Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents Ils envoient même à l'étranger ...
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Auteur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Un peu de respect pour les blessés stp, attend un peu avant de cracher tes scénarios complotistes.
Si non, le plus important 11 blessés dont 2 graves. Le suspect avec des antécédents psychiatriques.
pas pour les bléssé q qui je souhaite un prompt rétablissement je parle pour le allah wakbar parce que dans le comissaria deja les temoins ont dit c'est pas vrai
Deja hier a joué les tours , la police a officiellement conclu que le monsieur avait crié allah akbar , soit disant des témoins l'aurait entendu le dire ( surement ils ont du écouter que la version des policiers et ont transformé la chose en "des témoins" ) , alors que d'autres témoins ont dit a des chaines télé que ils n'avaient rien entendu ni allah akbar ni jesus marie joseph , donc qui croire ?
Les services francais confondus (police, RG gendarmerie etc ) sont bien connu pour etre des grands magouilleurs et occulteurs de vérité , que ce soit dans des affaires francaises ou meme a l'etranger , ils ont souvent servis a des politiques en tant que "créateurs de faits divers" pour servir leurs interets electoraux, de sombres affaires occultes . Et ils échappent souvent a la justice pour ne pas dire toujours , ont trouve toujours quelqun en france pour lui faire porter le chapeau et ne pas mettre en cause la hiérarchie sécuritaire .
Perso le coup de Merah je n'arrive pas a l'oublier cette affaire m'intrigue a un point , le mec été suivi par les RG il leur a meme souvent parler au téléphone (comme des potes ... ) !! et leur a dit je suis en egypte je vais bientot rentrer etc etc ils savaient également qu'il s'eté rendu en syrie (surement pour du tourisme en pleine guerre) et je pense meme en palestine . Et le mec apres son tour au MO pépére , il rentre en France il passe les controle sans encombres rentre chez lui reprend sa vie jusqu'aux jours ou s'est déroulé le drame . Donc soit c'est de l'incompétence caractérisée des services francais ( supposons que c'est sa des tetes par dizaines devaient tombés on n'a rien vu, une impunité totale des hauts gradés en france ) soit le mec été une sorte de mouchard/homme de main des RG et il a réussi a les en**** en beauté . C'était Enquete exclusive qui avait mené une enquete montrant tout sa .
Ou alors certains francais qui vivent en afrique , qui comme par hasard se font enlevé , faut pas nous prendre pour des cons , des gus comme sa , sa a un nom : des espions tu le trouve habitant en pleine brousse ou en plein sahara , dans des zones de conflits connus , et ils ont tous un métier commun , ils sont dans l'humanitaire, ou travaillant dans des entreprises qui font du businness dans la région mouais ok ... et moi je suis un martien . Les groupes de terros dans ces régions la savent très bien qui ils sont grace a leur mouchard eux aussi , et les enleve justement pour ce que ils sont , sachant très bien que l'etat francais soucieux de ne pas voir la vérité eclater , il fera tout pour les faire relacher . Un mec comme lazarevic il pue l'espion de la DGSE , tout comme Pierre Camate , ils ont tout fait pour ne pas avouer que c'eté en réalité un gars de la DGSE . Attention je dit pas que c'est un mauvaise chose au contraire la sécurité passe avant tout , mais l'etat francais prend les gens pour des cons , c'est un état notamment dans les aspects sécuritaires internes et externe , il cache bcp de choses et occulte beaucoup de vérité donc faut pas avoir une confiance excessive en nos dirigeants , toujours prendre du recul
Donc quand je vois des affaires de ce type , je garde toujours un certain recul , je ne crois personne et surtout pas la version officielle des autorités .
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Bingo, je savais que c'était louche tout ça !!! Le "Allah ou Akbar" c'est du pure fantasme, la version des policiers n'est pas corroborée par les témoins présents sur place!
Et le mec de dijon qui a renversé des personnes , d'aprés les "témoins" il aurait dit "allah ouakbar au nom des enfants de palestine" . Et la aussi aucune confirmation unanime , que des "on aurait entendu" si ou sa . Des actes qu'ont veux faire tourner autour du conflit en palestine ... bizzare
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Bingo, je savais que c'était louche tout ça !!! Le "Allah ou Akbar" c'est du pure fantasme, la version des policiers n'est pas corroborée par les témoins présents sur place!
France: l'attaque en voiture "pas un acte terroriste", l'oeuvre d'un déséquilibré (procureur)
AFP 22/12/2014
Le conducteur de la voiture qui a heurté treize piétons dimanche soir à Dijon (centre-est de la France) a une "pathologie psychiatrique ancienne et lourde", "Il ne s'agit absolument pas d'un acte terroriste", a affirmé lundi la procureur de Dijon.
L'homme, un Français âgé de 40 ans, de père marocain et de mère algérienne, avait fait 157 passages en hôpital psychiatrique, a précisé la procureur Marie-Christine Tarareau au cours d'une conférence de presse. Il dit avoir agi "volontairement" et "seul", en pensant à la souffrance des enfants de Palestine et de Tchétchénie, a-t-elle encore indiqué.
France: l'attaque en voiture "pas un acte terroriste", l'oeuvre d'un déséquilibré (procureur)
AFP 22/12/2014
Le conducteur de la voiture qui a heurté treize piétons dimanche soir à Dijon (centre-est de la France) a une "pathologie psychiatrique ancienne et lourde", "Il ne s'agit absolument pas d'un acte terroriste", a affirmé lundi la procureur de Dijon.
L'homme, un Français âgé de 40 ans, de père marocain et de mère algérienne, avait fait 157 passages en hôpital psychiatrique, a précisé la procureur Marie-Christine Tarareau au cours d'une conférence de presse. Il dit avoir agi "volontairement" et "seul", en pensant à la souffrance des enfants de Palestine et de Tchétchénie, a-t-elle encore indiqué.
moi je pense plutôt pour des actes terroristes,cela fait trop de coincidence..... La rengaine c'est la faute aux policiers ,c'est bon ,cela fait 40 ans que l'on connaît,maintenant faut assumer. Certains témoins ne disent ne pas avoir entendu......d'autres si,donc ceux qui disent ne pas avoir entendu seront ,eux,primordial pour l'enquete,les autres non ,...... cela arrange beaucoup de monde je crois.......... Puis Cazeneuve................
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
ca fait 3 moi s que je n 'ai plus de televiseurs et je ne sais pas ce qui se passe en france le monde pour autant n 'a pas changé je trouve que je suis moins stressé sinon je lis quelques bricoles par ci par la fabius prend sa retraite a cause de parkinson et nabila n est plus en prison
Une autre voiture bellier a Nante , Le conducteur aurait crié "Allahu akbar" avant de se poignarder . http://www.ouest-france.fr/ Il y a un virus dans l'aire qui fait délirer les gents
Fahed64 Administrateur
Aurait crié Allah ou Akbar et se serait poignardé mais on nage en plein délire...
Déjà que les média manipulent à plein nez pour Joué-les-Tours
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 23 Déc 2014 - 2:25
La france est entrain de nager il faut qu'ils arrettent de boire du mauvais pinard et trop du pastisse.
lida Colonel-Major
messages : 2195 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 23 Déc 2014 - 2:52
juba2 a écrit:
La france est entrain de nager il faut qu'ils arrettent de boire du mauvais pinard et trop du pastisse.
c'est la fin d'annee pas de pastisse mais du mahya marocaine..
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 23 Déc 2014 - 2:55
lida a écrit:
juba2 a écrit:
c'est la fin d'annee pas de pastisse mais du mahya marocaine..
oops!! sorry
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 23 Déc 2014 - 9:22
mourad27 a écrit:
ca fait 3 moi s que je n 'ai plus de televiseurs et je ne sais pas ce qui se passe en france le monde pour autant n 'a pas changé je trouve que je suis moins stressé sinon je lis quelques bricoles par ci par la fabius prend sa retraite a cause de parkinson et nabila n est plus en prison
Sans Tv.............Le meilleur des bonheurs. je me mets ,des fois,un bon vieux vinyl de jazz et écoute tranquille avec un verre de whisky ..........et là le pied ...
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 23 Déc 2014 - 14:45
Citation :
Cannes: un homme lourdement armé interpellé
Selon des informations de Nice Matin et confirmées par France Bleu Azur, un homme lourdement armé a été interpellé ce matin à Cannes. L'individu était équipé de deux fusils à pompe chargés ainsi que d'une lame de 25 centimètres.
Actuellement interrogé par les autorités locales, l'homme d'une quarantaine d'années a été repéré grâce au système de vidéosurveillance de la ville.
Valls: "200 à 300 militaires supplémentaires seront déployés dans les heures qui viennent"
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 24 Déc 2014 - 19:07
Tiens tien tien comme par hazard ...
Article payant pour rétablir les faits mais gratuit pour colporter le mesonge
Citation :
Que s'est-il vraiment passé à Joué-lès-Tours ?
Selon les informations du Point.fr, Bertrand Bilal ne se serait pas rendu volontairement au commissariat et n'aurait pas crié "Allah Akbar". Enquête.
On commence à en savoir davantage sur le drame qui s'est noué à Joué-lès-Tours, le 20 décembre. Rentrant de Paris en covoiturage, le matin des faits, Bertrand "Bilal" Nzohabonayo n'a rien laissé transparaître de ses funestes projets, si tant est que son action ait été préméditée : "Nous sommes partis d'Orsay vers 9 h 30, témoigne pour Le Point une étudiante qui a effectué le trajet jusqu'à Tours avec le jeune converti à l'islam. Il était à la place passager, il a salué tout le monde. Il n'a montré aucun signe particulier. Il a payé sa place comme tout le monde." http://www.lepoint.fr/societe/que-s-est-il-vraiment-passe-a-joue-les-tours-24-12-2014-1892242_23.php#xtor=CS2-239
Article payant
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 24 Déc 2014 - 20:45
toi et moi fahed connaissons bien la politique en france c est simple " je t'insulte devant tout le monde et je m'excuse de toi dans une ruelle" le mode operatoire est toujours le meme : la presse s'enflamme a fond au depart car en france le lobby maghrebin ( je ne dirais pas musulman car en france islam musulman = maghrebin) est faible meme inexistant c est la ou on peu taper sans recevoir de coup en retour
et les histoires ne manquent pas l'affaire du bagagiste de Roissy qui on a trouvé dans le coffre de sa voiture des armes et explosifs en 2002 ca coincidé avec l'attaque des tours du WTC la presse s est enflamé a fond pour au final on decouvre que c est sa belle famille de francais qui ont glissé ces armes dans le coffre pour se venger de la mort de leur fille (femme du bagagiste morte dans un accident domestique)
exemple de l'incendie du centre culturel juif a paris au depart on parle a fond de terroristes etc au final on decouvre que c est du fait d'un ex gardien pour se venger
au final le resultat est le meme les gens ne gardent en tete que le debut de l'histoire mais pas la fin qui inocente la comunauté musulmane maghrebine d'ou en parti la montée de l"extremisme en france
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 25 Déc 2014 - 18:51
Citation :
Choisy-le-Roi : Une femme voilée agressée à la sortie du bus
Elle a eu que ce qu'elle méritait.... en plus elle a eu l'audace de porter plainte
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 25 Déc 2014 - 19:36
Et l article sur le boulanger de Nice, ils en parlent islameinfo ?
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 25 Déc 2014 - 19:38
charly a écrit:
Et l article sur le boulanger de Nice, ils en parlent islameinfo ?
Non mais dans la fasco sphère oui
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 25 Déc 2014 - 19:42
Chaque extrémiste défend son camp et profite des faits divers.
C est pas dans mon mode de pensé désolé annabi.
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.