Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+53
AVEROUES
fighter-jet
sraboutibada
dan
mbarki_49
atlasonline
ScorpionDuDesert
rmaf
docleo
lemay
gigg00
YASSINE
lida
Mr.Jad
kurahee
Fox-One
b46reich
WRANGEL
mourad27
jonas
Chobham
yassine1985
Samyadams
Northrop
RadOne
juba2
Proton
moro
Leo Africanus
jf16
Yakuza
Fremo
klan
FAR SOLDIER
leadlord
systra
KapMajid
marques
Inanç
Viper
jrad-killer
BOUBOU
RED BISHOP
annabi
farewell
pyromane
PGM
arsenik
MAATAWI
Gémini
charly
GlaivedeSion
Fahed64
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena13
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:36

Rappel du premier message :

Je préfère me contenter de spécialité française à base de viande Halal! La cochonaille française je te la laisse volontier  Actualités Françaises - Page 25 Icon_big 

Au passage mes amis du forum, voici le lien d'un excellent producteur de produit halal traditionelle made in Sud Ouest.

http://www.fermedevicary.com/nos-produits-halal/la-conserve/foie-gras-entier

Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents  Smile Ils envoient même à l'étranger ...

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena13
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:43

Justement Charly, un délinquant se transforme en terroriste Jihadiste et un fou pareil .... Je souhaite prompt rétablissement aux victimes !!!

Ces derniers temps on veut voir l'Islam partout la ou il n'y a pas lieu d'être Mad Mad

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena32Actualités Françaises - Page 25 Unbena24
Actualités Françaises - Page 25 Unbena10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:58

charly a écrit:
arsenik a écrit:
annabi a écrit:

sa pue la manip tout ça

Un peu de respect pour les blessés stp, attend un peu avant de cracher tes scénarios complotistes.

Si non, le plus important 11 blessés dont 2 graves.
Le suspect avec des antécédents psychiatriques.


pas pour les bléssé q qui je souhaite un prompt rétablissement je parle pour le allah wakbar parce que dans le comissaria deja les temoins ont dit c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 2:03

Deja hier a joué les tours , la police a officiellement conclu que le monsieur avait crié allah akbar , soit disant des témoins l'aurait entendu le dire ( surement ils ont du écouter que la version des policiers et ont transformé la chose en "des témoins" ) , alors que d'autres témoins ont dit a des chaines télé que ils n'avaient rien entendu ni allah akbar ni jesus marie joseph , donc qui croire ?

Les services francais confondus (police, RG gendarmerie etc )  sont bien connu pour etre des grands magouilleurs et occulteurs de vérité , que ce soit dans des affaires francaises ou meme a l'etranger , ils ont souvent servis a des politiques en tant que "créateurs de faits divers" pour servir leurs interets electoraux, de sombres affaires occultes . Et ils échappent souvent a la justice pour ne pas dire toujours , ont trouve toujours quelqun en france pour lui faire porter le chapeau et ne pas mettre en cause la hiérarchie sécuritaire . 

Perso le coup de Merah je n'arrive pas a l'oublier cette affaire m'intrigue a un point , le mec été suivi par les RG il leur a meme souvent parler au téléphone (comme des potes ... )  !! et leur a dit je suis en egypte je vais bientot rentrer etc  etc ils savaient également qu'il s'eté rendu en syrie (surement pour du tourisme en pleine guerre)  et je pense meme en palestine . Et le mec apres son tour au MO pépére , il rentre en France il passe les controle sans encombres rentre chez lui reprend sa vie jusqu'aux jours ou s'est déroulé le drame . Donc soit c'est de l'incompétence caractérisée des services francais ( supposons que c'est sa des tetes par dizaines devaient tombés on n'a rien vu, une impunité totale des hauts gradés en france ) soit le mec été une sorte de mouchard/homme de main des RG et il a réussi a les en**** en beauté . C'était Enquete exclusive qui avait mené une enquete montrant tout sa . 

Ou alors certains francais qui vivent en afrique , qui comme par hasard se font enlevé , faut pas nous prendre pour des cons , des gus comme sa , sa a un nom : des espions  Exclamation tu le trouve habitant en pleine brousse ou en plein sahara , dans des zones de conflits connus , et ils ont tous un métier commun , ils sont dans l'humanitaire, ou travaillant dans des entreprises qui font du businness dans la région mouais ok ...  clown et moi je suis un martien . 
Les groupes de terros dans ces régions la savent très bien qui ils sont grace a leur mouchard eux aussi , et les enleve justement pour ce que ils sont , sachant très bien que l'etat francais soucieux de ne pas voir la vérité eclater , il fera tout pour les faire relacher . Un mec comme lazarevic il pue l'espion de la DGSE , tout comme Pierre Camate , ils ont tout fait pour ne pas avouer que c'eté en réalité un gars de la DGSE . 
Attention je dit pas que c'est un mauvaise chose au contraire la sécurité passe avant tout , mais l'etat francais prend les gens pour des cons , c'est un état notamment dans les aspects sécuritaires internes et externe , il cache bcp de choses et occulte beaucoup de vérité Wink donc faut pas avoir une confiance excessive en nos dirigeants , toujours prendre du recul 

Donc quand je vois des affaires de ce type , je garde toujours un certain recul , je ne crois personne et surtout pas la version officielle des autorités .
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena13
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:20

Bingo, je savais que c'était louche tout ça !!! Le "Allah ou Akbar" c'est du pure fantasme, la version des policiers n'est pas corroborée par les témoins présents sur place!



_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:28

Et le mec de dijon qui a renversé des personnes , d'aprés les "témoins" il aurait dit "allah ouakbar au nom des enfants de palestine"  clown . Et la aussi aucune confirmation unanime , que des "on aurait entendu" si ou sa . 
Des actes qu'ont veux faire tourner autour du conflit en palestine ... bizzare  scratch
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena32Actualités Françaises - Page 25 Unbena24
Actualités Françaises - Page 25 Unbena10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:01

Fahed64 a écrit:
Bingo, je savais que c'était louche tout ça !!! Le "Allah ou Akbar" c'est du pure fantasme, la version des policiers n'est pas corroborée par les témoins présents sur place!



biensur je te l'avais dit hier j'avais vu ça en exclu avant hier
Revenir en haut Aller en bas
jf16
General de Division
General de Division
jf16


messages : 38698
Inscrit le : 20/10/2010
Localisation : france
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 25 Unbena32Actualités Françaises - Page 25 Unbena24
Actualités Françaises - Page 25 Unbena25Actualités Françaises - Page 25 Unbena26
Actualités Françaises - Page 25 Cheval10Actualités Françaises - Page 25 Unbena15
Actualités Françaises - Page 25 Medail10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:04

Citation :
France: l'attaque en voiture "pas un acte terroriste", l'oeuvre d'un déséquilibré (procureur)


AFP  22/12/2014


Le conducteur de la voiture qui a heurté treize piétons dimanche soir à Dijon (centre-est de la France) a une "pathologie psychiatrique ancienne et lourde", "Il ne s'agit absolument pas d'un acte terroriste", a affirmé lundi la procureur de Dijon.

L'homme, un Français âgé de 40 ans, de père marocain et de mère algérienne, avait fait 157 passages en hôpital psychiatrique, a précisé la procureur Marie-Christine Tarareau au cours d'une conférence de presse. Il dit avoir agi "volontairement" et "seul", en pensant à la souffrance des enfants de Palestine et de Tchétchénie, a-t-elle encore indiqué.



http://www.lorientlejour.com/article/902198/france-lattaque-en-voiture-pas-un-acte-terroriste-loeuvre-dun-desequilibre-procureur.html
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena32Actualités Françaises - Page 25 Unbena24
Actualités Françaises - Page 25 Unbena10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:15

jf16 a écrit:
Citation :
France: l'attaque en voiture "pas un acte terroriste", l'oeuvre d'un déséquilibré (procureur)


AFP  22/12/2014


Le conducteur de la voiture qui a heurté treize piétons dimanche soir à Dijon (centre-est de la France) a une "pathologie psychiatrique ancienne et lourde", "Il ne s'agit absolument pas d'un acte terroriste", a affirmé lundi la procureur de Dijon.

L'homme, un Français âgé de 40 ans, de père marocain et de mère algérienne, avait fait 157 passages en hôpital psychiatrique, a précisé la procureur Marie-Christine Tarareau au cours d'une conférence de presse. Il dit avoir agi "volontairement" et "seul", en pensant à la souffrance des enfants de Palestine et de Tchétchénie, a-t-elle encore indiqué.



http://www.lorientlejour.com/article/902198/france-lattaque-en-voiture-pas-un-acte-terroriste-loeuvre-dun-desequilibre-procureur.html


en même temps je vois pas qui aurait toute sa tête en fonçant dans un trotoir pour écrasé les passant
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena32Actualités Françaises - Page 25 Unbena24
Actualités Françaises - Page 25 Unbena23Actualités Françaises - Page 25 Unbena26Actualités Françaises - Page 25 Cheval10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:17

moi je pense plutôt pour des actes terroristes,cela fait trop de coincidence.....
La rengaine c'est la faute aux policiers ,c'est bon ,cela fait 40 ans que l'on connaît,maintenant faut assumer.
Certains témoins ne disent ne pas avoir entendu......d'autres si,donc ceux qui disent ne pas avoir entendu seront ,eux,primordial pour l'enquete,les autres non ,......
cela arrange beaucoup de monde je crois..........
Puis Cazeneuve................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena32Actualités Françaises - Page 25 Unbena24
Actualités Françaises - Page 25 Unbena26Actualités Françaises - Page 25 Unbena12
Actualités Françaises - Page 25 Unbena30

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:44

ca fait 3 moi s que je n 'ai plus de televiseurs et je ne sais pas ce qui se passe en france le monde pour autant n 'a pas changé je trouve que je suis moins stressé sinon je lis quelques bricoles par ci par la fabius prend sa retraite a cause de parkinson et nabila n est plus en prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:23

Une autre voiture bellier a Nante , Shocked
Le conducteur aurait crié "Allahu akbar" avant de se poignarder .
http://www.ouest-france.fr/
Il y a un virus dans l'aire qui fait délirer les gents
Actualités Françaises - Page 25 B5e0xnNCMAAX_xWActualités Françaises - Page 25 B5e0xnTCEAEJy1f
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena13
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:52

Aurait crié Allah ou Akbar et se serait poignardé mais on nage en plein délire...

Déjà que les média manipulent à plein nez pour Joué-les-Tours Mad Mad Mad

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 25 Unbena32 Actualités Françaises - Page 25 Medail10
Actualités Françaises - Page 25 Unbena24

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 2:25

La france est entrain de nager il faut qu'ils arrettent de boire du mauvais pinard et trop du pastisse.
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena24Actualités Françaises - Page 25 Unbena32
Actualités Françaises - Page 25 Unbena11Actualités Françaises - Page 25 Unbena12
Actualités Françaises - Page 25 Unbena14

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 2:52

juba2 a écrit:
La france est entrain de nager il faut qu'ils arrettent de boire du mauvais pinard et trop du pastisse.
c'est la fin d'annee pas de pastisse mais du mahya marocaine..

_________________
Actualités Françaises - Page 25 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 25 Unbena32 Actualités Françaises - Page 25 Medail10
Actualités Françaises - Page 25 Unbena24

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 2:55

lida a écrit:
juba2 a écrit:
La france est entrain de nager il faut qu'ils arrettent de boire du mauvais pinard et trop du pastisse.
c'est la fin d'annee pas de pastisse mais du mahya marocaine..

oops!! sorry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena32Actualités Françaises - Page 25 Unbena24
Actualités Françaises - Page 25 Unbena23Actualités Françaises - Page 25 Unbena26Actualités Françaises - Page 25 Cheval10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:22

mourad27 a écrit:
 ca fait 3 moi s que je n 'ai plus de televiseurs  et je ne sais pas ce qui se passe en france le monde pour autant n 'a pas  changé je trouve que je suis moins stressé  sinon je lis quelques  bricoles par ci par la  fabius prend sa retraite a cause de parkinson et nabila n est plus en prison


Sans Tv.............Le meilleur des bonheurs.
je me mets ,des fois,un bon vieux vinyl de jazz et écoute tranquille avec un verre de whisky ..........et là le pied ...
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena11Actualités Françaises - Page 25 Untitl10
Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena11
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15Actualités Françaises - Page 25 Ambass10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:45

Citation :
Cannes: un homme lourdement armé interpellé

Selon des informations de Nice Matin et confirmées par France Bleu Azur, un homme lourdement armé a été interpellé ce matin à Cannes. L'individu était équipé de deux fusils à pompe chargés ainsi que d'une lame de 25 centimètres.

Actuellement interrogé par les autorités locales, l'homme d'une quarantaine d'années a été repéré grâce au système de vidéosurveillance de la ville.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/23/97001-20141223FILWWW00123-cannes-un-homme-lourdement-arme-interpelle.php

_________________
Actualités Françaises - Page 25 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena11Actualités Françaises - Page 25 Untitl10
Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena11
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15Actualités Françaises - Page 25 Ambass10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:06

Citation :
Cannes: Un homme lourdement armé arrêté aux abords du marché Forville

http://www.20minutes.fr/societe/1506115-20141223-cannes-homme-lourdement-arme-arrete-abords-marche-forville

Citation :
Valls: "200 à 300 militaires supplémentaires seront déployés dans les heures qui viennent"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena13
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 19:07

Tiens tien tien comme par hazard ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Article payant pour rétablir les faits mais gratuit pour colporter le mesonge

Citation :
Que s'est-il vraiment passé à Joué-lès-Tours ?

Selon les informations du Point.fr, Bertrand Bilal ne se serait pas rendu volontairement au commissariat et n'aurait pas crié "Allah Akbar". Enquête.

On commence à en savoir davantage sur le drame qui s'est noué à Joué-lès-Tours, le 20 décembre. Rentrant de Paris en covoiturage, le matin des faits, Bertrand "Bilal" Nzohabonayo n'a rien laissé transparaître de ses funestes projets, si tant est que son action ait été préméditée : "Nous sommes partis d'Orsay vers 9 h 30, témoigne pour Le Point une étudiante qui a effectué le trajet jusqu'à Tours avec le jeune converti à l'islam. Il était à la place passager, il a salué tout le monde. Il n'a montré aucun signe particulier. Il a payé sa place comme tout le monde."
http://www.lepoint.fr/societe/que-s-est-il-vraiment-passe-a-joue-les-tours-24-12-2014-1892242_23.php#xtor=CS2-239

Article payant

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena32Actualités Françaises - Page 25 Unbena24
Actualités Françaises - Page 25 Unbena26Actualités Françaises - Page 25 Unbena12
Actualités Françaises - Page 25 Unbena30

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:45

toi et moi fahed connaissons bien la politique en france c est simple " je t'insulte devant tout le monde et je m'excuse de toi dans une ruelle"
le mode operatoire est toujours le meme : la presse s'enflamme a fond au depart car en france le lobby maghrebin ( je ne dirais pas musulman car en france islam musulman = maghrebin) est faible meme inexistant c est la ou on peu taper sans recevoir de coup en retour

et les histoires ne manquent pas
l'affaire du bagagiste de Roissy qui on a trouvé dans le coffre de sa voiture des armes et explosifs en 2002 ca coincidé avec l'attaque des tours du WTC la presse s est enflamé a fond pour au final on decouvre que c est sa belle famille de francais qui ont glissé ces armes dans le coffre pour se venger de la mort de leur fille (femme du bagagiste morte dans un accident domestique)

exemple de l'incendie du centre culturel juif a paris au depart on parle a fond de terroristes etc au final on decouvre que c est du fait d'un ex gardien pour se venger

au final le resultat est le meme les gens ne gardent en tete que le debut de l'histoire mais pas la fin qui inocente la comunauté musulmane maghrebine d'ou en parti la montée de l"extremisme en france
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena24Actualités Françaises - Page 25 Cheval10
Actualités Françaises - Page 25 M15c10

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 18:51

Citation :
Choisy-le-Roi : Une femme voilée agressée à la sortie du bus

http://www.islametinfo.fr/2014/12/25/choisy-le-roi-une-femme-voilee-agressee-a-la-sortie-du-bus/
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena13
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:19

annabi a écrit:
Citation :
Choisy-le-Roi : Une femme voilée agressée à la sortie du bus

http://www.islametinfo.fr/2014/12/25/choisy-le-roi-une-femme-voilee-agressee-a-la-sortie-du-bus/

Elle a eu que ce qu'elle méritait.... en plus elle a eu l'audace de porter plainte Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 25 Unbena24Actualités Françaises - Page 25 Unbena31
Actualités Françaises - Page 25 Unbena25

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:36

Et l article sur le boulanger de Nice, ils en parlent islameinfo ?

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 25 Unbena10Actualités Françaises - Page 25 Unbena13
Actualités Françaises - Page 25 Unbena15

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:38

charly a écrit:
Et l article sur le boulanger de Nice, ils en parlent islameinfo ?

Non mais dans la fasco sphère oui Smile

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 25 Unbena24Actualités Françaises - Page 25 Unbena31
Actualités Françaises - Page 25 Unbena25

Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:42

Chaque extrémiste défend son camp et profite des faits divers.

C est pas dans mon mode de pensé désolé annabi.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: