Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+53
AVEROUES
fighter-jet
sraboutibada
dan
mbarki_49
atlasonline
ScorpionDuDesert
rmaf
docleo
lemay
gigg00
YASSINE
lida
Mr.Jad
kurahee
Fox-One
b46reich
WRANGEL
mourad27
jonas
Chobham
yassine1985
Samyadams
Northrop
RadOne
juba2
Proton
moro
Leo Africanus
jf16
Yakuza
Fremo
klan
FAR SOLDIER
leadlord
systra
KapMajid
marques
Inanç
Viper
jrad-killer
BOUBOU
RED BISHOP
annabi
farewell
pyromane
PGM
arsenik
MAATAWI
Gémini
charly
GlaivedeSion
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena10Actualités Françaises - Page 13 Unbena13
Actualités Françaises - Page 13 Unbena15

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:36

Rappel du premier message :

Je préfère me contenter de spécialité française à base de viande Halal! La cochonaille française je te la laisse volontier  Actualités Françaises - Page 13 Icon_big 

Au passage mes amis du forum, voici le lien d'un excellent producteur de produit halal traditionelle made in Sud Ouest.

http://www.fermedevicary.com/nos-produits-halal/la-conserve/foie-gras-entier

Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents  Smile Ils envoient même à l'étranger ...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena25

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:18

Je la fête avec eux, enfin ceux qui font la fêtes et pas de la provocation en vers les institutions pour ne pas dire autre chose.

Quand je suis à casa, je ne vais pas enlever le drapeau marocain pour mettre le drapeau français.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2042
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena32

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:26

et s'ils provoquent alors qu'ils ont la nationalité française ? Comme les corses, les basques ou les bretons ?

_________________
Actualités Françaises - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena10
Actualités Françaises - Page 13 Unbena32Actualités Françaises - Page 13 Medail10

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:43

La petite Marine est a coté de la plaque, comme son pere et cette famille Le pen.. Rolling Eyes 

Pas mal de gens ne les ont jamais pris au serieux cette famille et leur clan. Laughing

_________________
Actualités Françaises - Page 13 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena25

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:36

pyromane a écrit:
et s'ils provoquent alors qu'ils ont la nationalité française ? Comme les corses, les basques ou les bretons ?

En tôle comme les basques, les bretons, les corses, les auvergnats ....

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2042
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena32

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:54

bah c'est déjà le cas ca sert à quoi d'interdire la double nationalité ?

_________________
Actualités Françaises - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena25

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:09

Y a aussi l éducation, remettre les valeurs de la république et de sa constitution a l école par exemple.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena10Actualités Françaises - Page 13 Unbena13
Actualités Françaises - Page 13 Unbena15

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:21

charly a écrit:
Y a aussi l éducation, remettre les valeurs de la république et de sa constitution a l école par exemple.


Les valeurs de la république sont mortes. Réveille toi la république veut enseigner à nos enfants la théorie du genre, c'est tout sauf mes valeurs  Like a Star @ heaven 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena25

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:28

Fahed64 a écrit:
charly a écrit:
Y a aussi l éducation, remettre les valeurs de la république et de sa constitution a l école par exemple.


Les valeurs de la république sont mortes. Réveille toi la république veut enseigner à nos enfants la théorie du genre, c'est tout sauf mes valeurs  Like a Star @ heaven 


Tu utilises un épiphénomène pour balayer un sujet extrêment important.

C est dommage mr anti-Occident ....

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena21Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena23Actualités Françaises - Page 13 Unbena20
Actualités Françaises - Page 13 Ambass10

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:36

Les valeurs de la république seraient aussi a inculquer aux ex Pdt, ex chef de parti, aux évadés fiscaux, aux politiciens qui se servent au lieu de servir, aux cailleras de la haute finance prit le doigt dans le pot de dollars, aux démagogues qui insultent des institutions tout en prenant le salaire qui va bien...etc etc
Va falloir envoyer un paquet de monde a l'école.
Tu es entre 2 eaux charly : dans un post tu recommande la taule et dans le suivant tu prêche l'éducation...allez encore un effort et tu quitteras le coté.obscur. Je plaisante, les 2 sont nécessaires hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena10Actualités Françaises - Page 13 Unbena13
Actualités Françaises - Page 13 Unbena15

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:41

charly a écrit:
Fahed64 a écrit:
charly a écrit:
Y a aussi l éducation, remettre les valeurs de la république et de sa constitution a l école par exemple.


Les valeurs de la république sont mortes. Réveille toi la république veut enseigner à nos enfants la théorie du genre, c'est tout sauf mes valeurs  Like a Star @ heaven 


Tu utilises un épiphénomène pour balayer un sujet extrêment important.

C est dommage mr anti-Occident ....


Un épiphénomène? Tu es comme le somnambule qui se croit éveillé lorsqu'il marche debout  Laughing Quitte un peu les apéro saucisson pinard, va te cultiver, ouvre des livres, apprend l'histoire !

Grâce à ma formation élitiste (classe prépa) j'ai des outils d'analyse sociologique autrement plus subtile que ton discours schizophrène.

PGM  Actualités Françaises - Page 13 11 En parlant de racaille

Actualités Françaises - Page 13 Photo

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena25

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:44

C est bien un équilibre qu il faut.

De toute façon la nation a besoin de ce retrouver derrière son étendard, son histoire, sa culture, car va falloire bosser dure pour sortir le pays de son impasse. Les sans culottes vont revenir Smile

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena25

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:56

Fahed64 a écrit:
charly a écrit:
Fahed64 a écrit:



Les valeurs de la république sont mortes. Réveille toi la république veut enseigner à nos enfants la théorie du genre, c'est tout sauf mes valeurs  Like a Star @ heaven 


Tu utilises un épiphénomène pour balayer un sujet extrêment important.

C est dommage mr anti-Occident ....


Un épiphénomène? Tu es comme le somnambule qui se croit éveillé lorsqu'il marche debout  Laughing Quitte un peu les apéro saucisson pinard, va te cultiver, ouvre des livres, apprend l'histoire !

Grâce à ma formation élitiste (classe prépa) j'ai des outils d'analyse sociologique autrement plus subtile que ton discours schizophrène.

PGM  Actualités Françaises - Page 13 11 En parlant de racaille

Actualités Françaises - Page 13 Photo


Et oui j aime le saucisson, mon grand père faisait du vin et même du très bon ....

Tu veux interdire tout ça, c est vrai que tu es allergique a tout ça au point de dénigrer tous les gens qui ont cette culture.

J ai même un apéro vendredi soir.

En tout cas la république faite avec le sang des révolutionnaires, enfin des gens Pinards et saucisson, t a donné ta chance de faire des études comme a tout français de tout origine.

Elle a loupe la partie respect de la culture historique de la France.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena10Actualités Françaises - Page 13 Unbena13
Actualités Françaises - Page 13 Unbena15

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:00

charly a écrit:


En tout cas la république faite  avec le sang des révolutionnaires, enfin des gens Pinards et saucisson, t a donné ta chance de faire des études comme a tout français de tout origine.


Tu vois si tu avais étudié au lieu de rester dans les caves à vins, tu aurais appris que ce que tu dis est ..... Faux  Actualités Françaises - Page 13 Icon_mrg 

Sur ce bon apéro, bon saucisson et bon match  Like a Star @ heaven 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena32Actualités Françaises - Page 13 Unbena24
Actualités Françaises - Page 13 Unbena23Actualités Françaises - Page 13 Unbena26Actualités Françaises - Page 13 Cheval10

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:21

charly a écrit:
C est bien un équilibre qu il faut.

De toute façon la nation a besoin de ce retrouver derrière son étendard, son histoire, sa culture, car va falloire bosser dure pour sortir le pays de son impasse. Les sans culottes vont revenir Smile

Joliment dit charly. Actualités Françaises - Page 13 Icon_sal 
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2042
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena32

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:14

Le problème est que tout ça ne serait qu'une régression sur le long terme, vous avez la chance d'avoir une population des plus éduquées du monde, avec une grande conscience politique, et un grand attachement aux libertés, et tout ce que vous trouvez pour les réunir, ce sont quelques boucheries du passé (WW I & II, Révolution ... etc), alors que d'un côté l'histoire de France contient des événement beaucoup plus symbolique (commune de Paris par exemple), et d'un autre côté votre population est capable de se forger un avenir beaucoup plus radieux que le passé réel ou fantasmé, vous avez les ressources humaines, naturelles, techniques et économique pour agir et créer une nouvelle histoire, mais tout ce que vous trouvez de mieux à faire c'est dégueuler sur deux pécnos qui brûlent des poubelles, et vous acharner par la même occasion sur les plus faible d'entre vous, en soutenant une élite qui vous tend la carotte des "VALEURS DE LA REPUBLIQUE" pour mieux vous mettre le bâton dans le c*l, avec la monopolisation des ressources, la mise en concurrence des misérables et le matraquage médiatique sécuritaire pour mieux contrôler tout le bazar.

_________________
Actualités Françaises - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena32Actualités Françaises - Page 13 Unbena24
Actualités Françaises - Page 13 Unbena23Actualités Françaises - Page 13 Unbena26Actualités Françaises - Page 13 Cheval10

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:52

ont peut apprecier ces valeurs sans se faire "avoir" par les beau discours de nos politiques. Perso depuis De Gaulle personne ,de gauche ,droite et les extremes se valent ,a part briguer un ou plusieurs mandats et se mettrent au chaud pendant leur vie que font ils , discours sur discours ,belles promesses et quoi derriere...rien le neant. Comme tu le dit si bien la France a tout pour reussir.Ce qu'il manque a la France c'est un "patriote " un vrai qui emmagasine l'état de la France a l'heure H avec tous ces français qui la compose ,je dis bien "TOUT" les Français qui participeront ensemble a la reussite du pays ,mais pour que cela marche il faudra faire des sacrifice, dissolution du Sénat, du conseil des sages (il y a de tres belles maisons de retraites...),reduction drastique des députes ,abolitions de tous leur priviléges...... quand cela sera fait , les Français auront une bonne vue d'ensemble du borel que c'était.
Apres avoir "purger" dans ce tas de faineant vaniteux et avoir dans le tas "recuperer" les richesses qu'ils ont ammassés grace aux copain et autres joyeusetées,on pourra repartir sur de bonne base........
I am the dream ,je sais ,mais putain ce que ceserait bon......... respect 
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena21Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena23Actualités Françaises - Page 13 Unbena20
Actualités Françaises - Page 13 Ambass10

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:56

en 2017, je vote Gemini !
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2042
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena32

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:30

+1 Smile

_________________
Actualités Françaises - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena25

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:45

pyromane a écrit:
Le problème est que tout ça ne serait qu'une régression sur le long terme, vous avez la chance d'avoir une population des plus éduquées du monde, avec une grande conscience politique, et un grand attachement aux libertés, et tout ce que vous trouvez pour les réunir, ce sont quelques boucheries du passé (WW I & II, Révolution ... etc), alors que d'un côté l'histoire de France contient des événement beaucoup plus symbolique (commune de Paris par exemple), et d'un autre côté votre population est capable de se forger un avenir beaucoup plus radieux que le passé réel ou fantasmé, vous avez les ressources humaines, naturelles, techniques et économique pour agir et créer une nouvelle histoire, mais tout ce que vous trouvez de mieux à faire c'est dégueuler sur deux pécnos qui brûlent des poubelles, et vous acharner par la même occasion sur les plus faible d'entre vous, en soutenant une élite qui vous tend la carotte des "VALEURS DE LA REPUBLIQUE" pour mieux vous mettre le bâton dans le c*l, avec la monopolisation des ressources, la mise en concurrence des misérables et le matraquage médiatique sécuritaire pour mieux contrôler tout le bazar.

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

On est quand même un peuple qui navigue dans un cycle de révolution, prospérité, oisiveté et privilège.

Je crois que l on termine le cycle oisiveté et privilèges.

Et donc le next Setp est le début d un nouveau cycle ... ?

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2042
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena32

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:10

Sauf que contrairement au cliché, l'histoire ne se répète pas d'elle même il faut des hommes et des femmes pour la faire avancer, pour moi le plus gros danger pour la société française, c'est juste la démobilisation de ses hommes et femmes, on a érigé la peur comme premier principe au lieu de l'ouverture, on a décidé qu'on avait trouvé la vérité et que l'histoire est terminée (thèse défendue par notre cher BHL), mais les faits sont têtus et sollicitent toujours plus d'effort et toujours plus d'acharnement.

Il faut savoir que même les idées les plus progressistes peuvent tomber en désuétude, et si on ne donnait pas un second souffle à nos principe, dans les faits et non seulement sur les frontons des mairies, la jeunesse va finir par s'en détourner au profit du premier vent qui passe, et tous les efforts des générations précédentes finissent à la poubelle, en France vous avez eu une génération ultra-privilégiée, née dans les années 50-60, c'est la même qui porta des communistes au pouvoir dans l'espoir d'un monde meilleur, mais c'est aussi elle qui livrera le pays aux collabos en 2017, pourquoi ? Et bah parce qu'elle a baissé les bras, et a arrêté de réfléchir, la fougue de la jeunesse passée, et les acquis sociaux grassement utilisés, pourquoi diantre, iront nous nous intéresser aux minorités, aux misérables, et aux malfamés ? Chacun reste dans son petit pavillon acquis après des années de labeur, tout en croyant qu'il a atteint le bonheur, un bonheur qu'il faut désormais protéger du voisin, de l'étranger, du cousin envieux bref de tout le monde.

On vit en France la fin d'un cycle certes, mais serait ce encore un cycle si personne ne prend la peine de le relancer ?

_________________
Actualités Françaises - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Ambass10Actualités Françaises - Page 13 Unbena24
Actualités Françaises - Page 13 Cheval11

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 18:18

Une histoire étrange, ça sent le mytho..grave!


Actualités Françaises - Page 13 39842610
Citation :

Ses agresseurs lui auraient ensuite rasé les sourcils et entaillé au rasoir une partie de ses cheveux, en l'insultant et la menaçant de viol. Dans son message sur Facebook, où elle a posté une photo d'elle (voir ci-dessous), la jeune femme précise : « ils m'ont rasée les sourcils les cheveux on me disant que je mérite pas la beauté que Allah m'a donnée , ils m'ont dis sale pute , on va te violer et Allah va nous remercier pour ça ! et là j'ai commencée à leur supplier et leur dire que je redeviens musulmane j'ai lis le Coran pour qu'ils me lâche» (sic) déclare-t-elle.
«C'étaient des Tunisiens et des Algériens. Ils avaient la barbe mais pas de moustache, ce sont des salafistes, je connais assez bien les islamistes pour pouvoir le dire», a clamé l'ex-Femen.


http://www.leparisien.fr/commentaire/success.php?id=3984265#blocCommentaires

_________________
Actualités Françaises - Page 13 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:48

Une methode comme une autre pour renouvele ca carte de sejour
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 13 Unbena10Actualités Françaises - Page 13 Unbena13
Actualités Françaises - Page 13 Unbena15

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:50

Elles en sont arrivés à devoir mentir pour crée le buzz.

Déjà il y a des caméra place Clichy soit disant c'est la que ça se serait passé! Ensuite, pour une coupe à la tondeuze, car c'est ça version des faits..... heu comment dire elle est super bien coiffé au final ...

http://francewebcams.com/fr/paris-webcam-place-clichy-2/

C'est plus que du mytho puisque ça a été repris que par des blog miteux en mal de sensation

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 13 Signat10


Dernière édition par Fahed64 le Lun 7 Juil 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 13 Unbena24Actualités Françaises - Page 13 Unbena31
Actualités Françaises - Page 13 Unbena25

Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:03

Vous avez raison, ce n est pas possible que cela ce soit passé. Elle est forcément coupable et malade on devrait l enfermer ou soit la renvoyer en Tunisie ou elle sera jugée.

Comme quoi la vérité populaire dépend beaucoup de quel côté se trouve la victime.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:21

premiere fois que j entend parler de salafistes violeurs, raseurs

venant de cette dame (qui pour l instant na que sa paroles, sans preuves) au vu de ses positions envers les islamistes....

Citation :
Vous avez raison, ce n est pas possible que cela ce soit passé. Elle est forcément coupable

toi aussi tu à raison, ce n est pas possible que sa ne se soit pas passé, les agresseurs sont forçement coupable...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: