état extra pur lbataryate
Donc d'aprés les algeriens on doit pas prendre action pour proteger nos terres, du moment que nous n'avons des frontieres avec la Lybie. Ils sont bizarres vraiment. Est ce que nous avons une coordination de defense avec eux? le jours ou nos deux services de securités coordineront ensemble, je leurs donnerai raison. mais la, c'est notre droit de nous prendre des actions pour proteger nos interets. car tout peut arriver de l'Est que ce soit par attention ou Inattention.
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Sam 23 Aoû 2014 - 22:02
metkow a écrit:
pour détendre un peu l'atmosphére
aller a 2min22 pour retrouver notre ami de la vidéo précedante, qui cette fois la, nous expliquait comment le Maroc se fait détruire en 24h par l'ANP, un moment d'anthologie
Je savais pas que le Maroc se trouvait sur le Pacifique. quand je demande aux Canadiens de me montrer ou se trouve le Maroc, pour les taquiner ils mettent le doit sur le centre de l'afrique. lui il nous a envoi au Pacifique.
je connaissais un Algerien, une fois il m'a dit qu'un groupe de diplomates algeriens ne voulaient pas se plier devant le feu Hassan II, alors il a reduit la hauteur de la porte d'entrée comme ca ils etaient obliger de se plier devant lui.
ca me desole vraiment. on dirait la corée du Nord et sud.
Dernière édition par @Winners le Sam 23 Aoû 2014 - 22:32, édité 1 fois
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Sam 23 Aoû 2014 - 22:08
après monsieur dala3 voilà monsieur batikha un peu de sérieux les gars ne perdez pas votre temps avec ces clowns à la retraite
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Sam 23 Aoû 2014 - 22:22
annabi a écrit:
après monsieur dala3 voilà monsieur batikha un peu de sérieux les gars ne perdez pas votre temps avec ces clowns à la retraite
au maroc on dit dala7 et pas dala3
@Winners Commandant
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Sam 23 Aoû 2014 - 22:36
annabi a écrit:
Il y a une grande difference entre les deux. Moul dela3a n'appele pas a la destruction de l'Algerie contrairement aux fous que vous avez. je ne le defend pas, mais c'est un constat.
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Sam 23 Aoû 2014 - 23:19
Barsdz a écrit:
on peut également dire que les vôtres également n'aide pas à avancé nous sommes tous coupables,nous sommes frères avant tous et surtout devant ALLAH à qui nous devrons rendre des comptes sur nos comportements
L'Algerie est derriere notre ennemi, elle est meme plus virulente que lui, que veux-tu que les marocains fassent, s'il y a quelque chose a faire c'est les algeriens qui doivent le faire.
Il n'y aura jamais de fraternité ou de bon voisinage tant que l'Algerie continuera a soutenir la division du Maroc.
C'est impossible.
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 8:52
je suis vraiment fier d'etre un marocains issue de la ville du genal dlimi et du colonel allam, des membres de ma famille ont combattus au sahara contre les algeriens et le polizbel, et je vous le dis mnt je ne suis le frére d'aucun algerien ni d'un polisario, et si vous voulez me banir de ce forum , alors faites le mnt
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 11:01
les meilleures journalistes du monde http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/news/3167-derniere-minute-albert-ebosse-decide-suite-a-un-projectile
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 11:04
moi j' ai pas besoin de fréres comme ceux la
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 11:26
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 12:55
OK
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 13:54
LEMAROCAN a écrit:
je suis vraiment fier d'etre un marocains issue de la ville du genal dlimi et du colonel allam, des membres de ma famille ont combattus au sahara contre les algeriens et le polizbel, et je vous le dis mnt je ne suis le frére d'aucun algerien ni d'un polisario, et si vous voulez me banir de ce forum , alors faites le mnt
Tu es de Sidi Kacem?
Pourquoi te bannir? l'Algerie est l'ennemi du Maroc, personne ne te banniera parce que tu as dis ce que tout le monde sait.
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 13:55
General Dlimi a écrit:
LEMAROCAN a écrit:
Tu es de Sidi Kacem?
Pourquoi te bannir? l'Algerie est l'ennemi du Maroc, personne ne te banniera parce que tu as dis ce que tout le monde sait.
OUIIIIIIIIIIII
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 15:26
Non mais il va se faire bannir parce qu'il flood est qu'il apporte zéro valeur ajouté au débat. ....
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 15:36
le debat , bon ok salut et adieu
Barsdz Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 12/08/2014 Localisation : in the water Nationalité :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 16:40
L'Algérie n'est pas votre ennemie,seulement depuis l'indépendance elle défend une politique de non colonisation donc elle peut pas aidé des pays tiers et pas aidé le Polizario ce serait illogique de notre part,et on va pas se cacher le fait d'avoir une ouverture sur l'océan Pacifique faciliterais pas mal de chose pour le commerce algérien notamment l'exportation du pétrole ou du gaz.Ensuite je peus dire également que certains marocain ne facilite pas le rapprochement entre nos deux peuple,exemple celui qui a oté le drapeau Algérien le premier novembre c'est un manque flagrant de respect à tous ceux qui ont combattu face à nos vrais énnemie qui eux ont commis la division entre les peuples pour mieux dirigés le monde,d'ailleurs une question personnel pourquoi joué au superman a retiré le drapeau Algérien pour des querrelles d'enfant que plutot celui d'Israel qui massacre nos enfants et soeur et frère?
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 16:52
Barsdz a écrit:
L'Algérie n'est pas votre ennemie,seulement depuis l'indépendance elle défend une politique de non colonisation donc elle peut pas aidé des pays tiers et pas aidé le Polizario ce serait illogique de notre part,et on va pas se cacher le fait d'avoir une ouverture sur l'océan Pacifique faciliterais pas mal de chose pour le commerce algérien notamment l'exportation du pétrole ou du gaz.Ensuite je peus dire également que certains marocain ne facilite pas le rapprochement entre nos deux peuple,exemple celui qui a oté le drapeau Algérien le premier novembre c'est un manque flagrant de respect à tous ceux qui ont combattu face à nos vrais énnemie qui eux ont commis la division entre les peuples pour mieux dirigés le monde,d'ailleurs une question personnel pourquoi joué au superman a retiré le drapeau Algérien pour des querrelles d'enfant que plutot celui d'Israel qui massacre nos enfants et soeur et frère?
Des centaines de Marocains sont tué par des armes algériennes,
BarsdzL,seulement depuis l'indépendance elle défend une politique de non colonisation donc elle peut pas aidé des pays tiers et pas aidé le Polizario ce serait illogique de notre part,et on va pas se cacher le fait d'avoir une ouverture sur l'océan Pacifique faciliterais pas mal de chose pour le commerce algérien notamment l'exportation du pétrole ou du gaz.Ensuite je peus dire également que certains marocain ne facilite pas le rapprochement entre nos deux peuple,exemple celui qui a oté le drapeau Algérien le premier novembre c'est un manque flagrant de respect à tous ceux qui ont combattu face à nos vrais énnemie qui eux ont commis la division entre les peuples pour mieux dirigés le monde,d'ailleurs une question personnel pourquoi joué au superman a retiré le drapeau Algérien pour des querrelles d'enfant que plutot celui d'Israel qui massacre nos enfants et soeur et frère?
NB: tout les vrais héros de la révolution algérienne vivaient au Maroc ( Krim Bel Kacem, Mohamed Boudiaf, Houcein Ayt Ahmed et la liste est longue ) après avoir était chassé par les collabos de la France qui gouvernent l’Algérie après l’indépendance.
donc ce disque n'est que pur propagande propagande . Le Maroc défend lui aussi une politique de non colonisation mais respect l’intégrité territoriale des pays surtout s'ils sont voisin et encore
.
Dernière édition par simplet le Dim 24 Aoû 2014 - 16:55, édité 1 fois
dan Capitaine
messages : 936 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 16:53
barsdz
blablablabla armé financer ce groupe terroriste pour tuer des musulmans c'est ça le principe que defend l'algerie? pourquoi elle ne fait pas la même chose pour la tchechenie par ex tous des hypocrite vraiment
L'ocean pacifique? nta mrid nta
Barsdz Adjudant
messages : 390 Inscrit le : 12/08/2014 Localisation : in the water Nationalité :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 17:01
Ne confond pas la tchétchénie qui est sous la botte des saoudiens qui elle même est tenue en laisse par les US et le polisario car dans se cas le Maroc est en droit de réclamer même l Algerie vu que dans l histoire sa lui appartenais mais etant donné qu ils ont eu l independance pour le terrain que vous possedez sans le polisario donc vous n avez pas a le recuperer,c est mon point de vue
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 17:10
personne qui veut du mal à quelqu'un, qui cherche à lui nuire, qui lui est trés hostile: definition larousse. l'algérie donc est mon ennemi selon larousse biensur mais selon moi c'est le pure poison qu ait engendré le colonisateur pas chez vous car vous n'avez jamais existé en tant qu'état nation mais toujours province d'une autre puissance, vous parlez toujours de votre independance non vous nous avez soulé independance independance independance mais vous n'avez jamais été occupé pour être independant votre probléme est plus grave que ça votre probléme est identitaire ce recul ce socle historique sur lequel les nations restent eterneles historiquement même aprés disparition vous ne l'avez pas et vous ne l'aurez jamais car il ne s'achete pas il se construit et sur des siécles, l'existence d'un pays algérie est une invention de la france qui en tire jusqu'à maintenant les benefices et meme l'algeriens avec son soit disant nif le sait et le veut pour preuve vous avez la plus grande diaspora etrangere en france. alors s'inventer une légitimité pour dire que vous êtes contre le colonialisme j'en rigole mais pas autant que me fait rigoler gad et jamel. Algérie, un pays peut etre mais nation jamais sinon je suis le pape car une nation c'est une terre un passé une civilisation bref ce genre d'ingrédients pour lequel il faut des siécles et non pas 52 ans et du pétrole. Désolé mais ai je tord ? je ne le crois pas l'histoire ah l'histoire comme elle peut etre dur meme trop dur est de mon coté.
Barsdz Adjudant
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 17:18
Mr Lemay avec tous le respect que je te dois,sur l histoire ta these est completement bouzeuze tu ferais mieux de lire et ensuite me parlé de l histoire de l Algerie parce que la c est pas mal du genre blague...... Monte le niveau stp
Invité Invité
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 17:27
Barsdz a écrit:
Mr Lemay avec tous le respect que je te dois,sur l histoire ta these est completement bouzeuze tu ferais mieux de lire et ensuite me parlé de l histoire de l Algerie parce que la c est pas mal du genre blague...... Monte le niveau stp
raconte nous l'Histoire de l'Algérie . Le peuple algérien est il composé d'un ou de plusieurs peuples ? Pourquoi les Kabyles, les Mozabites et les Touarègues qui réclament leur droit à "l'autodétermination" sont ils combattus par le régime algérien ?
L'Algérie ne défend t'elle le droit à l'autodétermination que lorsqu'il s'agit du Maroc ? Qu'en est il de votre socle Islamique ? Etes vous un état laic ou stalinien à l'image des ex colonisateurs ?
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 17:28
Barsdz a écrit:
tu dois lire l'histoire des collabos qui te gouverne apres l'indépendance et qui ont chassé les heros de la revolution
.
lemay Lt-colonel
messages : 1285 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 17:30
brasdz desolé mais différent et culturellement et aussi par mon leg historique je n'utilise pas ce genre de language "bouzeu" quoique une bouze de vache sert à fertiliser les sols je prend pas ton language pour une insulte je sais et je te l'ai dit c'est dur la réalité de l'histoire même trés dur comprenant ton sursaut d'orgueil mais hélas que peut on faire devant la réalité des choses. je ne te traiterai pas avec un language inaproprié car on est sur un forum marocain et qui dit maroc dit comme on dit chez nous "souab oua al adab".
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE Dim 24 Aoû 2014 - 17:34
HassanAlMaghribi a écrit:
Barsdz a écrit:
raconte nous l'Histoire de l'Algérie . Le peuple algérien est il composé d'un ou de plusieurs peuples ? Pourquoi les Kabyles, les Mozabites et les Touarègues qui réclament leur droit à "l'autodétermination" sont ils combattus par le régime algérien ?
Le Maroc aurait du soutenir ces peuples pour accéder a leur indépendance de ce pays créer par la France
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE