messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... Jeu 27 Mar 2014 - 16:24
Rappel du premier message :
Baybars a écrit:
Ce sont les bureaux du MAE qui ont été écouté. Des têtes doivent tomber pour trahison des secrets de l'état. Les fedayin de Gülen sont derrière cette action a coup sur.
une simple confrérerie, si puissante soit-elle ne dispose pas des moyens techniques de brancher un MAE ou Fidan. Comme dit Inanç, je crois que certains (USA/Israel), disposant de la technologie adéquate, ont donné aux Gulenistes le petit coup de pouce qui va bien. Dans ce dossier, pour moi, le Cemaat n'est qu'un véhicule pour des forces étatiques. Je crois que d'avoir balancer aux iraniens l'identités des agents du mossad opérants chez eux, est en train d'etre payé par le MIT.
Auteur
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Au final, avec tous ces événements, la situation s' éclaircie .
Les kurdes sont utilisés au gré des intérêts des uns et des autres. Mais au final ils montrent leur vrai visage. Ils se proposent d' intégrer l' armée de bashar. Bachar soutenu par l' Iran.
On peut aisément déduire que c'est les Russes, avec leur composante orthodoxe arménienne, qui soutient et arme le pkk, avec l' appui de leurs laquets iranien et syrien .
J'invite tous les Turcs du forum, peu importe leur idéologie et leur parti à mettre en avatar un avatar de soutien à la nation Turque et l'armée Turque.
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Énorme cette embuscade, il semble y avoir beaucoup de perte coté turque (RIP aux soldats).
On dirait une attaque façon talibants.
Je me demande comment hélicoptère ne les a pas débusqué et traité ???
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Énorme cette embuscade, il semble y avoir beaucoup de perte coté turque (RIP aux soldats).
c'est la que tu touche le point faible de la turquie malgrès que ses homme soit formé et bien équipée ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait la guerre après cette campagne qui s'annonce longue et ou il y aura surement des erreur de la part de l'em(toutes les armée en font) l'armée turque gagnera en experience
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
RecepIvedik Commandant
Que d'emballements !!! Ce sont de très vieilles images .
Rien à voire avec les dernières opérations . C'est de la propagande kurde.
Vous avez parfaitement le droit de relayer cette vidéo et d'en tirer des conclusions mais je ne sais si cela vous apportera quelques choses d'instructif.
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
Les kurdes sont utilisés au gré des intérêts des uns et des autres. Mais au final ils montrent leur vrai visage. Ils se proposent d' intégrer l' armée de bashar. Bachar soutenu par l' Iran.
On peut aisément déduire que c'est les Russes, avec leur composante orthodoxe arménienne, qui soutient et arme le pkk, avec l' appui de leurs laquets iranien et syrien .
C'est pas nouveau ca , la turquie a soutenu les tchétchénes , les russes soutiennent indirectement les kurdes.
C'est pas nouveau ca , la turquie a soutenu les tchétchénes , les russes soutiennent indirectement les kurdes.
ils ont fait deja une tres grave erreur en soutenant les pehmmerga irakien
qu'on soit avec de tout coeur ou contre sa ne changera en rien la réalité du terrain ce qui est sur c'eest que si ils ne s'engagent pas pleinement contre le pkk et ses afidé il en ressortiront renforcé et a ce moment la les craintges pour une scission du territoire sera a craidre il va falloir cogné tres fort sinon c'est peine perdu
c'est la que tu touche le point faible de la turquie malgrès que ses homme soit formé et bien équipée ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait la guerre après cette campagne qui s'annonce longue et ou il y aura surement des erreur de la part de l'em(toutes les armée en font) l'armée turque gagnera en experience
C'est des images qui datent de plus de 6 ans, il faut vérifier vos informations avant de poster des choses pareil
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Merci de vérifier la date des vidéos postées. C'est déjà assez compliqué de traiter l'actualité de cette région... On a déjà eu droit il y a quelques jours à des images de ratissage en algerie qui se révèlent datées.
Dans le doute, ne publiez pas !
Comptant sur votre diligence.
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Mais bon mettre du rouge sur une photo, sans aucun commentaire de ma part, ne peut que refléter un acharnement de la part de je sais qui.
L'important n'est pas la réputation, mais le fait de vous informer au mieux de la situation et de ne pas laisser champs libres à ceux qui essaie de vous induire en erreur.
Je n'ai absolument rien contre les opinions quel qu'elles soient. Chacun est libre de son opinion. Mais mentir délibérément dans le but de dénigrer ou aider à dénigrer mon pays n'est pas supportable pour moi.
Je lis souvent sans me connecter ni intervenir. Je me connecte que si je vois des choses malsaines.
je demande pardon pour avoir publier cette vidéo, il faut reconnaitre que c'est ma 2éme fois que je publie quelque chose que aprés s'avère être anciens!
mes excuses auprés des administrateurs du forum et de nos AMIS turques, q'Allah soit avec eux dans ses moments dificiles, la Turquie est un pays capable soulever les grands défis, il a déja faite tout le long de son ancienne et riche histoire!
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Mais bon mettre du rouge sur une photo, sans aucun commentaire de ma part, ne peut que refléter un acharnement de la part de je sais qui.
L'important n'est pas la réputation, mais le fait de vous informer au mieux de la situation et de ne pas laisser champs libres à ceux qui essaie de vous induire en erreur.
Je n'ai absolument rien contre les opinions quel qu'elles soient. Chacun est libre de son opinion. Mais mentir délibérément dans le but de dénigrer ou aider à dénigrer mon pays n'est pas supportable pour moi.
Je lis souvent sans me connecter ni intervenir. Je me connecte que si je vois des choses malsaines.
Si tu penses a moi tu te trompes , regarde je vais te mettre du vert ou tu as eu du rouge lol
Note : pourquoi je me sens visé lol
je demande pardon pour avoir publier cette vidéo, il faut reconnaitre que c'est ma 2éme fois que je publie quelque chose que aprés s'avère être anciens!
mes excuses auprés des administrateurs du forum et de nos AMIS turques, q'Allah soit avec eux dans ses moments dificiles, la Turquie est un pays capable soulever les grands défis, il a déja faite tout le long de son ancienne et riche histoire!
Pour résumé, les royaumes, empires, sultanats, émirats, Califat, Khanat, République Turcs dans l'histoire, c'est pas deux trois chiens qui vont perturber notre Etat.