Auteur | Message |
---|
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 15:58 | |
| Heureusement qu il reste des gens pour éviter les l'amalgames, et qui savent ne pas faire de généralité. Ce que je lis ne vaut pas mieux que ceux qui font musulmans = islamiste.
Pathétiques, voir inquiétant _________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
| |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 15:59 | |
| assaut en cours à DAMMARTIN | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:00 | |
| assaut lancé ca tire _________________ | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:00 | |
| - Gémini a écrit:
- Fahed64 a écrit:
- Voila des personnes intelligentes
- Citation :
- Le New York Times s'explique sur l'absence de caricatures de Charlie Hebdo dans ses pages
Le quotidien américain a été vertement critiqué par ses lecteurs pour ne pas avoir publié des caricatures de Mahomet issue de Charlie Hebdo dans ses pages, comme ont pu le faire de nombreuses publications internationales. Le journal explique sa décision sur son site Internet.
L'éditeur du New York Times, Dean Baquet, explique avoir été convaincu en débutant sa journée de mercredi que le journal devait publier ces images. "J'ai passé la moitié de la journée sur cette histoire", affirme-t-il. L'éditeur est allé interroger les responsables des pages International, pour savoir si les journalistes postés à l'étranger pourraient être en danger. "J'ai écouté de nombreux avis, et j'ai changé d'opinion au moins deux fois."
Finalement, Dean Baquet a décidé de ne rien publier afin de ne pas heurter le lectorat musulman."Nous avons depuis longtemps un principe : il y a une différence entre l'insulte gratuite et la satire. La plupart de ces dessins relevaient de l'insulte", affirme-t-il.
De nombreux autres médias américains ont décidé de ne pas publier ou de flouter les caricatures de Charlie Hebdo pour les mêmes raisons.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/08/01016-20150108LIVWWW00308-en-direct-Charlie-Hebdo-traque-freres-kouachi-attentat.php#215136 Eux c'est eux ,nous c'est nous . Moi les images de charlie Hebdo m'on toujours fait rire ,pour moi il n'y a rien d'insultant ou de satirique.... Parce qu'une image(caricature ) du prophéte me fais rire ,je suis un extremiste pour tous les musulmans Est ce cela que vous croyez
J'ai entendu un consultant qui expliquait que les caricatures auraient aussi été interdite en angleterre car la bas leur loi contre l'incitation a la haine raciale aurait pris le pas sur celle encadrant la liberté d'expression. Et en france l'interdiction de parution de charlie hebdo qui avait été demandé par des associations a été rejeté non pas en raison de la liberté d'expression mais pour vice de procédure, la demande n'a donc meme pas recu une reponse legale et n'a tout simplement donc pas été étudié. Je comprends le coté comique dont tu parles, mais ce n'est pas la caricature representant le prophete disant ""c'est dur d'etre aimé par des cons"" qui l'est a tué mais plutot une caricature de ce type. C'est de l'humour, pas de tres haute volée conviens en, mais je vois plutot ca comme de la provocation gratuite du meme tonneau que les actions FEMEN. _________________ ""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi"" “L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.” | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:02 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Ca serait passer dans un pays qu'on connait bien l'affaire aurait était regler depuis tous à l'heure a coup de Mi-24
Dans ce même pays tu verras pas les stupidités de Charlie hebdo | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:05 | |
| Le gign lance l'assaut. Tirs et grenades. Bonne chance aux forces d'intervention. | |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:06 | |
| | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:10 | |
| Au moins 5 helicos (2 pumas, 3ecureuils) vient de passer au dessus de chez moi(24 km à vol). En BA c'est impressionnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:11 | |
| les médias ne suivent pas les consignes suffit d'une tv pour visé le toit au bon moment |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:11 | |
| | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:12 | |
| | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:14 | |
| assaut aussi dans le supermarché _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:16 | |
| |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:17 | |
| | |
|
| |
PGM Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:17 | |
| Avec la réunion de crise à 16h et la grande marche dimanche, il fallait réglé ça rapidement. La concomitance des assauts s'explique par le fait que les uns pouvaient tenter de venger l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:19 | |
| |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:22 | |
| c´est pas des tetes brulés au MI24 qui lachent la sauce sur tout le monde bravo aux RAID/GIGN _________________ | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:23 | |
| Vois avez un bilan messieurs ? si victimes autre que les connards paix a leur âmes... j'espère qu'il n'y a pas de casse côté force de l'ordre ils ont déjà payé trop cher ! _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:25 | |
| - Marokko a écrit:
- hotage est sain et sauf
Al hamdoulilah de vrai pro respect et admiration .... c'est pas du Mi-24 :lol : _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:27 | |
| Les frères Kouachi sont morts. Ils ont eu ce qu'ils souhaitaient. Mourir.
La justice ne pourra pas tranché sur leur cas. |
|
| |
kurahee Colonel-Major
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 9 Jan 2015 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Françaises | |
| |
|
| |
| Actualités Françaises | |
|