Tout y est fait dans la pure tradition du sud ouest mais Halal! Je garantie la qualité des produits qui y sont excellents Ils envoient même à l'étranger ...
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 0:44
Edit Modé: c'est pas faute d'avoir été averti ...sur les théorie du complot
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 0:55
dan a écrit:
Je comdamne ce lâche attentat mais il me font rire quand ils parlent de liberté d'expression. Insulter le prophete (saws) ils apellent ça la liberté d'expression? ..
Ils appelent ca comme ca la bas, mais ne soit pas étonné, en France on matraque des pretres et des chretiens qui protestaient pacifiquement en priant a genoux devant un theatre ou se jouait une "piece" dont l"acteur principl passait le plus clair de son temps à chier et uriner (en vrai) sur le portrait du Christ. On leur a demandé de se disperser et malgré les sommations d'usage ces intolerants retrogrades ont continué a prier
Cela s’appelle l'inversion des valeurs
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 0:58
Et maintenant la Ci du tueur laissé dans la voiture.... a écrit:
Ca me fait rappeler le passeport de mohamed atta retrouver intacte lors des attaque du "11 Sep"
Je sens que la machine du complotisme va tournait a fond dans les jours a suivre sur la toile
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 1:26
Ridicule les opérations. Des jeunes et des passants qui se promènent tranquillement devant l'immeuble. Ils prennent même des photos.
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 1:45
Je parierai que l'opération a reims est un leurre, attend on est pas con quand meme un peu de jugeotte si t'en a si on se rapelle de merah quand il s'est retranché dans l appart a toulouse le quartier a été bouclé la presse ffilmé a des centaines de mètres derriere l'énorme périmètre de sécurité . Ici a reims les gars se baladent dans la rue et les journalistes les suivent , aucun périmètre de sécurité rien c'est une blague .
Je vais donner mon scenario et on verra si le temps me donne raison . A mon avis , les 3 gus avait planifié de laisser une carte d'identité d'une personne X originaire de reims tombé volontairement dans la voiture exprès pour brouiller les pistes et envoyer la police vers une fausse piste. A partir de la, la police a grillé la magouille et a décidé de tomber eux aussi volontaire dans le piège pour faire croire aux 3 mecs que ils ont réussi leur coup et on envoyer des hommes leurres sur reims , alors que le plus gros des forces est placé dans la zone où les gars se trouvent réellement .
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 2:17
@far soldier possible mais ça parait peu vraisemblable vu leur degré préparation, leur sang-froid et leur maitrise ! j'ai un scenario probable encore plus cynique: ils auraient volontairement laissé la cin de l'un d'entre eux pour donner une piste cruciale à la police et, dans leur jusqu'au-boutisme et leur logique mortifère d'en découdre avec les forces de l'ordre dans un bain de sang ! on verra
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 2:25
La liste des 12 morts :
- Frédéric Boisseau, agent d'entretien - Franck Brinsolaro, brigadier au service de la protection - Jean Cabut, dit Cabu, dessinateur - Elsa Cayat, psychanalyste et chroniqueuse - Stéphane Charbonnier, dit Charb, dessinateur - Philippe Honoré, dit Honoré, dessinateur - Bernard Maris, économiste et chroniqueur - Ahmed Merabet, agent de police - Mustapha Ourrad, correcteur (d'origine marocaine probablement , nom de famille berbere j'ai l'impression . Allah i ra7mou ) - Michel Renaud, ancien directeur de cabinet du maire de Clermont - Bernard Verlhac, dit Tignous, dessinateur - Georges Wolinski, dessinateur
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 2:30
Le plus jeune viens de se rendre a la police a charlesville mezieres bfmTV
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 2:53
l'appel à témoins :les auteurs officiellement identifiés
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 3:10
Mes sinceres condoleances au peuple Francais, sans oublier de mettre en prison cette juge qui a voulue mettre hammouchi en prison et cree la crise entre les services Marocains et Francais pour son bien politique.Ell a fait payer cela a des pauvres citizens Francais,la faute n'est pas du Maroc mais de ces cons de nounourse.
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 8:29
Coups de feu à Paris.une policière touchée.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 9:51
Explosion près d'une mosquée a Villefranche sur Saône.
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 10:03
Fuite de gaz, pas de panique
Les terroristes ne doivent pas gagner.
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 10:14
Citation :
Une fusillade dans le sud de Paris: Deux blessés dans un état critique dont une policière
Une fusillade a éclaté jeudi matin à Montrouge (Hauts-de-Seine), au sud de Paris, et deux personnes «sont à terre», dont une policière, a-t-on appris de source policière.
Selon France info, plusieurs coups de feu ont été échangés entre les villes de Montrouge et Malakoff. Vers 7h15, un accident de la route s'est produit impliquant une voiture clio grise. L'homme, qui ne semble pas correspondre aux supects de l'attaque de Charlie Hebdo, portait, semble-t-il, un gilet pare-balles et un fusil mitrailleur. Une source proche du dossier confirme à l'AFP qu'aucun lien n'a été établi avec le drame de la veille qui a fait 12 morts, dont les dessinateurs Cabu, Charb, Wolinski et l'économiste Bernard Maris et deux policiers.
20minutes.fr
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 10:16
Par contre pour la fusillade à Montrouge, le tieur est en fuite et à sans doute pris le RER B après avoir abandonné sa voiture. Le gars à une arme de point et un fusil automatique+gpb. Ça craint. Les 2 personnes touchées (une policière municipal et agent de voirie) sont dans un état critique. Dieu les préserve inchallah.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 10:38
charly a écrit:
Fuite de gaz, pas de panique
Les terroristes ne doivent pas gagner.
Attaque contre des mosquées au Mans et dans le Midi. Une famille musulmane visée par des tirs dans le Vaucluse.
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 10:42
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 10:48
la policière est DCD. RIP
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 10:50
Quatre grenades d'exercice ont été jetées, dans la mosquée du Mans (Sarthe). L'une d'entre elles a explosé sans faire de victimes.
Contacté par 20 Minutes, le ministère de l'Intérieur assure que le jeune de 18 ans qui s'est rendu à la police au commissariat de Charleville-Mézières, mercredi soir, a été mis «hors de cause». De nombreux de ses camarades avaient assuré qu'il ne pouvait pas avoir participé à la fusillade à Charlie car il était en cours avec eux à ce moment-là.
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 11:18
Espérons que ce soit épisodique et que les coupables soient stoppés, car si non c est la ruptures.
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
MAATAWI Modérateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 11:37
Citation :
Les deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo ont braqué une station essence dans l'Aisne, selon des témoins
Les deux suspects de l’attentat de Charlie Hebdo ont braqué ce jeudi matin une station essence Avia à Villers-Cotteret, selon des témoins, ont rapporté des sources policières à 20 Minutes. Selon le Parisien, deux suspects auraient été localisés ce matin dans l'Aisne, à proximité de Villers-Cotteret, sur la RN2. Les deux hommes, correspondant au signalement des deux suspects en fuite, circulaient à bord d'une Renault Clio blanche et portaient des cagoules, indique le journal. Des armes longues étaient visibles à l'arrière du véhicule. L'information a été confirmée à l'AFP par des sources proches du dossier.
20minutes
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 12:40
Le reportage tourné en 2005 de France 3 sur Chérif Kouachi, le terroriste de Charlie Hebdo
dan Capitaine
messages : 936 Inscrit le : 02/11/2010 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 12:43
La France part en cacaouillete elle n'est plus la 5 ème puissance mondiale elle viens d'être depassé par le Royaume Uni.
Citation :
PIB : la France n'est plus dans le top 5 mondial Le Monde - Il y a 1 jour ... le Royaume-Uni a détrôné la France comme cinquième puissance économique mondiale.
RadOne Capitaine
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 12:47
dan a écrit:
La France part en cacaouillete elle n'est plus la 5 ème puissance mondiale elle viens d'être depassé par le Royaume Uni.
Citation :
PIB : la France n'est plus dans le top 5 mondial Le Monde - Il y a 1 jour ... le Royaume-Uni a détrôné la France comme cinquième puissance économique mondiale.
98 milliard de plus, c'est pas grand chose. En meme temps, c'est facile quand les UK prennent en compte la drogue et la prostitution dans le pib ...
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 8 Jan 2015 - 12:49
C'est surtout du a la baisse de l'euro face au $. Et puis les Anglais savent gérée l'économie.