Auteur | Message |
---|
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 13:02 | |
| Les gars ... à l'origine ils étaient trois non ?On est passé le 3éme élément ? Et comment se fait il que l'incident du RER soit résté sans suite même si les éléments sur place n'indique pas que l'auteur ait pris la fuite à bord d'un véhicule? | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 13:28 | |
| - Chobham a écrit:
- Les gars ... à l'origine ils étaient trois non ?On est passé le 3éme élément ? Et comment se fait il que l'incident du RER soit résté sans suite même si les éléments sur place n'indique pas que l'auteur ait pris la fuite à bord d'un véhicule?
Le gars de montrouge est lié aux freres il vient d'etre interpellé apres une fusillade porte vincennes d'autres parle d'une prise d'otage dans une epicerie kasher (5-6 otages) Ce gars intervient a chaque fois que ses collegues sont dans une nasse, donnant l'impression de vouloir creer un autre "front" histoire de soulager la pression sur l'autre groupe. Lui et eux sont peut etre en relation telephonique _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 13:54 | |
| - Chobham a écrit:
- Les gars ... à l'origine ils étaient trois non ?On est passé le 3éme élément ? Et comment se fait il que l'incident du RER soit résté sans suite même si les éléments sur place n'indique pas que l'auteur ait pris la fuite à bord d'un véhicule?
le 3éme dont il parlau au début il n'a rien a voir c'été qu'un lycéen pour l'autre de mont rouge c'est une de leurs conaissance sans lien | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:06 | |
| 2 prises d'otages simultanées du jamais-vu | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:08 | |
| Oui ils joue sur 2 fronts depuis le début pour dispercer les forces de l'ordre...
_________________ | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:12 | |
| C'est tout un réseau Ils sont entrain de rendre fou les forces de l'ordre Je crains le pire quand à l'issu des événements ça va être sanglant ... et si la communauté juive est touché ça sera game over à jamais _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| 5 personnes en otage dans le magasin cacher, 1 blesser, le type est armée de 2 Kalashnokov _________________ | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| En chasse quant on traque une bête blessé...tu dois t'attendre le pire des scenario quant tu la trouve _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:16 | |
| | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:17 | |
| je me demande si c'étais pas ca le truc ? on attire l'attention sur soit pendant que l'autre prend des juifs en otages pour sans doute pour les liquidés _________________ | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:17 | |
| C'est tout un réseau Ils sont entrain de rendre fou les forces de l'ordre Je crains le pire quand à l'issu des événements ça va être sanglant ... et si la communauté juive est touché ça sera game over à jamais _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
فهد 2eme classe
messages : 17 Inscrit le : 12/02/2012 Localisation : Ile de France Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:36 | |
| https://twitter.com/BFMTV/status/553542992116846592/photo/1 couple est recherché hayat boumedienne et Amedy coulibali | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:40 | |
| Rappelez vous la video il y a come minimum un 3eme terro, si le 18 ans n'a rien a voir, le tueur de Ahmed le policier (allah yrehmou ) en retournant a la voiture il criait a quelqu'un avant de monter en voiture e l'autre répondait..serait'il celui du magasin kasher ?
Aux derniers new: parmi les otages du magasin il y a femmes et enfants. _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:50 | |
| Des bruits parle de 2 morts à l'épicerie Kacher _________________ | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 14:55 | |
| - Citation :
- Deux prises d’otages, à Dammartin, et porte de Vincennes à Paris
Une fusillade a éclaté ce vendredi à la mi-journée dans un supermarché casher, situé porte de Vincennes, dans le 20e arrondissement à Paris. Elle aurait fait au moins deux morts selon l’agence France presse qui cite des sources policières. Deux hommes soupçonnés d‘être les tueurs de Montrouge hier, ont pris en otage au moins cinq personnes dans le supermarché Hypercasher. Dans le même temps, les principaux suspects de la tuerie au journal Charlie Hebdo, sont retranchés dans une agence de publicité, située dans une zone industrielle de Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne. La ville est en état de siège depuis ce matin. Le GIGN, l’unité d‘élite de la gendarmerie nationale, est en action sur place. Les habitants de Dammartin ont été priés de rester chez eux et les établissements scolaires sont évacués petit à petit.
En résumé
Dammartin-en-Goële
* les enfants sont en train d'être évacués des établissements scolaires
* les deux suspects sont retranchés dans une entreprise de la petite ville
* ils retiendraient au moins un otage
Porte de Vincennes, Paris
* Deux personnes auraient été tuées
* Deux personnes sont recherchées par la police : Hayat Boumeddiene et Amedy Coulibaly
| |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 15:29 | |
| | |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 15:38 | |
| Mise à jour
Dammartin-en-Goële
* les deux suspects sont retranchés dans une entreprise de publicité dans la zone industrielle * les frères Kouachi retiendraient au moins un otage * le GIGN est en position * la ville est en état de siège, les habitants sont chez eux * les enfants sont évacués des établissements scolaires
Porte de Vincennes, Paris
* le ministère de l'Intérieur dément que deux personnes aient été tuées * des sources policières indiquent un blessé par balle * deux personnes sont recherchées par la police : Hayat Boumeddiene et Amedy Coulibaly | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 15:47 | |
| un casse-tête : si assauts des forces de l'ordre ils doivent être simultanés sur les deux sites | |
|
| |
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:11 | |
| [quote="Fahed64"]Voila des personnes intelligentes - Citation :
- Le New York Times s'explique sur l'absence de caricatures de Charlie Hebdo dans ses pages
Le quotidien américain a été vertement critiqué par ses lecteurs pour ne pas avoir publié des caricatures de Mahomet issue de Charlie Hebdo dans ses pages, comme ont pu le faire de nombreuses publications internationales. Le journal explique sa décision sur son site Internet.
L'éditeur du New York Times, Dean Baquet, explique avoir été convaincu en débutant sa journée de mercredi que le journal devait publier ces images. "J'ai passé la moitié de la journée sur cette histoire", affirme-t-il. L'éditeur est allé interroger les responsables des pages International, pour savoir si les journalistes postés à l'étranger pourraient être en danger. "J'ai écouté de nombreux avis, et j'ai changé d'opinion au moins deux fois."
Finalement, Dean Baquet a décidé de ne rien publier afin de ne pas heurter le lectorat musulman."Nous avons depuis longtemps un principe : il y a une différence entre l'insulte gratuite et la satire. La plupart de ces dessins relevaient de l'insulte", affirme-t-il.
De nombreux autres médias américains ont décidé de ne pas publier ou de flouter les caricatures de Charlie Hebdo pour les mêmes raisons.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/08/01016-20150108LIVWWW00308-en-direct-Charlie-Hebdo-traque-freres-kouachi-attentat.php#215136 Eux c'est eux ,nous c'est nous . Moi les images de charlie Hebdo m'on toujours fait rire ,pour moi il n'y a rien d'insultant ou de satirique.... Parce qu'une image(caricature ) du prophéte me fais rire ,je suis un extremiste pour tous les musulmans Est ce cela que vous croyez | |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:30 | |
| Les anglos saxons sont mille fois class que les latins c est connu | |
|
| |
Chobham Capitaine
messages : 869 Inscrit le : 12/04/2012 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:38 | |
| Non tu n'es pas un extremiste, tu es juste entrain de trepasser sur les libertés d'autrui.
On nous a toujours appris que ma liberté s'arrete quand je trepasse celle de l'autre, le juste équilibre tel est le secret. Chose que les français (pour pas dire les occidentaux) ne cherche jamais a faire envers la communautè musulmane.
J'ai vu plus haut parler du fait que censurer Dieudonné n'est pas contre la liberté d'expression, pendant que celui de Charlie Hebdo l'est ... ou est la logique en ça ? Il n'y en a aucune malheureusement. Apres on va me dire que la culture française ne tolere pas qu'on se foute ou qu'on se moque de des malheurs d'un peuple bla bla bla ! Alors je dis a ceux la qu'ils n'ont rien compris aux notions de leurs soit disons république.
Mise a part ces tragiques événements de ces derniers jours, qu'aurai perdu les résponsables de Charlie Hebdo s'ils avaient pris en considération les sentiments de la communauté musulmane (Une communauté réligieuse qui reste plus française que jamais, qui appartient a l'identité de la France) ? | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:40 | |
| J'ai bossé cours de vincenne aujourd'hui, c'est chaud grave!
_________________ | |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:46 | |
| Chobham pour le mot hypocrisie est synonyme de France dans mes pensés Liberté, Égalité, Fraternité mon oeil. On est en 2015 mais rappelez vous les années 60/70 et 80 comment des musulmans ont été sauvagement assassinés par les extrémistes Français et même la police. C'est un pays raciste en déclin c est le seul pays au monde où des citoyens de 4 même génération sont encore traités d étrangers pdfffffffffffff | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:51 | |
| Liberté, égalité, ambigüité | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:53 | |
| Ca serait passer dans un pays qu'on connait bien l'affaire aurait était regler depuis tous à l'heure a coup de Mi-24 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Françaises | |
| |
|
| |
| Actualités Françaises | |
|