Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Aller en bas 
+35
RecepIvedik
Viper
simplet
FarLouati
silent eagle
RadOne
@Winners
b46reich
Amgala Winner
BOUBOU
jf16
Leo Africanus
leadlord
charly
FAR SOLDIER
kurahee
youssef_ma73
Yakuza
RED BISHOP
mourad27
moro
jonas
blackbird130
Fahed64
FAMAS
WRANGEL
juba2
Inanç
GlaivedeSion
arsenik
atlasonline
MAATAWI
PGM
pyromane
annabi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:24

Rappel du premier message :

ah bon et c qui sera au pouvoir alors ?  Very Happy 

Citation :
Egypte: Sissi promet que l’armée n’aura aucun rôle au pouvoir s’il est élu

http://www.45enord.ca/2014/05/egypte-sissi-promet-que-larmee-naura-aucun-role-au-pouvoir-sil-est-elu/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 2:27

Vive Siissi okay ! a bat les khwanji sur une video de DAEch c est quoi le rapport ?
mec , garde un peu d’énergie pour ton pays le Maroc ça serait beaucoup Mieux !
j'ai l'impression que tu es plus égyptiens que Marocain
impression personnel !
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena32Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 2:37

the Niss 45 a écrit:
Vive Siissi okay ! a bat les khwanji sur une video de DAEch c est quoi le rapport ?
mec , garde un peu d’énergie pour ton pays le Maroc ça serait beaucoup Mieux !
j'ai l'impression que tu es plus égyptiens que Marocain
impression personnel !

même dans ses rêves les plus fou sissi ne dais pas qu'il a un aussi grand fan par delà ses frontières en aussi grand mégalomane qu'il ait il l'aurai décoré de la légion d’honneur nommé ministre Razz

@atlasonline je t'aime bien donc te vexe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2034
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena32

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:22

@Atlas :
Et les pro-Sissi cons comme leur pieds on en fait quoi Atlas ?
Je ne sais pas si tu es musulmans (je ne le suis pas) mais même si tu ne l'étais pas je trouve un peu mal saint ton acharnement contre les mouvements islamistes, et surtout je ne vois pas la différence entre les Ikhwanes/PJD/AKP et le parti républicain (grands alliés de ton Sissi) aux US, donc à moins que tu aies quelque chose de particulier contre l'Islam lui même, je ne comprends pas ta position.

_________________
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 12118610
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena32Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:54

pyromane a écrit:
@Atlas :
Et les pro-Sissi cons comme leur pieds on en fait quoi Atlas ?
Je ne sais pas si tu es musulmans (je ne le suis pas) mais même si tu ne l'étais pas je trouve un peu mal saint ton acharnement contre les mouvements islamistes, et surtout je ne vois pas la différence entre les Ikhwanes/PJD/AKP et le parti républicain (grands alliés de ton Sissi) aux US, donc à moins que tu aies quelque chose de particulier contre l'Islam lui même, je ne comprends pas ta position.

sa éclaire pas mal de choses d'un coup tes raisonnement me paraissent très cohérent bounce
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:35

Tout l'islam politique est daéchien. Je ne fais pas de difference entre khwanji et daéchi pure et dure.

Comme je ne fais pas de difference en Marine Lepen et les Nazis d'allemand. Même couleur avec un peu de dégradé.


-----

3 bombardements égyptiens aujourd'hui au fonds libyen :





Mais serieux, si le Sisi sanguinaire putchiste au solde des croisés, a laissé au pouvoir le premier-président-jamais-élus-démocratiquement-depuis-le debut-de-l'histoire le grand Morsi et ses frères au pouvoir... Jamais de tous cela n'aurait arrivé. La démocratie arabe sous l’oeil bienveillant des daéchiens et des pionts de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena25
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena31

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:36

tout les jours tu t'enfonce en disant n'importe quoi atasonline conseil d'ami ressaisi toi crois moi Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 11
et surtout apprend à faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:26

Quand ont voit Erdogan, le représentant de l'islam politique "modéré" soutenir et financer Fajr Al Islam en Libye, et ces derniers sont un conglomérat de terroristes apprenties et allié de Ansar al Charia, ce dernier connu avec ses affiliations avec Al Qaida et ses affinités avec l'ISIS....

Et quand ont voit que les terroristes n'attaquent pas les pays gouverné par des "islamistes modérés"

La conclusion est facile à faire, tous les islamistes (je dis pas islam, car ces enfoirés n'ont rien à voir avec le vrai islam)...Tous les islamistes sont dans le même bateau.

Et merci pour ton conseil ami, tout le monde a besoin de se resaisir et faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:22

L'armée redéployé dans les rues de tout le pays

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 2015-635597134256073870-607_main

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 2015-635597134614871570-487

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 2015-635597134583203773-320

Source http://gate.ahram.org.eg/News/598649.aspx
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2452
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena10Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena32

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:19

les frappes égyptiennes viennent à point nommé pour donner une bouffée d'air et une certaine légitimité à sissi comme chef de guerre. mais le gain est aussi d'ordre politique et n'est jamais très éloigné du fait militaire dans un pays comme l’Égypte ! autre pays autres mœurs ! ça va lui donner un prétexte pour déployer davantage l'armée en milieu urbain pour des opérations de police et de maintient de l'ordre et serrer un peu plus la visse aux citoyens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:46

atlasonline a écrit:
Quand ont voit Erdogan, le représentant de l'islam politique "modéré" soutenir et financer Fajr Al Islam en Libye, et ces derniers sont un conglomérat de terroristes apprenties et allié de Ansar al Charia, ce dernier connu avec ses affiliations avec Al Qaida et ses affinités avec l'ISIS....

Et quand ont voit que les terroristes n'attaquent pas les pays gouverné par des "islamistes modérés"

La conclusion est facile à faire, tous les islamistes (je dis pas islam, car ces enfoirés n'ont rien à voir avec le vrai islam)...Tous les islamistes sont dans le même bateau.

Et merci pour ton conseil ami, tout le monde a besoin de se resaisir et faire la part des choses.

Sisi prépare sa fin. Le problème, c'est qu'il ramène l'Egypte avec lui. Tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena10Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena31

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:16

http://www.info-palestine.net/spip.php?article15214 a écrit:

Égypte : comment la dictature a raflé 30 milliards de dollars aux États du Golfe

Le dictateur égyptien Abdel Fatah Al-Sisi a reçu plus de 39,5 milliards de dollars en aide des États du Golfe, selon les enregistrements diffusés hier sur la chaîne satellitaire Mekameleen.

Les fonds ont été transférés après le coup de force de juillet 2013 et ont été envoyés par l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et le Koweït. Ce total comprend 25 milliards de dollars en espèces et 14,5 milliards en pétrole.

L’Arabie Saoudite a elle seule a contribué pour 22,5 milliards.

Dans l’enregistrement, Al-Sisi semble dire à Kamil Abbas, son chef de bureau : « Le pays est à nous. » Kamil semblait très heureux parce que des milliards affluaient en Égypte pour l’armée.

Dans le nouvel enregistrement fuité, Sisi demande à Al-Kamil d’insister auprès de Khaled Al-Tuwaijri, alors à la tête de la Cour royale saoudienne, pour qu’il les finance en espèces plutôt qu’en aide matérielle comme du blé ou du pétrole.

Mekameleen a diffusé le clip audio enregistré dans le bureau d’Al-Sisi, sous le titre « Sisi vole le Golfe ». La chaîne a appelé le président égyptien à se rendre immédiatement en Arabie saoudite et à se confesser devant le nouveau monarque saoudien en avouant avoir été un voleur.

Ashraf Bader Eddin, ancien membre de la commission du budget au parlement égyptien, a expliqué à la chaîne que le gouvernement issu du coup d’État n’avait déclaré dans son budget que 3 milliards de dollars de donation par les États du Golfe et environ 6 milliards de dollars en pétrole. Cela laisse 30 milliards de dollars portées disparus.

La nuit dernière, les médias sociaux et les commentateurs politiques ont posé une question simple : où sont allés ces milliards manquants ?

Dans la première partie de l’enregistrement, la conversation a lieu entre le directeur du bureau d’Al-Sisi, le brigadier Abbas Kamil, le chef adjoint d’état-major de brigade Ahmad Abdel Halim et l’ancien porte-parole militaire Ahmad Ali. Les trois hommes discutent de l’aide financière de l’Arabie, de comment s’en saisir autant que possible, puis de comment s’en passer.

Kamil dit : « Quand vous allez quémander à l’Arabie saoudite, ne demandez pas de la petite monnaie », laissant entendre que Al-Sisi devrait demander de grosses sommes d’argent et des montants qui soient tout sauf modestes.

Les trois discutent de l’aide médicale fournie par l’Arabie à l’Égypte. Sous le commandement d’al-SiSsi, l’armée s’est approprié cette aide. Lorsque Ahmad Ali a demandé si l’aide était destinée à l’armée ou à l’Égypte, Kamil a répondu : « L’armée, c’est l’Égypte. »

Dans la seconde partie de l’enregistrement, al-Sissi et al-Kamil parlent des hommes d’affaires en Égypte en les appelant « les gosses » et disent qu ’« il va en faire le tour pour la collecte de fonds ». Les deux hommes discutaient apparemment de l’importance et du mécanisme de la collecte de fonds.

Dans la troisième partie, Al-Sisi admet qu’il a obtenu au total 39 milliards de dollars des États du Golfe.


Ces enregistrements sont des faux et ces allégations aussi, ou un ou des services cherchent a déstabiliser sissi en le coupant de ses financements du golfe???

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:32

Un pays ou un tiers qui veut nuire à Sisi. Ou est basée la chaîne Mekameleen?

D'autres viendront surement.
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena21Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Untitl10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena13

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:35

je pense que c'est pas faux. Yaku avait montrer un document ou l'Arabie Saoudite avait provisionner une forte somme de plusieurs milliards de dollars d'aide militaire à l'Egypte, au Liban (les fameux 3 milliards), a la Jordanie et....au Maroc.

_________________
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 5:48

WrAngel...
Sissi, lui même, alors candidat au présidentiel, dit que l'Egypte obtenu 30 millirads d'USD des pays du golfs.

Voici la video en arabe:



Les prétendus leaks, ne nous apprennent rien de nouveau Very Happy Very Happy   la7awla
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2034
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena32

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:34

atlasonline a écrit:
Tout l'islam politique est daéchien. Je ne fais pas de difference entre khwanji et daéchi pure et dure.

Comme je ne fais pas de difference en Marine Lepen et les Nazis d'allemand. Même couleur avec un peu de dégradé.

Mais serieux, si le Sisi sanguinaire putchiste au solde des croisés, a laissé au pouvoir le premier-président-jamais-élus-démocratiquement-depuis-le debut-de-l'histoire le grand Morsi et ses frères au pouvoir... Jamais de tous cela n'aurait arrivé.  La démocratie arabe sous l’oeil bienveillant des daéchiens et des pionts de gauche.

l'Islam politique n'est pas daeshien, sinon la monarchie marocaine qui puise sa légitimité de la religion serait Daeshienne aussi, il ne faut pas galvauder les mots, ils ont un sens et si on ne le respecte plus aucun débat n'est possible. Par contre je suis d'accord pour dire que l'Islam politique est une version du féodalisme, et qu'il assoit le pouvoir d'une heureuse élite sur la majorité de la population, en cela il ne diffère en rien du capitalisme, avec un taux d'imposition de 2.5% un pays vraiment musulmans serait le plus grand paradis fiscal au monde, si on ajoute à cela un puritanisme moral on n'est plus très loin du tea party américain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2981
Inscrit le : 03/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:34

Sissi à F'rançois Hollande "Monsieur le Président, je suis à 100% pour les droits de l'homme... mais pas pour l'instant"

Smile
Citation :



C'était le 26 novembre, à l'Elysée. François Hollande reçoit à déjeuner le maréchal Abdel Fattah al-Sissi. C'est la première visite en France du président égyptien depuis sa prise de pouvoir à l'été 2013.

Pendant des mois, les autorités françaises l'ont boudé. Au nom du respect des droits de l'homme et de la démocratie, elles ont même dénoncé le renversement puis l'emprisonnement du président élu, Morsi, qu'elles étaient prêtes à recevoir à Paris. Mais, depuis, les choses ont bien changé.

Ce 26 novembre, il est question du chaos en Libye et des moyens de le contrôler. On parle de ces Rafale qui intéressent les Egyptiens depuis des mois et que les Français rêvent de vendre enfin pour la première fois à l'étranger. On se met d'accord pour conclure la négociation le plus rapidement possible.

Et puis voilà qu'entre la poire et le fromage François Hollande, peut-être pris d'un remords, évoque le sort des milliers de personnes que les hommes d'Al-Sissi ont jetées en prison, Frères musulmans comme militants démocrates.
Monsieur le Président, rétorque le maréchal égyptien avec un grand sourire, je suis à 100% pour les droits de l'homme... mais pas pour l'instant."

Manifestement, cette réponse a suffi pour calmer les inquiétudes françaises.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150221.OBS3087/egypte-al-sissi-a-hollande-les-droits-de-l-homme-je-suis-pour-mais-pas-pour-l-instant.html

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat


Dernière édition par youssef_ma73 le Sam 21 Fév 2015 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:51

Un tyran hypocrite. Qu'est ce qui faut s'attendre de plus?
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 18:41

Le géant pétrolier, l'italien ENI, décide d'augmenter son investissement en Egypte. Déclaration faites après la rencontre entre le Chief Executive Officer de l'ENI et le président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi.

Je suppose, ça a une relation avec les réserves de gaz dans la méditerranée.

Citation :

Italian oil firm “Eni” intends to bolster investments in Egypt

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 905

Egypt’s President Abdel Fatah al-Sisi met on Saturday with Chief Executive Officer of Italian oil producer Eni, Claudio Descalzi, who announced that his company intends to increase its investments in Egypt in the coming period.Minister of Petroleum Sherif Ismail along with the Italian Ambassador in Cairo Maurizio Mitsara attended the meeting, according to a presidential statement.
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:18

Discours de Sissi ce soir... l'attaque contre Da3esh, les pseudos leaks et les affaires internes du pays

Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 10/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena11Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena31Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena11

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:55

atlasonline a écrit:
Discours de Sissi ce soir... l'attaque contre Da3esh, les pseudos leaks et les affaires internes du pays


hahah il parle de faire un parti unique en gros au nom de l'unité Very Happy

_________________
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:26

il ne parle pas de parti unique, je ne sais pas comment t'a tiré cette conclusion leadlord.
Il faisait allusion a certains problèmes entre le parti alwafd et un autre groupe politique, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 2:17

Surprised .c'est une emission de télé ? je vois un animateur du type Amro adib !!
aucun .charisme ou prestige
on dirait un animateur Télé qui a sa propre emission télé !
ça .choque personne .?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena10Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena13
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena15

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 2:27

C'est moi ou il a une marque/tampon Ikhwan sur le front je file

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena32 Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Medail10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Unbena24

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 4:07

Sacre. Fahed Very Happy mais je lui donne un point il a donné un discours en langue darija egyptienne pour passer le message. Son équipe mediatique a fait un bon travaille dans ce domaine a part cela il a beaucoup a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: