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Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 14:01 | |
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mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 18:04 | |
| des FRA tres offensifs ca fait plaisir et merci a Mataawi et tout les membre qui ont fait le deplacement vraiment un show et une mine de nouveautés | |
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FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 18:11 | |
| Oui merci a tout le monde , Mataawi number one . Par contre c'est dommage que les FRA ne mettent pas sur le net toutes les vidéos diffusées sur place sur les écrans . La qualité serait meilleure surtout la dernière avec les F-16 | |
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BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 22:01 | |
| Les FRA ont atteint un niveau d'équipement et de compétence très élevé. Là personne ne peut mettre en doute le niveau de protection du territoire. rien à avoir avec certaines armées qui font des spectacles de fin d'année avec chorégraphie de danse de voiture qui roule sur soit ou passage a travers un mur de feu...
là on ne joue pas dans la même cour. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
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Fox-One General de Division
messages : 8028 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 23:18 | |
| Une question peut etre bete ou deja pose: est ce que les 24 f-16 sont toutes at home au maroc, ou. Il y a 1 ou 2 qui sont toujours au states ?! | |
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MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 23:20 | |
| - Fox-One a écrit:
- Une question peut etre bete ou deja pose: est ce que les 24 f-16 sont toutes at home au maroc, ou. Il y a 1 ou 2 qui sont toujours au states ?!
Non sayer tous at home | |
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Fox-One General de Division
messages : 8028 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 23:29 | |
| Alors la transformation d nos pilotes est 100% c fait a ben guerir, pas de visite. Ou stage aux usa? | |
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silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 23:36 | |
| - Fox-One a écrit:
- Alors la transformation d nos pilotes est 100% c fait a ben guerir, pas de visite. Ou stage aux usa?
si je me trompe pas , tous les étudiants-pilotes de l'ERA doivent passer 6 mois ou plus aux USA (pendant la dernière année) | |
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Fox-One General de Division
messages : 8028 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 5 Mai 2014 - 23:52 | |
| C pas de ca q j parle, apres l era, il y a specialisation, puis scip puis affectation a escadron: sidi slimane, meknes ou Bg. Je parle des pilotes qui passe d f5 vers f16, je suppose que les cours theoriques se font en partie aux states | |
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rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mar 6 Mai 2014 - 0:13 | |
| - zaymo a écrit:
si je me trompe pas , tous les étudiants-pilotes de l'ERA doivent passer 6 mois ou plus aux USA (pendant la dernière année) non qurlques uns pour passer su f-16 il faut faire f1 ou F-5 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Ven 9 Mai 2014 - 21:40 | |
| il ya quelqu'un qui peut m'aider à trouver un patch.
je cherche pour F-16 des remous.
voir des photos supplémentaires pour échantillons
http://f-16swirls.jouwweb.nl/upload/f/9/b/f-16swirls/maroc-f-16-patch.large.jpg?0.22501046510069556
traduit avec google
pour plus de F-16 et des remous ou mes commerçants mevanbeilen.nl |
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silent eagle Lt-colonel
messages : 1247 Inscrit le : 17/04/2012 Localisation : somewhere Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Ven 9 Mai 2014 - 22:45 | |
| - Martijn a écrit:
- il ya quelqu'un qui peut m'aider à trouver un patch.
je cherche pour F-16 des remous.
voir des photos supplémentaires pour échantillons
http://f-16swirls.jouwweb.nl/upload/f/9/b/f-16swirls/maroc-f-16-patch.large.jpg?0.22501046510069556
traduit avec google
pour plus de F-16 et des remous ou mes commerçants mevanbeilen.nl tu parle de ça http://www.f-16.net/forum/viewtopic.php?t=14448 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Ven 16 Mai 2014 - 10:02 | |
| - zaymo a écrit:
- Martijn a écrit:
- il ya quelqu'un qui peut m'aider à trouver un patch.
je cherche pour F-16 des remous.
voir des photos supplémentaires pour échantillons
http://f-16swirls.jouwweb.nl/upload/f/9/b/f-16swirls/maroc-f-16-patch.large.jpg?0.22501046510069556
traduit avec google
pour plus de F-16 et des remous ou mes commerçants mevanbeilen.nl tu parle de ça
http://www.f-16.net/forum/viewtopic.php?t=14448 Merci mais j'ai tout ceux. je cherche nouvelle version Maroc comme tourbillon. Mon site est www.mevanbeilen.nl mes doubles tourbillons sont pour l'échange http://f-16swirls.jouwweb.nl/traders (google traduction) |
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ready Capitaine
messages : 945 Inscrit le : 21/07/2010 Localisation : loin !! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mar 20 Mai 2014 - 11:52 | |
| Bonjour,
Je regardais les photos de l'aero expo, quelque chose m'a interpellé : je ne voit pas les "Jammer" qui sont censé être juste en dessous des de l'entré d'air du Viper.
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance | |
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rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mar 20 Mai 2014 - 18:21 | |
| On le voit bien mon ami | |
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FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Mer 16 Juil 2014 - 17:17 | |
| Instructeur F-16 ANG - Citation :
- 14-120 - CAPT - MAJ - F-16 INSTRUCTOR PILOT SUPPORTING THE ROYAL MOROCCAN AIR FORCE (RMAF) (MOROCCO) - C/O 27 JUL 14
Posted 7/10/2014 Printable Fact Sheet
Air National Guard (ANG) Opportunity
ANNOUNCEMENT NUMBER: 14-120 CLOSE OUT DATE: 27 Jul 2014 POSITION TITLE: F-16 Instructor Pilot supporting the Royal Moroccan Air Force (RMAF) RANK/GRADE REQUIREMENT: Capt - Maj AFSC REQUIREMENT: K11F3H/4H (Instructor F-16 Pilot) TOUR LENGTH: 1 Year Start Date 15 Oct 14 *Unaccompanied Tour LOCATION: Rabat, Morocco
Position Description (Duty Description)
Fully qualified and current F-16 RTU Instructor Pilot. Current F-16 RTU qualification required. Current or previous SEFE, FCF, Sniper pod, SEAD , RECCE pod, JHMCS, and NVG qualifications/experience highly desired. No special education requirements Responsible to the US Embassy Morocco , Office of Security Cooperation (OSC) to advise and train the Royal Moroccan Air Force on all matters of F-16 doctrine, tactics, operations, and training in support of 24 F-16C/D Block 52 aircraft based at Ben Guerir Air Base, Member will perform as academic instructor, flight instructor, and standardization/evaluation flight examiner for RMAF pilots. Member will operate the Block 52 F-16C/D aircraft with the following systems/weapons: Sniper targeting pod, DB-110 RECCE pod, AIM-9M/X, AMRAAM, HARM, LGBs, and GBUs. Member will assist with the acceptance of 2 new Block 52 F-16 C/D aircraft. Training required prior to assignment includes Air Advisor Basic Course for ETSS (AABC-ETSS) -10 days and HARM University-China Lake. DISAM training desired. Diplomatic passport required. Unaccompanied tour. Member is not authorized shipment of POV; Host nation, through OSC will provide suitable transportation for both duty and off-duty purposes. International Drivers License is desired, but not required prior to arrival. Member should bring at least one Service Dress uniform, Mess Dress, multiple flight suits, and one business suit minimum. Full JFTR authorized. Secret clearance required. Position is funded through Foreign Military Sales (FMS)
ADOS Application Procedures form: Located at: http://www.ang.af.mil/careers/ados/index.asp Upper left corner: APPLICATION REQUIREMENTS
Resume: (SF171 not accepted)
Physical Fitness Assessment: Current Physical Fitness Test (all pages) within past 12 months. Must be valid for up to 90 days from date of application submittal.
AF Form 422 - Notice of AF Members Qualification Status: With NO restrictions and validated within the last 60 days from the date your application is received. Form must indicate member does not have a deployment restriction (Code 31) or is undergoing an MEB (Code 37). "Working copy" will NOT be accepted. Upon final selection, you may need to provide an updated AF422 within 60 days prior to the tour start date.
vMPF RIP: Must include all pages. Log in to AFPC Secure: https://w20.afpc.randolph.af.mil/AFPCSecureNet20/PKI/MainMenu1.aspx Select vMPF (almost the last item on the list) Verify your information Select Record Review/Update View/Print all Pages
PCARS RIP: Point Credit Accounting and Reporting Systems From vMPF or MilPDS
Sanctuary Waiver: IF TAFMS is 16 years or greater; must submit a Statement of Understanding Waiver of AD Sanctuary. https://gum-crm.csd.disa.mil/ci/fattach/get/2556240/1368200018/redirect/1/filename/4.%20New%20-%20NGB%20Delegation-Not%20Invoke%20Sanctuary%20Message%20Final.pdf
1095 Day Analysis: Letter from Budget/Comptroller with analysis of how many days performed during the last 1,460 days.
TAG/Wing (CC) Acknowledgment: Wing Acknowledgment required for 90 days or less. Wing and TAG required for tour length over 90 days
Officers: Last 3 OPRs (no EPR for enlisted) IAW MPFM 07-45 dated 11 Jul 07, para 17b "OPRs on AFRC and ANG Officers are due to the CSS no later than 30 days after close-out and to HQ ARPC no later than 60 days after close-out." http://www.ang.af.mil/resources/factsheets/factsheet.asp?id=21624 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Ven 29 Aoû 2014 - 1:10 | |
| Ça m'a pris plusieur mois pour me rendre compte F-16 en configuration AA avec AIM-120C7 et Sniper XR (Pantera) pod pour Passive IR Lock. Le Sniper XR, appelé aussi Pantera, est un Targeting Pod, ça on le sait deja, mais peut aussi s'utiliser comme un moyen IRST (Infra-Red Search and Track) car il peut faire du air-to-air infra-red tracking. Le probleme c'est que les IRST réels comme le OSF ou le Pirate devait faire du Search and track au de la des 50NM. Le range de detection de cibles aériennes pour le SNiper XR est de (plus ou moins) 50Km (27NM) pour un bombardier, 40Km (22NM) un avion de chasse et Positive ID à 22Km (12NM). Pour Detection au sol le max est 160Km (86NM)... A quoi ça sert? Pour que le chasseur vol en silent mode (Radar Off) et faire un "Silent Kill" (J'aime bien le mot Silent ). Pour ça il faut expliquer qu'est ce qu'un RWR. Prenons par example le AN/ALQ-56 du F-16: - Spoiler:
The AN/ALR-93(V)1 Radar WarningReceiver/Electronic Warfare Suite Controller provides superior performance to protect tactical, transport and special mission aircraft in today’s modern electronic combat environment. The AN/ALR-93(V)1 is a computer controlled radar warning receiver (RWR) that provides automatic detection and display of RF signals in the C through J frequency bands. Using state of the art processing and a robust tri-receiver architecture, Northrop Grumman has produced a system that offers advanced capabilities, but is compact, lightweight and consumes little power.The AN/ALR-93(V)1 is designed to operate in dense, complex RF threat emitter environments with near 100% probability of intercept (POI). By combining the wideband acquisition capability of an amplified Crystal Video Receiver (CVR) with the fast frequency measurement of an instantaneous frequency measurement (IFM) receiver and the selectivity of a digital receiver, the AN/ALR-93(V)1 is able to reduce threat ambiguities, increase detection range, and still achieve a high POI. The AN/ALR-93(V)1 is the best RWR to ensure mission success. The AN/ALR-93(V)1 provides threat warning to the aircrew both aurally over the aircraft’s audio system and visually on the system’s azimuth display and control indicator. The system can also be integrated with an aircraft’s control and display system. Aural warnings are in the form of tones. Visual warnings are in the form of customer programmable alpha-numeric symbols. The AN/ALR-93(V)1 also provides a flexible mission recording capability. The recorder, in conjunction with the AN/ALR-93(V)1 Software Support Facility, provides the user with the capability to record electronic warfare mission data and replay the results for post flight mission analysis." http://www.northropgrumman.com/Capabilities/ANALR93/Documents/ALR-93.pdf
Alors qu'est ce qui se passe une fois le F-16 avec son Sniper XR trouve la cible? 1. Il la fix avec le Sniper XR et lance le AIM-120C7: Oui, le F-16 peut faire le fix du AIM-120 par Radar, IRST ou Datalink (LOAL). Ce qui veut dire que le RWR de l'autre chasseur ne vas pas étre activé car le fix a été fait par IR et non pas par radar. 2. Le AIM-120 se lance en mode INS (Inertial Navigation System): Si l'autre chasseur n'a pas de MAWS (Missile Approach Warning System ) il ne sait pas qu'un missile s'aproche. 3. Le AIM-120 passe en mode Radar Actif: Le RWR du Chasseur enemie s'allume mais le AIM est deja dans la NEZ (No-Escape Zone) à WVR (Within Visual Range). Il ne peut que faire du CFE (Chaff-Flares-Evasion) et si il a des "Radar Decoys" les utiliser, et sourtout: prier. Avantages: - Surprise et "indetectabilité" - On peut attaquer une ou plusieures cibles sans se faire reperer tant que ne soit pas HOT (Head-On Target), c-a-d par les cotés ou par l'arriere. - Ça marche pour les AIM-9 aussi. Désavantages: - Innutile contre chasseures avec AESA - Innutile contre chasseures en HOT Donné gratuite: Pk du AIM-120 à BVR est de 0.5-0.6 (0.9 officielment) Pk du AIM-120 en mode LOAL ou IRST est de 0.8-0.85 (0.95-1 officielement dans le NEZ) |
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Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Ven 29 Aoû 2014 - 2:06 | |
| Petit HS: Avec le Damoclès aussi on peut le faire _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Ven 29 Aoû 2014 - 2:29 | |
| Oui mais le probléme c'est que le XR signifie eXtended Range...j'ai rien dit sujet Damocles avec MICA IR car j'imagine que en Air-Air il ne vas pas etre si efficient ,a vrais dire ça serait pour WVR et pour cela la téte meme du MICA peut etre utiliser pour le "Lock" (c'est ce que fait le Rafale depuis qu'il n'a pas le OSF-IR), c'est pire en sachant que la resolution n'est pas a la hauteur du Sniper XR ou Litening II...si on pouvais equiper les MF2000 avec Litening, le MICA ferait une boucherie en BVR aussi sans utiliser sa capacité LOAL |
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ready Capitaine
messages : 945 Inscrit le : 21/07/2010 Localisation : loin !! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Lun 8 Sep 2014 - 19:35 | |
| - Tabrisius a écrit:
- Ça m'a pris plusieur mois pour me rendre compte
F-16 en configuration AA avec AIM-120C7 et Sniper XR (Pantera) pod pour Passive IR Lock. Le Sniper XR, appelé aussi Pantera, est un Targeting Pod, ça on le sait deja, mais peut aussi s'utiliser comme un moyen IRST (Infra-Red Search and Track) car il peut faire du air-to-air infra-red tracking. Le probleme c'est que les IRST réels comme le OSF ou le Pirate devait faire du Search and track au de la des 50NM. Le range de detection de cibles aériennes pour le SNiper XR est de (plus ou moins) 50Km (27NM) pour un bombardier, 40Km (22NM) un avion de chasse et Positive ID à 22Km (12NM). Pour Detection au sol le max est 160Km (86NM)...
A quoi ça sert? Pour que le chasseur vol en silent mode (Radar Off) et faire un "Silent Kill" (J'aime bien le mot Silent ). Pour ça il faut expliquer qu'est ce qu'un RWR. Prenons par example le AN/ALQ-56 du F-16:
- Spoiler:
The AN/ALR-93(V)1 Radar WarningReceiver/Electronic Warfare Suite Controller provides superior performance to protect tactical, transport and special mission aircraft in today’s modern electronic combat environment. The AN/ALR-93(V)1 is a computer controlled radar warning receiver (RWR) that provides automatic detection and display of RF signals in the C through J frequency bands. Using state of the art processing and a robust tri-receiver architecture, Northrop Grumman has produced a system that offers advanced capabilities, but is compact, lightweight and consumes little power.The AN/ALR-93(V)1 is designed to operate in dense, complex RF threat emitter environments with near 100% probability of intercept (POI). By combining the wideband acquisition capability of an amplified Crystal Video Receiver (CVR) with the fast frequency measurement of an instantaneous frequency measurement (IFM) receiver and the selectivity of a digital receiver, the AN/ALR-93(V)1 is able to reduce threat ambiguities, increase detection range, and still achieve a high POI. The AN/ALR-93(V)1 is the best RWR to ensure mission success. The AN/ALR-93(V)1 provides threat warning to the aircrew both aurally over the aircraft’s audio system and visually on the system’s azimuth display and control indicator. The system can also be integrated with an aircraft’s control and display system. Aural warnings are in the form of tones. Visual warnings are in the form of customer programmable alpha-numeric symbols. The AN/ALR-93(V)1 also provides a flexible mission recording capability. The recorder, in conjunction with the AN/ALR-93(V)1 Software Support Facility, provides the user with the capability to record electronic warfare mission data and replay the results for post flight mission analysis." http://www.northropgrumman.com/Capabilities/ANALR93/Documents/ALR-93.pdf
Alors qu'est ce qui se passe une fois le F-16 avec son Sniper XR trouve la cible? 1. Il la fix avec le Sniper XR et lance le AIM-120C7: Oui, le F-16 peut faire le fix du AIM-120 par Radar, IRST ou Datalink (LOAL). Ce qui veut dire que le RWR de l'autre chasseur ne vas pas étre activé car le fix a été fait par IR et non pas par radar. 2. Le AIM-120 se lance en mode INS (Inertial Navigation System): Si l'autre chasseur n'a pas de MAWS (Missile Approach Warning System ) il ne sait pas qu'un missile s'aproche. 3. Le AIM-120 passe en mode Radar Actif: Le RWR du Chasseur enemie s'allume mais le AIM est deja dans la NEZ (No-Escape Zone) à WVR (Within Visual Range). Il ne peut que faire du CFE (Chaff-Flares-Evasion) et si il a des "Radar Decoys" les utiliser, et sourtout: prier.
Avantages: - Surprise et "indetectabilité" - On peut attaquer une ou plusieures cibles sans se faire reperer tant que ne soit pas HOT (Head-On Target), c-a-d par les cotés ou par l'arriere. - Ça marche pour les AIM-9 aussi. Désavantages: - Innutile contre chasseures avec AESA - Innutile contre chasseures en HOT
Donné gratuite: Pk du AIM-120 à BVR est de 0.5-0.6 (0.9 officielment) Pk du AIM-120 en mode LOAL ou IRST est de 0.8-0.85 (0.95-1 officielement dans le NEZ) Il est possible d'envoyer l'AMRAMM sans faire sonner le RWR adverse également grace au TWS mode du Radar (FCR) du Viper. Ce mode à pour autre avantage de pouvoir engager jusqu'a (il me semble) 7 cibles. Il suffit pour cela de rester sur du "soft lock" de l'avion adverse les 7 RWR adverses ne commenceront à sonner que quand les amramms passeront pitbull : ils seront dans la nez des des ennemis ! Effrayant notre Viper qui peut killer 7 avions adverses sans meme que les ennemis l'ai vu ! | |
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Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Jeu 27 Nov 2014 - 13:11 | |
| enfin y´aura de l´action,le Maroc aurait decidé d´envoyer quelques F16 au GCC combattre l´ISIS il se peut qu´ils sont deja la _________________ | |
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Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Jeu 27 Nov 2014 - 13:43 | |
| - Yakuza a écrit:
- enfin y´aura de l´action,le Maroc aurait decidé d´envoyer quelques F16 au GCC combattre l´ISIS
il se peut qu´ils sont deja la Source stp? Si c'est le cas l'info est juste énorme En terme d'expérience pure ce sera extrêmement bénéfique pour nos pilotes _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
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MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Jeu 27 Nov 2014 - 13:49 | |
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Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Sam 13 Déc 2014 - 18:04 | |
| Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ _________________ | |
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Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ Jeu 18 Déc 2014 - 18:00 | |
| Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+nekhlou lmerd _________________ | |
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| Sujet: Re: Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ | |
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| Moroccan F-16 Atlas Falcon / RMAF F16 block 52+ | |
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