Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 2:10
Ben c'est grace a medi 1 tv , un touareg je pense les a apeller et il leur a dit que il vois le lieu du crash devant lui , et il leur a donné les coordonnées GPS , c'est passer au Jt de medi 1 tv , j'ai vu sa tout a l'heure
Sinon I télé
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 2:12
FAR SOLDIER a écrit:
Medi 1 tv a eu un temoignage exclusif d'un mec qui a apeller la chaine depuis le lieu du crash d'apres lui . Le mec avait un accent hassani , il a affirme que il voyait l'epave de l'avion devant lui et c'etait dans la region de Kidal . C'est passer au JT de medi 1 tv .
Malheureusement on entend pas l'informateur
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 2:18
Merci Wrangel , vraiment je ne vois pas pourquoi le mec va mentir j'ai même l'impression que c'est bien plus qu'un simple mec qui se baladait la bas ... allah ou 3lem mais je pense que c'est un mec qui bosse pour nos services sur place , il ne va pas appeler juste comme sa Medi 1 tv chaîne marocaine , pourquoi ne pas appeler une chaîne algérienne ou même française ? Je pense que pour donner un "aspect civil" a cette info , nos services ont filer le tuyau a Medi 1 tv piur diffuser le tout , c'est mon avis . De plus les recherches se concentrent sur la frontière avec le Burkina en ce moment, donc d'aprés nos sources ils seraient trés loin du lieu du crash, on verra bien dans les prochaines heures la vérité
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 2:28
FAR SOLDIER a écrit:
Merci Wrangel , vraiment je ne vois pas pourquoi le mec va mentir j'ai même l'impression que c'est bien plus qu'un simple mec qui se baladait la bas ... allah ou 3lem mais je pense que c'est un mec qui bosse pour nos services sur place , il ne va pas appeler juste comme sa Medi 1 tv chaîne marocaine , pourquoi ne pas appeler une chaîne algérienne ou même française ? Je pense que pour donner un "aspect civil" a cette info , nos services ont filer le tuyau a Medi 1 tv piur diffuser le tout , c'est mon avis . De plus les recherches se concentrent sur la frontière avec le Burkina en ce moment, donc d'aprés nos sources ils seraient trés loin du lieu du crash, on verra bien dans les prochaines heures la vérité
J'avoue que j'esssssssssspere que cela soit vrai. Encore une fois ce serait un formidable pied de nez
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 2:54
mbarki_49 a écrit:
l'algérie fournit 725 000 m3 de gaz liquéfié à l'egypte : une autre action pour modifier la position des egyptiens concernant le sahara ?
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 3:11
BANDEAU SUR I-télé
d'apres l'Elysée l'avion est dans la region de gossi un peu au sud ouest de gao Flop pour medi1
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 3:12
avion clairement identifié malgré son aspect ""désintégré""
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 3:34
avion clairement identifié malgré son aspect ""désintégré""
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 6:03
Après plusieurs sources des débris ont été retrouvés dans la zone d'Aguel'hoc donc bien au Nord Ouest de Kidal , exactement le lieu désigné par les coordonnées GPS révélé par Medi 1 Tv . Juste le mec qui a fait la carte s'est trompé , c'est pas au nord est de Kidal mais nord ouest , les coordonnées GPS sont parfaitement exactes . Mais comment sa se fait que des débris se trouvent entre Kidal et Aguel'hoc et l'épave a des centaines de kilomètres d'ici a 100 km de la frontière avec le Burkina ... ! je pense qu'il a explosé en vol en plusieurs phases, peut être une bombe ... on en parle de plus en plus
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 12:25
R.I.P
Citation :
Accident d’avion d’Air Algérie.
Le Maroc localise le lieu du crash. Air Algérie a annoncé avoir perdu le contact avec l'appareil MD-83, 50 minutes après son décollage de Ouagadougou jeudi dans la nuit. L'avion transportait 110 passagers et a été repéré au nord du Mali. Le Royaume est le 1er pays à donner les coordonnées GPS exactes du crash. Cette information, révélée en exclusivité, jeudi soir, par la chaîne Medi1 TV, va faciliter l'enquête et accélérer les recherches qui permettront de comprendre les raisons de ce drame. Le Maroc a localisé l'épave de l'avion à proximité de Amguilis, au Nord-Est de Kidal.
Le360.ma
Nos Radar peuvent il voir aussi loin
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 12:28
vos radar ne voit pas aussi loin et vous avez rien decouvert du tout, faut arreter de rever et croire votre propagande extra-terrestre. si le maroc a des radar transhorizon sa se saurait
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 12:43
qui parle de radar, sa parle de source sur les lieux....
kab pourquoi tu dit ça, parce que marocain alors c est inconçevable
sa à rapport avec le nif
n importe quoi , et puis c est juste une anecdote à coté de se qui c est passé marocain ou chinois , le plus important c est le chrash point.
RIP au victimes.
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 12:44
kabylius a écrit:
vos radar ne voit pas aussi loin et vous avez rien decouvert du tout, faut arreter de rever et croire votre propagande extra-terrestre. si le maroc a des radar transhorizon sa se saurait
à bon en tous cas jusqu’ au centre de Dzayer on y aperçois
_________________ Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autres
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 13:59
Avion Air Algérie : les premières images du site du crash
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 18:59
D'apres un consultant sur BFM toutes les mauvaises localisations auxquelles on a fait mention hier c'etaient de l'enfumage, elles etaient destinés à éviter que des pilleurs ou des jihadistes ne rappliquent au bon endroit et ne fassent un sort aux premiers éléments francais qui auraient rappliqués sur zone. L'explication se tient.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 19:08
Donc ils ont demander aux marocains d'etre de meches avec eux pour donner une info leurre . C'est vrai que sa se tiens comme explication c'est intelligent comme idée meme
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 19:12
FAR SOLDIER a écrit:
Donc ils ont demander aux marocains d'etre de meches avec eux pour donner une info leurre . C'est vrai que sa se tiens comme explication c'est intelligent comme idée meme
l'info de med1 y'a que toi qui y a cru
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 19:14
FAR SOLDIER a écrit:
Ca me semble tres plausible car des éléments du Mujao grenouillent toujours un peu à l'est de Gao et donc pas tres loin du lieu du crash. Meme au fin fond de l'afrique avec les portables l'info circule beaucoup plus vite que dans les années 80-90. Et c'est pas la premiere fois que l'on se rend service entre services
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 19:19
FAR SOLDIER a écrit:
Ce n'est ni un leurre ni quoique ce soit d'autre, l'information etait fausse des le depart
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 25 Juil 2014 - 19:26
@ kab : Moi et i tele Pendant ce temps c'est les francais qui gerent les recherches sur" demande" des maliens , a la suite d'un crash dont est responsable air algerie ou sont passé vos accords avec les maliens dans le domaine militaire ? SAR ? Commandement de tamanrasset Lol des pays du sahel le survol du nord mali etc etc en realite les maliens vous ont jeter comme un mouchoir sale et les francais vous considerent comme une arriere cours , et vous aucune reaction j'ai meme l'impression que vous avez chier dans votre froc en gros les francais se sont imposé et vous n'avez pas osez couiner de peur . Apres le defilé sur les champs voila encore cette humiliation , eh ben les "1,5 million" environ de pauvres algeriens doivent se retourner dans leurs tombes en ce moment . Toz la pouizzance regionale en carton .
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 26 Juil 2014 - 11:39
Au lieu de raconté tes betises tu devrais savoir que c'est le pays dans lequel l avion il s ecrase qui a la responsabilité des recherche et tout ce qui va avec, la france est la puissance occupante c est a elle de geré. T es un vrai enqueteur toi ! Tu sais deja qui est reponsable du crash ... Air algerie alors que l avion ne lui appartient pas. Au moin tu crois en toi
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 26 Juil 2014 - 11:57
kabylius a écrit:
Au lieu de raconté tes betises tu devrais savoir que c'est le pays dans lequel l avion il s ecrase qui a la responsabilité des recherche et tout ce qui va avec, la france est la puissance occupante c est a elle de geré. T es un vrai enqueteur toi ! Tu sais deja qui est reponsable du crash ... Air algerie alors que l avion ne lui appartient pas. Au moin tu crois en toi
Les passagers ont acheté des billets Air Algérie. C'est cette compagnie qui devra réglée la note.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 26 Juil 2014 - 12:58
Surtout que la compagnie n'as pas été capable de communiquer correctement Une burkinabais s'en est plein sur France 24, en disant "qu'il ne comprenait pas que des compagnie aussi mal organiser puissent exister"
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 26 Juil 2014 - 13:48
Baybars a écrit:
kabylius a écrit:
Les passagers ont acheté des billets Air Algérie. C'est cette compagnie qui devra réglée la note.
ca dependra de la cause du crash, probleme technique ou erreure des pilotes espagnol. c'est un avion afreté faut pas l'oublier, c'est swiftaire qui gere la maintenance et l'equipage l'avion n'est pas au couleur d'air algerie